salut je voudrais savoir ce que vous pensez de ma config? si je devrais rajouter ou changer quelque chose? car la je viens de rajouter le vilo, l'allumage etc, et je voulais savoir si tout cela allait bien ensemble merci de rep a+

Vendeur non vérifié salut je voudrais savoir ce que vous pensez de ma config? si je devrais rajouter ou changer quelque chose? car la je viens de rajouter le vilo, l'allumage etc, et je voulais savoir si tout cela allait bien ensemble merci de rep a+
Stuntro Monster :
carters prépa, hebo manston bielle 85, 70 hebo patanegra prépa (199°/134°), pot leovince gp modifié, MVT Premium
Stage 6 Viton + cale 5° (drug), 24 OKO Pwk
overrange, ressort poussée mauve mhr, torsion controller mhr, ressorts embro bleu mhr, embro malossi fly clutch, cloche mhr wing bell
carter transmi stage 6, transmi primaire mhr 13/44, et secondaire mhr 15/39

Vendeur non vérifié alors? personne pour me donner son avis?
Stuntro Monster :
carters prépa, hebo manston bielle 85, 70 hebo patanegra prépa (199°/134°), pot leovince gp modifié, MVT Premium
overrange, ressort poussée mauve mhr, torsion controller mhr, ressorts embro bleu mhr, embro malossi fly clutch, cloche mhr wing bell

Vendeur non vérifié change le vario met un GP
- Hm conti origine
- vario malossi multivar
- pot conti CHR
- ressort embrayage leovince jaune
- ressort de pousée malossi jaune

Vendeur non vérifié personne d'autre? allez svp... et pour le vario gp j'en met pas j'en est déja un mais je préfère le pp
Stuntro Monster :

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.