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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/02/2016 dans toutes les zones
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bonjour , déjà désoler si j emploi des mots peut être déplacer pour vous voilà je pousse un coup de gueule car ça commence sérieusement a me gonfler, suite a plusieurs message et quelle que foutage de gueule de certain(S) membres j ouvre ce sujet comme quoi je mit connais pas en mécanique scooter et que je raconte que de la merde je tien a dire que il il y a plusieurs personne était content que je l est appeler OU même sur le forum pour les aider a résoudre leurs problème que sa soit mécanique ou électrique ou bien a leurs donner plusieurs configuration la mieux adapter a leurs budget et pour qui ronronne le mieux et ayant passer des HEURS au téléphone vu que les personne(S) ce foutent de ma gueule et que je suis une merde en mécanique ce ceux vous inquiétez pas LE DADA65 qui connais rien ne sera plus la dans peut de temps ! je tien aussi a dire que c'est parce que je suis conseiller technique que je suis le roi de la meca et je ne peut pas ressoudre en 1 seule claquement de doigts, tout le monde a pas les même connaissances je QUITTE le forum au moins vous serrait content ceux qui ont mont numéro de tel qui ce reconnaîtront vous pouvez m appel pour quoi que sa ce soit ceux qui m' appel souvent et qui me remercie bref , je vous souhaite une très bonne annéé et bonne continuation @Eroan merci pour tout et m avoir nommé conseilles technique mais vu que je suis de trop je part a +2 points
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !2 points
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Je suis pas repasser par ici depuis longtemps j'ai passer le permis le 12 29/31 c'est plutôt pas mal non2 points
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il a fait son choix et on ne peux le retenir seul lui decide de se qu'il veux faire je comprend son coup de gueule qu'il a et qui et normal a mon gout on la parfois pris pour un c... je ne diré pas le mot en entier vous loré deviner tout seul.2 points
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bizarre de perdre 5kmh... après sur peugeot on conseille plus le stage6 sport pro (un peu chiant à régler), t' as le tnt racing qui est pas mal non plus. sinon passer direct en grande plage, j' ai le doppler s2br depuis longtemp et il est vraiment bien.2 points
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sur Trekker/Buxy c' est de l' alu d' origine. et même avec un fonte le variateur passe très bien, faut le régler c' est tout.. tout maniere le variateur peugeot est déjà très bon2 points
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C'est 18 extérieur et 10 intérieur la ou il y a le pas de visse. Et merci la poste je lui envoi un écrou et la poste on perdu la letre2 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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Salut le fofo ! Bon, vu que mes messages de statuts disparaissent en 5 minutes sous les kikou lol je vais créer un sujet pour l'occasion ! Et oui, après des mois d'attente voilà un concours qui fait plaisir puisqu'il permet de gagner 4 casques Chok d'une valeur moyenne de 125€. Pour participer, il suffit de publier un commentaire ici avant le 5 mars : https://www.scooter-system.fr/news/2680-chok-2016.html Bonne chance à tous1 point
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verifi tout ce que je t' ai dis et si il y a des pieces que tu ne connais pas où ne situe pas google image et ton amie1 point
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Pareil j'avais pas toute mes vis (j'étais en réglage), j'ai chuté résultat le carter c'est bien fissuré. Depuis je les met toutes.1 point
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nettoyage carburateur et boîte à air, verifie tous les joints (embasse, joint de pot, culasse, ect... ) déjà ça dans un premier temps. carburateur d' origine ou 17,5 ? et jette un oeil au clapet, et la pipe voir si elle n' est pas craqué, ainsi qu' a la dépression: retire la durite de dépression et d' essence et aspire à la dépression, l' essence devrait couler à fleau par la durite d' essence (sinon soit robinet essence/dépression à changer où filtre à essence du réservoir encrassé). si cela est bon, branche juste la durite de dépression sur le carburateur et kick l' essence devrait de nouveau couler à fleau par la durite d' essence (sinon segments à changer).1 point
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Avec un carter je roulais toujours avec 2 vis . Et un jour j'ai vu une petite fissure sous le carter.1 point
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Non non en plus la vis qui est derrière le bas de caisse est virée depuis des années . Et pour tout te dire j'ai une vis sur deux sur mon carter de kick depuis très longtemps , c'est largement suffisant et bien moins chiant , après je pense pas être le seul . Et les BTR ont aussi giclées depuis des années , j'ai ça a la place :1 point
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Pour le cas d'un Top Performances Trophy, il est marqué dans la notice: 300km. Pour un cylindre alu, tout dépend de la finition du nickasyl. Sur un MHR Replica par exemple, il est spécifié de roder le cylindre pendant une heure en ne dépassant pas 6000 tours/minute. Un rodage d'un cylindre alu est beaucoup plus court que celui d'un fonte, du fait que le revêtement nickasyl comporte beaucoup moins de défaut qu'un simple usinage d'une chemise en fonte.1 point
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oui je confirme qu'ont galère aussi des fois pas plus tard que hier avec des simple ressors rouge mdr1 point
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j'ai mis un variateur polini avec des galets 6g, un embrayage Stage6 avec le ressort de poussée d'origine et j'ai un pot tt et quand je démarre mon scoot j'accélère mais il ne veut pas partir je suis obliger de mettres plusieurs gros coup d'accélération pour qu'il parte et qu'il prenne de la vitesse.. pourquoi il fait sa?1 point
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Ah oui indice de 10 c'est de trop la surtout en hiver tu devait un peu galérer a démarrer a froids , ça peut être liée a cette couleur noir (pas assez chaud elle se auto-nettoie mal).1 point
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merci pour vos réponses. je mets du 98 donc ça vient pas de la. mais en effet faut que je nettoie le carburateur et que je check les galets, la courroie etc. le problème c'est que je suis pas expert en mécanique. je vais regarder avec 2-3 tutoriel je verrais bien merci encore!1 point
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Est-ce qu'il hurle ou au contraire est très mou ? +1 pour les vérifs listées par ninodu10150...1 point
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C'est clair que ton TT te bride. +1 pour les modèles listés par ninodu10150 avec une préférence pour les 2 premiers1 point
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Il y a des sites, tu mets la date et les lieux de ton trajet dans un formulaire et ça te dit si quelqu'un fait le même voyage et combien ça te coûte. Tu peux t'en sortir pour 30€ pour un Paris-Lyon, ça vaut le coup !1 point
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Fais nous part des résultats. J'avoue que ma curiosité quant à un gain de performance est grande.1 point
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prend ta bougie un briquet et brule le culo quand un scoot et noyyer c'est juste que la bougie a pris trop dessence et aura tu mal à faire une belle étincelle1 point
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Le 19 avec un SCR RL 70 ça risque d'être assez creux. Par contre un 21 PHBG avec la BAA d'origine convient bien.1 point
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pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas1 point
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sinon regarde si il y a pas un co voiturage par chez toi ça te couterais moins chere1 point
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voilà moi j'ai opter pour un variateur pollini avec une courroie en kevlar pollini et samedi 5 mars tout seras installe et selon le garage yamaha un gain de perfomance assurer merci a tout le monde sur le forum de m avoir un peu aider1 point
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@Eroan il faut bannir ce vilain avec sont permis ---> @chuck1011 point
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bon alors ce qui serais bien à faire cet de démonter le carburateur et la boîte à air puis nettoyer tout sa démonter le variateur et voir si les galet son pas mort un plat d'un cotes du galet et il son bon a jeter mesuré la courroie si elle fait moi de 1,6cm poubelle changer de bougie par une neuve bien sur si ton scooter et 4 temps il te faudra une clef a choc pour démonter le variateur et pas faire sa au bloque piston que tu aura des souci par la suite1 point
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D accord encore merci a vous deux pour ces aides vraiment utiles , je vais regarder ce qu il y a dessus1 point
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moi j avais eu celui ci c'est la pionner DJM S9 c était le top ça fait table de mix a la fois et les PAD pour faire des son seul petit defaut que je trouver c'est les PAD un peu petit sinon c était un regal !! mais comme on ma cambrioler chez moi avec cazi tout le matos ben j'ai tout perdu ...du coup la ou j'ai bosser il mon passer celle ci très bon produit , je ferait une vidéo et photo lors de ma prochaine soiré ( bientôt )1 point
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