-
10/05/2008 à 19h04 - probleme de transmission
#1 Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
bonjour a tous, j'ai un petit souci au niveau de ma transmission je vien de monté une transmission secondaire stage6 15/39 et j'ai une transmission primaire malossi 13/44. le souci c'est que quan je tourne la roue arriere sa fais beaucoup de bruit au niveau de la transmission et je ne sais pas acause de quoi. car toute est bien monté, j'ai bien remi les 2 flotes qui vont sur la transmission primaire. j'aurai bien voulu savoir quel serai la cause de tout se bruit. merci a tous
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Salut.
Mauvais montage ou roulement(s) foutu(s).
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
m'auvai montage pas possible, et comment sa se fais que des roulements serait mort comme sa soudainement juste en changent une transmission, et des roulements mort sa fais pas outent de bruit, la on entend bien que se sont les dents de la transmission qui font du bruit
.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Bah écoute, la transmission finale c'est des engrenages montées sur des roulements, le tout qui baigne dans de l'huile.
Le problème vient forcément de l'un des éléments.
1- mauvais montage.
2- défaut de fabrication sur un engrenage ou usure (peu probable).
3- absence d'huile.
4- un ou plusieurs roulements foutus.
Donc voila qu'est ce qui te semble le plus probable ?
Si aucun des éléments ne posent problème c'est que le bruit ne vient pas de la transmission.
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Vendeur non vérifié
la seul chose, c'est qu'il me manque un peux d'huile, j'en avait plus assé. je vais metre se qu'il manque et on vera bien se que ca dit. merci a toi pour t'es reponsse
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.