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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2016 dans Messages
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Ouais mono c'est plus facile, t'aurais du prendre un alu Nan le mieux c'est à 2, un qui pince les segment et l'autre qui descend doucement le cylindre. Avec la technique tout seulça le fait bien aussi3 points
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oula tu y va un peu fort 4g avec ressort rouge sa part fort en démarrage mais après sa geule plus que autre chose ... moi même avec les 4,2 c était juste ... des 4,5 serai top tu as quoi comme configuration complète ça me parrait assez bizarre car ce kit et nickel et repond a tous les régime2 points
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Le Dr arrive sur c'est 5 ooo km et toujours autand de peche, j'ai juste pas confiance aux pneus quand c'est mouiller, mes voisin doive bien rigoler , car je m'amuse à faire un tour de rond piont en travers et je me sauve vite fait et pour info je me suis pas vautrer encore , le bolide n'a j'amais gouter le bitume2 points
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Oeoe des fois jpend la brosse métallique sa brille mieux après... non t’inquiète je force pas... (en ce moment sa sert a rien) Promis j’arrête c'est lui il a commencé mdrr1 point
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Non t'inquiète pas j'aime aussi Merci gros Manque des petites jantes de nini1 point
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Tu as raison occupe toi du moteur avant, l'esthétique c'est secondaire1 point
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Propre, j'ai bien ça reste très sobre Passage en naked prévu ?1 point
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Vous pensez quoi des bandes que j'ai placé aujourd'hui ? J'ai aussi monté des vis de carter en or et j'attends les ailettes du cache arrière bcd1 point
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Désoler je l'ai oublier mais je les bien mi la rondelle demain je remonte tout et je vais voire si y a le bruit je vous tiens au jus1 point
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Ah oe mais pourquoi tout simplement montais en gicleur ? Ou lever l'aiguille d'un cran!1 point
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moi avec un vieux rocket tout pouril il ete mal régler au carburateur et le câble je savais qu'il aller pas tenir mais je suis rentré avec quand même1 point
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a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois ! même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif.1 point
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oui , et j'ai cabré direct , le scoot est partit sans moi et devant des centaine de personne boulevard st michel à paname1 point
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perso je partirais sur le barikit , échappement à barette (sortit + large qui favorise le couple), 6 tranfer d'admi , plus "evolué" que le athena .1 point
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la peur que ça a du te faire moi jamais eux de souci sur sa juste le câble qui pete et obliger de rentré en tirant sur le câble1 point
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euh ayant eu le sport et le racing ils sont top nathan pourquoi moins en pointe ces kits Athéna on tout accélération , de putain de bonne reprise dans tous les régimes bas comme a haut régime (UN mec que je connais vite fait a un TKR il a ce kits et il tourne le petit feu ) tu place un yasuni R voir un doppler s3r ou bien le artek c'est le top avec un carburateur 17,5 ressort jaune et les petit blanc niveau galet tout depend ce dit le scooter ( nous , nous pouvons pas parler comme dans un livre ) en gros ce kits et niveau fabilité il est top et en ville c'est aussi un plasir de l avoir repond très bien1 point
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ah bah oui tout le monde le sait mdrrr et oui je suis carrossier les poli-lustrer je connais .1 point
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Je m'installe 2 minutes pour demander 2/3 choses qui hm me " turlupine " mdr. Tu as un cylindre en fonte et tu veux mettre un allumage ? Je dirai un gâchis monstre à mes yeux autant pour l'allumage car ne servira à rien et ton cylindre, un fonte donne principalement en bas, l'allumage fait que des tours monte bien plus vite ce qu'un cylindre fonte n'aime pas forcément des masses, pour moi, c'est illogique surtout que là base de son couple est en bas et non en haut, j'espère que certains vont me comprendre Pour la variation, essayé une base avec les ressort et fait le test du trait sur le variateur, tu trouvera petit à petit forcément. Si tu vois que ça bloque au niveau du variateur et que n'as pas le mieux, tu sais que les ressorts devrait être en cause principalement le ressort de poussée donc tu changes et tu testés encore et encore pour au finale ne finir que par régler l'embrayage pour le départ, voilaaaaaaaaa1 point
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si tu veux le mono segment marche mieux les explication sont : en mono segment il y a moins de frottements donc plus de tours mais usure plus rapide et moins de compression, donc moins de couple.en bi segment, un peu plus de frottements donc ils prennent souvent moins de tours, mais leur s'usent beaucoup moins vite et une meilleure étanchéité donc plus de compression.pour la plupart des kits:-mono segments-->kit en alu qui prennent beaucoup de tours -bi segments--> kit en fonte ou alu qui sont base sur le couple et la fiabilité.1 point
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sinon pour gagner tu te met vent dans le dos avec un grand drap sa marche bien1 point
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Il veut simplement dire que sur une voiture ou autre, une peinture en gros, tu peux faire un polish mais avec attention car il ne faut pas passer à travers le vernis. ( oui je connais là carrosserie Tom, je connais tout ) Donc au finale, mettre du belgom sans trop abusé de temps en temps ne fera absolument rien auvernis, ça nettoiera et fera brillé comme sur une peinture et un polish, compris ?1 point
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alors le athena sport envoie surtout en couple peu en pointe , et il me semble j'affirm rien que le barikit est un airsal1 point
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oui avec la batterie qui après transmet au cdi qui dit "hop met moi le starter en route " ( oui je sais mais c'est comme sa que sa fonctionne ) mais bon moi tous les 6 mois environ je remplace les starter auto des ludix la ou je taf batterie charger a bloque et toujours leurs souci des sarter l aiguille du starter reste bloquer pour dépanner j avais fait un essaie de couper contact débrancher la batterie attendre 10 minutes je replace le starter je rebranche tout batterie hop le scooter démarre nickel mais bon mettre toujours 20/34 euros pour une mer... c'est chère c'est mieux les ancien manuellement1 point
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je dit surtout sa car j avais acheter des ressorts jaune leovience les 3 il était plus dur que les malossi rouge ils sont a 100% les jaune (pour mbk ) peut tu lui dit ce que ta comme réglage variation ? et embrayage ? donne nous ton point1 point
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Hey ! http://www.maxiscoot.com/leovince-pot-d-échappement-touring-s5516.html Ou celui-ci qui offriras la même chose tout en étant moins chère http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-bidalot-city-one-mbk-booster-stunt-bid-echap101-1-bid-echap101.html Le gicleurs en générale on conseille au moins +5 a 7 point c'est aussi selon ce que ton pro possède... Ressort d'embrayage légèrement plus dur, c'est conseillé pas obligatoire .... Sur ce genre de pot le couple et très bon le pot et fait pour sa.... +15% Pareil ressort de poussée, je conseil un blanc malossi les reprise seront un poil plus pêchu ! Galet je dirais de pendre des galets de 5.0gr et teste voir ce que sa donne .1 point
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Haha ! On voit que tu es nouveau dans le milieu... Mon conseil : surfe sur les forums, lis et apprends tout ce que tu peux avant d'imaginer transformer ta bécane. Pour info, monter un pot de KTM 85 sur une 50cc d'origine briderait totalement le moteur, ce n'est pas du tout adapté a+1 point
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Matt a raison quand tu n'as pas le coup faut le faire a 2 .1 point
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65km/H en débridant au variateur , le pot d'origine n'est pas débridable le système catalyseur n'est pas une bride (pas vraiment on n'y gagne rien à faire sa). Autant donc ne pas se fatigué et lui mettre un pot de détente qui te feras lui vraiment gagné de pratiquement partout ! avec les bon réglage varia! et carburateur ...1 point
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Salut. Si je ne dis pas de betise ça peut venir de ton régulateur de tension hs, ta batterie ne se recharge plus en roulant. Attends d' autres avis...1 point
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j'ai a nouveau acheter un blouson en cuir marque ducati photo bientôt1 point
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Merci du coup je n'est rien n'a changé pour la connections juste une ampoule type yenon cool1 point
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Il faudrait voir le type d'aiguille que tu as sur ton carburateur, le mieux reste une w7 ou w9.1 point
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Le Top Gris est bien réputé aussi. L'avantage du pack Top Gris c'est qu'il revient moins cher qu'un Top Rose avec vilebrequin ... L'inconvénient c'est si jamais tu dois remettre ton cylindre d'origine tu es obligé d'ouvrir ton bas moteur pour remettre un vilebrequin course origine ... Le Top Gris est plus coupleux que le Top Rose. J'ai déjà eu un Top Rose avec carburateur 19 et pot Tecnigas E-Box sa tourne déjà très bien, à toi de voir ce que tu comptes monter.1 point
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tu mets un pot c16 voir 21 t'inquiète qui va bien monter dans les tour sur nitro sa pousse 11 point
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Bonjour alors pas trop de changemen pour le moment avec le temps de mer... Par chez moi il pleut toultemp . Le moteur et quand a lui en préparation dessus il y aura pas mal de bonne pièce comme le kit 70 r/t mk1 il y aura le pot Stage6 14000 aussi .pour le reste sa serra une surprise et du coup je me suis decider jeu vai mettre une fourche de nitro .le cadre quand ta lui serra repain en orange1 point
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La vis de richesse sur le carburateur d'origine est une belle aloperie, au départ elle est conçue pour ne pas modifier le réglage de l'arrivée d'air. Un conseil: essaie de la dévisser totalement, et une fois que tu l'as en main fais une entaille sur la tête de la vis avec une petit scie métaux. Un fois cela fait, tu pourras la régler (dé-serrée d'environ un tour et demi après avoir serré à fond) Pour le gicleur, il faut voir la taille que tu avais d'origine. Si tous les ludix sur lesquels j'ai travaillé, je rajoutais 4-5 points, pas plus.1 point
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Bâ désolé avec le téléphone sa bug énormément je vois pas trop ce que jeux mai. Mai en même temps ce pas difficile de comprendre que c'est du provisoire1 point
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MDR mai fau bien lire ce du dépannage pour que quand je trouve un soudeur qu'il voit comment je veux que sa soit et pour qu'il puisse voir pour la hauteur etc1 point
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Salut tous le monde, sa intéresse pas grand monde ? Je met la suite, l'admission. Sur le scoot j'ai eu plusieurs évolution d'admission. La première était la big valve Stage6, clapet vl14 à la place des Stage6. La 2e évo était la big valve Stage6 avec boîte à clapet vl14 et pipe polini 360. La 3e évo était l'alignement de la cale Stage6 avec le cylindre. La 4e évo c'est la Big valve MXS. Pas forcément beaucoup mieux que ma Stage6 modifié. En carburateur j'avais un 28 koso, j'ai maintenant un 30 sunworld mais pas encore réglé. Cornet malossi E13. Big valve Stage6 carburateur 28 koso Cornet malossi E13 Big valve mxs1 point
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Petite capture d'images de cet aprem j'ai voulu faire des circle mais dur dur .1 point
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Sa m'énerve quand on parle des manouche comme sa ! :lol: La plupart des gens disent c'est des gens sale ect "mais vous avez déjà rentré dans leur caravane? " tu mange au sol tellement c'est propre! Bien sur je ne parle des roms qui n'ont strictement rien n'as voir avec les manouche! Arrêter les préjuger! Moi j'ai de la famille en caravane et je l'ai renie en aucun cas!1 point
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Je ne comprends pas l'intérêt de poser la question, on est déjà assez souvent en danger car les mecs se foutent complet que tu ais mit ton clignotant à gauche et te doublent quand même, c'est pas la peine de généraliser cette situation chiante. Sinon, l'avant c'est surtout une question de civilité, c'est toujours emmerdant de ne pas savoir si le mec va tourner sur votre voie au rond-point, après, libre à vous de virer vos clignotants pour cause esthétique, mais il existe de très beau clignotants vendus par des marques tuning qui plus est sont homologués. j'ai mis 70 € dans mon ensemble de clignotants, pour qu'ils aient un peu de gueule et qu'ils marchent bien, certains trouvent ça con, mais c'est pour moi beaucoup moi bête que de mettre 200€ dans un pot, mais bon, dès que c'est partie-cycle et sécurité, il n'y a plus personne.1 point
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