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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/08/2012 dans toutes les zones
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concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!4 points
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J'ai de quoi faire une série, je vous met un avant goût car pas trop le temps ce soir3 points
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Jvous pète tous la gueule si on se réunis, vous êtes trop relou :D23 points
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Faites chié avec votre débat a la con qui tourne en rond ... 8-)3 points
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Ouais puis les "moi j'aurais fais ci" "moi j'aurais fais ça" c'est au final "moi j'avais tellement la pression que j'ai rien pu faire" Et c'est pas pour me moqué ou traité qui que ce soit de flipette ou ce que vous voulez mais quand ça vous arrive là le rambo de derrière l'écran qui aurait fracassé tout le monde il existe pas/plus. C'est toujours les mêmes discours t'façon, certains se croient plus fort mais dans la vraie vie (moi en tout cas) j'préfère laisser mon scoot mais avoir tenté de me barré que de me prendre un coup de couteau/tournevis/barre de fer/gazeuse/chaîne/casque et bien d'autres outils pour avoir fait le rambo. Rare même très rare sont les fois (les vrais pas les mythos) à qui ça a réussi. Un membre qui avait un Zip c'était prit un coup de tournevis à un feu rouge, alors qu'il n'avait pas fait le fou ou quoi que ce soit, juste ils voulaient sont scoot et au feu rouge bim un coup. Imaginez si il avait eu le malheurs de résisté... Heureusement qu'il à pu s'échappé mais ils l'avaient pas loupé avec le tournevis apparemment.2 points
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Pour ton faisceau tu revoit un par un les fils et si y'en à pas un qui fait masse. Si le scoot broute avec une bougie neuve go régler ton carburateur. ;) Et tu pense que tu vas aller faire un tours dehors? Soit tu respecte soit tu part c'est tout on est pas sur un forum de kikoo illettré. ;)2 points
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Je crois que c'est un peu mieux.. ;) Mais si tu peux trouver un DO d'occase c'est le mieux..le carburateur c'est l'exemple de pièce a ne pas acheter neuve (ça ne sert a rien... ;) PS: fais gaffe au double post ;)2 points
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Une grosse arnaque ouais . ;) Rien ne vaut les vrais Dell'Orto ;)2 points
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ouaip ce sera sûrement impossible à régler et ça n'a rien a voir avec la marque Yasuni comme le prétendaient certains membres ;) Demande à Booster-Black-Du-24 , il va te confirmer la qualité d'un carburateur de cette marque (il en a un et il veut le changer :P)2 points
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Y'en a qui mettent des rehausse et on dit rien alors pourquoi être contre la peinture chrome. :siffle:2 points
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Putian les gars, déjà que le vrai chrome c'est ingoble la celui la est encore pire ! STOPER LE CHROME ! :vener:2 points
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Chuck Norris c'est toi non? Imagine toi une SEULE seconde avec ton couteau et l'autre avec un flingue....Ridicule. Le fait de se promener avec un couteau sur soi c'est pareil, ascension de la violence voilà tout et tu risques surtout de passer de la case victime à la case "criminel"....enfin si tu t'es pas fait descendre avant :siffle:2 points
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Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)1 point
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J'envoie la sauce! Elle est pas belle ma plaque? Sur cette photo, on voit mieux la peinture: /!\ BONUS /!\ Mon p'tit autoc MXS, ma snapback et mes jolies porte-clefs:1 point
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Si tu veux de l'aide agresse pas les gens.. Ta un mauvais branchement peux être un problème de masse .1 point
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Pas mal ton projet , j'aime bien :) Passe voir le mien quand t'as le temps ;)1 point
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hé salut jo ça fait longtemps ! :) hé ou je vais les commander il les vendent par unité c'pour ca que j'était pas sur en plus même qui les vendent par paire c aurait pu être des roulement different quand ,même1 point
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J'ai entendu dire qu'ils étaient un peu mieux mais dure à régler . Après peut pas vraiment te dire j'en est jamais eu ^^1 point
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je sais tkt ! mais j'avais pas compris pourquoi vous avez confondu :P beh je le prendrais pas alors ..1 point
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euh non , un cornet fait gagné , uniquement si tu sais faire des réglages , sinon c'est pas la peine.1 point
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okok calme-toi mon petit iZi :P Mon premier apercu d'une peinture comme ça était *_* Alors que la 2e fois ça fait nu peu ovni ^^1 point
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Pour le 86cc oui mais passage bas dans les chemins très bof... Tu parle un origne okay il y a de la compression mais dans une montée cherche pas a comparer un kit 70 a un origine l'origine sera a peine a la moitié de la montée quand le kit 70 aura fini ^^ Oui le mhr est très puissant c'est toujours dans les hauts régimes que sa marche fort avec sa mais pour les chemins c'est déjà simpa, par contre ne cherche pas à avoir plus gros car plus gros il faudra modifier la course du vilebrequin ce qui te fera perdre énormément de couple Le airsal et le mhr réplica c'est vraiment pas dans le même gamme: le airsal c'est la gamme sport tandis que le mhr c'est du mid race a la limite du higt end1 point
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juste une question qui te fera réfléchir un peu... quelle garantie as-tu que les réglages sont bons???1 point
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J'ai pas de couteau sur moi, je fais de la boxe thaï depuis 3 ans maintenant, donc quand je dit je les abbats c'est pas pour rien ^^1 point
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Non , on accroche pas en street x) on aime bien avoir un " tableaux de bord" on était tous les deux sur des sportive alors on aime pas trop :D1 point
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En même temps le gars qui s'est tué, c'est encore un mec de la téci qui avait piqué un scoot ou une moto je sais pas quoi donc je vais pas aller le pleurer ! Ca fait un voleur de moins !1 point
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Les 3 Rolls et l'intérieur de Bentley :love:1 point
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Jvous en merde tous avec ma BM de kakou de plus de 200 poneys, allemande qualité allemande !1 point
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Débile cette façon de penser que les 50 ont pas droit au salut. On te salut, tu répond c'est la politesse c'tout.1 point
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Raj que j'ai eu mes écopes BCD a 10€, le sabot a 15 et les ailes BCD à 20€ ? :D2 :D2 Sinon bien le garde boue de rocket (le 2ème), un peu chiant a fixer mais il est plus beau que l'origine :)1 point
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aujourdui je par pour acheter des pièce a 20borne de chez moi surprise tous les pro de ma ville sont en vacance... donc je par chercher du skai pour refaire ma selle je fais une dizaine de magasin pas moyen d'en trouver puis je suis aller a but voir si il avait pas un vieu cannape à vendre (pour récupere le cuir decu pour la selle) et voilà que le mec me dit daller mendier ailleurs ..but c'est fini pour moi VDM1 point
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Moi je me suis amusé à faire ça cette après-midi avec un aérosol auquel j'ai enlevé le "chapeau" :1 point
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Nos françaises powaaa ! Aux chiottes vos allemandes bonnes qu'à faire de la ligne droite ! a+1 point
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Tu avais ton gicleur de 92 en 70cc et tu as laissé ton 92 en origine ?? il y a pas un problème?1 point
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Salut, Alors moi je dirais que plus d'un motard sur deux (TOUS CONFONDUS) me répond (> 125cm3), c'est à dire même en comprenant les vieux en harley (à qui je ne le fais plus lol), et le mec qui a sa GSXR et qui passe à 140 sur une route à 70 donc qui a pas vraiment le temps de répondre x). Après c'est plus rares mais certains me disent bonjour d'eux même, et moi ça fait plaisir que je ne passe pas pour un kéké. Après je comprends parce que je ne roule pas en short, et j'essaie la plupart du temps veste + jeans + gants (sauf été pas de gants.. mais de septembre à mai j'ai des gants).. bon après c'est des petites vestes lol, mais déjà tu passes moins pour un kéké. Pourtant j'avais une plaque cross, certains disent que les plaques cross reçoivent moins de réponses... pour moi c'est faux :). Après les 50cc je ne leurs dit pas bonjour, on a du me le faire 1 ou 2 fois, je m'y attendais pas donc j'ai pas répondu car pas le temps mais je comprends parfaitement qu'aux scooters les motards ne disent pas bonjour.. même si bon on est pas si différent que ça avec eux. Bien sûr vous avez dû tous remarqué que els scooters n'ont pas le droit à un V quand on leur dit bonjour, mais à un signe de tête?1 point
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Suite à ma petite chute dimanche je me suis acheter un pare pierre Acerbis, Une chute qui m'a coûter cher... Parce-que j'avais le portable (de ma mère en plus) dans la poche et bien évidemment je suis tomber du coté du portable lol, donc écran explosé, du coup j'ai du lui en racheter un, deg' je me serais bien abstenu de cette dépense en plus lol. Moi ça va mise à part quelques douleurs et une jambe de bois causé par le téléphone lol, la moto aussi, elle a juste le guidon un chouilla tordu mais pas gênant donc ça va. Et les bottes No Fear que je m'étais acheter pour aller faire du circuit le lendemain de l'achat de la moto :1 point
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Il a jamais dit qu'il allait monter une machine de run. Et dans ce cas il devrait acheter sois full Malossi ou soit full Polini d'après ta logique.1 point
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Merci de lire le règlement, c'est la première chose à faire quand on arrive sur un nouveau forum.1 point
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Fait attention tu as affaire a monsieur Cappelo de scooter systeme et dans quelques temps il va te dire que c'est interdit le "language sms" et vu qu il n a que ça a foutre , va te balancer aux modérateur!!! y en a qui doivent vraiment ce faire chier ds la vie. Et sinon tu veux dire quoi par"le scoot s est mit a tété"? à consommer ?1 point
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Salut tout le monde, après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé sur le rodage, à part comment le faire de Nico. Donc bon il y a souvent des questions sur le temps de rodage des pièces, alors je vais essayer de rassembler un petit peu tout, en esperant que ca n'a pas déjà été creer. Tous ces chiffres sont à titres indicatifs, regardez sur la notice ou l'emballage de votre produit pour avoir des informations peut-êtrès plus précises, celle du constructeur quoi Alors voici la liste et son temps de rodage moyen: -Ensemble cylindre/piston/culasse (nouveau kit donc): 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Piston seul: 50km minimum. -Cylindre seul: Idem que pour un nouveau kit, 500km pour de la fonte, 300km pour de l'alu. -Culasse: 5km vraiment par prudence. -Vilebrequin: Une cinquantaine de km. -Pour chaque changement de joints, segments et autres, faire une sorte de mini rodage (quelques km sans trop tiré dedans) -Variateur: Encore une fois pas vraiment un rodage, plutot un temps d'adaptation, quelques km en y allant molo. -Embrayage: De même que pour le variateur, pas trop forcer au début. -Carburateur: Aucun rodage -Courroie: Par vraiment nécessaire, elle glisse quand elle est neuve mais sans plus. POINT très IMPORTANT POUR VOTRE SECURITE. Les pneus, les plaquettes, et les disques sont des pièces qui doivent aussi êtrès rodées. Je conseille pour les pneus: 100km Pour les plaquettes de frein: 50km (approximativement, évitez juste de les glacer) Pour les disques: Je n'ai pas vraiment de chiffre, demandez plutot à un pro ou autre. voilà, j'espere avoir aidé, n'hésitez pas à me corriger ou à m'apporter des suppléments d'information pour completer la liste1 point
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