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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2015 dans toutes les zones

  1. Salut tous, j'aimerais macheter ce cylindre pour ovetto, et je voudrais des avis et savoir quelle configuration faudrais merci
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  2. non plus! il voulais dire 15/39 plutôt :)
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  3. Oe mais si c'est légèrement desserrer...enfin bref faut qu'il contrôle les serrage de pot,culasse
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  4. merci tom :D je balance les photo de ce montage et du scoot :)
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  6. bon bh sa démarre et ça roule niquel avec le scr et carburateur de 24 ;)
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  7. Les joints ne sont pas du tous les mêmes, les formes sont totalement différentes. http://www.maxiscoot.com/metrakit-pochette-de-joints-cylindre-50cc-aluminium-minarelli-am6-for-7-mk940r0315.html
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  8. Simpa ce post, moi ma passion c'est le modelisme, surtout le ferrovière. Une fois que j'ai fini d'amenager mon grenier, je fais mon reseau, environ 15ml voir 20ml pour commencer. Mais j'en ais pour quelques années, voir des dizaines.
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  9. Non c'est pas des clignotant mais tu chauffe ;-) sinon un petit colis de reçu qui veut voir le contenu?
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  10. Sans presse, ça va être dur... Autre possibilité, trouver une transmission complète de Ludix One ou Trend avec roues de 10 pouces et petits pneus, elle correspond à la Malossi.
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  11. Alors, je serais toi déjà, je ferais une vérification du HM + un réglage carburateur. Tu peux vérifier tes lamelles de boîte à clapets. Regarde si ton starter ( çi c'est un auto ) qu'il ne soit pas HS. Néttoyage filtre à air + carburateur proprement. Regarde tes joints spy et change de bougie au cas ou. Je pense que ça sera déjà correct pour le moment ^^
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  12. LA bible pour se faire un Cafra : http://www.bikeexif.com/build-cafe-racer
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  13. Sans sache ? Ils ont plutôt viré tous le système de refroidissement non (à vrai dire je pense surtout à la turbine) ? Donc moins de charge moteur -> Ça marche mieux à la roue. D'où l'intérêt des pompes alimenté par batterie, c'est autant d'énergie que le moteur n'aura pas à fournir. Virer le cache, c'est purement visuel. Si tu vire les caches, ça refroidi évidemment moins bien... Tous l'air brassé se barre dans tous les sens, au lieu d'être acheminé contre le cylindre. En plus si ça nuisait au refroidissement on se ferait pas chier d'en fabriquer, pour mettre derrière un plus gros ventilo pour "compenser" faudrait vraiment qu'ils soit cons ces motoristes !
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