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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2015 dans toutes les zones
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Ca y est elle est chez moi. :cool: C'est une 1600 de décembre 1980, première main, 151 000km, j'ai la facture d'achat, le bon de commande, le carnet d'entretien etc ... Le grand père à qui elle était a arreté de rouler avec en 1991. ^^ Elle est casi d'origine, elle a un silencieux Devil d'époque (j'ai la facture d'époque :D) et un becquet Kamei. Et dans un registre moins drole ce matin j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'on a essayé d'ouvrir ma 318 IS bagarre, serrure porte passager HS, haut de la porte déformé, porte enfoncée bref content. <_<2 points
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Preparation d'un 50 beta rr de 2003 avec du ktm du suz de l'yz :-D tout pour faire des ballades enragées!1 point
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Pas confiance aux clips, ils sont un peu.. tordu :D21 point
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Quand on débride le pot et le variateur d'origine pas besoin de changer de galet ni ressort d'embrayage et de poussé il faut juste augmenter le gicleur tout simplement1 point
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Je dit pas le contraire chacun a ses préférences ^^ J'ai virer ce passage dans le message comme ça plus de débat :p1 point
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Voilà ce que ça donne à rouler à 3% avec un bon réglage carburateur : Donc ça calamine. Pour ma part fin de la discution, la question a déjà été posée 150 fois, on y a répondu, le client est satisfait. :)1 point
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Après c'est ton choix mais 3% c'est jeter de l'argent par la fenêtre car en huile la qualité ça se paye! Roule une fois à la Ipone Samourai pendant quelques temps tu vas voir la gueule du machin avec la couche de calamine par dessus! :)1 point
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j'avais un doute lol le phare j'avais vu mais je pensais que c’était provisoire :p1 point
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Le bas moteur avec 2% il en suffisament. Sachant que d'origine la pompe est faite pour débiter 1,8% en graissage séparé... 1,5% c'est le mini enfin avec des huiles de qualité on pourrait descendre à 1%. La Yacco MVX 1000 100% synthèse, on peut descendre jusqu'à 1%. C'est marqué sur le bidon. Enfin du moment que ça fume moteur chaud c'est que il y a trop d'huile ou réglage carburateur trop riche.1 point
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Le mieux c'est de faire son mélange dans un bidon. Après c'est comme tu veux, mais surtout mélange bien l'huile et l'essence sinon tu risques d'avoir des problèmes.1 point
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le mieux c'est de prendre un bidon de 10 ou 20l tu met ton huile tu met l'essence tu secoue tu met dans ton réservoir et a chaque fois que tu fait le plein tu n'a qu'a secoué le bidon et voilà (j'ai des potes qui le fond) ils secouent leurs machine avant de les démarré pour être sur que ça soie bien mélanger1 point
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salut à faire netoyage carburateur boîte à air et regarder que tout tes join son bon et refaire une segmentation lui ferais pas de mal non plus1 point
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Vilebrequin et embrayage vendus.1 point
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salut récupere le fichier jointet va jusqu'à la fin. Le mieux c'est de demote le groupe motopropulseur. Verifie aussi l'etat de la culasse. C'est une d'origine? elle a pu ce déformer légèrement si elle a chauffée. donc il faut la réalésé. CHASSIS_SPEEDFIGHT3_01A.pdf1 point
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Bonjour comme je te l ais déjà dit ça fait plaisir de voir qu il y a des gens qui on l amour du travail bien fait bravo je suis....1 point
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pas compliquer a démonter cest pareil que sur les autres scoot sauf que la tu a le systeme de refroidisement en plus au pire tu prend du scotch et sur les durire que tu démonte tu ecrit ou elle vas pour te repere1 point
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Je vais mettre tout le monde d'accord et je confirme leur réponse C'est ton joint de culasse qui te lâche change le très rapidement et idem ton piston segmentation par la même occasion1 point
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Bonsoir comme dit précédemment je pense également comme les autres membres sûrement ton joint de culasse qui ai défectueux J’espère avoir pu t'aider Cordialement SpeedFight631 point
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De toute façon, vu ce que tu décris, ça ne peut-être autre chose que le joint de culasse... Sur nos 50cc, ce n'est pas grave du tout. Il y a bien pire comme panne.1 point
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Comme dit ci-dessus, joint de culasse. Rien n'étant éternel, celui-ci s'est usé avec le temps et les échauffements/refroidissements. Remplace le, ainsi que ton piston.1 point
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Salut pour moi pas de doute joint de culasse la compression passe dans l eau(liquide de refroidissement) fais un essai tate tes durites moteur arrête et mais le scoot en route tate a nouveau tes durites sont elles aussi moles ou au contraire plus dures si plus dures >>>joint de culasse j'ai eu le problème il y a quelque années sur une voiture1 point
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salut a verifier tout ton circuit de refroidisement voir quen même quil ny et pas de souci1 point
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Hello. :) Il est grand temps pour moi de poster ici. Il y a trop de soupapes sur cette page ! La bomba (c'est son nom). Vous remarquerez la petit mèche sur la tête de phare. Perso j'adore.1 point
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justement,je vais peut être alourdir de 0.2 par galets je suis déja en 5.1g ressort de poussée jaune malossi ;) il mouline pas (je suis a 85.90 réel) mais sa monte fort même en montée je galére que dalle :cool: les kit 70 fonte (bas de gamme) n'ont cas bien se tenir :lol:1 point
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Ecoute moi je te conseil de mettre le tube d'antipollution dans un petit coin où il ne gênera pas ton prochain pot d'échappement, aucun liquide ne sort quand tu retire ce tube, il sert tout simplement à moins polluer comme son nom l'indique, ne t'amuses pas à tiré ce tube parce que par la suite si tu veux remettre celui d'origine, il te faudra tout remonter, il suffit d'un seul petit mauvais montage pour défoncer ton scooter, il y a des risques, dont celui de cramé ton antipollution, dans ce cas là un bruit énorme va ce produire et si tu roules encore sur un kilomètres les gaz réussirons à percer des troues dans tes carénages, cela peut aller très loin. Bonne continuation. :)1 point
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