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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2016 dans Messages
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Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants3 points
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Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.3 points
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ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre2 points
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oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo.2 points
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faut mettre la bougie qui va avec . demain je te met des tof avec culasse court avec bougie longue et inversement , c'est le pas de vis qui ne doit pas dépassé , l'electode dépasse un peu , normale , il est pas encastré dans la fin du filletage..1 point
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Wai j'ai penser pareil mais comme il dit que ca marche bien une fois lancer...1 point
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la largeur du scotch quoi mdr Qui veut la suite? les jantes? ou demain1 point
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le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé.1 point
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Bonsoir Citystarman, il faut que tu démonte ton coffre clé à 10 mm, au bout de ton coffre tu as 2 vis je ne sais plus si c'est du T20 ou T25, tu enlève ton antiparasite et tu démonte ta bougie 21 mm, et que tu mette un bloque-piston à la place de ta bougie, démonte ton carter de kick avec une clé à pipe de 8 mm, tu démonte ton variateur 14 mm, fait attention tes galets vont tombé et fait attention tu as des guides variateur et derrière ton variateur tu as une petite plaque ronde avec 3 vis, tu l'enlève et tu remonte le tous.1 point
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je risque d’abîmer le cylindre avec une mauvaise bougie? en tout cas merci de ta réponse rapide!1 point
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Lié a un balourd du coté ou ca a laché ca. Pas lié au vilebrequin lui même. J'ai vu des vilos team cassés comme ca... Un vilebrequin ca se contrôle avant ET après montage (faux rond), les pieces montées dessus doivent aussi être irréprochables coté equilibrage! J'en ai monté pas mal des HPC et pas toujours sous de l'origine si tu vois ce que je veux dire... Et j'ai jamais jamais eu de soucis! Puis quand bien même un defaut dans la pièce elle même, c'est pas parce que le tien a laché qu'ils lâchent tous comme ca... Ca depend de tellement de facteurs!1 point
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monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!!1 point
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Alors, le montage d'un kit sur un scooter 4T est la modif la plus intéressante pour booster les performances. Si tu as du budget c'est la meilleure chose à faire. MAIS les pièces sont chères et il faut le faire monter par un pro, ça va donc te coûter très cher. La solution pourrait être de revendre ton 4T et d'acheter un 2T d'occasion, ça te coûterait moins cher et tu aurais encore du potentiel d'amélioration ensuite. En revanche un échappement ne sert quasiment à rien sur du 4T.1 point
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Non, franchement sans grand intérêt. De toute façon la prépa en dehors des pistes de compétition c'est une perte monumentale d'énergie et d'argent...1 point
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Changement de batterie ou de compteur. Sur mon keeway même batterie complètement déchargé une foi le scooter démarré il s'allume nickel1 point
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Tu as reçu Eroan??? @Custom77 oui oui En 1ère page il est ecrit !1 point
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Salut, il existe effectivement des kits et pots pour kizbee mais le gain n'est pas extraordinaire. Le souci est dans les pièces de réglage: c'est difficile à trouver. A moins de vraiment savoir ce que tu veux, je te conseillerai d'eviter de modifier quoi que ce soit sur un scooter 4t, tu peux le faire mais sois motivé et refflechis-y !1 point
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Tu trouveras ce qu'il te faut chez Peugeot, ils ont encore du stock de pièces, pas de soucis à ce niveau la1 point
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sympa ta quoi en vilebrequin ? et allumage ? pourquoi pas avoir refai le booster a la place du lulu1 point
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Ah lourd le petit cylindre ! tu vas deanodisé la culasse ?1 point
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Merci à vous Pour la configuration ça sera sur une base de 50cc avec transmission d'origine ainsi que l'allumage. J'ai déjà le variateur Polini Hi-Speed evo R02 qui tournait sur le mach g en team. J'aimerai bien partir sur une configuration kit50cc, vilebrequin et pot en Conti chr. Pour le polissage j'avais prévu autre chose pour les jante, mais j'en est tellement chier pour le polissage de l'Aprilia rs telefonica que je me suit limité à des petite zone de polissage Sinon voilà quelque avancé des travaux Étrier de frein avant peint ainsi que le maître cylindre. Finition de l'étrier Pose de la jante avant avec garde boue de rocket avec grille rouge collé derrière. voilà pour l'instant j'en suis que la. Manque de temps pour avancé dessus car à coté de mon travail je fais des réparations sur d'autres 2 roue donc c'est chaud à suivre.1 point
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C'est mieux pour travailler moi aussi j'aime quand c'est propre ! l'autre coup j'ai nettoyer mon new bas moteur pendant 1h 30 mdrrr . je peux te dire qu'il est propre fait un tour si ta le temps sur mon topic .1 point
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Je me trompe peut être mais il faut enlever l'ancien revêtement ? Sur la selle1 point
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pressé de voire la house posée , j'ai jamais vus comment ça rendais .1 point
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Aujourd'hui changement de laine roche pour mon silencieu Yasuni mon local ou je stock outils pieces et pleins d'autre choses le moteur de mon ancien booster en 70 mxs sport pot yasuni c16 variateur multivar carburateur de 24 pwk la totale quoi... c'est une epave niveau partie cycle car le moteur est casi neuf je compte lui redonner vie sur un autre booster (en regle)...1 point
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salut si tu as un frein a tambour il te faut démonter la roue et voir que tes garniture sois pas bouffer1 point
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Merci de la réponse, le goujon dépassse de 3-4mm du cylindre quand je démonte mon pot, je pense que je vais déjà essayé de mettre du degrippant et tourner avec une pince à bec et si sa marche pas je fais soit avec une scie à métaux soit avec un extrateur.1 point
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Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.1 point
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Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )1 point
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ce n'est pas un rocket, mais un Next je défends les rocket car je les kiff même un vrai rocket dont on enlève le garde boue, le sabot et l'aileron, devient un next ancien model.1 point
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Salut je l'avais dit au voisin du dessus il y a plus d'un ans et demi créé toi ton sujet perso . Évite les mélange de galets,trouve le bon poids avec 6 galets du même poids.1 point
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J'ai investie dans un decolle roulement. Kit complet qui me sert aussi pour decrocher les carters du vilebrequin... ben tu vois ca me sert bien souvent... Car après les potes savent que tu as ça et on te bip souvent pour... hyhy1 point
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ha oui , quant on remonte c'est dans le propre , même quant je monte un cylindre pas neuf , il est propre quant je le monte. on si retrouve mieux et c'est bien plus agreable manipulé des pieces sans graisse ou cambouis .1 point
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Faut profiter c'est gratuit les photos du bas moteur avec joint spy posé.1 point
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Et oui mdrrr bon ayez j'ai montée la transmission secondaire 13/42 ovetto avec carter transmission top perf nardo sur roulements (je sais il est meuler tant pis mdr). J'ai mis un joint a 6 euros le vrai Yamaha mdrr (ça fait au moins 6ans je l'ai je ne voulais pas le monter...) Trêve de bavardage! Les photos1 point
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Salut mais gens encore une tof avec le carter allumage et les goujon montée (pas neuf mais pas tordu) . Et aussi 2 tof du airsal 70 sport1 point
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Le Stage6 sport pro est mieux garde le Ensuite transmission secondaire 15/41 ou 15/39 Clavette decaler Le reste c'est bon Ps pense a prendre une cage aiguille renforcer'1 point
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