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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/01/2016 dans toutes les zones

  1. Changements techniques en cours de déploiement, en espérant que ça se passe bien
    2 points
  2. ça roule bien un nitro d'origine avec un pot sport ! C'est ton premier scooter et tu veux direct le modifier sans avoir forcément eu l'habitude de le contrôler et être en confiance dessus! Tous les gens que je connais qui s'on voulu direct passé a du gros sa c'est fini en accident ou il n'ont jamais su réparer les casse! Bref roule comme sa de toute manière en ville tu es a 50 km/h le plus souvent et des fois moins....70km/h c'est largement suffisant.
    2 points
  3. Hop plop! quelques photos pour imager un coté lateral et l'arrière ne demande plus qu'un ptit coup de mastic pour fignoler, et un coté a encore besoin de taf (desolé pour les photo montée a blanc pour le bordel présent dans le garage ) tchusss
    2 points
  4. moi peut être si je pourrais benji-3888 stalktro run Scoot racing 70 cc
    2 points
  5. Tiens cette photo me rappel qqchose lol par contre sa c'est ton faisceau avant met nous une photo de ton faisceau arrière c'est tous con pour ton feu stop tu as 3 fils masse /feux/feux stop sur ton feux koso pareil les deux masse ensemble il te restera deux fil tu les connecte et zouuu
    2 points
  6. sûrement moi avec le nitro athena 70cc sport si les problème famille résolut etc ... le rocket qui et maintenant a la soeur avec un 70 cc mk2 et un booster en 70cc avec cylindre nitro des motif sont en cour et ça sera monter en 70cc polini evolution allumage bitalot factory 2013 etc etc photos prochainement car ils sont bien ranger bonne
    1 point
  7. Perso, la perf est au second degrés... Le plaisir de le faire et le look est mon but principal! Les perf t'en qu'il fini pas dernier c'est le minimum! Puis je fais confiance à la personne qui me fait la prépa! Il y aura des watts dans le cœur! ;-)
    1 point
  8. Faut bien gagner quelque part... lol Le guidon pèse 274gr et la potence 122gr...
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  9. moi ça me tenterais bien de venir en simple spectateur cette année voir comment ça se passe et voir de belle machine vue que je pouré pas concourir avec mon nini
    1 point
  10. Et oui c'est un bidalot s2 (une copie).
    1 point
  11. 1 point
  12. ces pour enlever les aspérité du à l'usinage point heu.
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  13. tu t'est fait chiez à faire un rodage de 500 bornes, alors que tu as flingué 5 kit en un an , avant tout faudrais savoir pourquoi ils cassent. sur un kit alu 300 km c'est largement suffisant ,( j'en fait beaucoup moins) . tu rode que le cylindre et les segments.
    1 point
  14. Si elle n'est restée qu'un mois pas nécessaire de tout virer...
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  15. Ok donc le carburateur a bien était débrider... ( plaque dorer, diffuseurs ) 1:durcit le ressort de poussée le vert de chez malossi et va bien (+60% spécial piaggio). 2:pour tes galet essaie 4x4.5g plus 2x8g soit un moyennes de 5.6g si le résultat et bons achète une paire de galet 5.5 +/- selon le comportement. Évite de rouler avec des galets deppareiller.
    1 point
  16. Allège un peu tes galets 5g / 5.5g. Tu as quoi en ressort de poussée et carburateur ?
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  17. change de variateur et mes les 6 poids identique car la tu n'en a que 3 qui pousse çe sera un bon début pour un léger gain .
    1 point
  18. oui ce ce qu il mas dit qu’il t'aver demander ok d’accord je te redit sa demain aujourd’hui je n'aurez pas le temps de rouler avec mai je ver pouvoir déjà le faire merci
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  19. Oui je sais c'est moi qui lui a dit de te le dire lol . Déjà ce que tu vas faire tu vas regarder l'aiguille que tu a (c'est marqué dessus en petit), tu remonte l'aiguilled'un cran pour l'instant et tu baisse déjà de 5 point et tu voit .
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  20. oui,mais on ne rode pas de la même facon un cylindre qui va faire 300km et un cylindre qui doit en faire 10000
    1 point
  21. déjà le cornet tu vas consommer et comme tu as pu remarquer il y a pas de compteur ni rien pour un truc mal bricolé
    1 point
  22. à partir du moment ou la boîte a clapet décale l emplacement du carburateur par rapport a l origine,t es obligé de faire un systeme pour décaler la boîte à air
    1 point
  23. ce qu'il faut pas lire non mes sérieusement les commentaires mettant dans l'erreur les membres faut stopper quoi
    1 point
  24. Salut! Alors j'ai enfin des news ! après une longe attente de 8 jours j'ai enfin recu la commande de chez MP50 . Maintenant va falloir attendre la fin des examens et mon retour de vacance de ski pour prendre le temps de monter tout ca! En plus, ma soeur a acheter une Derbi senda de 2003 pour 200€, Elle roule mais a besoin d'une bonne remise en état, je ferais les deux en parallèles et je posterai également les photos ici.
    1 point
  25. Le noir est en bien meilleur état, ça se voit ! Le blanc est dégueu, rouillé et tu risques d'avoir des mauvaises surprises, ça se voit qu'il a été mal entretenu !
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  26. Et dire qu'on se casse la tête à rouler 500 kilomètres, si on avait su...
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  27. Non, ça n'a rien à voir. L'idéal ça reste un démontage + nettoyage à la main, l'utilisation d'additifs chimiques dans le carburant ne règle qu'une partie des problèmes, ça n'enlèvera pas les saletés par exemple.
    1 point
  28. ha quand a la vente ce system il est genial
    1 point
  29. d accord avec pitou (sur le principe),sauf que ton produit ne fera effet que quand ton scooter démarrera,hors si j'ai bien compris ce n est pas le cas tout de suite
    1 point
  30. le graissage séparé va très bien pour toutes les configues.Pour l huile,la 100% synthese c'est le mieux
    1 point
  31. pas moteur d'ovetto copie d'un moteur d'ovetto c'est different c'est pas la même qualité et les chinois son bridé au cdi
    1 point
  32. J'aurai fait pareil et c'est ce que je vais faire dans pas longtemps
    1 point
  33. Laisser tomber j'avais pas vus le sujet date de février 2015 MDR ce parc qu'il été dans sujet non résolu j'ai pas fait gaffe a la date
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  34. D'accord merci je vais laisser tomber sa alors
    1 point
  35. Tu a fais ta prépa sans démonté le vilebrequin? Ta des photos avec le chaterton sur le vilebrequin?
    1 point
  36. pour ton premier scooter et vue que tu ti connais pas en méca commence juste par lutilisier sen rien changer après une fois que tu aura rouler un peu et pris connaissence du minimum doutil à avoir on poura aider a ce que tu y monte des pièce mais il faut y aller par étape
    1 point
  37. ah oui,en 2h tu passes de "je n y connais rien en scooter"à"je gratte comme un fou" un conseil,touche a rien avant d avoir de quoi réparer tes erreurs
    1 point
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