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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/01/2016 dans Messages

  1. Bonjour, j'ai comme projet de modifier un tracteur tondeuse avec moteur briggs & straton avec pour but d'améliorer surtout la vitesse et le chassis. Je vais d'abord refaire le faisceau électrique simplifier c'est à dire sans les contact de sécurité, sans démarreur et sans batterie ( si quelqu'un aurait un shéma du branchement de l'allumage ). Ensuite je pense mettre un carburateur de 30mm de moto. Faire le jeu aux soupapes et vidange moteur. le tracteur : voilà je verrais pour le reste après, n'hésitez pas à me faire part de vos idées
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  2. un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?
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  3. Ces dernières années, le variateur Malossi Multivar m'a déçu au niveau de sa solidité, je ne le conseille pas trop malgré ses bonnes prestations. Pour le Top Perfs, ils y a les type origine amélioré et le GP (attention, pas un grande plage) J'ai eu l'occase d'avoir ce variateur en main. Très bonne finition, et tu peux l'avoir au choix avec une courroie, soit avec un ressort de poussée. http://www.mir35.com/variateur-pour-scooter/9921820-variateur-top-perf-booster-stunt-nitro-f12-kit--courroie--joue-fixe.html http://www.mir35.com/variateur-pour-scooter/28340-variateur-scoot-top-perf-avec-ressort-pour-mbk-50-booster-nitro-yamaha-50-bws-aerox-malaguti-50-f12-aprilia-50-sr-gp-black-1.html
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  4. Le première les autos, classique. La seconde, le travaille en hauteur dans lequel je me spécialise.
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  5. La mécaboîte n'est pas une fin en soi, le scooter convient à beaucoup de monde hein
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  6. Ok merci a tous pour vos réponses
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  7. bien sur que si, à la base les scooter ne sont pas bridé c' est pour être dans la légalité française qu' il foute des brides partout et ne pas dépasser les 45 autorisé. surtout que débrider un carburateur c' est rien du tout et faut y aller pour serrer un 4 temps
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  8. C'est toujours a peut prés bon.... Tu c'est il y a pas 5 ans aucun site ne parler de squich! et tout le monde monter leur kit comme sa il y a toujours une marge . Bidalot,malossi,polini..ne seraitpas autant reconnue si sa pété au bout d'une centaine de km.... Les gens que je connaissait roulé tous les jours respecté leur moteurs,bonne huile,temps de chauffe et entretien régulier ! Résultat tu démonté après 8000km avec un mhr racing nickel ! le gars en n'a tellement était content qu'il en n'a repris un neuf lol
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  9. il rame pas c'est un bon scoot et si il te parle de vieux modelle de scooteur il y a une raison simple c'est que lon parle de valeur sure de scooteur qui certe on fait leur époque et temps mais qui serons te satisfaire pleinement pour ton utilisation que tu recherche toit avec un confort et une qualité au niveaux de la marque
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  10. je la connaisser cette technique mdr
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  11. et ba ta du taff beau boulot en attendant
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  12. Alors, AC/DC est un groupe de hard-rock des années 70/80... La bonne blague, plus sérieusement on parle d'un cdi AC lorsqu'il est alimenté en courant alternatif par le stator d'allumage, et DC lorsqu'il st alimenté en courant continu par la batterie. Pour savoir quel type de cdi c'est, rien de plus simple: enlève le fusible et essaie de faire démarrer ton engin au kick. S'il démarre, c'est un AC, sinon c'est un DC.
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  13. salut. prends toi un petit kit 70 tu sentiras la différence
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  14. ta tout régler ta variation ? tu peux mettre un kit ou un variateur même si celui d'origine piapia est très bon déjà
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  15. bon alors en pousser tu laisse celui d'origine il ira bien il est même plus dur que le malossi blanc en galet teste du 6,5 et en ressort d'embrayage du oméga chrome
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  16. Du nouveau sur mes autos. La Golf est presque finie. Et le plus fun l'E30 swap 2.5L E36 est finie pour la partie moteur/châssis. Le châssis est rigide comme je voulais, le bruit du 6 avec la ligne monotube est génial et puis 190ch dans une E30 c'est bien cool.
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  17. voilà un petit graphique qui illustre la puissance delivrée par differents pots en fonction de leur régime moteur Desolé ce n'est pas en francais mais je doute que ca empeche la comprehension, il suffit de regarder a quel régime moteur vous avez besoin d'un maximum de puissance puis de prendre le pot correspondant je suis concient que tous les pots ne sont pas représente mais je pense que ca pourra en aider plus d'un Qu'en pensez-vous?
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  18. Ce que va t'apporter cette pipe? Rien du tout, hormis un allègement conséquent de ton portefeuille. J'ai eu cette pipe, e n'est ni plus, ni moins qu'une pipe de Piaggio avec une cale de réhausse pour pouvoir remettre le filtre d'origine (d'ailleurs, ça ne tombe pas pile poil, il faut légèrement mettre en contrainte pour fixer le tout, et ça tire légèrement.) Le venturi ne passe pas sur ludix, c'est fait uniquement pour les boîtes à clapets de Piaggio. Pour le prix de cette pipe, autant prendre ça: http://www.maxiscoot.com/kit-admission-mvt-s-race-d-19-21mm-peugeot-ludix-speedfight-3-mvt-cl4.html
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  19. 13cv je ne pense pas mais oui ce cylindre est plutôt bien adapté à la configuration, il est comparable à un top rose (bien qu'il n'existe pas pour derbi, ça peut te donner un ordre d'idée)
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  20. Oui c'est amusant à piloté Je prends environ 30 avec une transmission pour monter de partout, sinon oui c'est stable mais sans amortisseur c'est vraiment "tape cul"
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  21. C'est qu'un tondeuse, rien de grave. Oui j'en voudrais bien Oui ça pourrait être bien mais dans ce cas la il faudrait mettre des amortisseurs parceque faire du tout-terrain comme ça c'est compliqué Je pense pas pouvoir mettre le réservoir sous le siège car l'essence n'arrivera plus au carburateur car le réservoir sera trop bas.
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  22. j'ai déjà vu cela le client avait mal remonté son aiguille le cache blanc avait été remis avant l'aiguille et pas l'inverse donc elle étais libre des qu'il levait sa broutai
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  23. salut @krisdu14 a du tout te dire en mp tout comme j'ai vue que @dada65 ta conseiller aussi donc un guidon plus potence tu en a pour 70 euro max pourquoi cacher les fils sa ser a rien tu poura pas il se verrons toujours un peu et pour démonter ton guiton et ta potence il y a rien de plus simple tu démonte tes carénage du compteur debrenche ton compteur et le démonte tu démonte tes commodo ta face avans si il le faut et devise le ou les boulon qui tienne la potence
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  24. il va faloir revoir sa je pense qu'il a fait un réglage un peu foireux
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  25. il y a 2 types de compétences les changeurs de pièces et les mécanos l'un peu faire le taf de l'autre et pas l'inverse
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  26. l impression que j'ai avec cette histoire de squich c'est que si ca casse tout quand on ne le fait pas c'est que les cylindres sont de moins bonne qualité qu avant
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  27. Moi qu'elle que soit la marque même le prix je contrôle le squich sa prend 5min Comme j'ai dit j'ai payer mon polini cazi 300euro je préfère faire le squich que tout niquer Si le squich sert a rien comme certain disent alors pourquoi les type qui fabrique les kits demande de faire un squich ? si il font ces calé c'est pour une raison Après je juge personne loin de la juste qui faut au moins le contrôler même si tu as tout régler a la perfection.
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  28. Je sais je parle en question de gout
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  29. je vais voir sa et je te tien au courant
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  30. 1 point
  31. non tu peux mais des fois tu galère mdr
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  32. Doublée part la droite aussi pas très prudents suffit que la voiture deboîte tu te la prend ... Mais bon , bon rétablissement au petit frère
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  33. a le truc pas de chance jespere qu'il va vite s'en remettre
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  34. 1.orange 2 vert 3 bleu clair 4 violet 5 gris 6 bleu foncé 7 blanc 8 rose 9 rouge
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  35. Salut reste avec un 17,5 ce le mieux si il est super bien régler .
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  36. Merci pour vos réponses donc je vais tester mes galets en 4,7g et après ma bougie est de couleur marron chocolat je l ai nettoyer et fais une pointe pour voir biensure y après je m y connais pas spécialement avec coupleur bas régime et tout donc j'ai pas trop trop compris merci bien quand même
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  37. c'est bien vrai tout ca,j'ai fait exactement pareil,un mhr sans faire le squich et comme tu dis personne n en parlé,je l ai vendu avec 5000,il était comme neuf
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  38. un ovetto n'est pas si léger que ça...
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  40. après soit tu le poli pour avoir une finition au top
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  41. a première vu sa fonctionne merci
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  43. oui on ma toujours dit vos mieux poser une question et passer pour un con que ne pas la poser et rester bete
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  44. Je sais je l'ai acheté comme sa je vais remettre une boîte à air
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  45. Put1 j'avais trop envie de lui monter son moteur mdrr du coup j'ai rester au téléphone mdrr .
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  46. Ouai c'est sur que la qualité ne doit pas être top mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas l'outillage, et les connaissances pour tout faire sois même ça peut être pas mal Voilà quelques photos du vélo motorisé que j'avais fait :
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