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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/02/2016 dans Messages

  1. un nitro avec un yasuni qui te fait penser a une cross? Monter un pot autre que l origine c'est interdit,toutes les choses interdites peuvent t être reprochées par les forces de l ordre.Donc sur le papier,oui tu peux te chopper une amende,ensuite,on va dire que selon le coin de la france ou tu habites,les agents sont plus ou moins cool et il est (à mon avis)rare de prendre une amende pour le bruit si tu as juste un pot et que la laine est changée assez frequemment
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  2. sa choque perssone de voir un aussi gros carburateur pour un 70cc fonte un simple 21 auré sufit à mon avis et je rejoint mes copains sur le souci de la panne
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  3. Si tu mets pas assez de laine ça fait du bruit, mais si tu la compacte à mort ça fait aussi du bruit et un joint de pot entre cylindre et pot, et un entre le pot et la cartouche !
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  4. 2 points
  5. Bonsoir , pour ceux qui étaient là il y a quelques années j'avais un zip ancien modèle , j'avais une configuration én MHR team et la je veux pasSee a plus gros et aspect d'origine , donc voilà aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Zip Sp equipé d'un moteur d'exagone 125 2T ( similitudes avec ceux de Runner ) J'ai aussi un bas moteur ou le vilebrequin est bon est compatible Donc le scoot marche bien , l'accélération est moyenne, les galets sont trop lourds le moteur est d'origine hormis un variateur Athena qui va sûrement virer par un MHR Donc ce qu'il y à faire pour le fiabiliser malgré qu'il roule bien mais il manque de fraîcheur - Changer le piston + segments + tous les joints HM et BM - La cage à aiguille - Le vilebrequin avec les roulements - Les Silent block au niveau du Carter voilà je vous tiendrais au courant des travaux que je ferait
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  6. Yep! Alors bon je déconseille la mousse par ce que sa prend l'humidité après c'est pas une tuture ! Je pense que vue les modif tu ne vas t'amuser a rouler sous la flotte! Alors s'appelle "mousse expansive" (l'arme favorite des keke tuning qui font des kit large ! mdr ). Pourquoi pas a voir! je vois pas bien ce que tu pourrais faire d'autre.....(de toute manière)
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  7. segment fatigué engendre manque de compression et du coup ça n' aspire pas comme il faudrait à la dépression et l' essence coule mal
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  8. non,il parle de la bague qui va au fond,avant l embrayage de démarreur
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  9. tu apprend du début et juste qu'a la fin de ta vie
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  10. ce que tu fait tu re branche que ta dépression et donne des coup de kik si ton essence coule pas alors tu as un souci de dépression
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  11. de rien et oubli pas de bien la huiler ta cage quand tu vas la monter
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  12. Salut a tous! après 2/3 decoupe ptit montage a blanc au scotch resultat ca donne plutot bien même si sans la coque arrière, c'est dur d'imaginer le global! la face sera un poil moins longue en version finale (vase d'expansion de mer** ) "desolé pour la qualité des photos mais pas beaucoup de lumiere dans le jardin!" dites moi ce que vous en pensez tchusss!!
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  13. Salut a tous! je vais essayer today pour les photos, mais l'adaptation s'avere un peu plus complexe que pour la coque arrière! va falloir que je refasse des decoupe avant de pouvoir faire un montage a blanc! et du coup je suis emm**** par le vase d'expansion du nitro donc pas trop de solution pour le moment, on verra après la face avant si je peux déplacer le radiateur vers le bas! pas au ski mais la soeur qui a accouché, donc, en famille tchusss!
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  14. je comprends bien ce que tu me dit moi sa métonerra toujours que lon adapte pas sa carburation a son cylindre et le mec pour son carburateur 19 sur de l'origine il a du se shooter a l'essence mdr tu as raison c'est son choix mais bon quand on peux évité de faire du bruit et de conssomer inutilement sa serais bien
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  15. ça coûte la boîte entre 9 ET 16euros suivant les pro
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  16. tes ressort sont neuf ? tes ressort ce ramollie quand c'est chaud donc soit trop moue ou ressort fatiguer
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  17. Oe sur Peugeot... sur minareli c'est différents.
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  18. je pense que j'ai au moins le droit de donner mon avis nous somme la aussi pour sa beuuu ? carburation mal régler , gicleurs principal a revoir et réglage richesse a revoir et mettre clips aiguille au milleu si tu recherche un peu aussi sur le forum nous avons mis des tutoriel comme celui ci qui dit le fonctionnement de l aiguille ( ça m'a pris 30 seconde a chercher ) et la tu as le réglage carburateur complet cela te va comme réponse ?
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  19. Eroan tu t' es fais avoir aussi, le sujet date de presque 1 an
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  20. tu as quoi aussi comme bougie tu dit froide c'est a dire ? une BR9HS suffit trop froide n est pas bon pour ce temps avec cet période pour le carburateur 24 si tout bien régler si c'est vraiment le corsa et non le sport ça passe mais tu vas pire faire une consommation sa aurrai était le 70 polini evo(comme j'ai ) ou le polini en W le 24 aurai était plus adapter je serrai de toi un 21 serai top et en plus tu pourra remettre ta boîte à air
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  21. Pour le gicleur c'est au comportement (scoot qui s'engorge, etc) et en regardant la couleur de l'électrode, du noir (trop riche) au blanc (trop pauvre) en passant par le rouge brique.
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  22. bonjour, bon finalement il démarre nickel sans rien toucher depuis que j'ai démonter puis remonter le starter en fin a voir car il ne tournera pas du week end . j'spere qu'il redemmarrera lundi merci a tous pour votre aide
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  23. plus grand chose ne m etonne,l autre jour un gosse est venu me faire monter un 19 sur un scoot full origine avec une big mousse gicleur de 54 (commandé chez un pro,j'ai pas ca moi!!!!) et vis de richesse presque femée à fond,le machin ne mets plus un pied devant l autre,mais bon,ca fait du bruit,il est content!!
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  24. selle ok excuses moi pour le bordel en arrière plan .. il est temps d'aller a la decheterie !! je vais récuperer un 2 e radiateur bientôt .. et des roulement de roue pour mon ancienne et la je vais vous preciser que la moto viens d'être passée en vernis .. il manque plus que le coup de polish j'en avais pas a dispo vidéo-1454623416.mp4 by chef d'atelier
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  25. C'est bête de juger comme ça, les pots technigas pour 50cc sont bien meilleurs que les bon vieux leovince TT dépassés d'une décennie ! Les courbes sur banc d'essai le prouvent d'ailleurs Après pour le 100cc je ne peux pas te dire mais si jamais je me faisais un petit nitro 100cc pour le fun je n'hesiterai pas à prendre ce pot !
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  26. Cet ensemble va donné un bien beau résultat Vivement le remontage de l'ensemble
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  27. Ah oui si tu as la possibilité de régler la tension tu peux déjà controler le tarage des ressorts... Il me semble que pour ton moteurs les ressorts c'est: Blanc: Low Orange: medium Rouge: hard A confirmer car je te sors ça de mémoire... Sinon encore faut il que ça soit vraiment ça qui soit en cause de ton manque de pêche, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier quand tu as énoncé ta configuration mais il y a d'autres possibilités
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  28. non,c'est a la limite de l huile de vidange de voiture,mais pas d huile de boîte,ça va te faire fondre les garnitures de l embrayage
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  29. oui pour le Artek k2 sur Keeway mais non pour le Doppler S2br sur Tkr comparé au Stage6 qui est un très bon variateur egalement, je lui prefere clairement le Doppler mais bon après sur peugeot en même temps ormis un variateur grande plage les varios petites plage ne font pas gagner des masses, le variateur d' origine etant déjà pas mal
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  30. Propose service : Covering / kit deco / pieces en carbonne sur mesure peinture / sablage Mecanique prépa 2t/4t Possibilité de factures Devis gratuis gazou-13@hotmail.fr
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  31. il te faut augmenter ton gicleur de plus 10 point max mettre des galet plus léger et durcir tes ressort d'embrayage et de pousser
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  32. il te faut prendre le bon pack de ressort pour ton emvrayage
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  33. Ressorts pas adaptés à l'embrayage.
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  34. c'est un réglage à faire entre galet et ressort enfin mon nini en 50cc bidalot me fait pareil
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  35. Ce que tu dis est pas bon... Quelle est la quantité absorbée dans les carters à chaque révolution ? C'est simple: Le volume absorbé lors de la dépression dans les carters est identique à la différence de volume du carter entre le point mort haut et le point mort bas... Et cette quantité est donc égale à la cylindrée du cylindre, c'est aussi simple que ça ! Donc etant donné que le volume des carters est dans tous les cas bien supperieur à celui du cylindre, le volume aspiré ne change pas d'un poil et donc seul le remplissage du cylindre par precompression est amélioré par un vilebrequin masses pleines
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  36. C'est clair, ça sent le scoot volé à plein nez, passe au commissariat demander la vérification des numéros !
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  37. 13/35 primaire malossi ou 16/44 polini secondaire ou pour pas cher la jasil primaire en 13/41 ( gain de 12 pour cent seulement par rapport à l' origine )
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  38. J'ai le même , bon je tond la pelouse avec moi
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  39. tien un lien d'une liste faite par eroan notre administrateur tu as les meilleur site pour tes pièce que tu as besoin https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html et en plus il font aussi les outil spécifique pour le démontage de ton arrache volant
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  40. avec un polini 70 sport fonte (pas le corsa) ressort de poussée rouge malossi et ça le fait très bien.
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  41. Je dirais ressort de poussée jaune malossi et pareil en embrayage si tu as un embrayage malossi. Si tu as un embrayage d'origine met lui rouge malossi. Et tu peux aussi testé de mettre full rouge vue le pot! Le gicleur commence par un 90, aiguille au 3eme cran en partant du haut.
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  42. Arrow extrême = Conti CHR = Giannelli Rekord... Les trois marques font partie du groupe Ariete.
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  43. J'ai testé le CHR sur mes kits 70, et les perfs en pointe étaient très bonnes.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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