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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/29/16 dans toutes les zones

  1. 4 points
  2. Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.
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  3. place galet 4,7 et ressort full jaune
    3 points
  4. bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message
    3 points
  5. il y a déjà un 17.5 d'origine enleve juste la plaque qui bride le carburateur en 12 tu enleve la rondelle de bride au variateur ( oui même bride que mbk ) et tu mets un pot avec galets plus léger ressort plus dur gicleur de 70 et sa tourne nickel
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  6. De toute façon rien ne vaut des wheelings répétés pour flinguer un scoot, que ce soit partie-cycle comme moteur...
    2 points
  7. Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.
    2 points
  8. l'est morte aussi le gars qui avait que des batteries a plat!! d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!! tchusss!!
    2 points
  9. C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps
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  10. ben oui,prends ton courage a 2 mains et dit leur ce que tu veux faire
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  11. impeccable ! pour ta pompe à huile à part débrancher la durite le moteur en marche (ce qui n' est forcement pas bon) je ne vois pas trop...
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  12. c'est vrais elle très belle !!!
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  13. J'étais déjà au mélange ! Et c'était plutot pas mal hormis ma bougie qui s'encrassait ! J' avais du mal à trouver le bon mélange peut-être ! Je vais m'y remmetre je crois ! Merci encore! Bon résultat des courses , je n'ai pas retrouver l'axe de piston de l'origine donc je me demandais si (en attendant) je pourrais monter mon ancien piston qui a souffert mai un seul segment collé (très partiellement) et l'autre est nikel !
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  14. gicleur trop petit cherches pas ailleurs
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  15. lol ro la feignasse lol bon au moins t' es fixé maintenant le mieux serai que tu roules au mélange au moins t' es tranquille
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  16. as tu respecté, temps de chauffe et rodage ? verifie que t' es une bonne étincelle à la bougie et tes clapets surtout.
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  17. oui sans pot ça démarre normalement mais prevois les boules caisses essaie avec ton cylindre piston d' origine et oui forcement un joint d' embasse neuf sinon il y a de forte chance qui ne démarre pas
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  18. si les sous sous rentre je m offre cet fourche doppler http://www.maxiscoot.com/fourche-doppler-noir-blanc-mbk-booster-next-après-97-disque-180-cgn477361.html la Stage6 elle me plait de ouf mais manque moyen ... a moins que je peux en trouver d occasion
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  19. coucou comme certain le savant j'ai donner le rocket a ma soeur suite sa chute suite a une con..... poignet casser ... le pot c16 et morts mais peut ce refaire manque de temps hier j'ai a nouveau commander un pot C16 alu je reçoit sa mercredi enfin j espéré je mettrai des photos photo qui date de cet ete ne vous inquitez pas j'ai placer boîte à air
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  20. Bah oui enfin vaut mieux mettre le pot mdrr
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  21. Comment sa shidide? y bonne ou pas lol Ok teste .
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  22. t'en que toi tu le c'est les autres fuck .c'est vrai qui y en n'a mare qui faille toujours prouver notre savoir au autres. moi aussi en soudures surtout avec les coq qui sorte de formation et qui son née avants leur grand-père .
    1 point
  23. Fais ton rodage tranquillement, et ensuite échappement + variateur + carburateur 17,5 + transmission rallongée.
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  24. T'es super bien équipé dis-donc ! Moi j'ai un casque Newmax Slim en carbone : https://www.scooter-system.fr/news/2038-newmax-mini.html Et un intégral Lazer. Les gants des Ixon RS Print HP : https://www.scooter-system.fr/news/1301-gants-roadster.html Et le blouson d'étét Belstaff Ballig en Mesh
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  25. 1 point
  26. OK faut quelle fase minimume 16mm de large
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  27. ah oui et revoir tes réglages, si t' as serré trouver le pourquoi
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  28. Une bonne révision complet et op il repar. Si il a 13000 et que tu na encore rien changé la révision lui fera un grand bien
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  29. Calculateur mvt qui et revenu de chez mvt mai aucune l'être de leur par pour me dire ce qui a été fait ou pas et je crois que c'est toujours le même donc assez bizarre .on verra si sa fonctionne au montage stapremidi
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  30. ta une bonne étincelle ou pas ? et ton cylindre rayé tu le prends toujours pas en compte ?
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  31. Pour ce qui est de l'échappement, l'un des plus polyvalents est le Tecnigas Triops, et en voici l'exemple: On voit très bien que le Triops donne de très bonnes perfs. Pour le variateur, tu as le choix. Pour moi, ce modèle est l'un des plus intéressants: http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-19x15-5mm-6-3gr-piaggio-nrg-runner-ap-98-u241-672.html Pour le cylindre, en voilà un, assez basique mais offrant de bonnes perfs pour un prix attractif: http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00086.html
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  32. Si tu dis qu'il cale quand tu dévisse la vis d'air, ça veux dire que tu as trop d'air par rapport à ta quantité d'essence, donc j'aurais tendance à dire GP trop petit mais tu as déjà un 110 ! Le cran de l'aiguille est bien placé ?
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  33. il broute que quand tu fais des roues arrières ? Si oui le seul conseil arrette les roues arrières.
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  34. moi jen et besoin d'un quand je porte quelqun pour dépaner donc je tente le coup car lautre que j'ai il est pas top
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  35. Tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne plutôt bien... J'ai pas vu de comparatif ou autre par contre donc à tester mais tu en aura pour ton argent
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  36. C'est assez fatiguant le classement des commentaires par note, ça embrouille souvent la lecture des topics car les commentaires se déplacent... Il faudrait que le classement par defaut soit par date, Eroan au secours !
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  37. J'ai un casque Shark Speed-R en carbon,un blouson en cuir Alpinestars Hellhound monster edition,Un baggy (je sais plus la marque) spécial moto,en fibre de kevlar avec protection hanche/genou,une dorsale tryonic,gants alpinestars SMX carbon,bottes alpinestars SMX-4...et une go-pro aussi....ainsi qu'un sac à dos furygan que je mets rarement .
    1 point
  38. Pour la fourche, il y aura des modifications à faire au niveau du cadre, la colonne de direction Gilera est beaucoup plus longue que celle d'un MBK. Pour la jante arrière, la seule solution serait de faire usiner un moyeu, et ça risquerait de coûter un bras.
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  39. Je trouve ca dommage de perdre un bon élément a cause d un phénomène comme on en a tant d autre,mais vu que ta décision est prise bonne route!On te regrettera sûrement!!
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  40. OK d'accord j'irai fait un tour dans la journée voir comment saï
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  41. Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !
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  42. Laisse les gens parlé .on répond au abruti que par le silence
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  43. Ils son des fils de pu** les personne qui ose te dire que tu connait rien en mécanique et en électrique c tout le contraire tu t'y connait très bien la preuve t'a même dit que entre le yasuni r et c16 il y a que 300tr/min qui les sépare Désolé pour l'insulte au début mais la certain membre du fofo sont des gogoles qu'il dégage ceux qui ont osée dire sa
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  44. Vérifie si tu as de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur (vide ta cuve, et kick voir si tu vois le l'essence couler par terre)
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  45. L'essence arrive bien au cylindre?
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  46. pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas
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  47. t' es sur que ton cylindre et piston sont bon, pas de trace dans le cylindre ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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