Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/02/2016 dans toutes les zones
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Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.3 points
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bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message3 points
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il y a déjà un 17.5 d'origine enleve juste la plaque qui bride le carburateur en 12 tu enleve la rondelle de bride au variateur ( oui même bride que mbk ) et tu mets un pot avec galets plus léger ressort plus dur gicleur de 70 et sa tourne nickel2 points
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De toute façon rien ne vaut des wheelings répétés pour flinguer un scoot, que ce soit partie-cycle comme moteur...2 points
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Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.2 points
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l'est morte aussi le gars qui avait que des batteries a plat!! d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!! tchusss!!2 points
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C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps2 points
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ben oui,prends ton courage a 2 mains et dit leur ce que tu veux faire2 points
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Je tombe régulièrement sur des photos de détournements de pièces, et très souvent de pistons. Les gars utilisent fer à souder et outils pour créer des décorations ou meubles parfois étonnants. Je vous propose de poster ici celles que vous préférez. Je commence avec un petit cru bien sympa1 point
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Ok merci. en fait mon scoot c'est un piaggio zip 2 temps après 2009.1 point
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La petite nouveauté du jour : Ah mais oui j'suis toujours vivant! XD1 point
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alors la aucune idées je vais voir sa pour les diagrames Sa ne vient pas du pot j'ai regardé sur scootfast et tous il le préconise enfin du moins je ne penses pas que sa vienne du pot je te mes ce que scootfast conseil e Kit Top Perf Rose comprend : - 1 cylindre diamètre 49.50mm - 5 transferts, - 1 piston bombé Asso en axe de 12mm, mono segment, - 1 segment, - 1 culasse à plot, - 1 pochette de joints haut moteur, - 1 axe de piston de 12mm, - 2 clips d'axe de piston, - 1 bague d'échappement, - 2 écrou de T° de culasse, - 1 cage à aiguiles en 12x15x15mm. Pour un montage optimal, bien lire le manuel fournie. CONFIGURATION NON HOMOLOGUE SUR LA VOIE PUBLIQUE Nous vous conseillons pour optimiser vos performances : un carburateur type PWK de 24 à 28mm, un pot SCR Racing Line 70 pour sa puissance ou un Yasuni R3 pour son couple, une boîte à clapets Top Perf V-Force TPR avec cale Most (ou V-Force de CR 85 pour ceux qui veulent du lourd), un embrayage Most Racing, un filtre à air Malossi E13 (à voir suivant la place disponible). Sur cette courbe l'allumage est d'origine. Nous vous conseillons quand même de mettre un allumage à rotor interne avec cet ensemble. Les carters ont été très légérèment préparé. Nous avons utilisé du SP98 avec 3% d'huile Most et supprimé la pompe à huile. Sur banc d'essai Rotronics : - 7,8cv à 9000 tours/min avec le R3 et la même avec le SCR RL 70, - 12,2cv à 13200 tours/min avec le R3 et 12,9cv à 13300 tours/min avec le SCR RL 70 (puissance max). Regardé bien les courbes de couple !1 point
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Oui bien sur j'ai oublie de precise uniquement si tu change le pot hein, si tu laisse celui la ne l'enleve pas1 point
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Gicleur je ca doit être bon après il y a que toi qui peux voir avec la bougie et la reactivite etc... Galet 6g normalement. si tu as besoin de plus de detail je pense que @ninodu10150 pourras très bien te renseigne il a un tkr et s'y conait bien, change peut être tes ressort d'embrayage aussi, normalement c'est omega chrome, doppler jaune ou polini vert si je ne me trompes pas.1 point
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Ont ne vole pas sa mère !!! ont respecte sa mère c 'est super important (déso pour la leçon de moral mais c 'est important ses parents ) le ressort est un ressort de poussée de l'embrayage qui sert a mettr un plus dur pour en pas que l'embrayage ne s'ouvre trop vite1 point
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tu as un réglage carburateur à faire quand tu pose un nouveaux cylindre1 point
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le pack oveange ne sert a rien , pour ce cylindre autent prendre un variateur Stage61 point
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Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )1 point
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j'avais le 70cc malossi fonte ma configuration complète était 70cc malossi fonte embrayage malossi ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune variateur Stage6 galet 4,7 grs transmission top perf 15/41 ( pour ganger en allonge en pointe si tu veux ) courroie malossi carburateur 17,5 GP 951 point
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Après le 4000 c'est pas miroir car aucun produit n'a été appliqué. Pas obliger d'avoir une perceuse, tu peux utilisé du belgom à la main c'est juste plus long je pense c'est tout . Pour la vidéo, j'ai un rodage de 2x 10min à faire pour mon nouveau piston, et ensuite il me faut de l'essence et se sera parti .1 point
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au pire je vais pas lancer un debat sur cela j'aime mon rocket mon next si tu aime1 point
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c'est du pareil au même ça fait 2 fois q on me le dit même bloc moteur c'est juste le bec plus sa face avant qui change , et l aileron ( que je peux mettre ) et perso je perfrere le mien j'aime pas trop les face avant de rocket c'est grenouille1 point
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Réglage de longueur de câble d'accélération ça, rien de grave c'est même très courant. Tu peux mettre une poignée de gaz à tirage rapide si tu veux diminuer la course et ne plus avoir cet effet.1 point
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En effet, mieux vaut commencer gros et descendre par pas de 5 jusqu'à tomber sur l'équilibre parfait...1 point
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impeccable ! pour ta pompe à huile à part débrancher la durite le moteur en marche (ce qui n' est forcement pas bon) je ne vois pas trop...1 point
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lol ro la feignasse lol bon au moins t' es fixé maintenant le mieux serai que tu roules au mélange au moins t' es tranquille1 point
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coucou comme certain le savant j'ai donner le rocket a ma soeur suite sa chute suite a une con..... poignet casser ... le pot c16 et morts mais peut ce refaire manque de temps hier j'ai a nouveau commander un pot C16 alu je reçoit sa mercredi enfin j espéré je mettrai des photos photo qui date de cet ete ne vous inquitez pas j'ai placer boîte à air1 point
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Calculateur mvt qui et revenu de chez mvt mai aucune l'être de leur par pour me dire ce qui a été fait ou pas et je crois que c'est toujours le même donc assez bizarre .on verra si sa fonctionne au montage stapremidi1 point
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ta une bonne étincelle ou pas ? et ton cylindre rayé tu le prends toujours pas en compte ?1 point
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tous les échappements qui ont le même corps que le yasuni R, tous bon pour du 70 sport, voir même racing (testé)1 point
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moi jen et besoin d'un quand je porte quelqun pour dépaner donc je tente le coup car lautre que j'ai il est pas top1 point
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C'est assez fatiguant le classement des commentaires par note, ça embrouille souvent la lecture des topics car les commentaires se déplacent... Il faudrait que le classement par defaut soit par date, Eroan au secours !1 point
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J'ai un casque Shark Speed-R en carbon,un blouson en cuir Alpinestars Hellhound monster edition,Un baggy (je sais plus la marque) spécial moto,en fibre de kevlar avec protection hanche/genou,une dorsale tryonic,gants alpinestars SMX carbon,bottes alpinestars SMX-4...et une go-pro aussi....ainsi qu'un sac à dos furygan que je mets rarement .1 point
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Pour la fourche, il y aura des modifications à faire au niveau du cadre, la colonne de direction Gilera est beaucoup plus longue que celle d'un MBK. Pour la jante arrière, la seule solution serait de faire usiner un moyeu, et ça risquerait de coûter un bras.1 point
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Je trouve ça dommage de se laisser influencer par des imbéciles. Sache que dans la vie, quoi que tu fasse, il y aura toujours des gens pour remettre en question ta façon de faire, tes qualité, etc. Si j'avais baissé les bras aux premiers incidents j'aurai fermé Scooter System il y a plus de 10 ans. Après chacun est libre de faire ses propres choix, je ne te retiens donc pas. On peut en discuter par MP si tu le souhaites... Je serai plus dispo pour échanger demain matin, je ne fais que passer là !1 point
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Ils son des fils de pu** les personne qui ose te dire que tu connait rien en mécanique et en électrique c tout le contraire tu t'y connait très bien la preuve t'a même dit que entre le yasuni r et c16 il y a que 300tr/min qui les sépare Désolé pour l'insulte au début mais la certain membre du fofo sont des gogoles qu'il dégage ceux qui ont osée dire sa1 point
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Ah oui indice de 10 c'est de trop la surtout en hiver tu devait un peu galérer a démarrer a froids , ça peut être liée a cette couleur noir (pas assez chaud elle se auto-nettoie mal).1 point
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t' as quoi comme cylindre ? mets une bougie neuve et dis nous si l' étincelle est toujours faiblarde. Change de cylindre des que tu peux rouler comme ça c' est pas bon du tout.1 point
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pourrais tu nous faire une photo du cylindre et piston on te dira si il est bon ou pas1 point
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Je déterre un peu le sujet, mais c'est pour apporter une réponse complète,à ceux qui s'y rendent dessus en recherche d'informations : j'ai ce scooter depuis maintenant 2 ans et demi et j'ai pu pas mal me renseigner lors des divers pannes, débridage etc... Pour le débrider il faut brulé un coin du CDI et creuse jusqu'a croisé un fil noir et le sectionner ou bien carrément coupé ce coin à la scie ( voir http://www.scooter-chinois-4t.com) Après ce débridage le kymco agility peux atteindre 60 à 65 en bloquant car il reste une bride variateur, vous pouvez aussi acheter un CDI racing pour prendre encore un peu plus (http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t/-allumage/cdi-racing-kymco-agility-v2/prod_1268.html) Pour débrider le variateur il faut changer le canon (voir http://www.scooter-chinois-4t.com canon : http://www.gy6.fr/pieces-racin [...] _179.html) ATTENTION : ne pas utiliser de bloque-piston pour démonter le variateur vous risquerez de casser des soupapes ! Utilisez une clé à choc a air ou électrique ! (location http://www.gy6.fr/location-d-3 [...] 1127.html) Pour le débridage c'est tout ! Si vous souhaitez gagner un peu plus d'accélération vous pouvez mettre de galets plus léger dans le variateur (manip à faire en changeant le canon) Je conseil de ne pas faire plus de modification pour pouvoir garder un scooter fiable. Avec cette configuration le mien atteint les 80Km compteur (je fais 1m94 pour 95kg) et je grille la plupart des 2 temps aux feux rouges (bien sûr les 2t non modifié, juste débridé). Je grille aussi en accélération les kymco non modifs à deux (170kg) Mettre un pot sur un moteur 4 temps ne change en rien les performance, mais le bruit est énorme (http://www.youtube.com/watch?v=7HJoujKYiFs) Je n'ai jamais eu de grosses réparation en 15.000KM à part pneu crevé 2 fois du à la malchance (vis, lame de cuter) Qualités : roue 12", grand coffre (un casque intégral), faible consommation, moteur fiable, utilisé par la plupart des pizzeria et laposte Il a aussi des défauts bien sûr : pneu d'origine de mauvaise qualité sur route mouillé, freins puissants limite dangereux, peu puissant d'origine surtout en côte. Donc : faire très attention à son freinage sous la pluie (perso je n'utilise plus que le frein arrière et 40km max quand il pleut car je suis déjà tombé deux fois sous la pluie) Voilà je pense avoir fais à peu prêt le tour. Pour conclure, c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et je reprendrais un Kymco une fois le permis 125 en poche !1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00