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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/2015 dans toutes les zones

  1. Ouais je suis d'accord, les peindre ce serais dommage, la peinture d'origine tiens très bien, bien mieux qu'une peinture à la bombe Si tu les veux noir, échange les contre des noir
    2 points
  2. Si tu as passé ton permis A avant le changement tu n'es pas concerné par le A2, tu peux tout conduire. Petit joujou que je me suis payer il y a 3 semaines : Un cbr 1100 xx superblackbird de 99 version carburateur, ça marche très très fort.
    2 points
  3. Ça c'est sur certains modèles oui mais c'est pas une question de soie c'est juste que le vilebrequin est mal foutu ! En général ce genre de personnes là n'ont rien testé du tout :lol:
    1 point
  4. Petite capture d'images de cet aprem j'ai voulu faire des circle mais dur dur .
    1 point
  5. T'aura un moteur ON OFF avec le RL tandit qu'avec le HM t'a un moteur lineaire et coupleux a tous les régimes
    1 point
  6. Le problème c'est que le Airsal 70 a des diagrammes trop bas donc il va gagner un peu en haut mais perdre pas mal en plage d'utilisation.
    1 point
  7. euh moi je les eu j était pas déçu certe il n est pas fait pour la pointe mais accélération en couplé sa marche très bien et après avoir mis un la transmission la pointe y était vraiment je bouffer plusieurs gars qui avais un 70 fonte ( motoforce, polini; et un top perf) en reprise et en accélération , une fois partie il avais du mal a me remonter le top perf était coter de moi une fois remonter
    1 point
  8. A haut régime tu sera bien plus libéré avec le RL70, le fait de l'avoir en passage haut est un plus pour un cylindre comme le tien car la version passage bas est un peu plus pointue. Malgré ça le comportement sera bien plus pointu et peut-être bien plus déplaisant à conduire. Certains apprécieront d'autres moins ça dépends de ce que tu recherches mais à mon humble avis si tu veux vraiment gagner en performance commences par changer de cylindre
    1 point
  9. Teste déjà ta configuration tels quels ! tu verras par la suite .
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  10. Yep! Un allumage a un role ultra important surtout dans le cas d'une grosse configuration'!( en rotor interne) après c'est souvent délaissé car hors de prix !! Pour l'overrange, sa reput parle d'elle même Si t'a les moyens, hesite pas!! Partir en wheel est une chose, finir sur le cul a chaque feu vert c'est moins fun
    1 point
  11. Yep! Effectivement belle prépa!! Mis à part passer sur du bloc carter malossi (seul truc que ta pas changer ) ou enlever de la matiere comme le dit nathan! Sinon ouaip opte pour une transmission un peu plus longue pour eviter de partir en wheel sans faire expres Tchuss!
    1 point
  12. Oui de toute manière ce que les gens appelle débridé le pot d'origine c'est d'enlevé le cataliseur (et c'est pas une bride!).Moi un rocket full origine débridé au variateur 65km/h.
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  13. A la limite si je vais a 30 a l'heure je vais pas non plus trop me plaindre vu les moyens investis... vu que j'ai pas le permis B le A1 necessite 20h de formation soit 700 a 800 euros... j'ai pas les moyens pour Ok, mais entre temps j'ai vraiment oublié l'idée du 125cc de toutes facons. Au total il faut que je compte 240 euros (moins cher que j'ai trouvé mais j'ai pas appelé tout le departement je finis ca demain) pour le BSR, 32 euros pour le premier mois d'assurance (pas sur si il y a pas d'avances à faire) donc au moins 100 et quelques de coté pour, et il me restera 700 euros pour le scooter + casque + antivol + essence, autant dire pas grand chose. J'ai au moins l'avantage d'être heberge donc je vais pas mourrir de faim non plus!
    1 point
  14. C'est la meilleure solution pour éviter toute mauvaise surprise par la suite !
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  15. Du papier a poncé aussi ! si ton phare et tant bon état tu mets un simple coup de papier poncer 600 a l'eau, (pour cassée le vernis) et tu nettoie bien avant de peindre (tu le nettoie au liquide vaisselle et a l'eau et tu l'essuie bien avant de peindre surtout!).
    1 point
  16. Faut que je motive a les peindre .. Pas gagner .. Mais c'est en projet d'ici pas longtemps Bonne fin de week end
    1 point
  17. moi j'ai le Bac d'origine et j'ai pas de souci , et le 70 Dr et un kit moyen il y a mieux mais pour le prix et sa le vaut , un conseil au depart quand tu aura monter ton kit , c'est 10 min au ralenti sans toucher a l'accélération histoire que tous ce mette en place et 400 km a 50 et les 100 dernier a 60 max ,( et ne t'amuse pas au feu à partir comme un dingue ) et le 1er démarrrage de la journer faut le chauffer 1 a 2 min et tape pas dedans direct fait 1 ou 2 km tranquille et après tu peux envoier , rodage fini voilà le resultat
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  18. la 14/41 est un peu plus longue que la 14/43 .
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  19. Pas connecté pour longtemps et sa discute toujours TT C'était uniquement pour l'hiver, je l'ai revendu après 4 mois quelque chose du genre. 335 vendu aussi Pour le moment j'ai un Dodge Ram 1500 5,7 Hemi de 2010 et encore quelques autres jouets dans la boîte que j'ai avec un pote.. M4, C63 serie 507, M135i, M2 va bientôt être commandé J'ai participé au Modball Rally cette année, London2Barcelona, passé par Paris, Milan, Rome (qu'on n'a pas fait car inutile), Monaco (2 nuits) puis Barcelone, evenement incroyable, bourré tout le soirs et en top on a gagné le prix "best modball car 2015" avec la M4
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  20. je pense que je vais t envoyer sa
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  21. moi a chaque scooter que j achete j appel les bleu je leurs donne numéro plaque , moteur , cadre pour savoir si c'est pas voler
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  22. quand je me fait arrêter jamais on me demande le bsr pourtant je suis jeune et un pote roule sans bsr et son grand frere de 18ans pareil et ta juste a dire au flics que tu passe ton permis et voilà et perso même a 15ans il s'en foute du moment que ta cg et assurance
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  23. Le + costaud c'est le artek k2! Les autres sont également super costaud donc te prend pas la tête et prend le moins cher des 4 que j'ai cité. Pour faire une configuration en full pro race c'est intéressant! Mais cette configuration coûte la peau du cul.
    1 point
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