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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/08/2015 dans toutes les zones

  1. le st6 mkll a ete revus par le departement racing de mxs , pour ça qu'il on la même admition . certain on cru , à tort , que le nickasil ne tient pas comme les premieres version des mxs (resolut pour ces dernier)
    3 points
  2. Reste le montage, plus squish, préconisé à 0,7,
    3 points
  3. Tu colles un autocollant Roost sur la cartouche du MXS et c'est bon t'as un pot rare
    2 points
  4. non non pas de b8 trop chaude pour le kit mais une BR9HS et le mieux le c16 et nickel il marche le demon en haut régime oui c'est jumeau la dif c'est que le transfert ADM du mxs sport et plus grande et que le piston et en mono et qui lai en 47,6 j'ai un collegue qui la et avant de le monter j'ai comparé
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  5. Bonjour à tous, Alors voilà j'ai récuperer mon MBK Nitro 2014, après quelques semaines de révision et de perfectionnement Sachant que maintenant j'ai ceci : Prépa moteur + BAAcarburateur 21 Dell'ortoRessort de poussée OrangeRessort d'embrayage Bleuboîte à clapet Malossi VL14Kit 70 fonte Stage6 Street RacePot Yasuni C16 non homologuerPack Malossi OverrangeAllumage Artek K2Vilebrequin renforcé Artek K2Embrayage Malossi Delta Clutch + Cloche embrayage Malossi Wing BellCarter Top Performance (refroidis mieux la transmi)Galet Malossi 19x15.5 5GrMa question est tout bete, car j'avoue être vraiment perdu quel transmission vous me conseilller pour gagner encore en point ? Sachant que actuellement je monte les 115 vitesse GPS. Prochain achat : carter de transmi top perf et embrayage Stage6 torque control Merci d'avance
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  6. Colis réceptionnée aujourd'hui chez MaxiScoot, après un peu de retard dû a LaPoste de merde. Attendons le retour de Maxiscoot, pas de nouvelles. J'ai perdu 4 jours, ils m'envoient un message le matin, je répondais, j'avais une autre question le lendemain matin. Après 4 jours j'ai insiste et ils ont accepte le retour.
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  7. c'est un bon site , t'inquiète , pas d'arnaque personne a copier , c'est les calcules pourle max de perfs qui fons le pot , ces 2 pots ressemble beaucoup aussi au st6 r1400 et au scr corse. ces pots court et gros donnent tout à un régime elever et une plage d'utilisation assé limité (sauf le scr) c'est des pots de run .
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  8. Oui c'est pratiquement pareil je pense ! faudrait avoir les 2 dans les mains pour voir vraiment.
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  9. un kit alu se rode comme tous les kit , entre 200 et 300 borne suivant le kit , sans monté trop haut dans les tours , si tu roule trop riche tu vas calaminé le cylindre (piston et sortit de pot) et ton pot .
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  10. petit photo prise hier , et le yasuni il aime pas l'eau e pluie
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  11. Yep a tous! comme promis, des photos avec la fourche rabaissée, ca chage tout!! la position de conduite et clairement amélioré et est très agreable, la selle se retrouve presque a la même hauteur que le guidon, c'est parfait, ca evitera que je parte en wheel sans faire expres (vous ai fait une photo avec moi dessus, suffit de voir le pied qui touche le sol pour voir qu'effectivement, la rehausse n'est pas jouable )
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  12. Comment est-il fixé sur le réservoir ? C'est toute la question
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  13. Bw's 4 temps en 50cc ça n'existe pas encore...
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  14. Utilise du scotch fait pour masquer, qui se retire facilement et sans décoller la peinture ensuite...
    1 point
  15. Déjà jantes nitro en préparation, racheté un pot sympa car le miens est parti avec le scoot, et par la suite faire untruc un peu plus poussée genre kit 70cc je pense
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  16. C'est probablement la meilleure façon de faire oui, prends bien du scotch de peinture pour faire ton pochoir. Sinon tu peux acheter du papier autocollant façon covering et là aussi découper ça proprement !
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  17. Regarde c'est sa je te parler taleur! http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-15-39.html Ou ça a pressé http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-primaire-malossi-nitro-aerox-13-44.html
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  18. Adapter? quel gente d adaptation? je cherche juste une fourche qui a le même axe du T (partie qui rentre dans le cadre) car j'ai presque tous les outils manuel sauf de semi a souder de disqueuse etc... sorry je vie en appart. Tant que je n ai qu a placer et visser les ecrous c'est tout ce qui faut comme fourche mais je voit pas ce qui conviendrai c'est plutot ca le coeur de ma question Je voudrai savoir quel fourche convient le mieux pour un Fox Deluxe 2002 sans trop de chipotage
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  19. Merci de vos responsabilités j'ai trouver
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  20. Les réglages de la variation sont relativement chiants à faire, le pot Stage6 est un pot assez creux et nécessite de faire monter le moteur haut dans les tours pour arriver à quelque chose de correct. Je te conseillerai de tester des galets d'environ 4g.
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  21. Le stage6 pro réplica n'est pas un mauvais pot. Sur origine il rend le moteur un peu pointu mais ça fonctionne aussi bien que n'importe quel yasuni R ou technigas trek etc... Pour ma part, monté par la suite sur un 70 sport pro, ce pot a été le plus agréable et performant au quotidien, comparé a du polini for race 4, sito, metrakit eco. Question du bruit, la laine de roche d'origine est vraiment pas terrible. Une fois remplacée par une laine de meilleure qualité, et les rotules enduites de pate a joint spéciale échappement, le bruit était semblable a celui d'un polini team neuf sur moteur full stock.
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  22. Ouai si on veut sa c'est un bidalot s2..
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  23. Le s2r n'existe plus, le problème du stage6 pro réplica c'est le bruit! et pour en tiré quelque chose il faut faire gueuler ...
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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