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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/2012 dans toutes les zones

  1. Permis en poche depuis hier :D
    4 points
  2. salut tous je reprend donc le poste de chichois : "POUR QUE CE SOIT CLAIR, ICI ON NE PARLE PAS DE VOITURES, PAS DE MOTO, PAS DE SCOOTER, OU AUTRE TRUC DU GENRE. Intro : Que ça soit auto, ou moto comme déjà vu dans le forum dans les topics concernés, le rêve est aussi lieu dans le naval, l' avion pourquoi pas, l' habitat et bien d' autre domaines. Alors j' aimerais tenter un topic ou on pourrait poster un peu des photos de toutes ces choses, qui sont pas accessibles pour le commun des mortels, ce qui n' empêche pas que c' est beau, et que tout ce qui est beau a le mérite d' être vu d' après moi. Alors je vois déjà les gens dire que ça sert a rien de rêver, c' est débile et tout ça, alors je laisse un modo trancher, ou plusieurs de préférence. Le but n' est pas de frimer, car pour frimer, faut avoir de quoi le faire, mais plutot de faire visiter les belles choses, les technologies de cette planète et bien d' autres trésors. Perso je cible tout ce qui est avions, c' est a dire jets privés tout ça, les yachts aussi, je suis sur qu' ils y' a des amateurs, puis les maisons ou hôtels pourquoi pas. Je vais mettre une photo pour amorcer et illustrer ma présentation au risque d' être closed. Mais si on se refuse d' après moi, a renier toutes ces belles choses inaccessibles, déjà ce n' est pas un pas dans le but d' y arriver, et c' est je pense se refuser au plaisir. Et si c' est le cas, pas la peine de mater les photos des beaux scoots de ouf pour tous les gens qui n' en auront jamais pareil pour les caisses, motos et autres !"
    2 points
  3. tu ne la pas car tu un variateur grande plage donc la rondelle a était retiré :) sinon trés bon tutoriel
    2 points
  4. 2 points
  5. oulala s'il te plait soigne ton ecriture parce - que la c'est casiment illisible ;)
    2 points
  6. belle mentalité va tu a rien compris IL Y A UN REGLEMENT point barre c'est pour être respecter par tout le monde ! et même si tu fait 50 post soit disant dans la journée il y a toujours une formule de politesse exprimer après si tu n'a pas compris sa tu n'a rien à faire sur le FORUM ;)
    2 points
  7. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
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  8. Salut tout le monde, j'avais vue sur l'ancien forum des 'Test-Essai' qui parlais des cylindre et de leurs configuration. Je vais mieux m'exprimer, cela consiste a donner votre configuration et réglage carburation et variation, le cylindre avec lequel vous roulez, quel type de moteur et de la notez. Je me lance pour mieux comprendre : Base : Minarelli Horizontal a Air Cylindre : 50 MK Fonte Configuration : Pot doppler S3R, variateur doppler, carburateur de 17.5, clapets barikit Réglages carburation et Variation : gicleur de 85, ressort de poussé jaune, galet de 6g Accélération : 4/5, Assez bien dans l'ensemble peut mieux faire quand même. Reprise : 3/5 assez bien mais cela ne change pas beaucoup de l'origine. Pointe : 3.5/5, cela reste du 50 fonte je fais du 80-85km/h réél suivant l'humeur du scoot voilà c'est a vous, la présentation sera refaite si vous avez des idée n'hésitez pas. Merci
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  9. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  10. voilà, je me suis décidé à faire mon premier turoriel :P pour fabriquer soi-même un phare lenticulaire pour sa moto. Je souhaite encore préciser que je ne l'ai pas encore testé et je ne garantis pas sa résistance à la chaleur, étanchéité etc...Il pourra donc être modifié par vous selon vos besoins. Donc nous allons commencer par prendre une bouteille 1.5 L et découper la partie supérieure afin d'obtenir cela: Nous allons découper cette pièce plus précisément afin qu'elle passe dans le boîtier (cannette de Smarties), nous allons donc marquer le bord avec un stylo et découper pour que cela passe: Ensuite il nous faudra une ampoule, j'ai opté pour une ampoule de ce type-la que vous pourrez trouver dans presque n'importe quel supermarché, vous pouvez prendre une LED, afin d'économiser de l'éléctricité et éviter d'avoir une lampe trop chaude :) Maintenant, nous allons prendre le bouchon et faire un trou de forme ovale dedans afin que l'ampoule tienne dedans avec un foret de 5 ou 6mm et ensuite on agrandit a la lime: Cela va donc ressembler à cela une fois emboîté: Nous pouvons donc coller ces 2 parties (ampoule + goulot) ensemble, préférez la colle bi-composante ;) (Bon les fils sont déjà mis :D2 ) Ensuite nous allons préparer les fils( :D2 ), j'ai pris du fil 1.5mm, d'un longueur de env. 30cm: Nous allons mettre des cosses pour brancher l'ampoule (il faudra les aplatir un peu avec une pince pour qu'ils tiennent): Ensuite, pour le boîtier, j'ai donc opté pour une "canette" de Smarties, qui avait exactement la bonne taille, vous pouvez également prendre une canette de RedBull et la couper en deux. IL suffit que la canette a un diamètre intérieur de 50mm Ensuite, il faudra percer un trou au fond de la canette, bien au milieu, prenez un foret de 5 ou 5mm ;) De plus, il faudra percer 2 trous supplémentaires pour la fixation sur les deux côtés, à environ 2.5 cm du fond: Maintenant il nous faudra un fer plat de dimensions 2x14.5 cm et faire 2 trous à chaque extrémité (à environ 1 cm du bord), aussi en 6mm: Nous pouvons donc le plier à 90° à 4.5 cm de chaque bord: Une fois que cela est fait, nous pourrons procéder à la peinture, donc j'ai mis une couche de plastic primer (apprêt plastique) et une couche de peinture noire: En séchage: Puis nous pouvons procéder au remontage: il faudra 2 vis M6 de longueur environ 1cm: Attention n'oubliez pas de mettre une rondelle entre le fer plat et la canette, cela risquerait de rayer votre peinture Edit les 2 vis servent aussi à empêcher à l'ampoule de sortir su boîtier Et petit conseil: mettez du frein-filet (Ex: Locktite) sur les vis afin qu'elles ne se dévissent pas ;) Une fois remonté : voilà ce que ça donne: Et vous pouvez, comme moi, mettre du Belgom sur la partie en Alu ;) Ensuite, je vous propose de mettre de la la gaine thermorétractable sur les câbles afin que ça rende bien propre.. Maintenant nous allons procéder au montage du phare sur la moto, plusieurs possibilités se présentent: nous pouvons le monter sur le garde-boue ou le mettre sur la fourche, je vais prendre la 2e option :)... La fixation se fait à l'aide de 2 riselans sur le tube de la fourche: Donc si vous avez d'autres idées/suggestions à me faire part, n'hésitez pas :)
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  11. Un petit tutoriel pour changer vos galets, votre variateur, votre courroie etc.... Il vous faut : - Clé a pipe de 17 - Clé BTR - bloque-piston (pas obligatoire on peut utiliser une pince ou une clé à choc!) - Une Clé à bougie - Des galets ou votre nouveau variateur Ne pas faire cette manipulation à chaud ! Voici votre carter : Veillez à mettre le scooter le plus droit possible Dévissez les vis du carter avec votre clé BTR et enlever le carter et le join pour avoir ceci : Une fois le couvercle retiré, vous aurez accès à la transmission du scooter. A gauche, c'est le variateur avec sa turbine de ventilation, à droite l'embrayage et sa cloche d'entraînement et au milieu, la courroie qui les relie. Ensuite, dévissez la bougie à l'aide de la clé à bougie. Munissez vous ensuite de votre bloque-piston et vissez le dans l'emplacement de la bougie pour que le vilebrequin du scooter ne puisse pas atteindre le point mort haut, et ainsi bloquer le variateur. Si vous ne disposez pas de bloque piston, utilisé une pince pour bloquer votre turbine, ca marche aussi très bien Attention à ne pas trop sérrer le bloque-piston Ensuite, revenez à votre carter et prenez la clé à pipe de 17 et dévisser : Enlever l'écrou, le rocher, la rondelle noir, et la joue fixe avec son étoile : Tirez précautionneusement la turbine vers vous, en veillant à laisser les éléments dans leur ordre d'origine. voilà votre turbine dégagé : Vous voilà maintenant devant votre variateur, retirez la courroie du variateur puis faites glisser le variateur sur l'axe du vilebrequin en le prenant bien par derrière pour éviter de faire tomber les galets. voici le variateur une fois ouvert : Vos galets (en vert) Pour changer vos galets, il vous suffit de remplacer les ancien par les neufs... Remettez la flasque : Puis remettez l'axe a l'interieur du variateur, et faites glisser le tout sur le vilebrequin. Remettez votre courroie : Puis remettez votre joue fixe avec l'étoile. Puis remettez votre rocher, la grosse rondelle noir et visser le tout correctement en fesant bien attention que le rocher soit bien mis lors du vissage. Une fois tout remonté, remetez votre cache et revissez vos vis avec votre BTR de votre carter.
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  12. C'est vrai je vais le rajouter! merci
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  13. T'as voté Hollande toi.? Je suis peut-être un ado', mais j'arrive quand même à réfléchir. Après, beaucoup pense que tant qu'on as pas voté, on as pas le droit de donner nitre avis. Enfin', bref' ...
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  14. Ouais. -_- je vais tout faire pour me démerder en Anglais, et dès que je peux, je me barre à l'étranger.
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  15. Ah non pas seulement, une surchauffe peut entraîner la rupture du film d'huile et causer un serrage aussi, c'est pour ça que tu dois commencer par trouver le bon gicleur principal avant de gratter à l'aiguille.
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  16. Si je t'envoit mes piéces tu peux me les polir ou tu fait que sur place ?
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  17. Sinon 8000€ et le loyer de mon studio c'est 3000$ par mois. ;) Sinon :D2
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  18. pourquoi tu veux toujours que je passe tout??? :lol: en revanche, autant de fois que tu veux, je peux te passer le bonjour ^^ héhéhé t'inquietes flo, je t'avais bien dit que ca arriverait un jour... beh ca arrive!
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  19. Copiez ça dans Google Translate (http://translate.google.com/), en source, mettez Allemand comme langue, et cliquez sur écouter (le petit microphone) pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk pv zk bschk pv zk pv bschk zk pv zk bschk pv zk pv bschk zk bschk pv bschk bschk pv kkkkkkkkkk bschk bschk bschk Lol c'est tout con mais bien trouver ^^
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  20. Ah oui, j'ai bien quelque chose de solide a vous mettre sous la dent! voici la surprise du jour :
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  21. 1 point
  22. bonjour a tous j'ai récupéré un vieux vélo de course et j'ai l intention d en faire un fixed j'ai déjà commencer a le démonter en partie je vous met quelque photo
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  23. Lol rigolo, je fais de la piste de puis un certain alors hein... Puis tu sais, tu as l'eau déminéralisé qui existe si vraiment ta "peur" de pété ton moteur.
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  24. après sa m'arrive de me faire mal :D2 par ans je doit avoir 3/4 entorses et quelque ematome ^^ Mais moi je calcul pas si la moto tombe elle tombe, je vais pas me faire mal pour la retenir ^^ Sinon
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  25. on en avait déjà parler sur un autre sujet je pense et j'avais retenue que ce type de colorant ca pouvait aller http://www.watercool...e-jaune/pv-825/
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  26. Et on n'a pas tous le même sens de l'humour et heureusement car il faut de tout pour faire un monde ;)
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  27. Tiens un tuyau lol http://www.ebay.co.u...=item7dbda9424e Mais j'ai pas testé ce que ça vaut sur moto.. Mais je vais probablement m'en prendre aussi :)
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  28. Que tu sois en 1000 ou en 50 bridé, tu tombes à 50km/h face la première c'est la même :s
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  29. Photo du chat de ma soeur : Et ses deux autres : (vous remarquerez le n°1 sur sa tête ^^)
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  30. Ouais ils sont vraiment sympas ! Les noirs aussi d'ailleurs. ^^
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  31. on se demande qui a acheter les lunettes du chat :ninja: c'est sympa les poissons mais bon, pas assez divertissant, a moins de rajouter un crabe ou quoi pour faire des combats
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  32. Il y a un monde entre une dirt et une cross ! Mes nouveaux gants: :)
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  33. fait gaffe de pas écraser une pute en passant :lol:
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  34. Comme la plupart des motos tu me diras ^^ La bavette ne reste pas souvent XD
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  35. Fais comme je t'ai dit , dévisse un bon tour (en plus de ce qu'est déjà desseré) monte le gicleur et retest ca se fait a l'oreille un réglage
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  36. Moi j'aimerais bien voir une tête après un accident avec ce type de casque quand il est ouvert ! Avec un intégrale si t'es en ville tu lèves la visière et basta :)
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  37. Un intégrale c'est ce qui te protégera le mieux :) Et achète ton casque dans un magasin d'équipement moto, ils pourront te conseiller et te vendre un casque adapté à ta tête, qui te protégera vraiment et qui ne sera pas seulement " joli "
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  38. c'est clair... suffit de se sortir les doigts du cul il y a rien de bien compliquer
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  39. C'est si embetant de descendre pour mettre la béquille? Faut pas abuser quand même ...
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  40. Début: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Eastsiders: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En Course de Côte: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et en Panizzi: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
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  41. Pour debattre sur ce sujet :) Et tu pense pas que le topic des screen de son bureau etc c'est plus utile que ce topic ?
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  42. Salut à tous, je viens de voir effectivement que certaines personne n'avait pas vue le nouveau magasin. Alors voilà chose faite. Grace à vous et votre confiance voici comme on évolue. Nous étiez brider par la place de l'autre magasin alors nous avons pris bien plus grand pour stocker encore plus de produit. Nous avons aussi profité pour refaire la décoration au complet du magasin. Ce nouveau magasin se situe au 39 rue du chemin de fer à Differdange (Luxembourg) vous pouvez bien sûr si vous le pouvez venir faire un tour et commander en direct sur place. Les photos du stock date de décembre ( du déménagement) donc il était au minium. Maintenant nous avons encore plus de de produit comme dit précédemment sur un autre topic. Team RRD Daniel
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  43. Moi je voterai même pour qu'il prenne ta place !
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  44. ah merci beaucoup c nikel tout sa :cool2: ouai en gros elle fait a peu pret la même taille que la boîte d'origine donc ça va sa reste correct ;)
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  45. Bonjour, Je vais vous expliquer le fonctionnement d'un passage en Street pour une mécaboîte routière, alors déjà il y a plusieurs type de passage en Street : - Le passage en Street qu'on appellera Street bike Basique ( il y en a deux ) - Le passage en Street qu'on appellera Us Street Bike - Le passage en Street qu'on appellera Street intégrale Tout d’abord sachez que je n'es pas de photo personnel, mais que j'ai déjà fais ces types de modifications. Il ne faut presque pas d'outils ( les basiques quoi ^^ ). Alors on va commencé du plus simple à faire. Street Bike Basique N°1 : Cela coûte environ 50 euros Le principe de se ' passage en Street ' est de pratiquement rien faire mais réussir à changé totalement le look de sa 50 :) Pour faire cela : Une plaque phare ( il y en a à partir de 20 euros environ ) Des clignotants avant ( ça commence vers les 10 euros ) Un rétroviseur et son collier ( ça commence vers 15 euros pour l'ensemble ) Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) On enlève le compteur d'origine qui gênera. On le déplace pour le rapproché au maximum vers le té de fourche. ( Il faut quand même faire une patte de fixation. ) On On pose sa plaque phare, ses clignotants. et puis voilà c'est fini ( ce n'est pas forcément beau mais c'est simple ) Et oui on peut passé en Street en laissant le guidon bracelet. Voici un exemple. Passons au passage en Street Basique N°2 : Ce passage en Street est très légèrement plus compliqué que le premier. Cela coûte un peu plus de 130 € pour un passage en Street bas de gamme ( Sinon ça peut monté dans les 500 euros suivant les pièces ) Il vous faut : - Un guidon. ( à partir de 20 euros ) - Un T de fourche ( de Gpr nude ou autre ) ou Des pontets du même diamètre que le guidon. ( à partir de 15 euros ) - Une duite de frein pour le frein avant ( à faire sur mesure ou laissé celle d'origine suivant les modèles ) - Un compteur de vtt ou naked ( à partir de 20 euros ), ou faire la même étape que dans le n°1 avec le compteur d'origine. - Une plaque Phare ( à partir de 20 euros environ ) - Un collier de rétroviseur et un rétroviseur. Vous pouvez très bien gardé les commodos, les leviers et poignées d'origine. Tout d'abord il faut dé-caréné ( on vire les flancs, le sabot, et l'optique. On vire aussi le cache radiateur qui ne tiendra plus sans les flancs.) Il faut aussi enlevé le compteur d'origine. Ensuite on retire les poignées, leviers et commodo. On vire le guidon bracelet. (et suivant les modèle on enlève la durite de frein ) On peut alors démonter le T de fourche sans être gêné. ( une fois enlevé il faudra le percé pour ceux qui n'ont pas d'autre t de fourche style gpr nude ) On monte alors le nouveau T de fourche ou l'ancien T de fourche percé. On monte les pontets ( profité en pour mettre du frein filet ^^ ), le guidon, les commodos ( et suivant les modèle on monte la nouvelle durite de frein ). ATTENTION ! Ne pas oublié de remettre du liquide de frein et de purgé : ) On peut alors installé son collier de rétroviseur et On s'occupe alors du compteur de vtt : http://www.scooter-s...r-sa-mecaboîte/ Ou on s'en remet à la première méthode. On peut alors monté sa plaque phare et ses clignotants. Voilà ce que ça peut donné Passage en U.S Street : Pour ce passage en Street il faut faire les mêmes étapes que le passage en Street Basique N°2. Pour faire un us street on remonte tous les carénages sauf l'optique :) On va devoir s'occupé d'une ou deux découpes de carénages suivant les gout et les couleurs. Exemple d'us Street bien réalisé :) Passage en Street intégral : Ce sont exactement les mêmes étapes qu'un passage en street basique n°2. La différence va se joué sur les flancs. On redécoupe totalement les flancs suivant se qu'on aimerais ( une petite astuce: vaut mieux acheté des carénages de sm et les modifié car comme cela on garde nos flancs d'origine au cas où ) On laisse le sabot moteur brut, ou on peut le redécoupé, le moulé, le travaillé suivant votre bon vouloir. Contrairement a l'U.S Street on ne laisse pas le bloc flancs + sabot. On les distingues en 2 parties. Exemple de Street dit intégrale très bien réussi : Voilà... Merçi Pour tous se qui est esthétique ( genre découpe de carénage, peinture et autre, ce n'est pas le sujet il y a d'autre tutoriel ) Petite pub pour cela que sa aurais découragé ou qui veulent changé encore d'autre chose : Si il y a quelque chose a dire ou simplement si il y a quelque chose que j'ai oublié dites la moi :)
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  46. Allé Up pour lui Vendeur & membre du forum très serieux, super pot pour la pointe & reprise un des meilleurs & silencieux & super propre!
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  47. up pour le frangin faut qu'il le vende car il me doit de l'argent
    1 point
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