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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/08/2015 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. c'est que ta courroie n'est pas specialement apaisse.
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  3. sa reste de l'origine tous les pot vont avec c'est pas comme si tu me demnder un pot pour un big bore
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  4. genre 5min le matin et pour un arrêt de moins de 2h 2min
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  5. Je vois en quoi coupé le tube sert à quelque chose ? Si tu mets ça ok, ça élargie l'entrée d'air en direct
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  6. J'essaierais les 4.0gr, j'ai déjà les ressorts rouge tendu au max
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  7. Si tu n'as pas forcément les gicleurs ça peut dépanné plutôt que galéré comme un ane a tourné les visse dans tous les sens....
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  8. non t'inquiète c'est cool Non t'inquiète c'est cool de voir un peu ce que les gens font aussi
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  9. Oui sa tien mais c'est niveau perf que il y a mieux mais bon... Si la perf tu tant fou prend sa
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  10. Salut, quel est ta configuration ? Si tu es en origine tu peux mettre celle la mais si tu es kité 70 ou même 50 au qui tourne bien je te conseille une BR9HS qui est plus froide ça t'evitera de percer le piston
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  11. le doppler s1f et très bien après je vois pas trop quel autre iré le mieux
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  12. alu ou fonte ? tu as les cylindre doppler s1f
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  13. ah ok , tu prend un peu de matière . je faisais ça sur les jantes de voiture que j 'ai repeinte exemple: des bbs l'etat de départ après (mais ça ne me convenais pas donc j'ai tenter en blanc ) et donc après après : et les plus belles jantes que j'ai eu des borbet T j'avais repoli les bord si les photos te gène je supprime
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  14. En plus il pourras mettre sa pompe a huile y a le branchement spéciale LOL (il est sur le devant du carburateur avec un capuchon hein!)
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  15. Bah justement pour régler ta variation qui s'en mette 2 ,tu verra en redémontant que tu a en une plus épaisse que l'autre laisse la plus épaisse pour garder l'accélération!
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  16. Nonon ! Il se trompe pas du tout Nathan le trek n'a rien à avoir avec le s2! Le carenzi daemon et effectivement une copie du bidalot s2
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  17. jen et vue des vidéo sur youtube et c'est vrais que il tourne asser fort le sport pro mais le racing a l'air aussi de viens envoyer du coup moi je me le prendré en axe de 12 avec un vilebrequin qui ira bien avec
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  18. en fait a une époque (il y a bien 6 ou 7 ans) , j'ai voulus faire mon scoot dans un style rats , n'ayant pas beaucoup de thune et le scoot étant dans un état plutôt limite , c’était pour moi la meilleurs solution. Du coup j'avais décapé ma coque arrière comme un barbare et le projet ayant rapidement été abandonné j'ai juste repeint par dessus ce qui laisse des marques Hier petite ballade , donc j'en ai profité pour faire des photos :
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  19. sympatoche en effet tu vas refaire a la pâte alu?? je ne sais plus le nom exacte genre ça---) http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html
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  20. J'ai un bruit de vis qui tourne à cause des vibration du scoot quand je lâche l'accélérateur après 30kmh. ça vient soir tu carter (embrayage) sois tu bas ou haut moteur. Une idée?
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  21. salut contacte dada 65si je me trompe pas lui il la tester le mk2 racing il ma donner conseil car moi je voudre le prendre aussi
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  22. 1 point
  23. J'irai voir ça lundi Vu que le scooter est à l'arrêt pour quelques jours j'en ai profiter pour monter la transmission : Un bon nettoyage et hop on remonte tout ça En tout cas merci pour le tutoriel Matt, super facile
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  24. Pour l'avoir vu en vrai, le scoot est très beau et dada65 c'est un excellent pro en peinture. (la première photo, c'est en bas de chez moi, mdr) en plus, c'est vrai son scoot à le feu au cul, suffit d'une mini-accélération pour le lever.
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  25. Le stage6 pro réplica n'est pas un mauvais pot. Sur origine il rend le moteur un peu pointu mais ça fonctionne aussi bien que n'importe quel yasuni R ou technigas trek etc... Pour ma part, monté par la suite sur un 70 sport pro, ce pot a été le plus agréable et performant au quotidien, comparé a du polini for race 4, sito, metrakit eco. Question du bruit, la laine de roche d'origine est vraiment pas terrible. Une fois remplacée par une laine de meilleure qualité, et les rotules enduites de pate a joint spéciale échappement, le bruit était semblable a celui d'un polini team neuf sur moteur full stock.
    1 point
  26. J'aime bien ça ajoute une touche de personnalité Comment ça ce fait que le carénage soit aussi marqué ?
    1 point
  27. 1 point
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