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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2016 dans toutes les zones

  1. Houla ! 3 page pour dire de remettre tout simplement une baa ?! lol Il n'a pas touché au réglage en montant son cornet donc en remettant sa baa d'origine comme avant ! Il remarcheras comme avant ! PS arrêter avec vos couleur de bougie ... please ! Je regarde jamais ma couleur de bougie quand je règle que a l'oreille et au ressentit !
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  2. Si je fais sa Eroan tu sponso? je refais un rocket en ce moment et pas encore fais l'ésthétique
    3 points
  3. ok oui c'est vrai que c'est chiant, sa charge sur YT..
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  4. si il a trop d'essence oui regarde combien ta en gicleur et fou un 70 72 avec le pot d'origine et la baa si elle est pas modifié bien sur
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  5. arrêtez de delirer 5mn avec vos couleurs de bougie Ce n'est pas du papier PH infaillible hein
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  6. Nouveau super pot malossi pour scooter !! Ah non en fait c'est un technigaz/conti strada rebadgé, comme toujours chez malossi !
    2 points
  7. Bonjour, Je viens quant à moi apporter ma petite contribution ! Le_Becaman à tout dit dans son message je cite : Mais je me permets quand même de t'apporter quelques précisions et/ou avertissements : Prendre un cylindre aluminium quand on débute dans la mécanique est déconseillée...C'est vrai c'est performant mais aussi robuste qu'il soit c'est un cylindre alu avec une couche de nickasil a l'interieur...Un serrage ça pardonne très rarement...Si tu ne t'y connais pas trop en réglages de carburation etc et que ce n'est pas un connaisseur qui te règle ta machine je t'orienterai plutôt vers les cylindres catégorie sport tels que le Top Performances Trophy 70cc (Ou Black Trophy) ou DR Evolution 70cc. Cylindres coupleux et atteignant une bonne vitesse de pointe au moins si tu serres dans tes débuts tu pourras toujours repartir ( prends pas ça pour une habitude non plus !)... Voilà rien d'autres à ajouter. Bonne journée.
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  8. ben,logique,c'est la petite cuillère!!!!
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  9. Merci merci Mat Bon vu que j'ai rien a vous montrer pour le moment (à partir de ce week-end le projet débutera véritablement), voilà un pot Sito qui étais super rouiller que j'ai retaper pour le revendre ce week-end Papier a poncer + peinture noir mat HT + 30 minute de mon temps, et voilà un pot neuf prêt a revendre pour quelques billets De l'argent facile avec une pièces que j'avais completement oublier au fond du garage
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  10. 1 point
  11. c'est pas comparable ,le most marche fort , je suis agréablement surpris ,mais il manque de couple , le bidalot en à + et il monte aussi haut , voir + (j'ai pas de compteur ni de compte tours) je l'ai pas encore poussé au max , chaque fois que je prend le scoot ,ça roule pas. je vais prendre le perif
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  12. si tu fou un pot déjà lequel tu veux mettre ensuite avec un pot detente un 78 sur carburateur d'origine c'est bon oublie aps galets et ressorts
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  13. Perso je me suis toujours fier au comportement mais a force d'entendre bougie bougie bougie mdr j'ai commencer a dire pareil mais bon je m'y fierai plus, toutes facon ca se sent quand c'est pas bon
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  14. C'est a toi de nous le dire ouvre ton carburateur c'est ecrit dessus normalement ..
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  15. tu le démonte et tu regarde c'est ecrit dessus
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  16. En fonction de ton gicleur tu descend de 5/10 point et test. Si t'as un gicleur de 75 passe a 70 puis 65 et trouve le bon réglage ! Pense a le faire avec la baa origine et vire ton cornet au passage
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  17. Go montrer ta bougie ! Elle est noir ou claire ? ou marron ?
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  18. C'est comme toute chose: un peu ça va, trop c'est pas bon ! C'est valable pour les réglages carburateur et votre gué-guerre de trop riche vs top pauvre !
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  19. Si tu as changé le filtre à air sans rien régler derrière tu aurais pu serrer à long terme oui
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  20. Ha ? Ta une photo car je vois vraiment pas a quoi sa ressemble merci a toi
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  21. J'avais du 5.5 g j'ai changé et mis des 4.7 c'est beaucoup mieux !
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  22. Ta question n'est pas au bon endroit elle devrait plutôt être dans une section de "questions pratiques" Tu aurais plus de réponses que dans cette section...
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  23. je vois pas comment modifié , met une laterale c'est plus simple ou une de stand mais pour rouler ça va être compliquer
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  24. Héhé, c'est représentatif de ce que j'envoie en ce moment, avec des variantes sur les marques d'autocs.
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  25. Alors même avec un pointeau neuf, l'essence coule toujours… une idee ?
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  26. Et donc 100 compteur keeway, sa donne Une meilleure référence pour ceux qui ont le même
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  27. si tu veux monter un kit en 70cc il faut revoir la carburation et mettre un pot en conséquent donc tu peux déjà prévoir un minimum de 300 euros . pour un kit 50cc bah le carburateur d'origine avec un gicleur légèrement plus gros devrais le faire et un pot pour pouvoir libéré le moteur sinon bah les perf seront pas terrible ici tu elimine le carburateur donc je dirais 250 pour du bas prix J'oubliais pour un 70cc vaux mieux mettre un vilebrequin renforçé
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  28. 1 point
  29. C'est pour sa qu'il faut toujours donner la vitesse compteur, pour ne pas tout mélanger
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  30. Ils m'avaient monté mes Michelin 10'' sur mon Typhoon à l'époque chez Euromaster... 15 minutes et zou
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  31. La voix de la sagesse Tu as fait le bon choix !
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  32. Un top rose a double bougie ça doit envoyer severe !!!!
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  33. Bon enfin de compte ce antiparasite qui et HS de l'humidité rentre et du coup sa s'oxide et sa le FAI brouté
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  34. Aufaite je vous ai pas dit, étant mécanicien auto, la machine à pneu du boulot fait aussi moto, je savais pas donc je l'ai fait en 20Min après le taff pas dessus des pneus en tout cas
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  35. Je confirme, pour moi c'est la base des cylindre 70cc alu d'entrée de game, pas cher fiable et performant ! Je l'ai déjà monter sur Minarelli V et H, Piaggio LC et dans les trois cas j'ai pas étais déçu des performances et de la fiabilité une fois mise au point
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  36. le rocket mix trak/Bump actuellement je l'ai déjà mis sur LBC à 600€ comme il est avec moteur neuf, pour voir si il y a acheteur. si il ne part pas je changerai l'esthétique
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  37. Calme ! en fait j'avais fait une vidéo qu i expliquer tout mais le gas qui a filmer à filmer le pot !! Et la main sur le micro
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  38. bon , si dieu le veux bien j'espère énormément , en théorie , je vais surrement allez cherchez une petite 03 cadre chrome etc Affaire a suivre
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  39. oui je ne créer pas de nouveau sujet pour celui là, en tout cas celui là n'est pas vendu, je viens de le rentrer, et voici le colis d'aujourd'hui même, on ouvre? ensuite photo du scoot état actuel si il y a du monde
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  40. Non c'est explique aussi pour kymco sauf que certaines etapes t'as pas besoins de les faires parce que il y a pas de bride a cet endroit sur kymco
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  41. salut, as tu mis la rondelle de canon (devant le canon du variateur) ça change énormément le démarrage, si tu ne l'as pas mise, c'est normal que sa rame. après ce n'est pas parce qu'il fait un bruit racing grâce au cornet, que tu vas avoir un scoot qui marche 3x mieux.
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  42. salut comme ce scoot est terminé et vendu, ce sujet est maintenant terminé Voulez vous que sa continue?
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  43. j'aime bien , ça sort de l'ordinaire , avec le 70 corsa ça va envoyé .
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  44. Ne te fies pas à la grosseur du gicleur, juste contentes toi de trouver le bon. Dans le doute tu peux permuter tous les composants internes de ton ancien carburateur sur le nouveau mais même sans faire ça tu devrais t'en sortir
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  45. 1 point
  46. rouge en embrayage c'est un peu trop dur
    1 point
  47. Bah c'est la base... Tes galets doivent être trop lourds. Dis-nous aussi ce que tu as en ressorts d'embrayage !
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  48. Avec 2 doigts ça suffit. Mais attention, ça reste un scoot lourd et pas adapté à ce genre de pratique, si tu insistes trop tu vas avoir des carénages qui se cassent et abîmer ta fourche. Sans parler des risques de chute...
    1 point
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