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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2016 dans toutes les zones
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous3 points
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demain je remonte mon 17.5 vue que j'ai plus de long trajet à faire .2 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF2 points
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Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.2 points
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je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa2 points
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Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.2 points
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Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence2 points
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Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+2 points
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Bref.... Le jour ou vous percerais un pistar ou autre venait pas vous plaindre . Voici la notice de préconisation par doppler ! Pour le s1f 50cc ! Et moi je suis en br9hs ...... (a titre d'information......)2 points
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Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :2 points
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Salut tout le monde Avec l'arrivée de se nouveau forum je me décide a ouvrir un post sur mon Rocket Autant vous prévenir maintenant , le scoot est plus ou moins fini , mais il y a toujours une petite bricole à faire qui est susceptible d'alimenter le post Donc arrêtons le blabla et place aux photos : Donc la base : Un MBK Booster Rocket acheté neuf en 2006 (qui est en fait un modèle de 2005) (photo prise sur le net parce que je n en ai plus de l époque) Sont venus les premières modifs : -Suppression des autocollants d origine -Suppression de la bavette (et de la plaque ) -Potence Conti réglable et guidon TNT -Rehausse Tnt et amortisseur de Nitro -Cabochon de feux et de clignotants blanc -Peinture de quelques éléments en blanc -Beaucoup d autocollants -Quelques grilles -Pot Pinasco -carburateur 17.5 et cornet Malossi -variateur multivar -Embrayage Stage6 Torque -Courroie Doppler Puis préparation pour la peinture : Entre temps j'ai viré toute ma "configuration" à part le pot et le variateur parce que la consommation m affolait La suite au prochain épisode1 point
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Merci à ceux qui suivent mon projet car passer de la première foto à la deuxième sa déchire merci1 point
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Pour peugeot nous c' est facile à trouver mais l' ecrou keeway a un filetage plus gros. A voir si un ecrou de nitro/ovetto passe car niveau bas moteur il y a beaucoup de similitude, j' avais adapté un pot de nitro sur keeway, peut être bien que le filetage du vilebrequin est le même..1 point
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sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere1 point
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Ah mince, j'étais persuadé de mon coup là... Bon bah ça remet les choses au point : il l'a payé 40€ mais il n'en vaut pas plus... même si, bien sûr, le gain de perfs sera quand même là face à de l'origine1 point
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d'un gicleur de 100 j'ai baisser a 92 avec sa baa origine le 100 passe bien mai avec un cornet .1 point
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Et Jacques est arrivé Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. Merci merci1 point
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fini ton plien si tu mis cet essence mais le mieux reste la 95 et 98 fini ton plien si tu mis cet essence mais le mieux reste la 95 et 981 point
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Hum ok j'essaierai de mettre au chose alors, et du coup c'est pas grave si c'est "mélange" dans le réservoir le temps d'un plein? sinon sp95 ou 98 on s'en fou c'est pareil casiment c'est juste une question de seconde de combustion ou je sais plus trop...1 point
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Rachète un 17,5 en effet, car là c'est sans intérêt. Et ça va d'ailleurs compliquer les réglages !1 point
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Pas vraiment, c'est surtout les arêtes qui deviennent saillantes. J'ai plusieurs fois été confronté à ça sur des Sym, et je devais chanfreiner les plaquettes.1 point
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oui un 4 temps ça ce traine un peu... les brides sont généralement au variateur, carburateur et cdi.. après pour certains 4 temps ils font des kits et là ça avance un peu mieux1 point
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sur 4 temps le pot n' est pas bridé, puis pour trouver un pot de detente sur 4t bonne galère...allege un peu tes galets .1 point
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Ah oui, en fait si j'tiens vraiment à trouver une B9 c'est juste pour voir si ma carburation est bien réglé. Avec la B8, on voit bien qu'elle est un poil chaude. Du coup pour savoir si ma carburation est bien réglé c'est juste pas possible. il y a une petite semaine, j'avais une B9 et je me plaignais que mon réglage était trop riche. Elle a claqué en même pas 24h, j'ai remplacé par une B8 (seule que j'pouvais avoir), mais vu que j'ai ramené mon scooter au garage refaire un réglage carburateur, vu que l'indice thermique est trop chaud, j'ai bien peur qu'il est configurer ma carburation à l'oeil. Il me faut absolument une foutue B9 x)1 point
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tente avec un indice plus froid de toute manière ça roulera quand même et tu sera rassuré1 point
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Oui c'est vrai, j'en trouves pas par chez moi lol Faut que je les commandes sur internet mais 7/9€ de frais de port pour des bougies à 2,5€ ça m'trou l'*** perso. Les garagistes m'ont dit pareil, que c'était amplement suffisant pour ma configuration. Ce sont les mêmes garagistes qui savent pas régler le scoot (ATTAQUE PERSONEL HAAAAAN) Non plus sérieusement, j'pense qu'elle doit être trop chaude, vraiment. Elle ne se colore pas.1 point
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Je confirme par exemple je roule en gicleur de 62 sur un 19do avec un kit 70 mhr replica et ca tourne comme une horloge D'ailleurs c'est la taille de ton aiguille qui determine la taille du gp qui passera par exemple avec une aiguille de petit diametre tu aura un gicleur de petite taille et avec une grosse aiguille l'inverse car ca joue directement sur l'arrivé du mélange comme un gicleur1 point
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Si le frein avant couine, la première chose à faire est de démonter les plaquettes et de limer légèrement les bords de la matière de friction, et éventuellement passer un coup de nettoyant frein dessus.1 point
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L'allumage mvt dd est top. Je l'ai sur mon booster. Tu gagnes énormément de couple et en monté en régime . En plus il permet de produire à la bougie 2 étincelle par tours. Avant j'avais le premium mais le dd c'est le top pour le all days car tu as l'éclairage.1 point
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mais non une br8hs passe très bien sur du 50 fonte et même du petit kit 50 alu, y a qu' à fouiner sur le net tu verras, puis avec cylindre origine (en alu) sur trekker et même avec un airsal 50 sur neo's 2t ça n' a jamais posé de problème d' autant plus qu' on est en hiver vaut mieux une bougie plus chaude part temps froid mais bon tente une bougie avec indice de 9 tu verras bien.. une bougie trop froide s' encrassera plus vite car elle n' atteindra pas sa température d' auto nettoyage... enfin bon faut ce renseigner un minimum les mecs quand même serieu...1 point
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Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!1 point
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Stage6 et une très bonne marque et un scoot chauffe un peu mais après si tu vois qu'il chauffe trop sa veux dire que tu as un souci c'est tout et tu serais pas deçus de ces performance persso en variateur tu par sur le Stage6 sport pros il est top avec sa un boîte à air avec la bride enlever un carburateur 17,5 et tu tournera le feux et grillera même des 70cc fonte1 point
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Bordel toujours vivant ton rocket , ça fait bizarre de le revoir après ces quelques années1 point
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moi j'aime pas starter auto,moi il grippais,un starter manuel c'est utile tu peux le mettre quand tu veux même quand ton scoot est chaud et que t'arrive pas à démarrer (comme moi pendant les réglages)1 point
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pour moi un 17,5 starter manuel et bien mieux pas de souci que avec starter auto parfois sa merde. en plus tu peux mettre ta tirette du starter ou tu veux toi1 point
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La voici Donc est ensuite venu le moment de la peinture , je suis partit sur un noir brillant (dont le vernis a foiré) , j y ai ajouté des autocollant VW Ensuite j'ai rabaissée ma fourche : sur ces photos là fourche était tassée au max , mais je roulais pas comme ça , mais comme ça :(photo avec l amortisseur d origine) Ensuite j'ai enlevé les autocollants , fait un phare perso et mis ma plaque en mode latérale : La suite très prochainement1 point
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