Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/08/2015 dans toutes les zones
-
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai récuperer mon MBK Nitro 2014, après quelques semaines de révision et de perfectionnement Sachant que maintenant j'ai ceci : Prépa moteur + BAAcarburateur 21 Dell'ortoRessort de poussée OrangeRessort d'embrayage Bleuboîte à clapet Malossi VL14Kit 70 fonte Stage6 Street RacePot Yasuni C16 non homologuerPack Malossi OverrangeAllumage Artek K2Vilebrequin renforcé Artek K2Embrayage Malossi Delta Clutch + Cloche embrayage Malossi Wing BellCarter Top Performance (refroidis mieux la transmi)Galet Malossi 19x15.5 5GrMa question est tout bete, car j'avoue être vraiment perdu quel transmission vous me conseilller pour gagner encore en point ? Sachant que actuellement je monte les 115 vitesse GPS. Prochain achat : carter de transmi top perf et embrayage Stage6 torque control Merci d'avance1 point
-
le yassuni r et un pot creux donc faut le faire geuler un peu puis un carburateur 17 serais bien c'est ce que conseille des personne1 point
-
1 point
-
Oui je met tout le temps du neuf mais il fait pas de bruit avec le plat mais c'est juste de l'huile qui coule...Mais sinon à part sa rien n'a re dire! Mais le rond rien pas d'huile après faut bien le placée sa c'est chiant mais avec l'habitude je sais ou le mettre a peut près...lol1 point
-
J'ai juste tordu un cadre avec une rehausse après faites comme vous voumez c'est sur que changer un cadre c'est qu'une bricole !1 point
-
2win presque personne la encore essayé ça pourrait être bien de le teste! Après bon voilà quand tu accorde les pieces ça peut que marché! Je me rappelle un pote avait un booster (dont j'ai eu plusieurs de ceux boost il marché très fort!) sont spirit était en full malossi (pratiquement) ,kit 70 mhr racing,bielle malossi rhq,variateur popo petite plage,embrayage mhr delta full rouge (que j'ai),allumage mvt,clapet malossi vl10 (que j'ai),et au début il avait un yasuni R sa bridé mais sa ramoné quand même ! et il a hésité longtemps a prendre soit (a l'époque) le pot polini evo ou le malossi mhr. Moi ni une ni 2 je lui dit direct le malossi il le commande,il le monte! Et la le scoot était devenu encore plus effrayant ! Ce scoot avait était monté dans les régle de l'art pas comme tous ce que on peut voir sur YouTube ou autre! (le pire c'est que tout était stock!) Bref tous sa pour dire quand tu prend le pot adapté a ton kit c'est du sur !1 point
-
prend le most , il est acordé aux kit du même nom , ça peut que bien marché .1 point
-
Franchement je n'ai ni l'envi ni la motivation pour me lancer là dedans , mes coques sont dans un état trop déplorable pour y passer des heures dessus. Et je parle pas seulement de ma fameuse coque 3D qui est irrécupérable , je parle aussi de mon bec qui est fissuré a la pointe (et auquel il manque des fixation) , 90% des pattes de fixation de mes coques qui sont cassées et j'en passe. Le jour ou je voudrait le faire nickel , je sais que je n'ai pas d'autre choix que de changer TOUTE mes coques (tablier et planché compris) Merci , ça fait plaisir Trois autres photos de samedi au passage :1 point
-
monocoque fini et poser sur la tzr. le feu poser. petit délire avec la poignée passage peinte en noir. après je ne sais si elle l'en restera.1 point
-
ben je sais qui faut les nettoier a chaque fois que je l utilise je suis pas con a ce point mais moi c'est comme sa je nettoie tout même si la était déjà fait1 point
-
voilà les photos du kit déco ! le préparateur à fini de préparer le bloc et de faire la mise au point ! vous voulez la vidéo complète qu'il à fait ? réception du bloc samedi si il n'y a pas d'imprévu !1 point
-
Sur ton nitro débrider le pot ne sert a rien (même débrancher l'anti-pollution sa sert a rien), le mieux est d'installer un pot de détente a la place de ton origine (technigas trek, yasuni R...) ou alors un pot touring (un type origine mais qui est beaucoup mieux qu'un pot d'origine genre le sito +)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Faut ce baser sur le feu AR ( angle gauche ) et de remonte de 4 cm tu perce avec une foret de assez gros pour pouvoir passer un petit tournevis ,moi j'ai percer avec une fraise de 2 cm pour voir ou ete le crocher avec le ressort , après avec un petit tournis plat tu le mets dans le trous avec le ressort et tu pousse vers la gauche et pour cacher le trous tucolle un sticker1 point
-
C'est bien cette vitesse que on n'atteint avec un scoot débridé et pas plus!....je ne voit pas ou et le problème1 point
-
1 point
-
EBR occasion non je ne trouve pas malheursement. tracasse pour pour le contrôle regarde sur TubeYou Gimnee 2015 tu verra y a pas une seule fourche origine sur les mobs1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Moi aussi mon rocket était dans un état pitoyable,je te conseille d'aller voir sur mon topic dans les première page... J'ai commencé au papier a poncer 80 jusqu'à 400 toute les carénage...1 point
-
Salut a vous!! D'origine ce scoot était une horreur, sont seul avantage était de pouvoir y poser un bm de nitro sans modif du chassis! le defi principale, le rendre visuellement esthetique!! le seul default actuellement et l'empattement par rapport a la roue arrière, j'aurais aimé 5cm de plus pour eviter cet effet amortisseur tout droit et arrière train court! pour la configuration donc, Bm nitro stock, variateur malossi, embrayage malossi delta clush + cloche malossi, carburateur 19 phbg, vl 14, vilebrequin artek k2, pot yasuni R (pas trop adapté mais coute cher les autres ), allumage origine avec calage origine (ça va peut-être changé je suis retombé sur ma pige de calage donc reste plus qu'a trouver l'info pour le mkll ) pour l'esthetique, j'attends 2 colis, un premier contenant les deux coques arrières + dosseret et le second une face avant avec double optique bcd (tout ca provenant de nitro naturellement!) le projet va ralentir un peu sur l'evolution car grosse periode de taf en arrivance, de plus la faut que je me colle sur les finition non visible, cad, purge des freins (d'ailleurs, j'ai une tete de vis foiré sur un maitre cylindre, je sais pas trop comment faire, jcroit que je vais percer ), fabrication de patte alu pour fixer les poignées de frein, improviser un nouveau systeme d'accroche pour le coffre etc etc... tchusss!!1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00