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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/03/2016 dans toutes les zones
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Non mais sérieux c'est quoi ce foutage de gueule ? Prends au moins la peine d'un bonjour, s'il vous plaît et merci d'avance si tu ne sais pas écrire...3 points
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Si je ne dis pas de conneries, le + après contact se transmet via les fils noirs (faut pas dire que ce sont les fils de masses sont noirs, sur Peugeot les fils de masse sont verts)2 points
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Je confirme, j' ai également acheté un 17,5 ysn et perso l' aiguille fouté la merde (une A12 énorme) en gicleur de 120 j' etais encore un poil pauvre, j' ai mi l' aiguille A8 de mon carburateur 12 dell'orto et ça m' a facilité les réglages (gicleur 95 et nickel). Change l' aiguille elle énorme jettes y un oeil.2 points
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Ne te fies pas à la grosseur du gicleur, juste contentes toi de trouver le bon. Dans le doute tu peux permuter tous les composants internes de ton ancien carburateur sur le nouveau mais même sans faire ça tu devrais t'en sortir2 points
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on obtient les chose plus facilement avec un mot gentil et une arme qu'avec un mot gentil tout seul2 points
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il faut regarder si les gicleurs secondaire sont les mêmes que ton ancien carburateur, et tu devrai mettre aussi l'aiguille de ton ancien si ce n'est pas la même aiguille, la taille de gicleur change énormément des fois.2 points
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Bonjour, je vais commencer un sujet sur la rénovation d'un booster avant 2003, il est réservé à la vente, et donc doit forcément attirer l'attention pour qu'il soit vendu au plus vite, et au meilleur prix, avec le minium d'investissement Donc avant rénovation, il n'y avais ni moteur ni carénages, ni rien du tout, jute un carton de pièces et un cadre sans carte grise. mais voilà environ à quoi il aurai ressemblé avant de commencer. Sa intéresse quelqu'un ? Booster terminé en page 3, La réno Rocket commence page 4 La réno du nitro commence page 29 booster et rocket dans l'état avant rénovation1 point
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tu le remete en route avec une bonne revision de l'ensemble , une peinture moins flashy , quelques petit details ésthetique , tu le vendra bien . surtout que tu vas pas mettre 3 mois pour faire ça .1 point
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oui il est comme je l'ai récupéré, de plus pour cette photo tous les carénages sont juste posé contre, un coup de vent et plus de carénages MDR et il n'y a pas de cylindre dessus, ni poignée de gaz, ni carburateur, même la boîte à air est juste posé pour faire style MDR oui il est très moche avec ces couleurs et le bec1 point
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Dommage qu'il ne ce vend plus qu'en occasion ce bidalot1 point
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Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage1 point
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c'est un bw's , a air .pas de pompe eaux . démonte le variateur et regarde l'etat des galets , fait un netoyage carburateur et met unebougie neuve .1 point
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Non c'est explique aussi pour kymco sauf que certaines etapes t'as pas besoins de les faires parce que il y a pas de bride a cet endroit sur kymco1 point
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Cool j'ai 14443 messages sur le forum mais j'en avais 11000 sur l'ancienne version du forum , ce qui me donne 25 000 messages sur Scooter system1 point
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salut comme ce scoot est terminé et vendu, ce sujet est maintenant terminé Voulez vous que sa continue?1 point
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pour ta pompe à eau si tu as ton scoot avec refroidissement liquide uniquement bien sur, il te faut regarder ta jauge de température si tu fai 5 km ou moins et que sa chauffe trop ton scoot est moins performant nettement et il y a un souci dans ton systéme de refroidissement pour 5 km environ ta jauge devrai être a méme pas un quart du niveau quant tout fonctionne bien après dans le systéme de refroidissement tu as plusieurs panne ( pompe à eau , radiateur , hélice de la pompe à eau...)1 point
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la j'ai besoin d'un pros mbk voici la configuration kit 50 alu mhr replica, variateur polini, embrayage malossi, boîte a clapets, carburateur 16, boîte à air prépa, vilebrequin masse pleine doppler renforcé, pot yasuni R , le variateur a été le 1er investissement donc j'ai toujours le ressort de poussée donné avec mon variateur qui est un polini bleu, +15% de dureté1 point
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mon variateur a ler nikel, comment savoir si j'ai la pompe à eau HS1 point
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non pas totalement un yasR Matt pour le câble de starter moi je vais prendre un câble d'accélération mort que je vais coupé et mettre une tirette au bout et ho dans le coffre1 point
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Culasse haute compression prise d'un kit hebo 50cc Le travail sur le cylindre et le piston c'est le pro qui s'en est chargé Je l'avais avant sur le même variateur en étant d'origine de partout j'avais juste un cornet j'étais en full blanc (j'avais l'embrayage d'origine) je faisais du 90 sur le même compteur tout en ayant une accélération linéaire Surtout que je comptais plus gagner en pointe qu'autre chose, pas au dépend de l'accélération bien sur, je sais pas si sa joue sur les réglages le fait d'avoir mis une transmission de Nitro (14)1 point
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C'était raté, j'ai déplacé... Pour les conseils rien de spécial à part : entraîne toi encore et encore, le stunt c'est du feeling avant même d'être de la mécanique !1 point
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photo de ton carburateur stp je m en rapel plus d'origine c' est (j' ai eu ce scoot chinois egalement )1 point
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Salut, si ton moteur est un moteur Euro3 (ap2005) tu peux te fier à la notice presque les yeux fermés, si c'est un Euro2 (av2006) tu peux t'y référer en faisant attention aux quelques légères différences.1 point
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Ouais carrément! Sans aucune prétention, j'aime la mienne mais franchement celle la est juste trop1 point
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Va falloir que je re nettoie le miens donc je ferai un avant après et je vais mettre du vernis cette fois1 point
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Tu as plein de tutoriel. sur internet, comme j'ais put le dire, j'ais démonté mon moteur grace a des tutos sur le net, j'ais pausé aucune question, ont apprend beaucoup de chose sur internet. Le bloque-piston 14x125 c'est bon.1 point
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attention a bien mètre le piston en buter avent de vouloir le dévisser sinon le piston sa pas apprécié la claque .1 point
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avec le polini corsa je tournai en 7g et poussé jaune variateur MHR et sa marchai impecable et avec le bidalot j'étais en 3.8g (variateur artek k2) et poussé rouge sinon sa marhai pas correctement, donc oui sa varie beucoup.1 point
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c'est bon les mec, son oncle à pris le mécano en otage dans la cité gitane, et menacé de braquage, le patron a rendu les 400€ et vas lui refaire les réglages nickel, il relâchera le mécano si le scoot remarche nickel.1 point
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Mais cela reste un simple kit déco Chez mon concess en avril 20131 point
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si de l'essence coule par le trop plein (sointe du filtre à air) il faut remplacer le pointeau sous le floteur, c'est lui qui arrête l'arrivée d'essence quand la cuve est pleine, si il n'est plus étanche, l'essence sort par le trop plein.1 point
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Un petit bonjour ne mange pas de pain ! Premièrement c'est plutôt à toi de décider si tu veux un passage haut ou passage bas, je pense que tu dois avoir une préfèrence esthétique ! Pour la série ''handmade'' de chez scr corse, le passage bas est un peu plus puissant à haut régime mais possède un ''creux'' plus important que le modèle passage haut, à éviter sur full origine (quoi que...) mais pour du bon kit 50cc (pas un kit 50 faiblard) ça ira sans trop de soucis. Le modèle passage haut suit à peu près le même principe même si il est un peu plus adapté aux 50cc que son homologue passage bas. (ne pas oublier qu'à la base ce pot est conçu pour du 70cc alu midrace) Le pot voca warrior est une copie du très célèbre yasuni R2, les performances entre ces deux pots sont identiques, il convient donc à de l'origine et aux kits 50cc, si tu prends le modèle yasuni, le pot sera homologué et est plus silencieux que le SCR. (pour un prix un poil supérieur) Du côté des performances, le yasuni R2 (ou voca warrior) est un peu plus polyvalent que le scr, plus agréable à conduire mais un poil moins performant à haut régime. Reste à voir ce que tu recherches1 point
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Grande Plage ne veux pas dire que le variateur est plus grand, pleins de variateur de plage normale font 99mm, et aucune courroie la taille standard ne peut monter à fond dans ce cas. les variateurs d'origine et certains autres font entre 92 et 96 mm, là tu as plus de chance de voir la trace de courroie plus près du bord, et là encore1 point
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Ah comme quoi, @jeff lee aurait pu développer ses explications1 point
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Belle restauration, il est vraiment pas mal surtout au niveaux de la peinture1 point
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