Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/06/2012 dans toutes les zones

  1. Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé !
    2 points
  2. ta tourné a doite parce que tu savais tres bien que t'était en excé de vitesse tu la dit toi même , puis si il a rien dit pourquoi tu vien posté ici? ta cru qu'on aller te félicité? faut pas nous prendre pour des cons. edit : moi oui toujours a 50 , moi je respecte le code de la route , et moi je fais pas de double post au passage.
    2 points
  3. 2 points
  4. Ah ba tu vois je savais pas que c'était du métal sur les Sito , mais effectivement les fixations ne sont pas les mêmes après comme je disais si j'en trouve un pour vraiment pas chère ou que je peux en avoir un gratos je m'y risquerais peut être , ça peut le faire en noir avec des perçages fraisés , merci pour le tuyau ;) Moi 'aime bien , ça va dans le sens Kustom que je veux donner a mon scoot :) Mais en gros j'ai trois possibilité qui s'offre a moi : -Les dés , pour la touche Kustom -Les vert en plastique , pour apporté un coté fun et un détail "original" -Des simple noir en plastique , pour coller avec le full black C'est les trois seul possibilité qui me plaisent , au pire donne moi ta préférence , ça m'intéresse ;) (seulement parmi ces trois choix) Là j'ai mis les dés pour changer des vert que j'avais depuis longtemps , a voir si je perd pas en pression avec (j'ai été gonflé mes pneus se matin ,j'y retournerais dans une semaine voir si j'ai perdus) , et je mettrais peut être des noirs un de ces quatre vu que j'aime bien changer :D Au passage une photo que j'ai retrouvé sur Maxiscoot , c'était a l'époque ou il était en mode manouche en attendant la première peinture noir : On peut voir que j'était aussi en mode "hors la loi" ; sans plaque , sans rétroviseur :siffle: , et encore là je n'avais plus le 17.5 avec le cornet :D2
    2 points
  5. C'est une 205 F (fourgonnette) dans le même genre que les Express et les C15. Par contre les rétros M3 sur la 205 ils auraient pu éviter.
    2 points
  6. j'ai pas de roue arrière combien de temps je peux rouler encore ...........
    2 points
  7. Salut, je me lance enfin sur SS à faire ce topic... J'ai déjà donné sur un autre forum bien connu mais niveaux Piaggio, ça bouge pas vraiment! Dommage... je vais vous présenter ici mes différents Zip. Pour info, j'ai 4 machines. Seuleument 2 pour le moment sont commencée! ;) Pour tous les jours j'ai un Zip SP2 que je présenterai plus tard, car après le passage de l'hivers, je dois lui refaire une beautée. Sa configuration pour le moment: -Kit 70 Top Perf Bleu limited edition (echappement prépa par top perf). -vilebrequin Malossi RHQ 80mm -carburateur DO 21mm -BAA d'origine prépa Malossi -BAC Stage6 viton -Bobine Malossi TC Unit -Clavette décalée Top Perf -variateur Malossi Multivar -Correcteur Malossi MHR -Courroie Malossi longueur d'origine -Pot Yasuni C16 Ca marche trés bien, mais bon la configuration changera d'ici peu... :D Sinon je suis actuellement sur un Zip AC qui est "en attendant" en Stage6 Racing MKII mais qui attend son bloc Officiel en Polini EVO1 préparé. La configuration "temporaire": -Kit 70 Stage6 Racing MKII AC stock -vilebrequin Malossi RHQ -carburateur VHST 28mm Racing -BAC Malossi VL13 -Allumage Malossi MHR -variateur Malossi MHR 2008 -Joue Polini Céramique EVO3 -Correcteur Polini Céramique EVO3 -embrayage Polini EVO 2G -Cloche Polini EVO2 -Pot Stage6 R1400 -Transmi d'origine Zip AC (beaucoup trop courte!) :( La configuration qui va être montée trés bientôt (je mets seuleument ce qui va changer, le reste sera récupérer de celle ci): -Kit 70 Polini EVO1 préparé PTH Racing -BM aligné, usiné et préparé PTH Racing -vilebrequin Malossi MHR Team, Bielle titane en 85mm -Cale 5mm Polini -BAC Polini Big EVO -Transmi Polini, Malossi ou origine SP2, a voir selon les tests... Une partie cycle qui va trés bien... ;) Sinon attend dans le garage un Zip FastRider qui sera dans une petite configuration AC sympa avec les pieces que j'ai en stock. En style custom... Et un Zip Sp1 tout d'origine qui va passé en Malossi Team2 préparé DLV, bloc que j'ai aussi mais que je dois réviser. Pour tout ça, les journées devraient faire 48h, et j'aurais peut le tps de tout faire! :D Les photos.... Et comme j'ai récupérer mon bloc Polini Chez PTH Racing et que le montage ne va pas tarder, j'en ai profiter pour monter mes amortisseurs Polini. ;) voilà, c'est tout pour le moment... Prochaine étape: montage du bloc EVO1, montage d'un balancier ralongé, et remplacement des jantes par des rouges qui vont bientôt passer à l'époxy. Questions, remarques, critiques sont les bienvenues. ;) M.
    1 point
  8. Pour une fois que je peux rendre conseil à un gars de SS qui si connait :ninja:
    1 point
  9. regarde partie tutoriel il doit être en 1ere page ;) c'est spitro83 qui la récuperer de l'ancien fofo quand j'aurais du temps je ferais le mien
    1 point
  10. Bart si tu arsouille fait attention :ninja: http://www.youtube.c...e?v=FYoEJkTdMjw
    1 point
  11. Les gens ont un vie pas besoin de up au bout de 10 minute et la consommation on peut pas te dire car si tu fais que de la ville ou de la campagne c'est différent. ;)
    1 point
  12. Et puis c'est même pas sur que le vilebrequin résiste mieux au MHR vu que le MHR est plus puissant, franchement prends un Airsal 70 c'est plus sympa à conduire qu'un 50 high end.
    1 point
  13. tu es en tords c'est tout ;)
    1 point
  14. Que ta fait un délit de fuite et qu'a ta place je serais pas fier de venir ici raconté ça , la réputaion des 50cc est faite grace a des kékés dans ton genre.
    1 point
  15. L'embrayage ne fais pas gagner de pointe
    1 point
  16. Quelques petits plus de la voiture. Ma boîte et mon radiateur en plus, ainsi que quelques bricoles ( commodos ... ) Commencement du nettoyage ! J'ai pas compté. Au moins 18 heures passer dessus sincièrement, 6h par jours à chaques fois ... Et surprise ... !? Vous pouvez voir des coulures d'huile aussi vers la BV. Ca donne : Pareil pour le côté conducteur ... Nettoyage et passage des feux arrières au Polytrol. Pareil ici ... On démonte tout ça va plus vite. Horreur de la poussière ! Reste au prochain épisode. ;)
    1 point
  17. Moteur Piaggio LC = Cylindre Malossi Team II vilebrequin Malossi Team Pot Yasuni C30 Cloche Stage6 480Grm Joue Fixe Malossi pompe à eau Motorforce carburateur 28 D'o Red Racing Allumage PVL Stage6 Pack Overrange embrayage Malossi Delta BAC Polini EVO Pipe Malossi 28mm 360° Cornet Malossi E16 Accélération: 5/5 Toujours en wheel :cool: Reprise: 4/5 Très bonne reprise :P Pointe : 4.5/ Peut mieux faire mais sa tire :lol:
    1 point
  18. C'est bon, plus qu'à rouler ! ^^ Non, jamais changé.
    1 point
  19. Qui ne reconnait pas le numéro 58 ^^
    1 point
  20. l'expresse je connaissais mais pas la 205! Fred c'est fou le taff qui la fait le mec dessus c'est super sympa !
    1 point
  21. C'est clair que le gabarit n'a rien avoir, j'avais un ancien collègue qui a un Chevy Van, trop énorme mais dans les deux sens du terme. ^^ Ah yes terrible celui la, et merci pour l'album, c'est un vrai régal :bave:
    1 point
  22. J'ai jamais dis qu'ils étaient moche parce qu'ils étaient d'origine. D'ailleurs le noir monster qui est à coté du bien est bien sympa! Mais pour moi à un meeting de tuning ça sert à rien de venir avec des truc d'origine...^^ Merci^^
    1 point
  23. Merci ;) Pour la fourche, ca ma l'air d’être de la bonne cam, on verra a la prochaine course ^^ Seul défaut c'est qu'ils disent ''Réglable en précontrainte'' sa OK mais si tu y touche, la décompression du ressort se fait mal, j'ai regardé sur le net et dans la notice faut la mettre sur Hard sinon on a pas une bonne reponce de la fourche donc reglable.. pas si reglable que sa.. Mdr En tout cas se sera toujours mieux que ma vielle de fourche de 1996 ^^
    1 point
  24. tu as peut être inverser les durrites d'essence et dépression
    1 point
  25. Même avec des ampoules ils mettent des 21W alors que ce sont des 10W donc sa claque ta centrale faut changer les ampoules. ;)
    1 point
  26. Kedal vraiment pas du tout!!!.... .... Ils avaient des autocollants Malossi!! :lol: :lol: :lol:
    1 point
  27. C'est correct je trouve, je m'attendais à bien plus. Une Polo GTI c'est ça ? En ville 11l ça me paraît peu même, quoique non. Très bien cette consommation. Très bon choix. Clio RS 172ch c'est ça ? Une bonne base, très bonne, que je préfère de loin à la Polo. C'est pas le même esprit pour moi.
    1 point
  28. 1 point
  29. C'est l'ancien nitro de HOSKER, je vois pas ce qu'il y a de choquant o_O édit: le pot c'est un sito ;)
    1 point
  30. Envie de tatouages hors du commun? admirez :) Il est passé ou le 7ème nain?
    1 point
  31. ba change de piston ou si ta les moyen carrement de kit mais trouve d'abord pourquoi ta serré
    1 point
  32. A ouais quand même... Je remet un peu dans le sujet ^^
    1 point
  33. ça va être drôle j'espère ?!
    1 point
  34. C'est root's , mais c'est marrant Par contre le cameraman bourré c'est beaucoup moins amusant
    1 point
  35. C'est vrai qu'en réalité ça fait pas du tout le même effet , en fait un rod c'est super gros comparé a la moyenne de taille des voitures de chez nous. Sur les photos ont croirait pas parce qu'ils sont toujours tout seul ou accompagnés de voitures US , mais en vrai c'est mastoc :o Au passage je balance mon fond d'écran parce que je ne m'en lasse pas : :love: Et sur la page FB j'ai créé un album rien que pour les Pick-Up , comme je sais que tu aime ça Fred , fait toi plaisir : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.424667190887720.92484.187909597896815&type=3
    1 point
  36. prend juste le piston met sa parait bizarre au bout de 170kms a a peine, tu ne la pas fait trop chauffer ? huile de bonne qualitée ?
    1 point
  37. Ok j'pars a la guerre. xD Sa tripe quand même, ils sont jolies en plus sur les 2 premières photos. Tu y balance du désherbant sur le coin de la gueule, ils vont pas faire long feu les pieds. Les bruler, idée stupide, n'importe quoi --" Merde SB le mec qui shoote les 2 pauvres femmes en bmx ma tué :lol:
    1 point
  38. C'est l’allumage lui-même qui est bridé ? Chaud, un jour on va nous sortir des vilebrequins bridées, obligés de changer pour dépasser les 60. :ninja:
    1 point
  39. j'ai pas de cadre, je peux rouler encore ?
    1 point
  40. J'ai trouver ca dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît : Bridage électronique - Le boîtier CDI Le cdi, c'est le boîtier électronique, sur le X8RS (resp. X8RX) il est fixé à coté de la batterie (dans la face AV, à droite, quand vous êtes sur le scoot) il est maintenu par une bande en caouthouc, enlevez le cdi de son support et regardez si un coin du cdi a été bouché avec de la silicone. Si oui, votre boîtier électronique cdi a déjà été débridé. Pour le débrider, il faut l'ouvrir (coté opposé du connecteur) et couper le fil métalique en dessous. Le scoot pourra prendre jusqu'à 9500trs/m, au lieu de 7200trs/mn. Néanmoins, si vous souhaitez gonfler votre X8R-S par la suite, pensez à changer le CDI, car même débridé, il représentera une bride et vous ne pourrez dépasser 90km/h. Je vous conseille fortement de monter le modèle de Malossi (Malossi TC Unit). Quand vous regardez votre CDI d'en dessous, vous pouvez apercevoir le connecteur. Tournez votre CDI jusqu'à ce le connecteur soit en bas à gauche. La bride se trouve à droite du connecteur, à l'opposé (= petite tige de fer, qui se trouve a environ 2/3mm sous la couche de caoutchouc, mais n'enlevez pas tout, sinon les composants ne seront plus isolés, et votre CDI ne marchera plus). Avec un fer à souder, faites fondre le caoutchouc et par la même occasion, la petite tige de fer ou coupez-la. Bouchez le trou avec de la silicone.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...