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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/2015 dans toutes les zones
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revue technique pour - ZENITH-BUXY - SPEEDAKE-SQUAB - TREKKER-SPEEDFIGHT - TREKKER ROAD rta scooter peugeot 50 cc.pdf2 points
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Pour moi pas le pen ( ) de virer la mousse ou de faire quoi que ce soit, agrandir un chouilla l'entrée de la boîte est déjà bien suffisant. Et non tu ne chaufera pas forcément plus qu'avant, ton moteur n'est pas refroidi par l'air qu'il admet C'est clair que il va y avoir un changement de bruit mais vu ta configuration tu sera toujours aussi pas discret aux yeux des bleus !2 points
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petit teste de perfs aujourd'hui , course contre un rocket en70 parmakit alu ,carburateur 24 st6 ,pot scr et un nitro 2015 kit 70 mhr, carburateur 21 pot yaz ect ... bha je pensais pas être devant et même bien , démarrage comme en pointe. il marche bien le kit maison. le mec avec sons nitro n'en s'en remet pas2 points
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Bonjour, Depuis mon post créé le 30 mai je réussie aisément à atteindre les 80 km/h c'est le variateur de keeway qui était assez mauvais ce qui me brider à 60 km/h, Depuis j'ai changé pour un variateur polini hispeed avec nouveau ressorts d'embrayage et galets 5,5 c'est plus du tout le même il n'a Keeway que de nom si sa peux en aider certain :)2 points
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Je quitte enfin.. ou pas, le monde des 50cc ! Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres et courage à ceux qui vont encore vivre des bons moments parce que c'est une grande partie de mon adolescence que je quitte aujourd'hui. J'ai vu pas mal de monde quitter le fofo depuis que je suis arrivé, la plus parts ont laissés des messages de regrets comme si ils avaient gâcher leurs vie en ayant investit dans ce monde de scoot et méca et je tenais à vous dire que personnellement ce n'est pas le cas. Bref, les gars ! Bonne continuations !1 point
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Ptin les gars mettez des smileys quand vous faites des blagues sinon on comprend pas ! Sinon sur Google Play Store il y a une super application sur le squach je vous conseille d'essayer Sinon tu as dit une sale truc en pensant que l'alu c'est pas solide mais bon à force on ne se fatigue plus à répéter !1 point
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il y a pas de grosse modif sur le cpi tuning que tu as trouvé! juste peinture perso et jante 13 gironetik (assez chére) et c'est tout ta la même chose!1 point
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C'est vrai il paraît d'origine ? C'était le bute rechercher car en dessous des carénages se cache sa : Kit 70 Malossi Hyper Racing Allumage MVT DIgital Direct Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance Roulement et spy polini skf c4 Carburateur 28 Koso Boîte à clapet VL14 Pipe 360 top perf avec cale 5mm Pot Yasuni c16 carrera Variateur stage6 avec joue fixe Polini Courroie Polini renforcé kevlar carbone Embrayage Stage6 torque control mkII Cloche embrayage Stage61 point
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Je ne vous est pas oublier hein ! Juste hier je viens de tout refermer tout.. J'avais ouvert le bloc en deux pour changement de vilebrequin et tout.. Et la il as encore des petits bug, donc j'attends que tout sois solutionner et je fais ta vidéo1 point
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Salut à tous, alors depuis cette rubrique j'ai poser, y a eu du changement, actuellement, je roule avec cette configuration : Kit 70 malossi hyper racing Allumage MVT DIgital Direct Vilebrequin Renforcer Doppler Endurance Roulement et spy polini skf c4 carburateur 28 koso Boîte à clapet VL14 Pipe 360 top perf avec cale 5mm Pot Yasuni c16 carrera Variateur stage6 avec joue fixe Polini Courroie Polini renforcé kevlar carbone Embrayage Stage6 torque control mkII Cloche embrayage Stage6 Je l'utilise pour du all days, même si sa boit pas mal, je suis assez content.. Je vais bientôt commander un mousse malossi e13 je crois ? Un anti parasite ngk cr4 et bougie irridium br10 'car la br9hs fais des louper méchant..1 point
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Je vous tiens au jus les gars, effectivement j'avais bien une prise d'air, j'ai changé de pipe, j'ai tout bien fait gaffe. Et je n'ai plus de troue, maintenant je vais enfin pouvoir régler convenablement ce carburateur.1 point
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Salut à toi, j'ai un un ride race, même moteur si t'as deux trois questions je peux t'aider là dessus1 point
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refroidissement à air : http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-fonte-mbk-ovetto-mk804y0410.html refroidissement liquide :http://www.maxiscoot.com/cylindre-metrakit-50cc-fonte-mbk-nitro-aerox-mk804a0510.html1 point
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Je pourrais faire un cours sur l'influence du squash sur la culture mondiale, mais j'ai l'impression que je serais le seul à comprendre la blague ici. C'est le squish. http://home.earthlink.net/~scloughn/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/vs5.jpg Pas le squash http://www.oms-clermont-ferrand.fr/sites/default/files/association/photos/h-7598_0.jpg Le squish en hyper rapide désigne la distance culasse/piston lorsque ce dernier est au PMH, il influence directement le rapport volumétrique (logique), et donc la combustion.1 point
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Salut, après le test de réglage de l'aiguille ça n'a toujours rien changer. Je pense changer le carburateur carrément, celui que j'ai n'est pas une marque, peut être que sa joue aussi si il a un petit defaut ou autre. J'hésite entre un Dell'Orto 17,5 ou malossi 17,5, lequel est mieux? Niveau prix c'est égal donc ... Au passage j'ai changé le derrière du scoot:1 point
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Salut a toi! je ne sais pas a qui est ce cpi mais par contre, j'ai en cours un prototype sur cpi pop corn (même chassis)! si tu veux aller jeter un oeil, voilà le lien :https://www.scooter-system.fr/forum/topic/45498-proto-cpi-corn-tro-swap-minarreli-h-train-roulant-nitro-montage-car%C3%A9nages-p8/ tchusss1 point
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Ouais c'est ma faute j'ai un peu du mal à me familiariser avec la nouvelle version du forum, j'avais pas vu qu'il y avais une liste de sujets sans réponses tout en haut de chaque rubriques1 point
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Quicksilver m'avait dit non comme ce que Ghost a dit et 5jours plus tard ils étaient dans la boîte au lettre :-)1 point
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Même problème de tant à autre sa n'arrive pas à chaque fois mais quand je veux faire une marche arrière la roue se bloque, À part sa tout va bien le scooter fonctionne impeccable une idée d'où ça pourrait venir ? ;)1 point
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Bon j'ai regarder hier et ces bien le roulement de roue arrière qui commence à fair la geule donc jver racheter un roulement et join spy1 point
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C'est bon à savoir merci ! Ils ont du toucher aux joints moteur...ou prêtre ils ont rien touché du tout qui sais, beaucoup ne tournent qu'au e10 et n'ont aucun souci Je doute quand même fort mettre ou conseiller de mettre cette daube un jour ^^1 point
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jolie je vois que c'est un peu comme mon 50 airsal face au 70-80 airsal de ma region, je suis preparer ... j'envoie plus qu'eux.. va t'en comprendre...? je suis exploiter au max aussi ça fait plaisir quand t'es devant superbe projet j'espere voir la suite continue comme ça a les laissez con1 point
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c'est la première et sûrement dernière (c'est pas un scoot de run ...) ça m'a permis de bien le poussé ,sur de bonne ligne droite, et pendant pas mal de temps , on s'est bien marrer , 3 scoot bien tapé qui cherche a savoir qui sera devant , c'est pas commun vers chez moi .1 point
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ça change d'un 4 en ligne , j'ai apris a conduire la dessut à 14 an piges (v8 390 ci boîte manuel 4)mon père avais la même en xr71 point
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Ton troue peut venir de la carb mais aussi de galets trop lourd! la il monte pas assez en tours en accélérant (tu vas me dire normal pas réglé mais bon lol .)Ah les big valve ...remet nous du classique !1 point
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Bas j'espère aussi mais je pense que ça ne devrait pas bouger, suffit juste de se dire qu'au vu que la courroie est plus large et donc fait que là variation reste aligné enfin je le pense en tout cas Ah des ressorts trop tendu pourrait faire mon soucis, j'aurais pensé le contraire tien, donc en gros qu'a bas régime, l'embrayage qui n'arrive pas à accroché tranquillement ? J'ai pensé tout le contraire mais je devrai essayé :)1 point
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Pour t'aider le nom complet du pot c'est: pot conti chr black street v7 donc c'est le même1 point
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Oui je ver voir toussa. Jver acheter les roulements et le spy au qu'à ou1 point
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Tiens au passage j'ai vu que les blocs Minarelli AM6 NG (soit tous les AM6 récents) sont conçus pour fonctionner avec l'E10, c'est spécifiquement indiqué dans le livret d'entretien ;)1 point
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ça fait plaisir un message comme sa ! Ne t'inquiète avec l'envie et la passion ! Tu arrives a beaucoup de chose ! j'ai commencé doucement avec de bon mécano a 12ans je touché un peu mais il est jamais trop tard ! Commence par faire propre ton scooter en nettoyant nickel et apprendre en même temps comment démonter,par exemple une bougie,carburateur,filtre à air les entretiens en gros et au fur et a mesure tu seras que plus alaise! Et surtout prepare bien tes pieces avant de les monter ! Voilà ne t'inquiète pas moi aussi des fois j'ai pas les moyens de faire des chose et c'est normal ! La par exemple c'est le démontage/remontage de mon pneu qui et misère (pas la tune alors que ça coûte pas chère...) J'ai commencé par une pourriture et ça commence à avoir pas mal gueule ! voilà bonne continuation! Suit les tutoriel il y a souvent de bonne combine! Et puis on n'est la pour t'aider dans tes démarche . +++ Oui après l'huile most je kiff pas que se soit celle moteur ou transmission....même si l'odeur frite ma pas deplue mdrr abusé le prix ! Après faut voir je pense que de l'huile de transmission et quand même moins importante niveau qualité que celle du moteur! Enfin ce que je veux dire c'est que tu mets de l'huile de merd dans le moteur y va pas faire long feu...Que la transmission bon...1 point
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Excellent t'es toujours dans les scoots Kevin et tu roules sur les meetings maintenant c'est cool. :)1 point
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Salut Terence, Je possède un Kymco Agility City+ 2T de 2015 depuis le mois de Septembre dernier. Il a 600 bornes et pour l'instant RAS. Juste déridage du variateur avec vitesse max de 60km/h. Cependant je roule à Paris et dans les faits, impossible de dépasser le 55 compteur car il faut des bornes de ligne droite pour atteindre les 60, il faut dire que je suis plutôt grand et lourd (1m85 et 95kg). Je change le pot la semaine prochaine pour un Leovince Touring. Mon mécano me garantit que j'irai à 70... Maintenant je n'ai pas changé gicleurs, galets etc... Donc pour te répondre : Kymco Agility City 16+ avec canon lisse et pot touring = 70km max ! Pas 90 ! Par contre, il consomme rien, il est agile et stable à la fois, tu as de la place à 2 et si tu es grand, il est aussi confort que le CityStar et la petite boîte à gants avec prise allume-cigare et bien pratique pour le téléphone1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00