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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/16 dans toutes les zones
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous3 points
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demain je remonte mon 17.5 vue que j'ai plus de long trajet à faire .2 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF2 points
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Franchement super, à part celui d'origine je n'est pas put comparé avec d'autre, mais j'aime bien le look et son bruit un peu plus rock par rapport a l'original.2 points
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je suit une formation a toulouse et pour le concours c'est au mois juin que je le passe une sortie en montagne ne fait que du bien alors @Eroan pas beau sa2 points
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Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus.2 points
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Non mais attends carburateur de 28 pour le quotidien, normal que ça fasse du boucan !! Passe en 21 et monte un filtre à air fermé plutôt qu'un mousse, tu l'entendras la différence2 points
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Naooon c'est dingue ça ?! Je n'étais pas au courant et ça fait franchement flipper. En gros, plutôt que d'adapter la forme de leur échappement au scooter les accessoiristes se contentent de le déformer quitte à en réduire les performances... Pour tes prochains achats Mathilde tournes-toi vers des sites recommandés : https://www.scooter-system.fr/catalog/meilleurs-sites-vpc.html a+2 points
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Oui t'inquiète c'est une "simple" coupe WRX Sti de 1997 , ils l'ont bien spécifié dans l'article pour pas que les puriste fasse un caca nerveux Au passage , je veux ça pour concurrencer le paternel :2 points
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quelle essence utilise tu ? si c'est la 95E10 ( c'est de la daube cet essence ) il faut lui mettre du 95sans plombs ou le mieux du 98 sans plombs ton souci peut être plusieur cause vu que ton scooter a 20000km comme tu nous dit les cause peut être : galet user courroie user ressort embrayage fatigué ressort de poussée embrayage fatiguer aussi et vu que cela arriver arrive que après entre 2/3 kms ça peut être les cause voilà un kit de révision http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-peugeot-trekker-speedfight-ms-kr100.html une vidéo qui ce procède même manipulation pour ton scooter les outil qui te faut et : bloque-piston (qui ce place a l emplacement de la bougie ) cle a cliquet ( douille peuvent allez de 14 A 17 VOIR 18 sur certain scooter mais sur Peugeot c'est du 14 )1 point
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Rachète un 17,5 en effet, car là c'est sans intérêt. Et ça va d'ailleurs compliquer les réglages !1 point
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Pas vraiment, c'est surtout les arêtes qui deviennent saillantes. J'ai plusieurs fois été confronté à ça sur des Sym, et je devais chanfreiner les plaquettes.1 point
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Excellent disque, déjà croisé en vrai plusieurs fois la finition est au top1 point
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oui un 4 temps ça ce traine un peu... les brides sont généralement au variateur, carburateur et cdi.. après pour certains 4 temps ils font des kits et là ça avance un peu mieux1 point
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sur 4 temps le pot n' est pas bridé, puis pour trouver un pot de detente sur 4t bonne galère...allege un peu tes galets .1 point
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21 sur origine? même si t'arrive a le faire fonctionner ca sera n'importe quoi... Pourquoi tu veux changer le carburateur? 21 c'est sur kit 70 et encore1 point
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Ah oui, en fait si j'tiens vraiment à trouver une B9 c'est juste pour voir si ma carburation est bien réglé. Avec la B8, on voit bien qu'elle est un poil chaude. Du coup pour savoir si ma carburation est bien réglé c'est juste pas possible. il y a une petite semaine, j'avais une B9 et je me plaignais que mon réglage était trop riche. Elle a claqué en même pas 24h, j'ai remplacé par une B8 (seule que j'pouvais avoir), mais vu que j'ai ramené mon scooter au garage refaire un réglage carburateur, vu que l'indice thermique est trop chaud, j'ai bien peur qu'il est configurer ma carburation à l'oeil. Il me faut absolument une foutue B9 x)1 point
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tente avec un indice plus froid de toute manière ça roulera quand même et tu sera rassuré1 point
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c' est suffisant un indice de 8 avec un kit 50 fonte et ça passe même sur certain petit kit 50 alu, et tiens même sur du Trophy 70 un collegue plus haut en a une avec indice de 8 sans problème aparament.. tiens un lien : http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-tout-sur-la-bougie.html1 point
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D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus1 point
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Oui c'est vrai, j'en trouves pas par chez moi lol Faut que je les commandes sur internet mais 7/9€ de frais de port pour des bougies à 2,5€ ça m'trou l'*** perso. Les garagistes m'ont dit pareil, que c'était amplement suffisant pour ma configuration. Ce sont les mêmes garagistes qui savent pas régler le scoot (ATTAQUE PERSONEL HAAAAAN) Non plus sérieusement, j'pense qu'elle doit être trop chaude, vraiment. Elle ne se colore pas.1 point
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Le kit a bientôt 300 km et aucun soucis de fiabilité pour le moment faudra que je tente un long trajet pour voir1 point
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Je confirme par exemple je roule en gicleur de 62 sur un 19do avec un kit 70 mhr replica et ca tourne comme une horloge D'ailleurs c'est la taille de ton aiguille qui determine la taille du gp qui passera par exemple avec une aiguille de petit diametre tu aura un gicleur de petite taille et avec une grosse aiguille l'inverse car ca joue directement sur l'arrivé du mélange comme un gicleur1 point
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Si le frein avant couine, la première chose à faire est de démonter les plaquettes et de limer légèrement les bords de la matière de friction, et éventuellement passer un coup de nettoyant frein dessus.1 point
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verifie la taille de l' aiguille quand même je pensse que le mieux serait de la changer si elle est trop grosse. mais tu peux tout à fait rouler avec un gicleur petit si t' as un bon comportement, une bonne combustion et que ta bougie a une bonne couleur. pour moi ça vien de ton aiguille qui doit être un peu grosse mais attends confirmation1 point
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mais non une br8hs passe très bien sur du 50 fonte et même du petit kit 50 alu, y a qu' à fouiner sur le net tu verras, puis avec cylindre origine (en alu) sur trekker et même avec un airsal 50 sur neo's 2t ça n' a jamais posé de problème d' autant plus qu' on est en hiver vaut mieux une bougie plus chaude part temps froid mais bon tente une bougie avec indice de 9 tu verras bien.. une bougie trop froide s' encrassera plus vite car elle n' atteindra pas sa température d' auto nettoyage... enfin bon faut ce renseigner un minimum les mecs quand même serieu...1 point
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tu as eu toutes les réponse +1 @fred82000 les kit de révision ce sont ce la http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-mbk-booster-ap-2004-ms-kr702.html et les kit de recharge haut moteur avec vilebrequin sont la http://www.ebay.fr/itm/like/261125764142?ul_noapp=true&chn=ps&lpid=97 ceci et un très bon kit de réparation et a un prix vraiment abordable ! ( la il manque les roulement et joint spy mais pas de panique ils sont ici ) http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html c'est une très belle marque et surtout ils sont top1 point
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J'ai dit "assez facilement", tout est relatif... Les compteurs ont tous un décalage par rapport au réel, j'en ai déjà vu qui annonçaient un 110 compteur, alors que je les suivais à 90...1 point
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oui vire ta poussé blanc et remet celui d' origine ou Stage6 hard ou tnt rouge. si ta bougie est marron brique ne touche pas au gicleur. test avec des galets 6,5 grammes mais déjà test avec tes 7 grammes et un ressort adapté pour peugeot.1 point
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Bordel toujours vivant ton rocket , ça fait bizarre de le revoir après ces quelques années1 point
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Le 17,5 suffit largement avec ce kit Si tu veux plus de patate et en accélération place direct un 21 mais tu aura une consommation plus importante En plus les réservoir des ludix sont petit tour Donc tu te retrouvera souvent à la station... Si tu lui tire tout le temps Mai 17,5 suffit amplement1 point
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moi j'aime pas starter auto,moi il grippais,un starter manuel c'est utile tu peux le mettre quand tu veux même quand ton scoot est chaud et que t'arrive pas à démarrer (comme moi pendant les réglages)1 point
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pour moi un 17,5 starter manuel et bien mieux pas de souci que avec starter auto parfois sa merde. en plus tu peux mettre ta tirette du starter ou tu veux toi1 point
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