Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2016 dans toutes les zones

  1. Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous
    3 points
  2. demain je remonte mon 17.5 vue que j'ai plus de long trajet à faire .
    2 points
  3. C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre
    2 points
  4. bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF
    2 points
  5. Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.
    2 points
  6. je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa
    2 points
  7. Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.
    2 points
  8. Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence
    2 points
  9. Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+
    2 points
  10. Bref.... Le jour ou vous percerais un pistar ou autre venait pas vous plaindre . Voici la notice de préconisation par doppler ! Pour le s1f 50cc ! Et moi je suis en br9hs ...... (a titre d'information......)
    2 points
  11. Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :
    2 points
  12. 1 point
  13. Que dalle j'ai rien xD Juste le protège fourche gauche qui a été abîmer mais la il a été repeinds ni vue ni connu, levier de frein redresser , sauf un truc , j'ai perdu la tige de frein arrière xD
    1 point
  14. 18 c' est la taille de la clé pas de l' écrou ah la poisse :\
    1 point
  15. prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )
    1 point
  16. Oui, c'est sur Sava augmenter les perf .
    1 point
  17. d'un gicleur de 100 j'ai baisser a 92 avec sa baa origine le 100 passe bien mai avec un cornet .
    1 point
  18. Ah ok ça sera beaucoup mieux en 12
    1 point
  19. tu crois que sur les grosses cylindrées c'est différents?les pots d origines sont souvent enfoncés pour ne pas toucher le cadre
    1 point
  20. Et Jacques est arrivé Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. Merci merci
    1 point
  21. Le SP95-E10 est une essence corrosif à long terme et peu engendrer des dysfonctionement du moteur corrosion sur durites, pompe à essence , enfin sa te seche joint moteur , et ton moteur au fur et a mesure il tournera pas comme il ce doit ...
    1 point
  22. quelle essence utilise tu ? si c'est la 95E10 ( c'est de la daube cet essence ) il faut lui mettre du 95sans plombs ou le mieux du 98 sans plombs ton souci peut être plusieur cause vu que ton scooter a 20000km comme tu nous dit les cause peut être : galet user courroie user ressort embrayage fatigué ressort de poussée embrayage fatiguer aussi et vu que cela arriver arrive que après entre 2/3 kms ça peut être les cause voilà un kit de révision http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-peugeot-trekker-speedfight-ms-kr100.html une vidéo qui ce procède même manipulation pour ton scooter les outil qui te faut et : bloque-piston (qui ce place a l emplacement de la bougie ) cle a cliquet ( douille peuvent allez de 14 A 17 VOIR 18 sur certain scooter mais sur Peugeot c'est du 14 )
    1 point
  23. C'est l'équivalent du Bidalot S1, à 40€ ça vaut le coup c'est clair...
    1 point
  24. Rachète un 17,5 en effet, car là c'est sans intérêt. Et ça va d'ailleurs compliquer les réglages !
    1 point
  25. Pas vraiment, c'est surtout les arêtes qui deviennent saillantes. J'ai plusieurs fois été confronté à ça sur des Sym, et je devais chanfreiner les plaquettes.
    1 point
  26. Excellent disque, déjà croisé en vrai plusieurs fois la finition est au top
    1 point
  27. oui un 4 temps ça ce traine un peu... les brides sont généralement au variateur, carburateur et cdi.. après pour certains 4 temps ils font des kits et là ça avance un peu mieux
    1 point
  28. sur 4 temps le pot n' est pas bridé, puis pour trouver un pot de detente sur 4t bonne galère...allege un peu tes galets .
    1 point
  29. Bah si va, moi je passe souvent en sous marin
    1 point
  30. tente avec un indice plus froid de toute manière ça roulera quand même et tu sera rassuré
    1 point
  31. c' est suffisant un indice de 8 avec un kit 50 fonte et ça passe même sur certain petit kit 50 alu, et tiens même sur du Trophy 70 un collegue plus haut en a une avec indice de 8 sans problème aparament.. tiens un lien : http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-tout-sur-la-bougie.html
    1 point
  32. b8 même sur mon 70 fonte me cause aucun souci.
    1 point
  33. Je confirme par exemple je roule en gicleur de 62 sur un 19do avec un kit 70 mhr replica et ca tourne comme une horloge D'ailleurs c'est la taille de ton aiguille qui determine la taille du gp qui passera par exemple avec une aiguille de petit diametre tu aura un gicleur de petite taille et avec une grosse aiguille l'inverse car ca joue directement sur l'arrivé du mélange comme un gicleur
    1 point
  34. Si le frein avant couine, la première chose à faire est de démonter les plaquettes et de limer légèrement les bords de la matière de friction, et éventuellement passer un coup de nettoyant frein dessus.
    1 point
  35. mais non une br8hs passe très bien sur du 50 fonte et même du petit kit 50 alu, y a qu' à fouiner sur le net tu verras, puis avec cylindre origine (en alu) sur trekker et même avec un airsal 50 sur neo's 2t ça n' a jamais posé de problème d' autant plus qu' on est en hiver vaut mieux une bougie plus chaude part temps froid mais bon tente une bougie avec indice de 9 tu verras bien.. une bougie trop froide s' encrassera plus vite car elle n' atteindra pas sa température d' auto nettoyage... enfin bon faut ce renseigner un minimum les mecs quand même serieu...
    1 point
  36. 1 point
  37. Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!
    1 point
  38. 1 point
  39. Une seule chose à dire: dégage le ressort blanc...
    1 point
  40. Bordel toujours vivant ton rocket , ça fait bizarre de le revoir après ces quelques années
    1 point
  41. moi j'aime pas starter auto,moi il grippais,un starter manuel c'est utile tu peux le mettre quand tu veux même quand ton scoot est chaud et que t'arrive pas à démarrer (comme moi pendant les réglages)
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...