Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/16 dans toutes les zones
-
bonjour , déjà désoler si j emploi des mots peut être déplacer pour vous voilà je pousse un coup de gueule car ça commence sérieusement a me gonfler, suite a plusieurs message et quelle que foutage de gueule de certain(S) membres j ouvre ce sujet comme quoi je mit connais pas en mécanique scooter et que je raconte que de la merde je tien a dire que il il y a plusieurs personne était content que je l est appeler OU même sur le forum pour les aider a résoudre leurs problème que sa soit mécanique ou électrique ou bien a leurs donner plusieurs configuration la mieux adapter a leurs budget et pour qui ronronne le mieux et ayant passer des HEURS au téléphone vu que les personne(S) ce foutent de ma gueule et que je suis une merde en mécanique ce ceux vous inquiétez pas LE DADA65 qui connais rien ne sera plus la dans peut de temps ! je tien aussi a dire que c'est parce que je suis conseiller technique que je suis le roi de la meca et je ne peut pas ressoudre en 1 seule claquement de doigts, tout le monde a pas les même connaissances je QUITTE le forum au moins vous serrait content ceux qui ont mont numéro de tel qui ce reconnaîtront vous pouvez m appel pour quoi que sa ce soit ceux qui m' appel souvent et qui me remercie bref , je vous souhaite une très bonne annéé et bonne continuation @Eroan merci pour tout et m avoir nommé conseilles technique mais vu que je suis de trop je part a +2 points
-
Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !2 points
-
Je suis pas repasser par ici depuis longtemps j'ai passer le permis le 12 29/31 c'est plutôt pas mal non2 points
-
il a fait son choix et on ne peux le retenir seul lui decide de se qu'il veux faire je comprend son coup de gueule qu'il a et qui et normal a mon gout on la parfois pris pour un c... je ne diré pas le mot en entier vous loré deviner tout seul.2 points
-
2 points
-
bizarre de perdre 5kmh... après sur peugeot on conseille plus le stage6 sport pro (un peu chiant à régler), t' as le tnt racing qui est pas mal non plus. sinon passer direct en grande plage, j' ai le doppler s2br depuis longtemp et il est vraiment bien.2 points
-
sur Trekker/Buxy c' est de l' alu d' origine. et même avec un fonte le variateur passe très bien, faut le régler c' est tout.. tout maniere le variateur peugeot est déjà très bon2 points
-
C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
-
ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
-
Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous1 point
-
j'ai mis un variateur polini avec des galets 6g, un embrayage Stage6 avec le ressort de poussée d'origine et j'ai un pot tt et quand je démarre mon scoot j'accélère mais il ne veut pas partir je suis obliger de mettres plusieurs gros coup d'accélération pour qu'il parte et qu'il prenne de la vitesse.. pourquoi il fait sa?1 point
-
1 point
-
au pire au lieu de tourner au tour du pot la réponse et ici ! il suffit de rechercher un peu pourquoi que 300 ? un vilebrequin plus un kit neuf et toujours mieux de faire 500 km pour un bon rodage et pour que toutes les pieces mecanique ce place et forme correctement1 point
-
1 point
-
Ah oui indice de 10 c'est de trop la surtout en hiver tu devait un peu galérer a démarrer a froids , ça peut être liée a cette couleur noir (pas assez chaud elle se auto-nettoie mal).1 point
-
1 point
-
1 point
-
Euh tu consomme trop, c'est a dire? Tu fait combien de litre au 100?, après je suis pas mbk mais galet de 4g c'est peut être un peu léger et evite des les croisees c'est pas top pour te donner un ordre d'idee j'ai casi la même configuration que toi ( chui pas très bien régler a la variation) et tout le temps à fond je fais 7L/100 et comme @ninodu10150 a dis petit réglage des ressorts, même si je pense que c'est plus niveau conduite que ca changera quelque chose et non niveau consomation1 point
-
TomMpower C'est de la poudre puis cuisson au four1 point
-
essaie galet un peu plus léger, 5,5gr mais sur peugeot tkr 6gr devrai le faire avec ta petite configuration logiquement. regarde que ta courroie ne soie pas ecrasé contre la joue fixe quand elle est tout en bas du variateur, si c' est le cas mets y une rondelle de calage1 point
-
merci pour vos réponses. je mets du 98 donc ça vient pas de la. mais en effet faut que je nettoie le carburateur et que je check les galets, la courroie etc. le problème c'est que je suis pas expert en mécanique. je vais regarder avec 2-3 tutoriel je verrais bien merci encore!1 point
-
Est-ce qu'il hurle ou au contraire est très mou ? +1 pour les vérifs listées par ninodu10150...1 point
-
S'il consomme vraiment trop c'est lié aux réglages de carburation et, dans une moindre mesure, de la variation. Mais à priori un gicleur de 75 ce n'est pas déconnant. Donc regarde du côté de la variation, teste avec des galets allégés. Il est en boîte à air, on la voit. Donc ça c'est bon.1 point
-
C'est clair que ton TT te bride. +1 pour les modèles listés par ninodu10150 avec une préférence pour les 2 premiers1 point
-
1 point
-
Il y a des sites, tu mets la date et les lieux de ton trajet dans un formulaire et ça te dit si quelqu'un fait le même voyage et combien ça te coûte. Tu peux t'en sortir pour 30€ pour un Paris-Lyon, ça vaut le coup !1 point
-
Il faut valider par mail, comme expliqué dans la procédure. Je vais le faire manuellement1 point
-
Yop Eroan, Super le concours, par contre mon commentaire ne s'affiche pas >.<1 point
-
1 point
-
cornet ou boîte à air déjà ? ensuite galets 4,5 gr, ressort de poussée blanc ou jaune malossi ( à tester avec lequel la conduite te satisfais le mieux ) et les 3 petits ressorts d' embrayage jaune ou vert malossi. et verifie la couleur de ta bougie après avoir tapé une pointe.1 point
-
bonjour. galets 4,7 grammes, il faut changer le ressort de poussé aussi par un blanc malossi et les 3 petits ressorts d' embrayage par des jaunes malossi1 point
-
Le 19 avec un SCR RL 70 ça risque d'être assez creux. Par contre un 21 PHBG avec la BAA d'origine convient bien.1 point
-
Si on te dit que un 19 passe c'est que ça passe, tu vas pas nous apprendre quand même ! Il est clair qu'un 24mm aurait été un bon compromis mais franchement entre ton carburateur actuel et un 19 PHBG je choisis le 19mm personnellement ! Je me fiche pas mal que tu saches démonter un cylindre, je te dis juste de le démonter pour constater son état, c'est la moindre des choses !1 point
-
1 point
-
pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas1 point
-
sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere1 point
-
A oui au moins 500 km, bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston Moi j'ais toujours cela dans mon scoot. Fusible supplémentaire ( en cas ou )1 point
-
prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )1 point
-
@Eroan il faut bannir ce vilain avec sont permis ---> @chuck1011 point
-
1 point
-
bon alors ce qui serais bien à faire cet de démonter le carburateur et la boîte à air puis nettoyer tout sa démonter le variateur et voir si les galet son pas mort un plat d'un cotes du galet et il son bon a jeter mesuré la courroie si elle fait moi de 1,6cm poubelle changer de bougie par une neuve bien sur si ton scooter et 4 temps il te faudra une clef a choc pour démonter le variateur et pas faire sa au bloque piston que tu aura des souci par la suite1 point
-
ok merci bubulle, et @jeff lee ma bougie est neuve, mon antiparasite en parfait état, et ma bobine... bas comment la tester ?1 point
-
Ok désoler pour l'écriture c'est que j’écris vite et je vérifie pas je vais tester un gicleur plus petit alors merci a vous je vous tiens au courant mais ce que je comprends pas c'est que même avec le gicleur de 90 elle devrais quand même tenir le ralentit non ? parce que j'ai la vis de ralentit à fond de chez à fond1 point
-
1 point
-
merci de confirmer, la même 62 sur 21 dell orto avec une configuration en 70 trophy et boîte à air de karts. et ça tourne très bien egalement.1 point
-
D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus1 point
-
moi j avais eu celui ci c'est la pionner DJM S9 c était le top ça fait table de mix a la fois et les PAD pour faire des son seul petit defaut que je trouver c'est les PAD un peu petit sinon c était un regal !! mais comme on ma cambrioler chez moi avec cazi tout le matos ben j'ai tout perdu ...du coup la ou j'ai bosser il mon passer celle ci très bon produit , je ferait une vidéo et photo lors de ma prochaine soiré ( bientôt )1 point
-
Les AThena et Stage6 sont identiques en tout points, ce n'est qu'une question de marque. Tu parlais de mettre une transmission primaire en plus de la secondaire, je ne te la conseille pas, ça te donnera un rapport final beaucoup trop long. La primaire d'oriigne avec la secondaire Polini est le top avec un 70 sur peugeot.1 point
-
Avec une transmission Polini, tu gagneras bien plus que 10km/h, le rapport primaire est beaucoup trop court. A titre de comparaison, j'ai monté une primaire Malossi sur un Speedfight 3 (mêmes rapports) qui plafonnait à 78 au compteur (impossible de le faire aller plus vite), avec la Malossi il a gagné entre 15 et 20 au compteur. Monter la Polini secondaire te donnera un rapport final plus long qu'en mettant la primaire Malossi, mais pas trop, ce qui fera aller ton scooter beaucoup mieux qu'avec celle d'origine.1 point
-
un allumage à 300 eu te feras rien gagné en pointe , j'uste en patate pour le prix ... je prefere une transmi. le gain par rappor au cout est plus avantageux .1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00