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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2016 dans toutes les zones

  1. Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous
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  2. demain je remonte mon 17.5 vue que j'ai plus de long trajet à faire .
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  3. C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre
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  4. bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF
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  5. Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.
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  6. je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa
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  7. Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.
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  8. Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence
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  9. Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+
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  10. Bref.... Le jour ou vous percerais un pistar ou autre venait pas vous plaindre . Voici la notice de préconisation par doppler ! Pour le s1f 50cc ! Et moi je suis en br9hs ...... (a titre d'information......)
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  11. Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :
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  12. Merci à ceux qui suivent mon projet car passer de la première foto à la deuxième sa déchire merci
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  13. je dois resevoir sa demain matin je vous tien au courant merci les gars
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  14. pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas
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  15. sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere
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  16. bon alors ce qui serais bien à faire cet de démonter le carburateur et la boîte à air puis nettoyer tout sa démonter le variateur et voir si les galet son pas mort un plat d'un cotes du galet et il son bon a jeter mesuré la courroie si elle fait moi de 1,6cm poubelle changer de bougie par une neuve bien sur si ton scooter et 4 temps il te faudra une clef a choc pour démonter le variateur et pas faire sa au bloque piston que tu aura des souci par la suite
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  17. Merci beaucoup Nino maintenant c'est nickel !
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  18. Perso ayant testé les 2 pas du tout pareil! Le bidalot et devant a tout niveaux! C'est le pot tnt Racing qui est un équivalent au bidalot s3 ... (une copie). J'ai eu ce tnt original bof bof....je l'ai revendu 15euros avec du mal.
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  19. tu crois que sur les grosses cylindrées c'est différents?les pots d origines sont souvent enfoncés pour ne pas toucher le cadre
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  20. Hum ok j'essaierai de mettre au chose alors, et du coup c'est pas grave si c'est "mélange" dans le réservoir le temps d'un plein? sinon sp95 ou 98 on s'en fou c'est pareil casiment c'est juste une question de seconde de combustion ou je sais plus trop...
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  21. niveau combustion j' en sais rien tout ce que je sais c' est qu'au debut ou j' ai eu un scooter dans les mains je foutais du 95e10 et un jour une dame qui tiens la station ma limite incendié, qui ne fallait surtout pas y mettre ça, après recherche c' est bien vrai...
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  22. coupé à l' Ethanol faut pas en mettre à long terme ça bousille les moteurs.
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  23. Un mécano n'aurait pas supprimé le réservoir, il doit être ailleurs (ou intégré au radiateur comme le sous-entend Bubulle).
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  24. quelle essence utilise tu ? si c'est la 95E10 ( c'est de la daube cet essence ) il faut lui mettre du 95sans plombs ou le mieux du 98 sans plombs ton souci peut être plusieur cause vu que ton scooter a 20000km comme tu nous dit les cause peut être : galet user courroie user ressort embrayage fatigué ressort de poussée embrayage fatiguer aussi et vu que cela arriver arrive que après entre 2/3 kms ça peut être les cause voilà un kit de révision http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-peugeot-trekker-speedfight-ms-kr100.html une vidéo qui ce procède même manipulation pour ton scooter les outil qui te faut et : bloque-piston (qui ce place a l emplacement de la bougie ) cle a cliquet ( douille peuvent allez de 14 A 17 VOIR 18 sur certain scooter mais sur Peugeot c'est du 14 )
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  25. 21 sur origine? même si t'arrive a le faire fonctionner ca sera n'importe quoi... Pourquoi tu veux changer le carburateur? 21 c'est sur kit 70 et encore
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  26. Il est gentiment remisé dans ma cave en fait quand j'ai remonté le scoot je l'ai volontairement laissé de coté parce que j'avais pas mal de réglage varia à faire (et avec le bas de caisse c'est un peu casse couille) , et depuis j'ai oublié de le remettre. Pour tout te dire , je me suis aperçue que j'avais toujours pas remis le bas de caisse gauche au moment ou j'ai fait les photos , avant ça javais même pas vu qu'il était plus là
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  27. c' est suffisant un indice de 8 avec un kit 50 fonte et ça passe même sur certain petit kit 50 alu, et tiens même sur du Trophy 70 un collegue plus haut en a une avec indice de 8 sans problème aparament.. tiens un lien : http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-tout-sur-la-bougie.html
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  28. b8 même sur mon 70 fonte me cause aucun souci.
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  29. D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus
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  30. Oui c'est vrai, j'en trouves pas par chez moi lol Faut que je les commandes sur internet mais 7/9€ de frais de port pour des bougies à 2,5€ ça m'trou l'*** perso. Les garagistes m'ont dit pareil, que c'était amplement suffisant pour ma configuration. Ce sont les mêmes garagistes qui savent pas régler le scoot (ATTAQUE PERSONEL HAAAAAN) Non plus sérieusement, j'pense qu'elle doit être trop chaude, vraiment. Elle ne se colore pas.
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  31. Le kit a bientôt 300 km et aucun soucis de fiabilité pour le moment faudra que je tente un long trajet pour voir
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  32. Alors, ce "coup" est tout à fait normal, il est présent sur tous les Leovince pour Peugeot horizontal, simplement pour mettre le boulon du bas pour la patte de fixation. Aucun souci à se faire. voilà une photo d'un ZX pour ludix:
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  33. verifie la taille de l' aiguille quand même je pensse que le mieux serait de la changer si elle est trop grosse. mais tu peux tout à fait rouler avec un gicleur petit si t' as un bon comportement, une bonne combustion et que ta bougie a une bonne couleur. pour moi ça vien de ton aiguille qui doit être un peu grosse mais attends confirmation
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  34. L'allumage mvt dd est top. Je l'ai sur mon booster. Tu gagnes énormément de couple et en monté en régime . En plus il permet de produire à la bougie 2 étincelle par tours. Avant j'avais le premium mais le dd c'est le top pour le all days car tu as l'éclairage.
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  35. Pour moi changer la poussée n'était pas vraiment la priorité, tu verra bien après tout... La ou tu aura un reel mieux c'est en jouant sur les ressorts d'embrayage
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  36. peut être trop de laine de roche si y'en a trop sa étouffe plus , ta bien le joint de pot et de cartouche ?
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  39. Stage6 et une très bonne marque et un scoot chauffe un peu mais après si tu vois qu'il chauffe trop sa veux dire que tu as un souci c'est tout et tu serais pas deçus de ces performance persso en variateur tu par sur le Stage6 sport pros il est top avec sa un boîte à air avec la bride enlever un carburateur 17,5 et tu tournera le feux et grillera même des 70cc fonte
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  40. tu as eu toutes les réponse +1 @fred82000 les kit de révision ce sont ce la http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-mbk-booster-ap-2004-ms-kr702.html et les kit de recharge haut moteur avec vilebrequin sont la http://www.ebay.fr/itm/like/261125764142?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97 ceci et un très bon kit de réparation et a un prix vraiment abordable ! ( la il manque les roulement et joint spy mais pas de panique ils sont ici ) http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html c'est une très belle marque et surtout ils sont top
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  41. J'ai dit "assez facilement", tout est relatif... Les compteurs ont tous un décalage par rapport au réel, j'en ai déjà vu qui annonçaient un 110 compteur, alors que je les suivais à 90...
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  43. oui vire ta poussé blanc et remet celui d' origine ou Stage6 hard ou tnt rouge. si ta bougie est marron brique ne touche pas au gicleur. test avec des galets 6,5 grammes mais déjà test avec tes 7 grammes et un ressort adapté pour peugeot.
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  44. Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement
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  45. pour moi un 17,5 starter manuel et bien mieux pas de souci que avec starter auto parfois sa merde. en plus tu peux mettre ta tirette du starter ou tu veux toi
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  46. La voici Donc est ensuite venu le moment de la peinture , je suis partit sur un noir brillant (dont le vernis a foiré) , j y ai ajouté des autocollant VW Ensuite j'ai rabaissée ma fourche : sur ces photos là fourche était tassée au max , mais je roulais pas comme ça , mais comme ça :(photo avec l amortisseur d origine) Ensuite j'ai enlevé les autocollants , fait un phare perso et mis ma plaque en mode latérale : La suite très prochainement
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