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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/2016 dans Messages

  1. ovetto/neo's 4t , nitro/aerox 4t , à quant un stunt ou un sprit en 4t ?
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  2. Et si et puis franchement c'est pas que ça me gène au contraire! et n'oublié pas votre gilet fluo les gars a mettre dans le coffre lol (mr l'agent y a pas de coffre sur le spirit 1 ).
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  3. juste pour ce pot alors le reste de la marque est très bon
    2 points
  4. De banc de puissance ? Moi le miens n'a jamais était réglé sur banc, sur les meeting je le passe juste sur le banc mxs pour voir mais c'est tout Je le règle en essayant, et au compte tour, mais j'ai vu certaine personne qui utilise des applications par téléphone, et à priori sa marche bien ^^. Met le ressort blanc, affine le poids des galets, faut que la courroie monte le plus haut possible, sans pour autant perdre de l'accélération. Si tu a un trou au démarrage de 0 à 20 c'est t'es ressort d'embrayage qui son trop mou. Une fois la varia bien réglé, regarde la couleur de ta bougie, si elle et trop blanche augmente le gicleur. Moi sur les spirit après 2004, d'origine c'était un gicleur de 70, je mettai un 76 sans rien touché au carburateur pas le ralenti ni la richesse, et on gagné quelques km/h .
    2 points
  5. les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.
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  6. Bonjour j'ai une apprilia RS4 j'ai un haut airsal que j'ai acheté chez Damsport. Sur la notice il marque faire que 300km de rodage, mais moi on ma toujours dit de faire 500km. donc je suis bientôt arriver a mes 500km, j'aimerais savoir après mon rodage es que je peux tiré dedans ou pas ? qu'es que je dois faire ? j'aimerais avoir des conseils bien précis car ça fait 1ans que j'ai cette moto et je suis a mon 5 haut moteur --' . j'ai respecter mon rodage comme il faut ! je ne les même pas fait monter dans les tours (5mille tours ) et je tourne en fessant mon mélange moi même avec une bonne huile .
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  7. Le contrôle seras forcément de la partie! depuis le temps qui veulent nous le foutent au cul....Les pièces racing vont pas disparaître du jour au lendemain....mais il vont arrêter la production sa c'est sur!
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  8. a carrement je savais pas sa... #RIP2T
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  9. le piston a était monté dans le bon sens ? il y a un fleche sur ton piston et teknix en alu ça passe bien en remplacement j' en ai eu un. après si t as la version en fonte je sais pas ce que ça vaut
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  10. je pense y'aura toujours des pièce car sinon pas mal d'entreprise vont fermer avec la perte du 2t et pour les run ils vont les faire un 4T kité ? je vois sa mal
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  11. je tiendrait jusqu'au bout et ils vont tout gagné ceux qui voudront du 2t vont roulé en cross bitume 2t v'la le bordel
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  12. Oui, ce n'est qu' 1mm après tout
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  13. Roulement de vilebrequin ? j'avais prit des polini, je vais prendre des roulements fag celeron, et je démonte tout car le moteur a 1 saison .
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  14. Merci de ta réponse, la courroie et comme neuve 1500km j'ai le variateur multivar avec son canon d'origine la joue fixe c'est une malossi et elle ne bouge pas du tout! C'est la joue mobile du variateur qui bouge donc oui je vais supprimer la rondelles entre le canon et la joue fixe demain pour voir et si sa ne change pas je ferais l'achat d'un variateur.
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  15. C'est normal que l'écartement poulie et variateur en haut est plus grand. Le variateur appui la courroie pour qu'elle monte
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  16. magnifique boost ces propre tous cela
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  17. Salut tout le monde, j'ai commencé le démontage aujourd'hui, tout le moteur est démonté, vérifier, je vais faire une commande avec: Roulements de vilebrequin + joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, bougie, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de carter + joint de transmission. Des petite conneries quoi Je vous mets quelques photos :
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  18. Celle d'origine seulement.. dans la poulie fixe
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  19. Vérifie l'état de ta courroie dans le cas ou il a du jeu d'avant en arrière, elle est sûrement usée.
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  22. Hola, pas de compte tours, j'ai juste un point de repere.. Je pourrais faire un post test vu le nombre de ressort essayer (7 ressorts) , domage je n'ais pas pris de photo de l'ensemble ..je ne fais pas les choses a moitier donc courroie top , gicleurs 72 et malossi blanc ... Objectivement les blanc sont mieux pour l'allonge et accélération mais ca patine et n'a aucune reprise même en jouant sur la variation!! On ma passé 2 ressorts polini blanc et bleu ca se rapproche des malossi, la courroie top ma fais gagner pres de 4km/h et pourtant la courroie monte toujours a la même hauteur donc c'est juste la gripe et la largeur .... je ne ferrais pas mieux en terme de réglage
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  23. Oui c'est sur, mais j'aimerais justement partir sur quelques chose que je ne connais pas Tu m'apprend quelques choses je savais pas ! Le Stage6 je l'ai déjà eu je crois bien et j'en ai pas tellement était convaincu
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  24. Bon là, je viens de démonter la boîte à kick, le rocher était mal placer, par contre je ne sais pas si il s'est déplacer lorsque j'ai enlever le carter, où si c'était justement ça qui faisait ce bruit (pourtant aucun problème/bruit au kickage, il démarre au quart de tour)... J'ai sortis le scoot, j'ai rouler un peu, en roulant au pas puis en poussant, verdict : aucun bruit ! Le problème serait donc régler (appariement)... Je pourrais vous donner plus de retour demain quand j'aurais fais la route du travail. Pour le moment merci encore pour vos réponses, et si malgré tout vous avez d'autres théories, n’hésitez pas ! Bonne soirée
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  25. galets test 6 grammes, ressort de poussée d' origine, ressort d' embrayage t' en a plusieurs: omega chromé, polini vert, tnt rouge, et doppler rouge ta courroie ne deborde pas du canon de variateur ? quand t' as changé ton variateur est ce que la courroie est compressé contre la joue fixe au moment de serré l ecrou ?
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  26. propre rien a dire et les pièce qui était dessus lors de l'achat t en fait quoi ? ta changé ton vilebrequin ?
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  27. je pense comme eroan,ca dépends sur qui tu tombes,ensuite,si sur ton scoot t as un rétro f1,un guidon vtt,un pot qui fait du bruit,un cornet,des ampoules de couleur,des carénages qui tiennent avec des rislans,ils vont te faire la totale!!!Le truc quand tu te fais arrêter c'est d être respectueux,si tu les insultes ou que tu leur parles mal,faut pas pleurer après
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  28. je dire plus du fuul blanc malossi en ressort sa le ferais avec un bon yasuni z
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  29. Ton ressort bleu est plus dur que l'origine? Si oui, faut tester un plus dur encore.
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  30. Ah mince... je cherche monté en priorité ! Merci quand même
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  31. Stage6,cette marque est une énorme blague!!!!
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  32. Pour ceux que ca intéresse: En Belgique, lors d'un contrôle,ils te mettent sur le rouleau (ca m'est arrivé 3 fois dont 2 fois débridé, la troisième je m'étais fais chopé 1 semaine avant). Il constate l'infraction et hop Embarqué direct par la dépanneuse. A noté qu'ils ont des rouleaux dans leurs combi ou voiture banalisée ( à mon avis 1 par ville ou zone de police et j'habite quasi a cheval de deux zones). Il faut ensuite que le juge (contacté par le verbalisant si je ne me trompe pas) donne son accord pour vous rendre le scooter ou non , avec amande ou non ( tout dépends des antécédents). après le flic vous donne un papier pour aller chercher le scoot à la fourrière et vous devez le faire remettre en ordre par un agréé et une dernière fois revenir au post pour repasser sur le rouleau pour vérifier la conformité. Moi j'ai eu un papier de la justice pour me dire qu'a la troisième fois c'est amande d'un montant minimum de 2500€ ou travaux d'intérêt généraux. D'autres disent qu'ils ont juste du représenter le scooter conforme sans toutes les péripéties de la saisie. Mais j'y crois moyen, car sur 2 contrôles en tord, 2 fois la même procédure et dans 2 villes différentes. voilà pour Les Belges qui côtoient le forum et qui se posaient la question
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  33. Que pense-tu du Nitro ? Ou du Speedfight ? Ce sont des scooters "sportifs" avec de bonnes prestations, une belle selle bi-place et un refroidissement liquide.
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  34. D'accord je ferais ça (je n'aurait malheureusement pas le temps de le faire aujourd'hui) merci pour ton message, si tu a d'autres recommandations n'hésite pas, merci encore
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  35. Garde ton R et prends-toi un cylindre 50cc alu, au moins ça servira à quelque chose
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  36. Tu peux commencer par monter un échappement type Sito Plus (Touring) ou Yasuni Z (Racing).
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  37. J'ai eu ce kit sur mon Ludix, 240€ jetés par les fenêtres. Cylindre de très bonne qualité, mais avec des perfs globales assez décevantes, la faute à des diagrammes pas assez élevés (185° échappement, 122° admission) Pour la moitié du prix, autant prendre un airsal T6, ou un Top Performance Trophy, et effectuer une préparation de type rabotage du plan de joint sur le dessus du cylindre et mettre une cale d'embase.
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  38. La Polini 16/44 sera la plus adaptée pour ta configuration.
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  39. Moi je vends un pot Stage6 et j'ai amélioré la mitraillette de la cartouche pour que le bruit pénètre mieux la laine de roche. J'ai soudé la rotule niveau cylindre.
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  40. Oui essaie jaune tu verra, moi le mien avec le rouge sa gueler et sa tourné dans le vide, j'avais perdu de la vitesse et le chrono était a chier moi j'ai pot mxs, carburateur 30 sunworld big valve mxs allumage pvl bidalot ect
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  41. Pour ceux que ca interesse.. test ressort de poussée avec pot yasuni city r, galets 5,5gr après test de 5 ressorts (mhr jaune, rouge, Stage6 medium, polini bleu, origine) sur les mêmes réglages variateur , le ressort d'origine a la meilleurs accele et pointe , mis à part qu'il patine a froid il y a que du possitif !! Les autres ressorts empeche la courroie de monté rapidement et même avec des poids plus lourd...déjà qu'avec mes ancien proto en full polini evo 3 carburateur 28 mvt dd je roulais mieux avec un ressort d'origine keeway court , bin de nouveau le même verdicte ... je dirais que le blanc malossi avec 5,3gr exploite le mieux se type de configuration .. j'aurais 2 autres a test demain
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  42. Le touring est un peu plus performant que le sito, sinon mets un pot de detente au moins la différence sera plus flagrante et variateur t' as pleins de choix, je prefere les grandes plages( artek k2 evo, conti chr, doppler s2br) même sur origine tu y gagne en pointe.
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  43. salut sois tu a le bon outil un extracteur de goujon ou de vis casser sois tu prend une petite meche perce bien au milieux et sa le fera
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  44. apret pas mal de recherche j'ai trouvé , je vous donne l'astuce ça peut servir à d'autre , branché sur le compresseur une souflette et la relier au plus gros trou avec une durit d'huile , les autres arrivé ne servent que pour les vrais dentiste (injection d'eau) , et ne servent pas pour ce que je vais en faire . je vais commandé un renvois et des fraise au carbure et diamanté.
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  45. ok,je tacherais de m en souvenir
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  46. je t'ai déjà dit plus haut la différence entre une courroie le booster/nitro et une de ludix.. celle du ludix est 15 mm plus longue, donc monte plus haut dans le variateur si la tienne ne monte pas en haut. voilà une photo de variateur avec courroie nitro (qui ne monte pas en haut), et puis une courroie ludix qui est presque en haut =
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  47. bonjour je suis interresser pour vos services mecaniques combiien est votre tarif horaire pour un scooter 50cc? comment vous joindre? dans l'attente de votre réponses
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  48. Question posé des millions de fois pour les réglages de Yasuni R, il suffit de chercher un peu. Ressort d'embrayage jaune malossi. Galets 4,7g Gicleur 68
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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