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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/11/2014 dans toutes les zones

  1. j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini) quelque tofs pour comparé les 2 pour monté la v force faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini ) j'ai remonté le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2: les tof sons nul ...je sait telephone de daube. j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd . la suite demin .
    3 points
  2. _ C2 Transport bonjour, c'est pour vous ce colis ? _ Oui oui posez le là _ Je vous le monte tant que j'y suis ? _ Bah oui tiens tant que t'es parti. Y a plus qu'à tester !
    2 points
  3. bonsoir je vous présente mon scooter keeway ry6 en cour de modification esthétique (pour le moment) alors actuellement il y a un nouveau support plaque avec nouveau clignotants ,nouvelle peinture, guidon Streets , feux de veille bleu , en attente de les recevoir il y a une paire de poigniez orange et noir un nouveaux retro orange et noir et un néon sera a l'arrière . voilà pour le moment début décembre d'autre petit truc seront changer et Début janvier on commencera a préparer le moteur . dite moi vaut impression merci (la dernière photo et c'elle du scooter d'origine)
    1 point
  4. Un R1, tire très bien, test à l'appui et ça marche du 90-95 en pointe au compteur tranquilement. Pour ton pote, passer en carburateur 17.5 c'est utile, car il aura besoin de- tirer pour avancer mais honnetement c'est pas une grande différence. Et c'est pas le pot qui va faire consommer + ou -, c'est la manière à laquelle on roule surtout. Un ML c'est l'identique du R1 en passage haut.
    1 point
  5. celuis que j'ai je ne l'ai jamais monté ( + d'un ans qu'il est chez une copine) j'aivais eu le premier evo sur un autre spirit , ça envois fort , même stock . comparable au mhr , bida rr , barikit usine ... mais faut le reste derriere , pour bien l'exploité .
    1 point
  6. Je pencherai sur la doppler de meilleur qualiter
    1 point
  7. si ont te dit tu peux c'est qu'on a déja tester et approuvé donc arrête de chipoter et fait le ;)
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  8. slt moi j'ai une malossi rien a dire mais j'ai pas senti la différence par rapport a l'origine c'est surtout pour remettre du neuf ;) au bout d'un moment la mousse d'origine devient raplapla :lol:
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  9. Il nous fait chier rêver avec les BM lui ! :D2 J'arrive plus a mettre un lien LBC, sa renvoie tout le temps sur la page d’accueil.
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  10. Tant de haine contre moi... :pleure: En tout cas, change moi ta voiture Bart tu arriveras peut être à draguer des filles au lieu d'attirer les mecs près des salon de coiffure :killme: :D2
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  11. Ouai mais tu mets "moins de 100k kms, entre 10 et et 9k€, essence, entre 2000 et 2007" sa réduit vite le choix. J'ai fais la même il y a pas longtemps mais avec 20k€. Golf 5 gti, s3, mrs..ect que des merde. Et m3 dans tout sa... La caisse du seigneur :D2 mdr
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  12. 100% d'accord avec JJ, 147 v6 t'a un truc sympa pour le style, l'intérieur, le moteur... Maintenant à côté dans ton budget et dessous, tu a la m2rs, avec un châssis de porc, un bon moteur turbal, un pti upgrade te coûte rien, l'entretien pareil... Pour moi c'est la plus avantageuse ! Ps : mdr bartouze tu m'a tué sur la cacahuète à Niko :D2 ( il ramasse la hein :ninja: mdr )
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  13. j'epere aussi je fais tout pour en tt cas ;) acquisition demain d'un bloc complet derbi contre un carburateur 19 qui dit mieux :p un petit clin d'oeil en attendant la suite ;)
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  14. magnifique ça va être super beau quand t'il sera fini
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  15. merci kris bientôt la la partie esthétique serra presque fini il manque juste la selle rockstars et les 2 maitre cylindre hydrolique or chrome pour l'embrayage hydrolique et le frein avant ;)
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  16. vivement la fin qu'on voit ce que sa donne ce un super projet
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  17. ah oui sur une golf mk4 ça passe bien sur une 6n 16 c'est le grand max :P
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  18. ils ont réussi à rentrer une gas gas dans un si petit carton ? ils sont fort quand même ! :oui: y'a plus qu'à tester on attend ton avis !
    1 point
  19. Sympa merci ;) A peu près 11 paires ^^ sur presque 2ans. :P (j'en oublie peut être) et la plus belle paire que j'ai eu (mais pas eu le temps de les monter après une bonne refection , vendue car besoin de sous ) Borbet T14 en 14" (deport de 7 à l'avant et 8 à l'arrière )
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  20. tu m'as fait peur un peu avant que je vérifie :P
    1 point
  21. quelques bm sympa chez toi quand même : http://www.leboncoin.fr/voitures/730574329.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/726664067.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/731003443.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/722832126.htm?ca=22_s
    1 point
  22. Pareil, ça donne un côté grosse berline allemande ! :ninja:
    1 point
  23. Allez mon Bartouze prend une mégane RS et on se fera des rassos en sportives :ze: En tout cas, moi je sais que pour remplacer ma RC quand elle me dira au revoir ou quand j'en aurais marre, une mégane RS serait la première solution. J'adore la ligne agressif avec la double sortie arrière et le pare choc av avec les antibrouillard qui "grossisse" la voiture en largeur. Et puis bon les Récaro interieurs sont juste magnifique, le moteur turbo de 230 ch avec une ptite reprog et un dump valve pour le pshiit c'est niquel et le chassis Cup incroyable :bave: Bon l'intérieur n'est pas au niveau allemand mais il est loin d'être moche et une full options ça passe niquel ;) Bref moi j'adore cette caisse :love: http://www.leboncoin.fr/voitures/712184639.htm?ca=8_s Celle la est juste parfaite :cool2:
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  24. SI tu veux un engin qui lève (pas du sur un booster), tu peux mettre: un cylindre DR 70 fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-dr-70cc-booster-stunt-fonte-evo.html un échappement Sito (pas bruyant, qui marche bien sur des petits 70, et livré avec galets et ressorts) http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-de-rechange-sito-mbk-stunt-slider.html un carburateur de 17,5 (j'insiste sur ce modèle précis, plus facile à régler, et avec un peu de chance le gicleur ne sera même pas à changer avec le retrait de la bride du filtre à air, sur ce modèle c'est un 83 en théorie) http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phva-17-5-starter-automatique-piaggio-ludix.html Voilà une petite configuration pas chère, qui fonctionne bien et qui dure...
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  25. c'est un 50 hebo replica , pas un manton racing , la transmi tape pas trop haut , 15/41 c'est déjà bien , en pot le c 16 a la rigueure + coupleux que le c20 qui demande du couple pour bien partir ,et t'a pas énormement de couple avec un 50 .
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  26. Bonne nouvelle tout sa hate de voir ce petit pot Et de voir les comparaison sur le banc
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  27. pour le piston c'est facilement accesible (mieus que pas mal d'autre scoot) si t'est d'origine pk monté des gales si light ? on met des galets plus légés et des ressorts plus durs quant on monte un pot de detante , 4.7 gr en origine pas etonant qu'il chauffe .
    1 point
  28. comme la météo, il a pris l'eau :ninja:
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  29. 1 point
  30. T'as bien pris le temps de prendre l'odeur du neuf et tout ça ? hahahaha...Alors ça donne quoi ?
    1 point
  31. Ouais c'est bien ce que je me disais, là tu ne mesures pas l'équilibrage mais le faux rond du vilebrequin. En gros tu n'y connais rien et tu n'as jamais rien mesuré de tes mains. C'est qui l'abruti maintenant ?
    1 point
  32. oui moi aussi je suis d'accord avec lui, mais comme dit
    1 point
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