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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2016 dans toutes les zones
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bonjour , déjà désoler si j emploi des mots peut être déplacer pour vous voilà je pousse un coup de gueule car ça commence sérieusement a me gonfler, suite a plusieurs message et quelle que foutage de gueule de certain(S) membres j ouvre ce sujet comme quoi je mit connais pas en mécanique scooter et que je raconte que de la merde je tien a dire que il il y a plusieurs personne était content que je l est appeler OU même sur le forum pour les aider a résoudre leurs problème que sa soit mécanique ou électrique ou bien a leurs donner plusieurs configuration la mieux adapter a leurs budget et pour qui ronronne le mieux et ayant passer des HEURS au téléphone vu que les personne(S) ce foutent de ma gueule et que je suis une merde en mécanique ce ceux vous inquiétez pas LE DADA65 qui connais rien ne sera plus la dans peut de temps ! je tien aussi a dire que c'est parce que je suis conseiller technique que je suis le roi de la meca et je ne peut pas ressoudre en 1 seule claquement de doigts, tout le monde a pas les même connaissances je QUITTE le forum au moins vous serrait content ceux qui ont mont numéro de tel qui ce reconnaîtront vous pouvez m appel pour quoi que sa ce soit ceux qui m' appel souvent et qui me remercie bref , je vous souhaite une très bonne annéé et bonne continuation @Eroan merci pour tout et m avoir nommé conseilles technique mais vu que je suis de trop je part a +2 points
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !2 points
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Je suis pas repasser par ici depuis longtemps j'ai passer le permis le 12 29/31 c'est plutôt pas mal non2 points
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il a fait son choix et on ne peux le retenir seul lui decide de se qu'il veux faire je comprend son coup de gueule qu'il a et qui et normal a mon gout on la parfois pris pour un c... je ne diré pas le mot en entier vous loré deviner tout seul.2 points
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bizarre de perdre 5kmh... après sur peugeot on conseille plus le stage6 sport pro (un peu chiant à régler), t' as le tnt racing qui est pas mal non plus. sinon passer direct en grande plage, j' ai le doppler s2br depuis longtemp et il est vraiment bien.2 points
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sur Trekker/Buxy c' est de l' alu d' origine. et même avec un fonte le variateur passe très bien, faut le régler c' est tout.. tout maniere le variateur peugeot est déjà très bon2 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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verifi tout ce que je t' ai dis et si il y a des pieces que tu ne connais pas où ne situe pas google image et ton amie1 point
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Pareil j'avais pas toute mes vis (j'étais en réglage), j'ai chuté résultat le carter c'est bien fissuré. Depuis je les met toutes.1 point
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nettoyage carburateur et boîte à air, verifie tous les joints (embasse, joint de pot, culasse, ect... ) déjà ça dans un premier temps. carburateur d' origine ou 17,5 ? et jette un oeil au clapet, et la pipe voir si elle n' est pas craqué, ainsi qu' a la dépression: retire la durite de dépression et d' essence et aspire à la dépression, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence (sinon soit robinet essence/dépression à changer où filtre à essence du réservoir encrassé). si cela est bon, branche juste la durite de dépression sur le carburateur et kick l' essence devrait de nouveau couler à fleau par la durite d' essence (sinon segments à changer).1 point
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Avec un carter je roulais toujours avec 2 vis . Et un jour j'ai vu une petite fissure sous le carter.1 point
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Pour le cas d'un Top Performances Trophy, il est marqué dans la notice: 300km. Pour un cylindre alu, tout dépend de la finition du nickasyl. Sur un MHR Replica par exemple, il est spécifié de roder le cylindre pendant une heure en ne dépassant pas 6000 tours/minute. Un rodage d'un cylindre alu est beaucoup plus court que celui d'un fonte, du fait que le revêtement nickasyl comporte beaucoup moins de défaut qu'un simple usinage d'une chemise en fonte.1 point
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Et moi aussi on ma déjà dit se genre de chose sur le fofo , au final on se connais pas ! Comment les gens peuvent juger ?! On n'a tous notre façon de monter/réglé nos moteur... Mais bon faut pas s'énerver pour sa lol derrière un écran on ne peut pas être dans le moteur et même des fois devant le moteur ! On peut galérer ! Conseillé technique ou pas .1 point
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j'ai mis un variateur polini avec des galets 6g, un embrayage Stage6 avec le ressort de poussée d'origine et j'ai un pot tt et quand je démarre mon scoot j'accélère mais il ne veut pas partir je suis obliger de mettres plusieurs gros coup d'accélération pour qu'il parte et qu'il prenne de la vitesse.. pourquoi il fait sa?1 point
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au pire au lieu de tourner au tour du pot la réponse et ici ! il suffit de rechercher un peu pourquoi que 300 ? un vilebrequin plus un kit neuf et toujours mieux de faire 500 km pour un bon rodage et pour que toutes les pieces mecanique ce place et forme correctement1 point
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tu crois pas si bien dire j'ai un prof il la fait 700km EN TRACTEUR ( c'est un fou part contre il était passer même au journal )1 point
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moi c'est vrai que un petit casque serais pas de refus j'ai eu un accident avec le mien que j'ai actuellement1 point
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Euh tu consomme trop, c'est a dire? Tu fait combien de litre au 100?, après je suis pas mbk mais galet de 4g c'est peut être un peu léger et evite des les croisees c'est pas top pour te donner un ordre d'idee j'ai casi la même configuration que toi ( chui pas très bien régler a la variation) et tout le temps à fond je fais 7L/100 et comme @ninodu10150 a dis petit réglage des ressorts, même si je pense que c'est plus niveau conduite que ca changera quelque chose et non niveau consomation1 point
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essaie galet un peu plus léger, 5,5gr mais sur peugeot tkr 6gr devrai le faire avec ta petite configuration logiquement. regarde que ta courroie ne soie pas ecrasé contre la joue fixe quand elle est tout en bas du variateur, si c' est le cas mets y une rondelle de calage1 point
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Est-ce qu'il hurle ou au contraire est très mou ? +1 pour les vérifs listées par ninodu10150...1 point
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C'est clair que ton TT te bride. +1 pour les modèles listés par ninodu10150 avec une préférence pour les 2 premiers1 point
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Il y a des sites, tu mets la date et les lieux de ton trajet dans un formulaire et ça te dit si quelqu'un fait le même voyage et combien ça te coûte. Tu peux t'en sortir pour 30€ pour un Paris-Lyon, ça vaut le coup !1 point
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prend ta bougie un briquet et brule le culo quand un scoot et noyyer c'est juste que la bougie a pris trop dessence et aura tu mal à faire une belle étincelle1 point
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Oui le copier coller pour dire que moi j'ais déjà tous cela dans mon scoot.1 point
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voilà moi j'ai opter pour un variateur pollini avec une courroie en kevlar pollini et samedi 5 mars tout seras installe et selon le garage yamaha un gain de perfomance assurer merci a tout le monde sur le forum de m avoir un peu aider1 point
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prévoit bougie bombe anti en cas de creve outil de base cle de 10 , etc cle a cliquet avec bonne douille ( en cas si courroie casse mais je pense pas ) cle a bougie bloque-piston eau ( si c'est un lc )1 point
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ok merci bubulle, et @jeff lee ma bougie est neuve, mon antiparasite en parfait état, et ma bobine... bas comment la tester ?1 point
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Ok désoler pour l'écriture c'est que j’écris vite et je vérifie pas je vais tester un gicleur plus petit alors merci a vous je vous tiens au courant mais ce que je comprends pas c'est que même avec le gicleur de 90 elle devrais quand même tenir le ralentit non ? parce que j'ai la vis de ralentit à fond de chez à fond1 point
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Oui, je voit c'est sur que si tu laisse la vis btr sur le carter de kick c'est chiant lol .1 point
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Si tu es sûr de tes branchements c'est qu'il y a un souci électrique. Tout est bien branché côté allumage / cdi ?1 point
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Les AThena et Stage6 sont identiques en tout points, ce n'est qu'une question de marque. Tu parlais de mettre une transmission primaire en plus de la secondaire, je ne te la conseille pas, ça te donnera un rapport final beaucoup trop long. La primaire d'oriigne avec la secondaire Polini est le top avec un 70 sur peugeot.1 point
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Avec une transmission Polini, tu gagneras bien plus que 10km/h, le rapport primaire est beaucoup trop court. A titre de comparaison, j'ai monté une primaire Malossi sur un Speedfight 3 (mêmes rapports) qui plafonnait à 78 au compteur (impossible de le faire aller plus vite), avec la Malossi il a gagné entre 15 et 20 au compteur. Monter la Polini secondaire te donnera un rapport final plus long qu'en mettant la primaire Malossi, mais pas trop, ce qui fera aller ton scooter beaucoup mieux qu'avec celle d'origine.1 point
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un allumage à 300 eu te feras rien gagné en pointe , j'uste en patate pour le prix ... je prefere une transmi. le gain par rappor au cout est plus avantageux .1 point
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