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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/16/16 dans Messages

  1. Ouais mono c'est plus facile, t'aurais du prendre un alu Nan le mieux c'est à 2, un qui pince les segment et l'autre qui descend doucement le cylindre. Avec la technique tout seulça le fait bien aussi
    3 points
  2. oula tu y va un peu fort 4g avec ressort rouge sa part fort en démarrage mais après sa geule plus que autre chose ... moi même avec les 4,2 c était juste ... des 4,5 serai top tu as quoi comme configuration complète ça me parrait assez bizarre car ce kit et nickel et repond a tous les régime
    2 points
  3. 65/70 sauf si tu as un compteur de keeway,la tu prends facile 110
    2 points
  4. Le Dr arrive sur c'est 5 ooo km et toujours autand de peche, j'ai juste pas confiance aux pneus quand c'est mouiller, mes voisin doive bien rigoler , car je m'amuse à faire un tour de rond piont en travers et je me sauve vite fait et pour info je me suis pas vautrer encore , le bolide n'a j'amais gouter le bitume
    2 points
  5. Oeoe des fois jpend la brosse métallique sa brille mieux après... non t’inquiète je force pas... (en ce moment sa sert a rien) Promis j’arrête c'est lui il a commencé mdrr
    1 point
  6. Non t'inquiète pas j'aime aussi Merci gros Manque des petites jantes de nini
    1 point
  7. Bonsoir Vous ne préfèrez pas ouvrir un sujet dans la catégorie polish et vernis ? Concernant la configuration je me suis décidée à acheter le pot GP. Pouvez-vous me dire ce que je dois acheter pour faire les réglages? Encore merci à vous tous pour vos réponses et conseils. Mathilde
    1 point
  8. Tu as raison occupe toi du moteur avant, l'esthétique c'est secondaire
    1 point
  9. 1 point
  10. Propre, j'ai bien ça reste très sobre Passage en naked prévu ?
    1 point
  11. Vous pensez quoi des bandes que j'ai placé aujourd'hui ? J'ai aussi monté des vis de carter en or et j'attends les ailettes du cache arrière bcd
    1 point
  12. Désoler je l'ai oublier mais je les bien mi la rondelle demain je remonte tout et je vais voire si y a le bruit je vous tiens au jus
    1 point
  13. Ah oe mais pourquoi tout simplement montais en gicleur ? Ou lever l'aiguille d'un cran!
    1 point
  14. moi avec un vieux rocket tout pouril il ete mal régler au carburateur et le câble je savais qu'il aller pas tenir mais je suis rentré avec quand même
    1 point
  15. a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois ! même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif.
    1 point
  16. commande passée : Référence Produit(s) Qte Dispo Prix 404MAL-0005 Jeux de ressorts d'embrayages D.107 Malossi Fly&Delta 1 15,00 € 97-01BOOB Pot d'échappement Yasuni Z Black Booster Stunt BW'S 1 159,80 € 860CON-0001A6 Galets de Variateur Conti verts 15 x 12 (4.9 grs) 1 7,60 € 33-29 Vernis transparent haute-température Motip 800°C 400ml 1 11,00 € 10-5580 Gicleur principal pour carburateur Gurtner , Keihin (D.80) 1 2,50 € 10-5582 Gicleur principal pour carburateur Gurtner , Keihin (D.82) 1 2,50 € 58-24 Ressort de poussée Malossi Scooter Minarelli (Blanc 3.8) 1 10,00 € TOTAL PANIER TTC: 208,40 € En espérant qu'avec sa il monte un peu plus que 55KM/H sur le plat......
    1 point
  17. oui , et j'ai cabré direct , le scoot est partit sans moi et devant des centaine de personne boulevard st michel à paname
    1 point
  18. perso je partirais sur le barikit , échappement à barette (sortit + large qui favorise le couple), 6 tranfer d'admi , plus "evolué" que le athena .
    1 point
  19. tout a fait d'accord leesion et puis quand tu atent parfois c'est la que tu peux voir au moment dune promo pour prendre tes pièce
    1 point
  20. la peur que ça a du te faire moi jamais eux de souci sur sa juste le câble qui pete et obliger de rentré en tirant sur le câble
    1 point
  21. perso j'ai le BSR que j'ai payer 100 euros avant les lois de mon .... bah depuis que je l est je me trimbal jamais avec ni papier et a chaque control il me le demande pas un collegue c était fait arrêtez alors qui était pas assuré et ni de bsr les bleu lui on dit assurence , bsr ? mon collegue a sut trouver les bon arguments et il est partie sans amendes ni rien moi je suis a a maff je paye a l annee 220euros pour le nitro je paye pour le rocket a l annee 270euros ( chercher l erreur ) le booster je paye a l annee je paye 227euros il ce font les prix comme il veulent après ...
    1 point
  22. euh ayant eu le sport et le racing ils sont top nathan pourquoi moins en pointe ces kits Athéna on tout accélération , de putain de bonne reprise dans tous les régimes bas comme a haut régime (UN mec que je connais vite fait a un TKR il a ce kits et il tourne le petit feu ) tu place un yasuni R voir un doppler s3r ou bien le artek c'est le top avec un carburateur 17,5 ressort jaune et les petit blanc niveau galet tout depend ce dit le scooter ( nous , nous pouvons pas parler comme dans un livre ) en gros ce kits et niveau fabilité il est top et en ville c'est aussi un plasir de l avoir repond très bien
    1 point
  23. ah bah oui tout le monde le sait mdrrr et oui je suis carrossier les poli-lustrer je connais .
    1 point
  24. Je m'installe 2 minutes pour demander 2/3 choses qui hm me " turlupine " mdr. Tu as un cylindre en fonte et tu veux mettre un allumage ? Je dirai un gâchis monstre à mes yeux autant pour l'allumage car ne servira à rien et ton cylindre, un fonte donne principalement en bas, l'allumage fait que des tours monte bien plus vite ce qu'un cylindre fonte n'aime pas forcément des masses, pour moi, c'est illogique surtout que là base de son couple est en bas et non en haut, j'espère que certains vont me comprendre Pour la variation, essayé une base avec les ressort et fait le test du trait sur le variateur, tu trouvera petit à petit forcément. Si tu vois que ça bloque au niveau du variateur et que n'as pas le mieux, tu sais que les ressorts devrait être en cause principalement le ressort de poussée donc tu changes et tu testés encore et encore pour au finale ne finir que par régler l'embrayage pour le départ, voilaaaaaaaaa
    1 point
  25. si tu veux le mono segment marche mieux les explication sont : en mono segment il y a moins de frottements donc plus de tours mais usure plus rapide et moins de compression, donc moins de couple.en bi segment, un peu plus de frottements donc ils prennent souvent moins de tours, mais leur s'usent beaucoup moins vite et une meilleure étanchéité donc plus de compression.pour la plupart des kits:-mono segments-->kit en alu qui prennent beaucoup de tours -bi segments--> kit en fonte ou alu qui sont base sur le couple et la fiabilité.
    1 point
  26. sinon pour gagner tu te met vent dans le dos avec un grand drap sa marche bien
    1 point
  27. 1 point
  28. Il veut simplement dire que sur une voiture ou autre, une peinture en gros, tu peux faire un polish mais avec attention car il ne faut pas passer à travers le vernis. ( oui je connais là carrosserie Tom, je connais tout ) Donc au finale, mettre du belgom sans trop abusé de temps en temps ne fera absolument rien auvernis, ça nettoiera et fera brillé comme sur une peinture et un polish, compris ?
    1 point
  29. alors le athena sport envoie surtout en couple peu en pointe , et il me semble j'affirm rien que le barikit est un airsal
    1 point
  30. oui avec la batterie qui après transmet au cdi qui dit "hop met moi le starter en route " ( oui je sais mais c'est comme sa que sa fonctionne ) mais bon moi tous les 6 mois environ je remplace les starter auto des ludix la ou je taf batterie charger a bloque et toujours leurs souci des sarter l aiguille du starter reste bloquer pour dépanner j avais fait un essaie de couper contact débrancher la batterie attendre 10 minutes je replace le starter je rebranche tout batterie hop le scooter démarre nickel mais bon mettre toujours 20/34 euros pour une mer... c'est chère c'est mieux les ancien manuellement
    1 point
  31. je dit surtout sa car j avais acheter des ressorts jaune leovience les 3 il était plus dur que les malossi rouge ils sont a 100% les jaune (pour mbk ) peut tu lui dit ce que ta comme réglage variation ? et embrayage ? donne nous ton point
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  32. Salut. Si je ne dis pas de betise ça peut venir de ton régulateur de tension hs, ta batterie ne se recharge plus en roulant. Attends d' autres avis...
    1 point
  33. Tout moteur Piaggio 125 a air, Typhoon, SR, Sfera, Hexagon, SKR, etc
    1 point
  34. j'ai a nouveau acheter un blouson en cuir marque ducati photo bientôt
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  35. Il faudrait voir le type d'aiguille que tu as sur ton carburateur, le mieux reste une w7 ou w9.
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  36. tu mets un pot c16 voir 21 t'inquiète qui va bien monter dans les tour sur nitro sa pousse 1
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  37. Ça prends 5 min à faire une encoche à la scie à metau, sur tkr c' est ce que j' avais fais avec mon carburateur d' origine
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  38. Bonjour alors pas trop de changemen pour le moment avec le temps de mer... Par chez moi il pleut toultemp . Le moteur et quand a lui en préparation dessus il y aura pas mal de bonne pièce comme le kit 70 r/t mk1 il y aura le pot Stage6 14000 aussi .pour le reste sa serra une surprise et du coup je me suis decider jeu vai mettre une fourche de nitro .le cadre quand ta lui serra repain en orange
    1 point
  39. La vis de richesse sur le carburateur d'origine est une belle aloperie, au départ elle est conçue pour ne pas modifier le réglage de l'arrivée d'air. Un conseil: essaie de la dévisser totalement, et une fois que tu l'as en main fais une entaille sur la tête de la vis avec une petit scie métaux. Un fois cela fait, tu pourras la régler (dé-serrée d'environ un tour et demi après avoir serré à fond) Pour le gicleur, il faut voir la taille que tu avais d'origine. Si tous les ludix sur lesquels j'ai travaillé, je rajoutais 4-5 points, pas plus.
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  40. Bâ désolé avec le téléphone sa bug énormément je vois pas trop ce que jeux mai. Mai en même temps ce pas difficile de comprendre que c'est du provisoire
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  41. MDR mai fau bien lire ce du dépannage pour que quand je trouve un soudeur qu'il voit comment je veux que sa soit et pour qu'il puisse voir pour la hauteur etc
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  42. @BUDAtai sur que ta bien lu ce que j'ai mi mdr .jaiprecisai que cé du provisoir le temps de trouver un soudeur pour me fair des bar propre.la ce juste pour ce fair une idee de commen il va être je suis pas fous a ce poin pour le fair roulez comme sa mdr
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  43. voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée
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  44. pk t'as pas aligné les transfers du bm à ceux du kit ? tu gagnais un gains non negligeable .
    1 point
  45. Salut tous le monde, sa intéresse pas grand monde ? Je met la suite, l'admission. Sur le scoot j'ai eu plusieurs évolution d'admission. La première était la big valve Stage6, clapet vl14 à la place des Stage6. La 2e évo était la big valve Stage6 avec boîte à clapet vl14 et pipe polini 360. La 3e évo était l'alignement de la cale Stage6 avec le cylindre. La 4e évo c'est la Big valve MXS. Pas forcément beaucoup mieux que ma Stage6 modifié. En carburateur j'avais un 28 koso, j'ai maintenant un 30 sunworld mais pas encore réglé. Cornet malossi E13. Big valve Stage6 carburateur 28 koso Cornet malossi E13 Big valve mxs
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  46. Salut tous le monde, je vous met la suite . Voilà les différente pièces de mon moteur . Certaine pièces sont des pièces acheté d'occasion, mais toutes les pièces sont en bon état, elles sont contrôler, nettoyer, et révisé. Voilà les différentes pièces de la varia: Poulie Stage6 que j'ai polie, variateur malossi grande plage, avec courroie neuves, Correcteur de couple malossi avec roulement de correcteur neufs, Embrayage Stage6 avec ressort neufs, Cloche d'embrayage Stage6 polie. Pot mxs acheté d'occasion, mais avec laine de roche Hs je les donc changé Allumage Pvl bidalot acheté d'occasion, j'ai mis un câble de bougie ngk racing, et j'ai 2 bougie différente, B10HS pour les premier démarrage une fois que le moteur viens d'être remonté et qu'il est bien gras et mal réglé, ensuite une BR10HIX pour les Run Cylindre mxs racing, Calotte polie, Dôme de culasse polie, sorti déchappement polie et aligné à la bride, bride poli.
    1 point
  47. Je ne comprends pas l'intérêt de poser la question, on est déjà assez souvent en danger car les mecs se foutent complet que tu ais mit ton clignotant à gauche et te doublent quand même, c'est pas la peine de généraliser cette situation chiante. Sinon, l'avant c'est surtout une question de civilité, c'est toujours emmerdant de ne pas savoir si le mec va tourner sur votre voie au rond-point, après, libre à vous de virer vos clignotants pour cause esthétique, mais il existe de très beau clignotants vendus par des marques tuning qui plus est sont homologués. j'ai mis 70 € dans mon ensemble de clignotants, pour qu'ils aient un peu de gueule et qu'ils marchent bien, certains trouvent ça con, mais c'est pour moi beaucoup moi bête que de mettre 200€ dans un pot, mais bon, dès que c'est partie-cycle et sécurité, il n'y a plus personne.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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