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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2016 dans Messages

  1. Ouais mono c'est plus facile, t'aurais du prendre un alu Nan le mieux c'est à 2, un qui pince les segment et l'autre qui descend doucement le cylindre. Avec la technique tout seulça le fait bien aussi
    3 points
  2. oula tu y va un peu fort 4g avec ressort rouge sa part fort en démarrage mais après sa geule plus que autre chose ... moi même avec les 4,2 c était juste ... des 4,5 serai top tu as quoi comme configuration complète ça me parrait assez bizarre car ce kit et nickel et repond a tous les régime
    2 points
  3. 65/70 sauf si tu as un compteur de keeway,la tu prends facile 110
    2 points
  4. Le Dr arrive sur c'est 5 ooo km et toujours autand de peche, j'ai juste pas confiance aux pneus quand c'est mouiller, mes voisin doive bien rigoler , car je m'amuse à faire un tour de rond piont en travers et je me sauve vite fait et pour info je me suis pas vautrer encore , le bolide n'a j'amais gouter le bitume
    2 points
  5. bonjour je m'appelle florian j'ai 17 ans j habite au havre et j'ai acheté un mbk stunt nacked de 2008 que j'ai refais de A a Z car il était trafiquer niveaux moteur et électrique donc voici quelques photos : A l'achat Début de la resto beaucoup de boulot Le plus gros est fait ensuite gros changement niveaux esthétique les jante et carénage Evo 1 super résultat :cool2: Le voici maintenant Evo 3 Evo 2 et ses pas fini La configuration kit 70 most wicked Vilebrequin doppler endurance big valve mxs boîte a clapet Stage6 carburateur 19 dellerto black édition pot most wicked variateur Stage6 RT gp Correcteur polini ceramic gp cloche polini evo embrayage doppler sx86 Courroie xkevlar polini gp Sa tourne fort Le reste de la configuration kit 70 polini evo vilebrequin malossi rhq boîte a clapet vforce 125 yz carburateur 23 polini cp Les dernière pièce niveaux esthétique seront: torsen polini jante Stage6 ou black diamond fourreaux Stage6 rt chromé ou orange amortisseur fournal ou arteck carter de kick tnt chromé guidon potence bcd chromé maitre cylindre rst garde boue avant de rocket passage de roue bcd garde boue mtkt une peinture noir mat ou pailleter et on fini avec un petit avant après Avant Après donc voilà hate de voir ce que sa donne
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  6. Oeoe des fois jpend la brosse métallique sa brille mieux après... non t’inquiète je force pas... (en ce moment sa sert a rien) Promis j’arrête c'est lui il a commencé mdrr
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  7. Bonsoir Vous ne préfèrez pas ouvrir un sujet dans la catégorie polish et vernis ? Concernant la configuration je me suis décidée à acheter le pot GP. Pouvez-vous me dire ce que je dois acheter pour faire les réglages? Encore merci à vous tous pour vos réponses et conseils. Mathilde
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  8. Tu as raison occupe toi du moteur avant, l'esthétique c'est secondaire
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  9. 1 point
  10. Propre, j'ai bien ça reste très sobre Passage en naked prévu ?
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  11. Vous pensez quoi des bandes que j'ai placé aujourd'hui ? J'ai aussi monté des vis de carter en or et j'attends les ailettes du cache arrière bcd
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  12. Désoler je l'ai oublier mais je les bien mi la rondelle demain je remonte tout et je vais voire si y a le bruit je vous tiens au jus
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  13. a paris le moins chere que j'ai trouvé c'est 60 eu par mois ! même les furets me demande le même prix. j'ai acheté le scoot 300 il a 5 ans ... plus chere d'assurence que de vehicule ,c'est vraiment abusif.
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  14. commande passée : Référence Produit(s) Qte Dispo Prix 404MAL-0005 Jeux de ressorts d'embrayages D.107 Malossi Fly&Delta 1 15,00 € 97-01BOOB Pot d'échappement Yasuni Z Black Booster Stunt BW'S 1 159,80 € 860CON-0001A6 Galets de Variateur Conti verts 15 x 12 (4.9 grs) 1 7,60 € 33-29 Vernis transparent haute-température Motip 800°C 400ml 1 11,00 € 10-5580 Gicleur principal pour carburateur Gurtner , Keihin (D.80) 1 2,50 € 10-5582 Gicleur principal pour carburateur Gurtner , Keihin (D.82) 1 2,50 € 58-24 Ressort de poussée Malossi Scooter Minarelli (Blanc 3.8) 1 10,00 € TOTAL PANIER TTC: 208,40 € En espérant qu'avec sa il monte un peu plus que 55KM/H sur le plat......
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  15. oui , et j'ai cabré direct , le scoot est partit sans moi et devant des centaine de personne boulevard st michel à paname
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  16. perso je partirais sur le barikit , échappement à barette (sortit + large qui favorise le couple), 6 tranfer d'admi , plus "evolué" que le athena .
    1 point
  17. perso j'ai le BSR que j'ai payer 100 euros avant les lois de mon .... bah depuis que je l est je me trimbal jamais avec ni papier et a chaque control il me le demande pas un collegue c était fait arrêtez alors qui était pas assuré et ni de bsr les bleu lui on dit assurence , bsr ? mon collegue a sut trouver les bon arguments et il est partie sans amendes ni rien moi je suis a a maff je paye a l annee 220euros pour le nitro je paye pour le rocket a l annee 270euros ( chercher l erreur ) le booster je paye a l annee je paye 227euros il ce font les prix comme il veulent après ...
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  18. ah bah oui tout le monde le sait mdrrr et oui je suis carrossier les poli-lustrer je connais .
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  19. Je m'installe 2 minutes pour demander 2/3 choses qui hm me " turlupine " mdr. Tu as un cylindre en fonte et tu veux mettre un allumage ? Je dirai un gâchis monstre à mes yeux autant pour l'allumage car ne servira à rien et ton cylindre, un fonte donne principalement en bas, l'allumage fait que des tours monte bien plus vite ce qu'un cylindre fonte n'aime pas forcément des masses, pour moi, c'est illogique surtout que là base de son couple est en bas et non en haut, j'espère que certains vont me comprendre Pour la variation, essayé une base avec les ressort et fait le test du trait sur le variateur, tu trouvera petit à petit forcément. Si tu vois que ça bloque au niveau du variateur et que n'as pas le mieux, tu sais que les ressorts devrait être en cause principalement le ressort de poussée donc tu changes et tu testés encore et encore pour au finale ne finir que par régler l'embrayage pour le départ, voilaaaaaaaaa
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  20. si tu veux le mono segment marche mieux les explication sont : en mono segment il y a moins de frottements donc plus de tours mais usure plus rapide et moins de compression, donc moins de couple.en bi segment, un peu plus de frottements donc ils prennent souvent moins de tours, mais leur s'usent beaucoup moins vite et une meilleure étanchéité donc plus de compression.pour la plupart des kits:-mono segments-->kit en alu qui prennent beaucoup de tours -bi segments--> kit en fonte ou alu qui sont base sur le couple et la fiabilité.
    1 point
  21. sinon pour gagner tu te met vent dans le dos avec un grand drap sa marche bien
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  22. Il veut simplement dire que sur une voiture ou autre, une peinture en gros, tu peux faire un polish mais avec attention car il ne faut pas passer à travers le vernis. ( oui je connais là carrosserie Tom, je connais tout ) Donc au finale, mettre du belgom sans trop abusé de temps en temps ne fera absolument rien auvernis, ça nettoiera et fera brillé comme sur une peinture et un polish, compris ?
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  23. oui c'est livrée mais les ressorts leovience sont vraiment très dure et les galet si je me souviens bien il te livre des galet léger donc pas bon ...
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  24. Effectivement, c'est l'hypothèse la plus plausible...
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  25. Salut, lis un peu les sujets du forum car on se répète beaucoup... Si tu veux rester en pot Touring le Sito Plus est excellent.
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  26. En tout cas tu as l'air déçue de tes modif apporté a ton scooter sache que si je monterais que a 80 km/H. J'aurais tout enlevé ! pour remettre juste un pot.... Puisque on les prend c'est 80 avec un bon artek, yas R,bidalot s3r ... Bon j'ai retrouvé une vidéo d'un gars avec le même kit que moi ! attention NE PAS SE FIER A SON COMPTEUR lol
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  27. Salut. Si je ne dis pas de betise ça peut venir de ton régulateur de tension hs, ta batterie ne se recharge plus en roulant. Attends d' autres avis...
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  28. Tout moteur Piaggio 125 a air, Typhoon, SR, Sfera, Hexagon, SKR, etc
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  29. Après avoir vu la photo je me suis décidé pour le GP, j'espère juste qu'il fasse pas trop de bruit? Niveaux performance A-t-il une grande différence entre le 2? Merci Tom
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  30. Une petite photo de mon Peugeot Citystar
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  31. j'ai a nouveau acheter un blouson en cuir marque ducati photo bientôt
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  32. Le Top Gris est bien réputé aussi. L'avantage du pack Top Gris c'est qu'il revient moins cher qu'un Top Rose avec vilebrequin ... L'inconvénient c'est si jamais tu dois remettre ton cylindre d'origine tu es obligé d'ouvrir ton bas moteur pour remettre un vilebrequin course origine ... Le Top Gris est plus coupleux que le Top Rose. J'ai déjà eu un Top Rose avec carburateur 19 et pot Tecnigas E-Box sa tourne déjà très bien, à toi de voir ce que tu comptes monter.
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  33. il avait au moins 30000 ce machin!!!!
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  34. ce scooter FLY ressemble au zip ce sont les même bloc moteur
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  35. Ça prends 5 min à faire une encoche à la scie à metau, sur tkr c' est ce que j' avais fais avec mon carburateur d' origine
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  36. Bonjour alors pas trop de changemen pour le moment avec le temps de mer... Par chez moi il pleut toultemp . Le moteur et quand a lui en préparation dessus il y aura pas mal de bonne pièce comme le kit 70 r/t mk1 il y aura le pot Stage6 14000 aussi .pour le reste sa serra une surprise et du coup je me suis decider jeu vai mettre une fourche de nitro .le cadre quand ta lui serra repain en orange
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  37. La vis de richesse sur le carburateur d'origine est une belle aloperie, au départ elle est conçue pour ne pas modifier le réglage de l'arrivée d'air. Un conseil: essaie de la dévisser totalement, et une fois que tu l'as en main fais une entaille sur la tête de la vis avec une petit scie métaux. Un fois cela fait, tu pourras la régler (dé-serrée d'environ un tour et demi après avoir serré à fond) Pour le gicleur, il faut voir la taille que tu avais d'origine. Si tous les ludix sur lesquels j'ai travaillé, je rajoutais 4-5 points, pas plus.
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  38. MDR mai fau bien lire ce du dépannage pour que quand je trouve un soudeur qu'il voit comment je veux que sa soit et pour qu'il puisse voir pour la hauteur etc
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  39. @BUDAtai sur que ta bien lu ce que j'ai mi mdr .jaiprecisai que cé du provisoir le temps de trouver un soudeur pour me fair des bar propre.la ce juste pour ce fair une idee de commen il va être je suis pas fous a ce poin pour le fair roulez comme sa mdr
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  40. voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée
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  41. pk t'as pas aligné les transfers du bm à ceux du kit ? tu gagnais un gains non negligeable .
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  42. Salut tous le monde, sa intéresse pas grand monde ? Je met la suite, l'admission. Sur le scoot j'ai eu plusieurs évolution d'admission. La première était la big valve Stage6, clapet vl14 à la place des Stage6. La 2e évo était la big valve Stage6 avec boîte à clapet vl14 et pipe polini 360. La 3e évo était l'alignement de la cale Stage6 avec le cylindre. La 4e évo c'est la Big valve MXS. Pas forcément beaucoup mieux que ma Stage6 modifié. En carburateur j'avais un 28 koso, j'ai maintenant un 30 sunworld mais pas encore réglé. Cornet malossi E13. Big valve Stage6 carburateur 28 koso Cornet malossi E13 Big valve mxs
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  43. Salut tous le monde, je vous met la suite . Voilà les différente pièces de mon moteur . Certaine pièces sont des pièces acheté d'occasion, mais toutes les pièces sont en bon état, elles sont contrôler, nettoyer, et révisé. Voilà les différentes pièces de la varia: Poulie Stage6 que j'ai polie, variateur malossi grande plage, avec courroie neuves, Correcteur de couple malossi avec roulement de correcteur neufs, Embrayage Stage6 avec ressort neufs, Cloche d'embrayage Stage6 polie. Pot mxs acheté d'occasion, mais avec laine de roche Hs je les donc changé Allumage Pvl bidalot acheté d'occasion, j'ai mis un câble de bougie ngk racing, et j'ai 2 bougie différente, B10HS pour les premier démarrage une fois que le moteur viens d'être remonté et qu'il est bien gras et mal réglé, ensuite une BR10HIX pour les Run Cylindre mxs racing, Calotte polie, Dôme de culasse polie, sorti déchappement polie et aligné à la bride, bride poli.
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  44. on est parie ensemble du feu ;) et vive les caravane ^^
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  45. Sa m'énerve quand on parle des manouche comme sa ! :lol: La plupart des gens disent c'est des gens sale ect "mais vous avez déjà rentré dans leur caravane? " tu mange au sol tellement c'est propre! Bien sur je ne parle des roms qui n'ont strictement rien n'as voir avec les manouche! Arrêter les préjuger! Moi j'ai de la famille en caravane et je l'ai renie en aucun cas!
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  46. petite pointe du soir , a savoir qu il me reste encore 5 mm sur le variateur , vu qu il fonctionne tres bien je le laisse comme cela on vera plus tard , et le Kite a passer la Barre des 2ooo KM
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  47. Pourquoi un top noir devrait sortir les rame ? C'est quasiment les même et je peux te dire que ayant le black trophy sur mon rocket je peux te dire qu'il arrache! Le top perf trophy (le normal pas le black trophy) c'est un dr! ^^ le black trophy ayant des diagramme légerement revue que c'est deux dernier.
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  48. Je ne comprends pas l'intérêt de poser la question, on est déjà assez souvent en danger car les mecs se foutent complet que tu ais mit ton clignotant à gauche et te doublent quand même, c'est pas la peine de généraliser cette situation chiante. Sinon, l'avant c'est surtout une question de civilité, c'est toujours emmerdant de ne pas savoir si le mec va tourner sur votre voie au rond-point, après, libre à vous de virer vos clignotants pour cause esthétique, mais il existe de très beau clignotants vendus par des marques tuning qui plus est sont homologués. j'ai mis 70 € dans mon ensemble de clignotants, pour qu'ils aient un peu de gueule et qu'ils marchent bien, certains trouvent ça con, mais c'est pour moi beaucoup moi bête que de mettre 200€ dans un pot, mais bon, dès que c'est partie-cycle et sécurité, il n'y a plus personne.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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