Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/14 dans toutes les zones
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Tu prends une 316i c'est tout à fait raisonnable en première voiture. Propre la Golf.3 points
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La loi interdit pleins de choses, mais on sait ce qui transite dans les conteneurs :siffle:2 points
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Salut, alors pour moi comme je te disait j'ai peur que c'est trop près ... Sur ma derbouz c'était comme sa et un beau matin je les vue fondu lol sinon sa risque de vibré oui ! Car chez Am6 les bloc sont équibé d'arbre d'équilibrage pour évité les vibrations que chez derbi ce sont que sur les modèles sportive ( GPR ) donc tu aura plus de vibration que ton frère. Donc pour évité sa comme le collegue dit du caoutchou.2 points
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Bah ouai moi y aime bien ! :) D'ailleurs le voilà presque fini sur fond studio plus que quelques ombres par ci par là et c'est good et je vais également faire une version avec un fond mais sa je le garde sous la poche pour le prochain SCTV ;)2 points
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En parlant de détailling, vous utilisez quoi produit pour ravoir un pare-choc qui à souffert du soleil ?1 point
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salut, tous est dans le titre je chercher un pack overrange malossi ou stage6 peut importe pour MBK rocket(booster,stunt....)(complet, bon si il manque 2galet est le ressort de poussée c'est pas grave ^^) Et des fourreau pour fourche de nitro(en bonne état et qui ne fui pas) le plus simple est de mettre un commentaire avec: une ou plusieur photo et le prix(frais de port compris). si vous avez d'autres pieces pas chere pour rocket je prend(aileron, jante 12", garde boue avant, boîte a clapet big valve, transmission primaire semi longue .....) merci1 point
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c'est exactement ca le souci!!! Bon ça va que je suis un maniaque et j'ai vite fini par redresser ca, mais bon, quand on paye un cylindre pas loin de 400euros (ce qui fort heureusement n'a pas été mon cas), ca fait un peu mal au fion. On ne le redira jamais assez, mais il n'y a que peu de marques avec lesquelles on a pas ce genre de souci... et comme par hazard ce sont les mêmes marques qui n'ont pas besoin de mediatisation pour vivre en grand depuis plus de 20ans, et qui tous les ans finissent sur les podiums malgré un manque d'innovation certain entre 1990 et 20101 point
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Carenzi.... ça existe encore sa ???? :O Il y a de ça 3 ans j'avais eu un stock de cylindre carenzi 50cc pour booster, jamais vu une daube pareil mdr1 point
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Le soucis, c'était les deux côtés de la sortie de l'échappement (de chaque côte de la barrette j'entends) pas aligné ? Car tu n'es pas le premier, du moins, j'en ai déjà connu qui s'étonnaient vachement, qu'à blanc, en mettant le piston en position échappement fermé un côté restait ouvert, je trouve ça un peu dommage un soucis de ce genre récurrent sur une pièce de ce prix, encore que tu sais arranger ce genre de détails, mais au tarif c'est un peu petit peu abusé. ^^1 point
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Pas besoin de s'emmerder avec des silentblocs, ça vibre pas au point de tout casser et heureusement.1 point
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Il y a des occasion plus intéressantes en Allemagne et puis qu'est ce que c'est moche sans le chrome de la calandre.1 point
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Jolie projet je vais essayer de suivre robinet derpression c'est de la m........ comme le spompe a huile1 point
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Ok je fais sa et je vous dit ce que sa donne ;) donc j'ai ressort poussé jaune mallosi et embrayage blanc malossi gicleurr 781 point
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Super bien adapter les clignotants, le feu et le support de plaque, c'est très propre. Good Job ! ;)1 point
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avant de poser toujours les mêmes questions, tu devrais faire ce qu'on te dit et revient nous dire = donc augmente le gicleur et met les ressorts de poussé et embrayage plus dur1 point
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Salut, un bon wheeling = au revoir la bavette... OK je sort mdr sinon +1 pour le cutter et le sèche cheveux déjà tester et c'est super :)1 point
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C'est comme pour les meufs je préfère à poil qu'habiller moi ! :lol: (h)1 point
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Rondelle de caoutchouc, y'a sur les vis de baa qui fixe la baa sur le carter, c'est pas la pour rien je pense :)1 point
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Du prend pas du caoutchouc de 15cm non plus :P Du caoutchouc de quelque mm c'est suffisent c'est pour dire que sa stop les vibrations. Et clignots à 10,15,30,80e c'est toujours du plastique avec des leds dedans, il sont chers pour leurs forme, design, ect ..1 point
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Avec nous c'est jamais vraiment fini ;) pointilleux , nous sommes des pointilleux mon garçon ! Par contre les photos du tient Kevin c'est pour quand :siffle:1 point
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oh my god pas savoir sa ! je t'offre une corde , un autre membre te payeras le tabouret :p1 point
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Alors après une chute en elystar j'ai eu le même soucis ! Les différentes cause : - Les butées de braquage on tordu ( elles sont intégré au support de neiman ) et du coup le support " bloque " ta fourche ( perso c'est ce qui m'est arriver mais c'est très durs a voir ! ) - Roulement de fourche qui ont casser/tordu - Fourche qui a plier ( le T ) - Fourreau qui a tordu Pour contrôler les fourreau, tu enlève ta roue et tu tourne les deux fourreau si tu arrive a les tourner a la mains sans que ça force, et que tu peux faire un tour complet, il n'ont rien ! Pour le T de fourche tu tombe la fourche ( tu regarde l’état des roulement en même temps si il n'y a pas une bille de casser ou la cage qui aurais casser tout simplement ) rien de compliquer a tomber, quand tu a tomber le guidon tu a 3 écrou " spécial " on va dire, tu prend un tournevis plat et un marteau et en tapant gentillement il desserre tout seul ! ( ils ont des encoche ce qui permet de les frapper sans les abîmer ). Si rien est tordu, remet ta fourche en place, sans la serrer sans rien essaie de voir si elle " bloque " dans le guide ( dans le cadre quoi ) si elle bloque il y a de forte chance pour que les butées de braquage est tordu et donc le support du neiman aussi, la pas de miracle tu essaie de voir ou ça a tordu et avec un bon burin et un marteau tu essaie de remettre au mieux en place. Déjà la comme ça, braque à fond a gauche et à fond a droite, si un coter tu peux braquer plus que l'autre je parierais pour des butées ! Ps : Il y a sûrement plein d'erreur de faute, je relierais mon poste demain pour corriger ^^1 point
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Petits avancements sur le Stuntro : Le choix du radia. pour commencer , celui d'un nitro et l'autre provenant sûrement d'un xp6 ! J'opte pour celui du méca. Je positionne le radia. et la pompe , ça me parait correct ! Ma copine la scie cloche est de retour , sur le cache allu. d'origine qui sera fignolé par la suite ! voilà , la pompe est a sa place définitive , manquera les fixations pour le radia. et les durites que j'ai dans mes archives a+1 point
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Depuis le dernier que j'ai posté j'en ai changé au moins dix fois , mais celui là j'en suis dingue : :love:1 point
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ça va finir comme ca je crois, je vais passer sur un On/Off :)1 point
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La Evo jaune est bestiale :bave: En voilà une autres :1 point
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Ca veut dire que ça consomme quedal en plus une boîte à clapets et ouais, c'est un bon kit, j'avais un pote qui avait le 70 sport pro sur booster et il tournait bien et il a rouler 8000 kms avec; donc le mk2 qui est plus puissant, c'est nickel pour tous les jours; regardes les vidéos sur youtube, tu verras, il tourne bien avec un c16, carburateur 19/21, variateur, tout ça quoi !1 point
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ps: j'avais oublié de vous le dire mais j'ai enfin officielement mon permis, fini de serrer les fesses sur la route (après un premier échec le 20/01 pour 42km/h en zone 30 Le permis m'a couté une centaine d'euros maxi, passé en conduite accompagné pas d'auto-école et j'ai du roulé un peu plus de 2h maxi avec mon père :cool2:1 point
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Moi J'aurais commencer par tirer un câble de la batterie au cadre et un du cadre au moteur, voir déjà si ca vien des masses. Tu a le pack overange ? Si oui je supose que tu a virer le démarreur, tu a bien remis le câble de masse du démarreur, il sert de masse moteur. après ca si ca marche bon bas ta trouver le soucis, si non tu appuis ta cosse d'allumage de travers voir si il a pas un mauvais contact dans la cosse ( comme sur les Zip ). Essaie ca et on verra.1 point
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En ce moment l'MX se prépare pour faire tout pleins de km cet été. :) Au menu : vidange moteur vidange boîte de vitesses vidange pont vidange puit de levier de vitesse remplacement soufflet et joints de levier de vitesse remplacement distribution remplacement pompe à eau allumage recalé en fonction de la boîte à air1 point
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Salut à tous ! :D Pour ma part : Mon premier casque quand j'étais derrière papa à moto, ça date... Un jet Air Flow de chez BMW Ensuite un Caberg Justissimo modulable, une orreur, finitions en carton, pas de confort... Un casque que j'utilise plus que pour faire le kéké en roue arrière : Lazer Paname Flow, très confortable mais dans un état pittoyable. :D2 Mon casque au quotidien, une pure merveille, il laisse juste des traces d'oreiller sur les joues et des rainures de la calotte dans les cheveux, le Nolan N91 Modulaire, un peu sale. :lol: Pour les gants, une paire de gants Triumph : Une paire de gants été en cuir Alpinestars : Des Alpinestars SMX carbon gloves si il fait vraiment chaud quoi que je les prends en hiver avec des sous gants =D : Et des Alpinestars Tech Road GTX pour rouler au pole nord et sous un tsunami : Ma première veste, je l'utilise plus que pour faire le kéké ou je la prete à mon passagé si il veut, une Alpinestars Stunt : Ma veste actuelle, une Alpinestars "Cépaékridessus" : Et des Air Max en mode TN, traité zèbre lors des flashs de radars et de paparazzi:1 point
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Salut :) il y a pas de secrets pour ton trou d'air, il te faut refaire ton réglage carburateur.1 point
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C'est bizarre sur un Corsa, normalement le Clips n'est pas en C mais il possède des barrettes qui rentrent donc il ne suffit que des les serrer pour le retirer, ça doit venir tout facilement ^^1 point
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Dans le salon, le père de Toto l'appelle : - Fiston ! ... - Ouais ! - Tu peux aller me chercher mes pantoufles à l'étage, s'il te plaît ? - Ok papa j'y vais. Toto monte les escaliers et croise sa soeur avec une copine très sexy. Sa soeur lui demande : - Tu veux quoi ? - Papa m'a dit de toucher les seins de ta copine. - Non mais ça va pas ! Tu dis n'importe quoi ! - Non c'est vrai ! Regardes. Papa ! ... - Quoi ? - Un seul ou les deux ? - Bah, les deux bien sûr !1 point
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je te conseil de changer de compteur dans un premier temps = http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/399593619.htm?ca=1_s a moins que tu ais fait tout ton faisceau toi même et mal fait un truc et de vérifier si tout est bien à la masse je ne sais pas lequel tu as= http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/442408239.htm?ca=1_s1 point
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