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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/03/2013 dans toutes les zones

  1. J'adore la gueule des Boxster, c'est ca qui me plait plus que de vouloir quelque chose de plus performant que l'MX. Le weekend dernier j'ai roulé top down encore, avec le chauffage en marche c'est que du plaisir et j'ai vraiment hate d'être cet été.
    4 points
  2. " - C'est quoi la barre au milieu?? - Le frein a main ;) " On en lit de belle sur Dam-Sport :lol:
    4 points
  3. Je suis tombé amoureux : Je la trouve superbe :love:
    3 points
  4. Bonjour a toi ! Dans mes souvenir yavait un tutoriel sur le forum mais j'arrive pas a foutre la main dessus donc je vais taider ! Alors il te faut : -1Bloque piston (ou clé a choc si tu possedes un compresseur et tout le bordel ) -1 tournevis -1 clé de 8 normalement pour enlever les visses de ton carter ( mais defois c'est des clés a l'aine ) -1 clé a bougie ou 19/21 a pipe -1 clé de 15/16 Alors tu met ton scoot sur la béquille , Tu te mets dans un endroit asser dégager , tu retires toutes les visses qui retiennent ton carter ( endroit ou il y a la kick) Ensuite une fois que toute les visses sont retiré tu retiré la moitié de ton carter La tu vois ta joue fixe a gauche et ta cloche a droite , tu retires ta bougie tu met le bloque piston a la place . Tu fais tourner doucement la joue jusqua que tu sentes que sa bloque contre le bloque-piston ! tu vas pouvoir maintenant prendre ta clé de 15 /16 et devissé ta joue fixe , (conseil met bien les pieces dans l'ordre par terre si ta peur de te gourer ) après tu arrives a la courroie tu la retire et normalement la , tu dois voir une petite rondelle devant ton variateur ! tu la retire tu remontes le tout et roule ma poule !
    3 points
  5. Ca pour être bizarre c'est bizarre, j'ai du mal à comprendre l’intérêt d'un tel montage. Ca doit peser une blinde et être absolument pas maniable. Au passage la photo de ce que donne un pot avant pliage et soudage. C'est pas extraordinaire mais c'est marrant à voir.
    2 points
  6. Tout est gratuit quand on sait courir vite. :D2
    2 points
  7. Bon voici les photo de la barre passager installer et coffre et réservoir fixer avec pompe a huile fixer aussi ! Barre installer qui rend super bien et le réservoir et coffre fixer ^^ boîte a kick degraisser En cours de nettoyage, pas pu tout enlever ces tellement collé .. Poncer et peint :D Et le guidon, sur la photo j'avais pas commencer le polissage !
    2 points
  8. 2 points
  9. Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons : Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale. Or, il advint qu'un beau matin de printemps, notre radieuse Ève eut la dent ! Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri, juste un arbre avec de rouges fruits ! Elle en prit une, par curiosité, Et n'en fit que quelques bouchées ! Mais son créateur, voyant ce sacrilège, De colère, il lui envoya un sortilège ! Aussitôt la Belle se sentit embarrassée, De pectine, sa belle dentition s'était entachée ! Alors, voulant nettoyer ses dents, Elle s'encourut voir le brave Adam ! Ce dernier, nu comme un ver, Faisait une sieste par terre ! Mais voyant sa meuf bien foutue Il lui proposa naïvement son attribut ! Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet, Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ... Elle finit par retrouver ses blanches dents Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!!!
    2 points
  10. moi personnellement je me sert d'un seul outil pour tout mes travaux : sinon très utile ce tutoriel :cool2:
    2 points
  11. Salut la communauté ! Étant étudiant en BTS MCI, je vous ai scanné un de mes cours sur la lubrif, très détaillé et très facile à comprendre, et tout ça même pour un débutant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis. J'espère que ça vous plaira ;) Fichier PDF (2,99 Mo) ---> Lubrification : Classifications et spécification A+
    1 point
  12. Merci ;) Bah quand j'aurais le variateur, joue fixe etc .. Dans la semaine je commande big vlave Stage6, variateurs motoforce racing, joue fixe Stage6, ressort de pot, retro, poignée Domino et poignée de gaz !
    1 point
  13. Du bel avancement tout ça! Du coup ton carter de kick tu le remontes quand? Puis j'attends de voir ce guidon fini d'être poli ^^
    1 point
  14. Nouvelle Fiche Tuning :P https://www.scooter-system.fr/tuning/20934.html
    1 point
  15. Oublie pas de foutre un coup de WD-40 sur le rocher et le ressort de kick, sinon après c'est chiant pour kicker, ça force.
    1 point
  16. 1 point
  17. Petite photo après le karcher aujourd'hui Et une petite vidéo Stricker Audi et VW ont les même moteur donc les même prise diag ^^
    1 point
  18. bonjour ou bonsoir tout dépend de l'heure qu'il est chez vous. :ze: Dans ce dossier vous allez retrouver tout ce qui est nécessaire pour la réparation que ce soit électrique ou en carrosserie (qui comprend tout l’esthétique de votre machine). Je vais essayer d'être le plus complet possible avec des photos malgré que je ne mettrai que ce que tout le monde peut acheter. Carrosserie/Électricité Outillage : -Cale à poncer (si possible une grande et une petite) vous aurez pour tous les prix de 3€ à 25€ environ.Nécessaire pour toute opération de mastiquage. -Couteau à mastiqué il existe plusieurs forme comme celle des maçon mais préfère celle la sauf si c'est des gros travaux. Le prix est varie entre 10 et 20 un jeux le premier prix suffit. -Fer à souder aussi utile en électricité qu'en carrosserie ils vous permettra de faire des soudures plastiques. Les prix varie de 9€ pour le premier à 40€ pour les hauts de gammes. -Décapeur thermique comme le fer il peut être utilisé pour tout que ce soit la réparation des carénages ou faire chauffer vos mastique par temps froid. Les prix sont souvent dans les 40€. -Les ponceuses excentrique qu'elle soit à air ou électrique elles sont très utile elle vous permettent de pouvoir décaper polir et poncer ce que vous voulez le cout d'achat est plutôt élevé mais si vous compter faire de la réparation et du polissage il vous en faut une. Le prix commence à 50€. -Jeux de cliquet et douille, il vous en faudra un pour démonter les premiers prix sont à 30€. -Meuleuse d'angle très utile pour décaper les pièces métallique abîmé ou rouillé. Le prix est d’environ 100€ -Lustreuse très utile pour redonner un coup de neuf a vos carénage (je reviendrais la dessus sur un prochaine tutoriel). Les premiers prix sont à 30€ mais une bonne lustreuse se négocie à 150€ (mais vite rentabilisé si vous faite un service de lustrage) -Pince d'électricien très utile pour dénuder les fils. Il y'en a d'autre mais si vous avez sa ils vous manque pas grand chose. Passons au consommable Consommable : -Papier à poncer disponible en disque ou en feuille du grain 20 jusqu'à 4000 ils vous seront utile pour préparer les surfaces et mêmes retoucher les peintures. Les prix varie plus le grain est fin plus le papier est cher. Les scotch brite très utile pour les endroits peut accessible le grain dépend de la couleurs chaque fabricant à sont code couleur. Ils peuvent se vendre par petit lot mais sacher qu'un rouleau peut se négocier à 30€ et avec pas mal de mètre. ;) Passons au mastic on ne va prendre que ceux qui seront utile pour ce forum. -Mastic Polyester utilisable sur n'importe quel surface ce ponce très facilement un boîte de 1kg coute environ 25€. -Mastic Plastique/Epoxy utile pour la réparation des plastiques le premier se mélange comme un polyester (3% de durcisseur) alors que le deuxième se vend en tube et nécessite autant de durcisseur que de mastic. Le prix est d’environ 30€. -Fibre de verre ou aussi appeler Choucroute est utile pour toute modification car vous pourrez créez des formes. Le prix est d’environ 25€ le pot. -Colle bi-composant même principe que l'époxy mais en seringue pratique pour coller des pièces ensembles. Le produit coute 20€ sans la seringue. -Mastic acrylique utile si lors de l'apprêt vous voyez un défaut le prix est d'environs 5€. -Grille de renfort obligatoire lors de réparation de collage le prix est de 10€. -Diluant de nettoyage utile pour enlever les traces de colle et autre vendu en bidon de 5L minium les prix sont de 50€. -Dégraissant très utile avant de passer un mastic et essentiel avant de peindre. Le prix en petite quantité sont de 20€. -Chiffons anti pelluche ils sont utilisé en combinaison du degraissant évité d'en acheter car une boîte coute 50€ mais demander à des carrosserie si ils ne peuvent pas vous en donner quelque uns. Passons au apprêt (en bombe) -Apprêt utile lors d'un mastique ou qu'une pièce a été poncer il évitera les auréoles et et isolera le fond.une bombe coute dans les 9€. -Apprêt plastique si votre pièce plastique à été mise à nu il faudra utiliser cette apprêt. Une bombe coute dans les 9€ -Apprêt de charge/Filler utile lors de gros défaut cette apprêt de charge les rattrapera à condition de bien charger (bien sur sa ne vaut pas le pistolet). Le coute est d'environ 9€. Les scotchs. -Scotch de marouflage préfère un épais de grande marque car plus épais et donc la peinture ne passe pas à travers un rouleau coute 3€ et disponible en plusieurs largeur. -Scotch de marouflage fin il est très souple et permet de bien délimité les pièces sont prix est d'environ 7€ le rouleau. voilà il y'a bien d'autre consommable mais avec ce qu'il y'a la, il y'a déjà de quoi faire il est déjà touffus. Pour finir voilà les marques qui sont très bonne et avec lesquels je travaille. 3M,Norton/Sikkens/Motip/Upol/McAlister/Wurth. A la prochaine pour un prochain tutoriel ou dossier. ;)
    1 point
  19. La suite ! Jante arrière peinte en noir Nouvelle selle San Marco + new tige de selle avec fixation san marco Installation guidoline, ma première fois, je trouve que c'est pas mal ! Vu d'ensemble (avant d'avoir mis la guidoline) cadre protégé pour éviter toutes griffes :D Prochaine étape, trouver le bon ratio pour plateaux avant/arrière (jpense 47 à l'avant et 16 ou 18 à l'arrière), installations pédalier et pédales !
    1 point
  20. Bon nouveau casque vu que mon ancien Nox a fini explosé dans la vitre arrière d'un Scénic :siffle: Un petit Shark avec visière Iridium, lunettes soleil. (J'ai aussi la visière transparente). Payé 142€ le tout neuf. Bon la qualité des photos est médiocre désolé.
    1 point
  21. salut a tous , je vous donne rdv au 1er meeting run by mcb
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  22. Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire de carte grise parce que tu n'as pas le moteur d'origine. :huh:
    1 point
  23. Désolé alors voilà une image d'exemple de ce que tu pourras avoir quand tu vas ouvrir ton carter ! Si tu comprends pas dit moi ! La bougie se trouve au dessus ton cylindre . Un bloque-piston ça coûte 5euros environ ! En gros si tu trouve personne ten aurat pour 5euros et 1h avec de la bonne volonté :p http://imageshack.us/photo/my-images/842/exemplew.jpg/
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  24. 1 point
  25. bon pour montrer vite fait a quoi ca ressemble : plutot mignon, même si tout n'est pas encore présent (montage a blanc...).
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  26. Au pire 200cv ça doit être suffisant je pense. :D
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  27. Merci a toi :) Oui si je voit un bon oléo pas trop je le prendrais :)
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  28. Oui mais même pour un pistolet pas trop onéreux, avec quelques bâtons de colle je m'en sors facilement à 15 euros minimum. Ça me fait un peu chier de débourser 20 euros pour quelque chose dont je vais sûrement pas me resservir avant un bon moment... Mais j'ai un pote qui va sûrement me prêter le sien, je passe peut-être chez lui cet après-midi, je vous tiens au courant! :) Je n'en ai pas trouvé avec clignotants intégrés chez mon pro malheureusement..
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  29. Problème réglé. Calorstat (d'ailleurs il faut enlever la culasse car il est vissé dessus) enlevé, joint de culasse neuf et bouchon de vase d'expansion neuf. Merci à vous :)
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  30. Un petit nouveau fraichement fait hier
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  31. Beau laisse comme sa il est sobre et moi j'aime bien ! Parcontre c'est vrai l'amortisseur :S
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  32. Ah oé 3000 quand même :o Bon il y a une grosse parti c'est les frais de douane je pense c'est sur ça que tu douille le plus ^^
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  33. J'AIME cette réponse est clair net e prescisse ! :) merci
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  34. La même, merci Nico'. Ma banque de fond d'écran s'est agrandit d'un coup. ^^ Pendant qu'on y est, je partage aussi un lien vers une galerie. :) http://www.flickr.com/photos/fresh2deathri/8045340648/in/photostream/
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  35. Merci les gars mes la technique de ''Fud......" a fonctionner !:)
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  36. Moi aussi, mais du 12 c'est trop vue ;) --- Bon depuis tout à l'heure, j'ai démonté le guidon, les commodos.. Vous savez ce que c'est.... ;3 J'ai DONC commencé à poncer la potence, dur dur, mais réussi, puis, je l'ai peint, c'est en cours de séchage (Je viens de poser la 1ère couche que maintenant) donc je vais en attendant faire le guidon :) Le tout peint en noir, ça va bien rendre :cool2:
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  37. En fait entre un V6 et un pot d'origine tu n'as pas beaucoup de différences car les deux pots s'accordent presque aux même régimes Ce n'est pas un mauvais pot pour autant loin de là ça reste the référence pour les mécaboîte d'origine ;) Tu as beaucoup de possibilité en pots tôt dépend de ce que tu recherches il y as des critères de sélections à savoir le bruit, les performances à bas mi et haut régime, utilisation routière ou dans les chemins et ton propre goût estétique
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  38. Salut bon hier j'ai ete chercher mon garde boue Av c'est de l'origine Peugeot :)
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  39. oh nicoo t'as pas d'autres photos de la première en noir et blanc?
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  40. C'est pas un scoot ou une moto mais ça reste un deux roues , un système de frein a la bourguignonne :P :
    1 point
  41. 10km sans LR c'est largement sufisant.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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