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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2016 dans toutes les zones
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bonjour , déjà désoler si j emploi des mots peut être déplacer pour vous voilà je pousse un coup de gueule car ça commence sérieusement a me gonfler, suite a plusieurs message et quelle que foutage de gueule de certain(S) membres j ouvre ce sujet comme quoi je mit connais pas en mécanique scooter et que je raconte que de la merde je tien a dire que il il y a plusieurs personne était content que je l est appeler OU même sur le forum pour les aider a résoudre leurs problème que sa soit mécanique ou électrique ou bien a leurs donner plusieurs configuration la mieux adapter a leurs budget et pour qui ronronne le mieux et ayant passer des HEURS au téléphone vu que les personne(S) ce foutent de ma gueule et que je suis une merde en mécanique ce ceux vous inquiétez pas LE DADA65 qui connais rien ne sera plus la dans peut de temps ! je tien aussi a dire que c'est parce que je suis conseiller technique que je suis le roi de la meca et je ne peut pas ressoudre en 1 seule claquement de doigts, tout le monde a pas les même connaissances je QUITTE le forum au moins vous serrait content ceux qui ont mont numéro de tel qui ce reconnaîtront vous pouvez m appel pour quoi que sa ce soit ceux qui m' appel souvent et qui me remercie bref , je vous souhaite une très bonne annéé et bonne continuation @Eroan merci pour tout et m avoir nommé conseilles technique mais vu que je suis de trop je part a +2 points
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !2 points
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Je suis pas repasser par ici depuis longtemps j'ai passer le permis le 12 29/31 c'est plutôt pas mal non2 points
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il a fait son choix et on ne peux le retenir seul lui decide de se qu'il veux faire je comprend son coup de gueule qu'il a et qui et normal a mon gout on la parfois pris pour un c... je ne diré pas le mot en entier vous loré deviner tout seul.2 points
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bizarre de perdre 5kmh... après sur peugeot on conseille plus le stage6 sport pro (un peu chiant à régler), t' as le tnt racing qui est pas mal non plus. sinon passer direct en grande plage, j' ai le doppler s2br depuis longtemp et il est vraiment bien.2 points
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sur Trekker/Buxy c' est de l' alu d' origine. et même avec un fonte le variateur passe très bien, faut le régler c' est tout.. tout maniere le variateur peugeot est déjà très bon2 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous1 point
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Bonjour, Voici une petit modification pour boîte à air de booster. Je ne trouve pas normal que l'on puisse empêcher de respirer un moteur, du coup je suis parti sur l'agrandissement de l'entrée d'air de la boîte à air. Pour donner quelque chiffre, le carburateur d'origine (12) a une entrée d'air de 25mm sur le tube de fixation d'origine de la boîte à air, alors que l'entrée d'air de la boîte à air et de 15mm ( sur le tube visé démontable ) et de 19mm lorsque l'on enlève le tube. Donc je pars sur le principe que l'entrée d'air doit être au minimum du même diamètre que l'entrée du carburateur voir supérieur. Pour effectuer cette modification j'ai utiliser : - Un tube d'évacuation PVC plomberie de diamètre 40mm. - Une scie a métaux - Une perceuse sans fil - Une fraise a métaux -Après avoir déposé, et ouvert la boîte à air, j'ai retiré le tube qui sert de bride qui est visé par l'intérieur. - Munis de la perceuse sans fils équipée d'une fraise, j'ai agrandi l'entrée d'air de façon a pouvoir y faire rentré le tube PVC de 40 - Découper une longueur de pvc identique a la bride d'origine, et usiné la de façon a arrivée a ceci : Pour faire plus discret et car c'est mon métier (peintre automobile) j'ai peint le tube pvc en noir. Une fois fini, j'ai remonter le tube dans la boîte à air avec la fixation d'origine de la bride. PENSER A METTRE UN BON COUP DE SOUFFLETTE POUR ENLEVER LES COPOTS DE PLASTIQUES Vu intérieur : Vue extérieur : Et voici la différence de diamètre entre l'origine et ma modif : Je ne me suis pas encore occuper du réglage carburateur, mais il vas falloir augmenter le gicleur.1 point
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oui je confirme qu'ont galère aussi des fois pas plus tard que hier avec des simple ressors rouge mdr1 point
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vous ete tous des JJA ! juin ; juillet , aout ( vous sorter que en période d ete ) c'est bien de partie loin avec un scooter 50cc surtout avec un scooter faible tu peux partie tranquille si sa te tente pouquoi pas le faire1 point
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Ah oui indice de 10 c'est de trop la surtout en hiver tu devait un peu galérer a démarrer a froids , ça peut être liée a cette couleur noir (pas assez chaud elle se auto-nettoie mal).1 point
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Le type cross magnifique en tout cas le design c'est amélioré chez chok lol, j'en n'est un intégrale my god il est pas très beau .1 point
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TomMpower C'est de la poudre puis cuisson au four1 point
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S'il consomme vraiment trop c'est lié aux réglages de carburation et, dans une moindre mesure, de la variation. Mais à priori un gicleur de 75 ce n'est pas déconnant. Donc regarde du côté de la variation, teste avec des galets allégés. Il est en boîte à air, on la voit. Donc ça c'est bon.1 point
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Il faut valider par mail, comme expliqué dans la procédure. Je vais le faire manuellement1 point
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Yop Eroan, Super le concours, par contre mon commentaire ne s'affiche pas >.<1 point
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Fais nous part des résultats. J'avoue que ma curiosité quant à un gain de performance est grande.1 point
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cornet ou boîte à air déjà ? ensuite galets 4,5 gr, ressort de poussée blanc ou jaune malossi ( à tester avec lequel la conduite te satisfais le mieux ) et les 3 petits ressorts d' embrayage jaune ou vert malossi. et verifie la couleur de ta bougie après avoir tapé une pointe.1 point
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bonjour. galets 4,7 grammes, il faut changer le ressort de poussé aussi par un blanc malossi et les 3 petits ressorts d' embrayage par des jaunes malossi1 point
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Le 19 avec un SCR RL 70 ça risque d'être assez creux. Par contre un 21 PHBG avec la BAA d'origine convient bien.1 point
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Si on te dit que un 19 passe c'est que ça passe, tu vas pas nous apprendre quand même ! Il est clair qu'un 24mm aurait été un bon compromis mais franchement entre ton carburateur actuel et un 19 PHBG je choisis le 19mm personnellement ! Je me fiche pas mal que tu saches démonter un cylindre, je te dis juste de le démonter pour constater son état, c'est la moindre des choses !1 point
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pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas1 point
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sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere1 point
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A oui au moins 500 km, bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston Moi j'ais toujours cela dans mon scoot. Fusible supplémentaire ( en cas ou )1 point
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prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )1 point
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@Eroan il faut bannir ce vilain avec sont permis ---> @chuck1011 point
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ok merci bubulle, et @jeff lee ma bougie est neuve, mon antiparasite en parfait état, et ma bobine... bas comment la tester ?1 point
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Je n'y avais pas pensé mdr... L'ampoule halogène est peut-être morte oui, 7 mois dehors c'est dur à encaisser...1 point
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merci de confirmer, la même 62 sur 21 dell orto avec une configuration en 70 trophy et boîte à air de karts. et ça tourne très bien egalement.1 point
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D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus1 point
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moi j avais eu celui ci c'est la pionner DJM S9 c était le top ça fait table de mix a la fois et les PAD pour faire des son seul petit defaut que je trouver c'est les PAD un peu petit sinon c était un regal !! mais comme on ma cambrioler chez moi avec cazi tout le matos ben j'ai tout perdu ...du coup la ou j'ai bosser il mon passer celle ci très bon produit , je ferait une vidéo et photo lors de ma prochaine soiré ( bientôt )1 point
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Avec une transmission Polini, tu gagneras bien plus que 10km/h, le rapport primaire est beaucoup trop court. A titre de comparaison, j'ai monté une primaire Malossi sur un Speedfight 3 (mêmes rapports) qui plafonnait à 78 au compteur (impossible de le faire aller plus vite), avec la Malossi il a gagné entre 15 et 20 au compteur. Monter la Polini secondaire te donnera un rapport final plus long qu'en mettant la primaire Malossi, mais pas trop, ce qui fera aller ton scooter beaucoup mieux qu'avec celle d'origine.1 point
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un allumage à 300 eu te feras rien gagné en pointe , j'uste en patate pour le prix ... je prefere une transmi. le gain par rappor au cout est plus avantageux .1 point
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