Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2016 dans Messages
-
Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants3 points
-
Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.3 points
-
ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre2 points
-
oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo.2 points
-
Il n'y a pas que les aiguilles, les puits sont différents aussi (GA et FA pour les PHBN/PHVA), je me suis basé sur un PHVA.1 point
-
Sur le rocket il est fini a 80% on vas dire ! manque plus que une peinture et des levier (les miens sont scier ). Avec les événements sais mal partit pour l'instant ....1 point
-
1 point
-
1 point
-
le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé.1 point
-
Je l'ai vue tourner ce c16 sur un mxs sport bof bof le bruit donne un "effect Racing compétition" mais en vrai ça vaut pas un mhr Racing, un evo....Enfin les vrai Racing... J'ai vu un yas R tourner sur un mhr Racing aie aie il envoyer même si il bridé a mort .....1 point
-
NON c'est pas pour question techniques juste que je montre avec quoi il tourne le mK2 c'est dans la bonne rubrique1 point
-
Vous avez confondu la section projet avec les questions techniques ou quoi ?1 point
-
alors merci de ta precision pour le ressort je suis pas trop bon en anglais et change tes ressort embrayage peut être il son trop dur1 point
-
Lié a un balourd du coté ou ca a laché ca. Pas lié au vilebrequin lui même. J'ai vu des vilos team cassés comme ca... Un vilebrequin ca se contrôle avant ET après montage (faux rond), les pieces montées dessus doivent aussi être irréprochables coté equilibrage! J'en ai monté pas mal des HPC et pas toujours sous de l'origine si tu vois ce que je veux dire... Et j'ai jamais jamais eu de soucis! Puis quand bien même un defaut dans la pièce elle même, c'est pas parce que le tien a laché qu'ils lâchent tous comme ca... Ca depend de tellement de facteurs!1 point
-
Ne cherche plus l'erreur... Un scoot comme ça réclame de mettre les mains dedans régulièrement, là tu vas enchaîner ennui sur ennui !1 point
-
Pas moyen de faire plus explicite sérieux ? Un truc du genre une phrase, avec une logique et de la ponctuation... ? L'hydraulique fonctionne ?1 point
-
Alors, le montage d'un kit sur un scooter 4T est la modif la plus intéressante pour booster les performances. Si tu as du budget c'est la meilleure chose à faire. MAIS les pièces sont chères et il faut le faire monter par un pro, ça va donc te coûter très cher. La solution pourrait être de revendre ton 4T et d'acheter un 2T d'occasion, ça te coûterait moins cher et tu aurais encore du potentiel d'amélioration ensuite. En revanche un échappement ne sert quasiment à rien sur du 4T.1 point
-
Ah sympas ça veux dire refaire une anodisation ! Ça m'intéresse1 point
-
Pour sa que j'ai n'était pas sur mais quand je parler de poids (entre le speed control et le high speed), il voulais des différence vue que j'avais les 2 et a l'époque. Je mettais posé la question bah j'ai que l'un était plus lourd ... Sa joue énormément les coupelle de variateur!!! A ce moment la je me prenais la tête avec mais réglage variateur (pour affiner) .Et j'ai remarqué que je posséder 2 coupelle polini une de 15 et une autre de 25 degré, celle montée sur le spirit était une 15 je galérer à avoir un régime stable sur toute ma plage ! J'ai passé a la 25 degré toute aller mieux les raccélération et mon régime était stable du début à la fin!1 point
-
Salut, il existe effectivement des kits et pots pour kizbee mais le gain n'est pas extraordinaire. Le souci est dans les pièces de réglage: c'est difficile à trouver. A moins de vraiment savoir ce que tu veux, je te conseillerai d'eviter de modifier quoi que ce soit sur un scooter 4t, tu peux le faire mais sois motivé et refflechis-y !1 point
-
Vous me conseillez le 70 athena racing ou le 70 malossi réplica ? Et avec les bon réglage sa lève tous seul comme le evo ? Jeff donne moi des conseil non ? Certe je connais pas grand chose, j'arrive à montée pas mal de chose pour un débutant et faut un début à tous, et au prix ou je les payée jaller pas laissée passer!1 point
-
1 point
-
débride ton carburateur et ton variateur met un gicleur de 72 galets 5gr et ressort plus dur1 point
-
en 70 alu sur nitro ta le stage6 athena racing et sport top rose en fonte mais faut voir quel vilebrequin ta et ça se trouve juste ton piston de mort démonte et tu verrat1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
J'ai prêter les deux pot a un pote qui a deux goujon de foirer sur son trekker mdr c'est la mode en ce moment , mais il a fait n'importe quoi en voillant que sa devenait très dur il a bourer les trou et enfoncer les goujon dedans pour les sceller.. Du coup il laisse sécher j'essayerais d'avoir des nouvelle demain mais soit il vont être condamné ou sa aura mal prit on verra1 point
-
1 point
-
il la abîmer quoi ? le filetage ou tout le vilebrequin ? sinon voici un tutoriel pour remplacer un vilebrequin ( ce tutoriel et le même principe pour ton moteur ) https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html ou bien tu as celui de chez maxiscoot http://magazine.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d'un%20vilebrequin.pdf1 point
-
1 point
-
Oui sa marche , la sa ne bouge pas si vraiment par la suite sa ne va pas je penserais au helicoils1 point
-
Merci de la réponse, le goujon dépassse de 3-4mm du cylindre quand je démonte mon pot, je pense que je vais déjà essayé de mettre du degrippant et tourner avec une pince à bec et si sa marche pas je fais soit avec une scie à métaux soit avec un extrateur.1 point
-
Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.1 point
-
Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )1 point
-
la motoforce est bien et le bruit c' est comme une boîte à air prépa, perso j' ai fixé la mienne avec un petit bou de métal qui par d' une vis du carter à la boîte à air.1 point
-
si ça fait un bruit quand tu tourne la roue sur la béquille c'est normale c'est la transmi1 point
-
Salut je l'avais dit au voisin du dessus il y a plus d'un ans et demi créé toi ton sujet perso . Évite les mélange de galets,trouve le bon poids avec 6 galets du même poids.1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
ha oui , quant on remonte c'est dans le propre , même quant je monte un cylindre pas neuf , il est propre quant je le monte. on si retrouve mieux et c'est bien plus agreable manipulé des pieces sans graisse ou cambouis .1 point
-
Et oui mdrrr bon ayez j'ai montée la transmission secondaire 13/42 ovetto avec carter transmission top perf nardo sur roulements (je sais il est meuler tant pis mdr). J'ai mis un joint a 6 euros le vrai Yamaha mdrr (ça fait au moins 6ans je l'ai je ne voulais pas le monter...) Trêve de bavardage! Les photos1 point
-
Il n'y a pas besoin de changer de pipe d'admission, ça na aucune utilité. Tu devrais pouvoir conserver ton filtre d'origine sans soucis, aucune adaptation à faire.1 point
-
1 point
-
Bah en attendant un peu plus de monde je mets des petite photo de mon spirit sa seras un sujets pour 2 scoot comme ça bougeras un peu plus ;) sur le sujets ces photo date de quand je venais de finir de le peindre :cool2: depuis il a quand même un peu changer pot,boîte à air(remis),poignée bcd orange :)1 point
-
pas grave j'ai le temps ;) donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: bref fourche de rocket pliée(du chewing-gum la fouche c'était une porte en bois même pas fermé ) remplacement par une fourche de ninitro poli par mes soin :D (pas encore fini)1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00