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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/02/2016 dans toutes les zones

  1. Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous
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  2. demain je remonte mon 17.5 vue que j'ai plus de long trajet à faire .
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  3. C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre
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  4. bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF
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  5. Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.
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  6. je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa
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  7. Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.
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  8. Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence
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  9. Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+
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  10. Bref.... Le jour ou vous percerais un pistar ou autre venait pas vous plaindre . Voici la notice de préconisation par doppler ! Pour le s1f 50cc ! Et moi je suis en br9hs ...... (a titre d'information......)
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  11. Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :
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  12. Salut tout le monde Avec l'arrivée de se nouveau forum je me décide a ouvrir un post sur mon Rocket Autant vous prévenir maintenant , le scoot est plus ou moins fini , mais il y a toujours une petite bricole à faire qui est susceptible d'alimenter le post Donc arrêtons le blabla et place aux photos : Donc la base : Un MBK Booster Rocket acheté neuf en 2006 (qui est en fait un modèle de 2005) (photo prise sur le net parce que je n en ai plus de l époque) Sont venus les premières modifs : -Suppression des autocollants d origine -Suppression de la bavette (et de la plaque ) -Potence Conti réglable et guidon TNT -Rehausse Tnt et amortisseur de Nitro -Cabochon de feux et de clignotants blanc -Peinture de quelques éléments en blanc -Beaucoup d autocollants -Quelques grilles -Pot Pinasco -carburateur 17.5 et cornet Malossi -variateur multivar -Embrayage Stage6 Torque -Courroie Doppler Puis préparation pour la peinture : Entre temps j'ai viré toute ma "configuration" à part le pot et le variateur parce que la consommation m affolait La suite au prochain épisode
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  13. Merci à ceux qui suivent mon projet car passer de la première foto à la deuxième sa déchire merci
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  14. je dois resevoir sa demain matin je vous tien au courant merci les gars
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  15. Pour peugeot nous c' est facile à trouver mais l' ecrou keeway a un filetage plus gros. A voir si un ecrou de nitro/ovetto passe car niveau bas moteur il y a beaucoup de similitude, j' avais adapté un pot de nitro sur keeway, peut être bien que le filetage du vilebrequin est le même..
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  16. 18 c' est la taille de la clé pas de l' écrou ah la poisse :\
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  17. sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere
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  18. Ah mince, j'étais persuadé de mon coup là... Bon bah ça remet les choses au point : il l'a payé 40€ mais il n'en vaut pas plus... même si, bien sûr, le gain de perfs sera quand même là face à de l'origine
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  19. bon alors ce qui serais bien à faire cet de démonter le carburateur et la boîte à air puis nettoyer tout sa démonter le variateur et voir si les galet son pas mort un plat d'un cotes du galet et il son bon a jeter mesuré la courroie si elle fait moi de 1,6cm poubelle changer de bougie par une neuve bien sur si ton scooter et 4 temps il te faudra une clef a choc pour démonter le variateur et pas faire sa au bloque piston que tu aura des souci par la suite
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  20. Merci beaucoup Nino maintenant c'est nickel !
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  21. Oui, c'est sur Sava augmenter les perf .
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  22. Perso ayant testé les 2 pas du tout pareil! Le bidalot et devant a tout niveaux! C'est le pot tnt Racing qui est un équivalent au bidalot s3 ... (une copie). J'ai eu ce tnt original bof bof....je l'ai revendu 15euros avec du mal.
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  23. Ah ok ça sera beaucoup mieux en 12
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  24. Et Jacques est arrivé Le scooter respire déjà mieux au démarrage, il broute plus et prends ces tours correctement. Merci merci
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  25. fini ton plien si tu mis cet essence mais le mieux reste la 95 et 98 fini ton plien si tu mis cet essence mais le mieux reste la 95 et 98
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  26. Hum ok j'essaierai de mettre au chose alors, et du coup c'est pas grave si c'est "mélange" dans le réservoir le temps d'un plein? sinon sp95 ou 98 on s'en fou c'est pareil casiment c'est juste une question de seconde de combustion ou je sais plus trop...
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  27. Un mécano n'aurait pas supprimé le réservoir, il doit être ailleurs (ou intégré au radiateur comme le sous-entend Bubulle).
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  28. C'est l'équivalent du Bidalot S1, à 40€ ça vaut le coup c'est clair...
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  29. Rachète un 17,5 en effet, car là c'est sans intérêt. Et ça va d'ailleurs compliquer les réglages !
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  30. 21 sur origine? même si t'arrive a le faire fonctionner ca sera n'importe quoi... Pourquoi tu veux changer le carburateur? 21 c'est sur kit 70 et encore
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  31. Ah oui, en fait si j'tiens vraiment à trouver une B9 c'est juste pour voir si ma carburation est bien réglé. Avec la B8, on voit bien qu'elle est un poil chaude. Du coup pour savoir si ma carburation est bien réglé c'est juste pas possible. il y a une petite semaine, j'avais une B9 et je me plaignais que mon réglage était trop riche. Elle a claqué en même pas 24h, j'ai remplacé par une B8 (seule que j'pouvais avoir), mais vu que j'ai ramené mon scooter au garage refaire un réglage carburateur, vu que l'indice thermique est trop chaud, j'ai bien peur qu'il est configurer ma carburation à l'oeil. Il me faut absolument une foutue B9 x)
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  32. Oui c'est vrai, j'en trouves pas par chez moi lol Faut que je les commandes sur internet mais 7/9€ de frais de port pour des bougies à 2,5€ ça m'trou l'*** perso. Les garagistes m'ont dit pareil, que c'était amplement suffisant pour ma configuration. Ce sont les mêmes garagistes qui savent pas régler le scoot (ATTAQUE PERSONEL HAAAAAN) Non plus sérieusement, j'pense qu'elle doit être trop chaude, vraiment. Elle ne se colore pas.
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  33. Le kit a bientôt 300 km et aucun soucis de fiabilité pour le moment faudra que je tente un long trajet pour voir
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  34. Alors, ce "coup" est tout à fait normal, il est présent sur tous les Leovince pour Peugeot horizontal, simplement pour mettre le boulon du bas pour la patte de fixation. Aucun souci à se faire. voilà une photo d'un ZX pour ludix:
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  35. verifie la taille de l' aiguille quand même je pensse que le mieux serait de la changer si elle est trop grosse. mais tu peux tout à fait rouler avec un gicleur petit si t' as un bon comportement, une bonne combustion et que ta bougie a une bonne couleur. pour moi ça vien de ton aiguille qui doit être un peu grosse mais attends confirmation
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  36. L'allumage mvt dd est top. Je l'ai sur mon booster. Tu gagnes énormément de couple et en monté en régime . En plus il permet de produire à la bougie 2 étincelle par tours. Avant j'avais le premium mais le dd c'est le top pour le all days car tu as l'éclairage.
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  37. Pour moi changer la poussée n'était pas vraiment la priorité, tu verra bien après tout... La ou tu aura un reel mieux c'est en jouant sur les ressorts d'embrayage
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  38. mais non une br8hs passe très bien sur du 50 fonte et même du petit kit 50 alu, y a qu' à fouiner sur le net tu verras, puis avec cylindre origine (en alu) sur trekker et même avec un airsal 50 sur neo's 2t ça n' a jamais posé de problème d' autant plus qu' on est en hiver vaut mieux une bougie plus chaude part temps froid mais bon tente une bougie avec indice de 9 tu verras bien.. une bougie trop froide s' encrassera plus vite car elle n' atteindra pas sa température d' auto nettoyage... enfin bon faut ce renseigner un minimum les mecs quand même serieu...
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  39. peut être trop de laine de roche si y'en a trop sa étouffe plus , ta bien le joint de pot et de cartouche ?
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  40. Hop hop hop un petit T2 piapia... Diags, balayage, gros echap... La totale!
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  41. Stage6 et une très bonne marque et un scoot chauffe un peu mais après si tu vois qu'il chauffe trop sa veux dire que tu as un souci c'est tout et tu serais pas deçus de ces performance persso en variateur tu par sur le Stage6 sport pros il est top avec sa un boîte à air avec la bride enlever un carburateur 17,5 et tu tournera le feux et grillera même des 70cc fonte
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  43. oui vire ta poussé blanc et remet celui d' origine ou Stage6 hard ou tnt rouge. si ta bougie est marron brique ne touche pas au gicleur. test avec des galets 6,5 grammes mais déjà test avec tes 7 grammes et un ressort adapté pour peugeot.
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  44. Bordel toujours vivant ton rocket , ça fait bizarre de le revoir après ces quelques années
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  45. Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement
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  46. pour moi un 17,5 starter manuel et bien mieux pas de souci que avec starter auto parfois sa merde. en plus tu peux mettre ta tirette du starter ou tu veux toi
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  47. La voici Donc est ensuite venu le moment de la peinture , je suis partit sur un noir brillant (dont le vernis a foiré) , j y ai ajouté des autocollant VW Ensuite j'ai rabaissée ma fourche : sur ces photos là fourche était tassée au max , mais je roulais pas comme ça , mais comme ça :(photo avec l amortisseur d origine) Ensuite j'ai enlevé les autocollants , fait un phare perso et mis ma plaque en mode latérale : La suite très prochainement
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