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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/02/2016 dans toutes les zones
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Bonsoir! L'autre jour, je n'avais pas eu temps de faire une photo du garde boue de Rocket que j'ai récupéré chez Décodip. Il a aussi eu un petit coup d'hydro dipping. ;-) Et le voilà version imitation carbone! ;-) A la base je devais monter un origine de Rocket F1 mais une différence de teinte avec les autres pièces faites, mon obligé de faire donc aussi un garde boue.3 points
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bon les copain je pense vous faire '' chier un moment" je reste sur le fofo , je vais pas me laisser marcher sur les pied comme sa the puis je sais ce que je vaut merci pour ces petit message3 points
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il y a déjà un 17.5 d'origine enleve juste la plaque qui bride le carburateur en 12 tu enleve la rondelle de bride au variateur ( oui même bride que mbk ) et tu mets un pot avec galets plus léger ressort plus dur gicleur de 70 et sa tourne nickel2 points
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De toute façon rien ne vaut des wheelings répétés pour flinguer un scoot, que ce soit partie-cycle comme moteur...2 points
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Ma seule explication est que vu que les fixation du pot sur le cylindre ne sont pas les mêmes, ça doit jouer sur le positionnement du pot, et donc le renfoncement n'a pas lieu d'être.2 points
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l'est morte aussi le gars qui avait que des batteries a plat!! d'ailleurs ptite chose interessante, la batterie neuve qui était a 0.08V pendant quelques jours est remonté a 10.5V aujourd'hui, chelou, malheuresement elle ne veut toujours pas prendre la charge donc le renvoie reste la meilleur chose j'ai hier commencer a remplir les trou de la face avant, la technique petit morceau de plastique cassé englué dans le mastic marche très bien en tout cas!! tchusss!!2 points
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C normal que ta plein d'essence dans le bas moteur à vouloir à le démarrer il c'est noyé vérifier t'es lamelle de clapet et ton carburateur Un cylindre un peu rayer pas top ça risque faire un pré serrage dans le temps2 points
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ben oui,prends ton courage a 2 mains et dit leur ce que tu veux faire2 points
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salut. Tu peux tout à fait monter un pot de detente avec le moteur d' origine. par contre il te faudras: galet 4,7 gr ressort de poussée blanc malossi ressort d' embrayage vert ou jaune malossi gicleur principale +5 points environ bien sur débrider ton variateur en même temps, rondelle sur le canon du variateur à retirer.1 point
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tu pense ? ça me ferait bien chier ! j'ai choisis ce pot justement parce que pas mal de personne le conseiller enfin bon j'ai démonter mon cylindre il avait des traces mes pas de rayures quand je passer mon doit dessus je ne sente rien j'ai un potes qu'il me la déglacer , la passer au rodoir et aux produit nikasil j'ai plus qu'a changer de piston et segment et sa repart avec la bonne huile et un filtre a aire merci a tous de m'avoir aidez1 point
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si c' est ta pompe à air (la catalyse), laisse branché à ton pot tant que t' en rachete pas un autre sinon t aura une fuite d' échappement et ça va faire du bruit... sur le pot que t' as mis en photo la bride a était coupé à raz et soudé on la voi.1 point
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t'façon je l'aimé pas ce retro , moi j'ai eu un accident les retro on même pas peter un pote c'est taulé a un feux il a mit son pied sur du verglas mdrrr1 point
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oui pour le variateur tu dois avoir un rondelle qui est posé sur le canon du variateur, c' est la bride. ensuite si tu veux aller plus vite et gagner en peche prends toi un pot de detente et un carburateur 17,5. puis réglages carburateur à faire ainsi que les ressorts d' embrayage.1 point
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C'est un cataliseur normalement, t'as un espece de filtre à air à la fin? On s'en fou enleve tout1 point
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C'est bizarre que tu es obligé de alourdir autant ! Courroie en bon état ? Normalement ça devrait tourner entre 4gr et 5.5 avec le blanc, le rouge je pense que c'est un peu trop dur pour la configuration même si sava quand même . Achète le jaune malossi et tu testeras les réglage, attention au panneau des fois sa décale... Télécharge une appli gps sur ton téléphone speedgauge.1 point
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Il y a largement possibilité de réglé un carburateur de 12 .... et se n'est pas plus galère que un autre ! A tu changer le gicleur principale ?1 point
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j'avais le 70cc malossi fonte ma configuration complète était 70cc malossi fonte embrayage malossi ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune variateur Stage6 galet 4,7 grs transmission top perf 15/41 ( pour ganger en allonge en pointe si tu veux ) courroie malossi carburateur 17,5 GP 951 point
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Je passe par ici monte ta pompe ! Tu débranche le tuyau d'huile qui va à ton carburateur, tu mets 1% d'huile dans ton réservoir. Et tu fais tourner au ralenti et tu attend que l'huile coule par la durite .1 point
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Dac merci, bon bah j'commande Ma boîte à air d'origine, j'la garde en remplacement si jamais j'viens à vendre mon scooter.1 point
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Salut. boîte à air de karts c' est le top face à un cornet, la doppler est bien car elle prend assé d' air. après ta boîte à air prépa va très bien aussi *ta boîte à air d' origine prépa1 point
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je ne l avait pas dit,mais je suis aussi un grand fan des rockets( les vrais) Mais bon,t as les jantes de 12,ca aide à faire croire que s en est un!!1 point
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Ok , merci encore tous les coupains ! Je fais ça demain , et vous envoi un compte rendu !1 point
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Merci ... On m'a conseillé de la démonter et pour la nettoyer , de la laisser trempé 24h dans l'essence et de soufller à l'entré de la pompe une fois trempée ! Est-ce bon ? ça lui fera pas de mal de toutes manières non ? Cordialement !1 point
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En effet, mieux vaut commencer gros et descendre par pas de 5 jusqu'à tomber sur l'équilibre parfait...1 point
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La Doppler est magnifique, déjà croisée sur un meeting elle est de toute beauté1 point
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J'étais déjà au mélange ! Et c'était plutot pas mal hormis ma bougie qui s'encrassait ! J' avais du mal à trouver le bon mélange peut-être ! Je vais m'y remmetre je crois ! Merci encore! Bon résultat des courses , je n'ai pas retrouver l'axe de piston de l'origine donc je me demandais si (en attendant) je pourrais monter mon ancien piston qui a souffert mai un seul segment collé (très partiellement) et l'autre est nikel !1 point
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as tu respecté, temps de chauffe et rodage ? verifie que t' es une bonne étincelle à la bougie et tes clapets surtout.1 point
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oui sans pot ça démarre normalement mais prevois les boules caisses essaie avec ton cylindre piston d' origine et oui forcement un joint d' embasse neuf sinon il y a de forte chance qui ne démarre pas1 point
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t'en que toi tu le c'est les autres fuck .c'est vrai qui y en n'a mare qui faille toujours prouver notre savoir au autres. moi aussi en soudures surtout avec les coq qui sorte de formation et qui son née avants leur grand-père .1 point
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Fais ton rodage tranquillement, et ensuite échappement + variateur + carburateur 17,5 + transmission rallongée.1 point
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pour le prix d' une bougie franchement tente et reviens nous dire, par contre va falloir attendre quelques bornes qu' elle prenne bien sa couleur1 point
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Pour ce qui est de l'échappement, l'un des plus polyvalents est le Tecnigas Triops, et en voici l'exemple: On voit très bien que le Triops donne de très bonnes perfs. Pour le variateur, tu as le choix. Pour moi, ce modèle est l'un des plus intéressants: http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-19x15-5mm-6-3gr-piaggio-nrg-runner-ap-98-u241-672.html Pour le cylindre, en voilà un, assez basique mais offrant de bonnes perfs pour un prix attractif: http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00086.html1 point
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il broute que quand tu fais des roues arrières ? Si oui le seul conseil arrette les roues arrières.1 point
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Tout ce que je peux dire c'est qu'il fonctionne plutôt bien... J'ai pas vu de comparatif ou autre par contre donc à tester mais tu en aura pour ton argent1 point
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Il n'est d'ailleurs pas censé être enterré, un tutoriel sert toujours1 point
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a tu autoriser les pub de scoot system dans adblock a tu toucher a quelque chose avans que sa te fasse sa le nettoyage du navigateur peut aider a résoudre se souci1 point
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salut salut les gas alors j'ai attaqué les réglages carburateur avec la baa j'ai tente un gicleur de 85 mais imossible de depaser 15km/h j'ai tenté 80 c'est bien mais faut je mettent poignée à fond pour avancé correctement je vais tenté 78 demain sinon vue que j'ai plus le cornet et la big valve j'ai beacoup moins de souci exemple au bout de 2 3 minutes a 1/4 de poignet il se mettait a brouter puis reparté plus de problème avec l'origine et le dernier quand je relâcher les gaz il fesait beuuuu plus maintenant1 point
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Je trouve ca dommage de perdre un bon élément a cause d un phénomène comme on en a tant d autre,mais vu que ta décision est prise bonne route!On te regrettera sûrement!!1 point
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Je commence par quoi ? Par t'insulter bêtement ou par te dire que tout ton commentaire n'est qu'un vaste ramassis de conneries ? Tu viens poser une question d'un niveau technique relativement faible sur le forum pis tu viens faire ton pro en te la racontant tout ça pour quoi ? Pour se rendre compte au final que tu bases tes dires sur un test complètement faussé ou tu aurait ''soit disant'' posé un 19mm sans même l'avoir réglé... Tu as perdu tellement d'occasions de te taire que ça en devient risible ! On n'est pas sur Facebook ici, quand un membre dis une connerie il est aussitôt rattrapé par d'autres membres, encore plus lorsque le membre en question est celui qui a ouvert le topic... J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains continuent encore de t'aider avec un tel comportement...1 point
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fais tes réglages avec un indice de 9 en bougie, avec un indice de 10 ta bougie est trop froide elle n' atteind pas sa température d' auto nettoyage et a tendance à s' encrasser d' où que ça tire au noir.1 point
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Vérifie si tu as de l'essence qui arrive jusqu'au carburateur (vide ta cuve, et kick voir si tu vois le l'essence couler par terre)1 point
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