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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2016 dans Messages
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Salut mais gens ! Petite photo des scoot dans mon salon faite pas attention la pièce et petite donc ça fait bordel ....( c'est un peu sa de toute manière). elles sont du week-end dernier j'ai rouler avec les 2.... Photo du spirit avec les nouvelle jante qui sont montée depuis un moment mais j'ai pas fait vraiment de photo... Et le rocket aussi ... Le pot ça fait 5 ans qui les peint en noir haute température hihi3 points
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Pour que ça tourne convenablement avec un PHBN 17.5, il faut une aiguille a12. Je ne connais pas les cotes exactes de l'A2, mais elle doit être très fine. Je sais aussi que les carburateur 17.5 PHBN nécessitent des gicleurs assez gros. Je prend l'exemple de deux Nitro sur lesquels j'ai réglé le carburateur. L'un avait un 17.5 PHBN, l'autre un PHVA 17.5, et avec des filtres similaires, la différence de gicleur était d'environ 15 points de plus pour le PHBN.3 points
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Salut a tous!! chagre is back bon alors j'ai mis le temps mais ca y est la face est en cours de realisation quelques photos pour illustrer (vous remarquerez la propreté du coup de mastic, du grand art, on sent le pro de longue date ) tchusss2 points
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tes sur qui ta pas donner une courroie pour variation grande plage ? ton problème ce fait quand justement tu as la courroie longue ....2 points
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c'est pas qui et dur a régler c'est qui fait un bordel monstre c'est les rotule qui sont chiante , fragile , et laine de roche d'origine qui ce fume vite ... quand c'est neuf il fait pas de bordel , tent que sa mais a la longue la rotule prend du jeu et c'est la ou commence ce bordel même en remplacent les ressort...2 points
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tout depends des KMS après tu place une cage à aiguilles neuve renforcer (malossi , Stage6 etc ) et t'inquiète tu aura pas de souci2 points
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j'ai une vidéo pour vous, sa charge dans cette vidéo, j'ai changé le régime de démarrage avec une différence assez surprenante, sans changer les ressorts, ni les galets, et j'avais une rondelle devant le canon. sa intéresse? la vidéo date de 2 ans2 points
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Et si L' aiguille si elle est trop grosse ton gicleur principale sera forcement plus gros car l' aiguille laisse passé moins d' essence. Et inversement, d' ailleurs mets y une A8 en aiguille tu pourras baisser considerablement ton gicleur principal Et si L' aiguille si elle est trop grosse ton gicleur principale sera forcement plus gros car l' aiguille laisse passé moins d' essence. Et inversement, d' ailleurs mets y une A8 en aiguille tu pourras baisser considerablement ton gicleur principal1 point
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il faudrait nous en dire plus sur le comportement au moment ou il se coupe, la roue bloque? il faut bweuuu comme une panne d'essence? ou comme si tu coupe le contact? tu avais le ressort de poussée rouge pendent le rodage? pourquoi si dur?1 point
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déjà tu vas régler plus facilement qu'avec le carburateur d'origine comme on vient de me l'expliquer... Lol et meilleur réglages = meilleurs performances1 point
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non le problème viens des gens qui font n'imp procède comme dit et sa ira ---------------------------------- aujourd'hui je n'ai pas pus avancer sur le rocket, les clients passent avant une derbi montage compteur KOSO multifonction + révision faisceau arr + installation clignotants + gicleur un vivacity 3 pour révision frein arr et révision serrure se selle une MRT pour réglage carburateur une derbi pour révision faisceau av+arr + patte échappement + neiman1 point
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bonjour à tous, après long moment sans ce connecter sur le forum je reviens pour vous demander un petit service de rien du tous, juste me dire quelque avis entre différents pots, je vous explique, suite a un gros accident il y a semaine (pour la première fois en 3ans deg) on m'a complètement faucher par l’arrière dans le dos pendant que j'attendais patiemment a l’arrêt pour tourner a gauche (pour allez dans mon magasin de moto en plus) en gros ca a fait un gros carambolage une bagnole est arriver à fond a taper dans une qui a taper dans une qui a taper dans moi qui était au bout d'la file donc j'ai bien prit chère bref j'vous raconte ma vie, donc mon scoot a subit pas mal de dégât et j'ai eu pas mal d'emmerde après (beaucoup de poisse) et donc l'affaire vas s'terminer dans pas longtemps donc je vais procéder a plusieurs commande de pièce dont un nouveau pot, je préfère demander des avis direct plutot que de chercher des renseignement sur des vieux post de 2008, donc voilà j'ai eux un yasuni R premier pot (qui été déjà dessus a l'achat) j'ai donc changer celui ci car il était pas mal attaquer, je l'ai changé pour un technigas trek chrome (magnifique) mais niveau solidité horrible d'la grosse hum merde, donc voilà j,'ai pas envie de me ruiner non plus dans un pot, on vas dire autour des 150 160 voilà, j'aimerais vraiment du chrome enfin l’esthétique et très important pour moi, donc proposer si vous avez des idée, mais sinon j'en propose et dite moi lequel, entre le fameux stage 6pro replica, doppler sr3, j'ai vu le artek k2 cartouche chrome qui m'a l'air sympathique, j'aimerais vraiment du chrome enfin un bon truc tape a l’œil (perf au rendez vous aussi bien évidemment) comme j'avais avant voilà voilà merci d'avance pour vos conseils , ma configuration simple moteur type origine, carburateur 17.5, variateur embrayage malossi, galet 5.5g, voilà voilà (désolé du roman juste pour ca :p)1 point
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donc ta prochaine commande serra = rondelles de réglage varia courroie peugeot 764mm, l'idéal pour nos moteurs minarelli , je monte cette courroie sur tous les booster. http://www.maxiscoot.com/stage-6-jeu-de-rondelles-s6-5155013.html http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-belt-renforcee-u248-014.html1 point
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C'est a toi de voir , chacun son avis . Je pense que si tu c'est un peu te servir de tes mains et que ta du temps tu te le fait tout seul avec tous les conseils qu'il y a sur le forum et si ta un problème tu demande (si tu décide de te le faire prévois réglage carburateur et variation)1 point
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J'ai du mettre un avertissement, c'est rare mais là il y a un sérieux abus...1 point
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Le sujet peut rester ici. Tu as bien changé les galets, ressorts d'embrayage et le gicleur principal après changement du pot ?1 point
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j'aurais pas fait mieux mdr quand ça fait ça c'est juste chiant a poncé1 point
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Ca reste peu comparé à l'ajout d'un carburateur ou cylindre en alu... Mais effectivement, quand on a le budget pour un pot + variateur autant prendre les deux1 point
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Propre le spirit ! Le rocket tu lui met des jantes 12p ou des nitro et une peinture il passe nickel, surtout qu'il est en BCD à l'arrière1 point
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Aaahhh mdr, je n'avais pas vu 7€ pour Nitro / booster : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/torsion-controller-malossi.html En même temps c'est là qu'on voit l'abus des accessoiristes, sous prétexte que c'est pour maxiscooter le prix est multiplié par 7 ?! La pièce est exactement la même en un peu plus grand...1 point
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Assiete de pousser commander avec quelque babiole pour l entretiens du nitro je vous tiens au jus si sa marche les amis1 point
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entre le doppler s3r et l'bida s1r vous personnellement vous choisirez quoi? les 2 sont en même prix sur mxs en chrome mais ca m'fait un peu chier de mettre 180 boule quand même je verrais le artek k2 j'le garde de coter car c'est l'moins chere après j'ai proposer cela mais si y'en n'a d'autre a me conseillez j'suis preneur je peine toujours a choisir niveaux pot y'en n'a tellement x) le Stage6 et trop départager, y'en n'a qui vont l'adorer d'autre tous le contraire et si il est galère a régler c'est mort, j'ai pas envie je régler quoi que ce soit mdr, j'ai pas envie de me prendre la tete avec un pot capricieux, j'en rachete un j'le débride et hop c'est monter et j're roule1 point
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tu vois comment une bougie fou le bordel mdr content pour toi1 point
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Ok j'ai changé la bougie + monter mon ralenti car vraiment trop bas, je n'ai plus de problèmes, merci a tous pour vos conseils.1 point
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pour fixé la face avant moi j'ai que les 4 vis qui s'accprche avec le tablier1 point
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de rien place juste une cage à aiguilles renforcer vu que c'est un fonte ça va le faire t'inquiète pas1 point
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effectivement prend nous des photo pour q'ont puisse t aider ou bien le placer etc1 point
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ayant eu ceux lui la et le bitalot S3R c'est plutot l inverse ... le bitalot et creux a bas régime le Stage6 je trouver qui manquer juste un peu en mi régime1 point
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as tu change ton cdi? sur mon grido en le changeant j'ai gagné 10km/h le mien bloquait a 70 quelle que soit l inclinaison de la route (lol) et après changement du cdi j arrivais a taper au dessus de 80 (limite du compteur) en descente et 80 sur plat1 point
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il y a pas 10 mille solution : soit tu as mal replacer le syteme de kick soit le ressort a sauter ou soit tu as mal serrez ton variateur1 point
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salut si tu as trouver un prix fixe passe en mp je serrai intéresser1 point
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Je vois que tu es nouveau, alors je ne vais pas être vache, mais ce serait bien que tu t'appliques un peu sur ton orthographe... Je pense à une prise d'air, un joint est peut être mal mis.1 point
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C'est bien tout ça , mais il faudrait te créer un topic et pas venir écrire ça sur le topic d'un autre merci. si tu ne sais aps comment faire viens en MP ps: bienvenu à toi1 point
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la A2 est très fine, donc déjà met là au 2èm crant à partir du haut, voir même au 1er crant, ensuite seulement change ton gicleur pour trouver le bon, sans plus toucher à l'aiguille dans les 80 par là1 point
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Cool la vidéo puré on dirais mais boîte de carburateur mdrrrr J'adore des fois je descend au garage, je cherche la bricole et je la trouve un mine d'or1 point
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Ouai c'est une question d'entrainement, j'ai filmé 12Min de wheeling sur une petite route avec mon iphone posé sur mon sac, je vais trier les plus beaux "wheeling" et les mettres sur le fofo voir ce que vous pensez du début !1 point
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Oui forcement un t-max et 10x plus puissant mon pti eroan.......lol1 point
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