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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/03/2016 dans Messages
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Salut mais gens ! Petite photo des scoot dans mon salon faite pas attention la pièce et petite donc ça fait bordel ....( c'est un peu sa de toute manière). elles sont du week-end dernier j'ai rouler avec les 2.... Photo du spirit avec les nouvelle jante qui sont montée depuis un moment mais j'ai pas fait vraiment de photo... Et le rocket aussi ... Le pot ça fait 5 ans qui les peint en noir haute température hihi3 points
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Pour que ça tourne convenablement avec un PHBN 17.5, il faut une aiguille a12. Je ne connais pas les cotes exactes de l'A2, mais elle doit être très fine. Je sais aussi que les carburateur 17.5 PHBN nécessitent des gicleurs assez gros. Je prend l'exemple de deux Nitro sur lesquels j'ai réglé le carburateur. L'un avait un 17.5 PHBN, l'autre un PHVA 17.5, et avec des filtres similaires, la différence de gicleur était d'environ 15 points de plus pour le PHBN.3 points
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Salut a tous!! chagre is back bon alors j'ai mis le temps mais ca y est la face est en cours de realisation quelques photos pour illustrer (vous remarquerez la propreté du coup de mastic, du grand art, on sent le pro de longue date ) tchusss2 points
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tes sur qui ta pas donner une courroie pour variation grande plage ? ton problème ce fait quand justement tu as la courroie longue ....2 points
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c'est pas qui et dur a régler c'est qui fait un bordel monstre c'est les rotule qui sont chiante , fragile , et laine de roche d'origine qui ce fume vite ... quand c'est neuf il fait pas de bordel , tent que sa mais a la longue la rotule prend du jeu et c'est la ou commence ce bordel même en remplacent les ressort...2 points
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tout depends des KMS après tu place une cage à aiguilles neuve renforcer (malossi , Stage6 etc ) et t'inquiète tu aura pas de souci2 points
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j'ai une vidéo pour vous, sa charge dans cette vidéo, j'ai changé le régime de démarrage avec une différence assez surprenante, sans changer les ressorts, ni les galets, et j'avais une rondelle devant le canon. sa intéresse? la vidéo date de 2 ans2 points
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Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.1 point
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Et si L' aiguille si elle est trop grosse ton gicleur principale sera forcement plus gros car l' aiguille laisse passé moins d' essence. Et inversement, d' ailleurs mets y une A8 en aiguille tu pourras baisser considerablement ton gicleur principal Et si L' aiguille si elle est trop grosse ton gicleur principale sera forcement plus gros car l' aiguille laisse passé moins d' essence. Et inversement, d' ailleurs mets y une A8 en aiguille tu pourras baisser considerablement ton gicleur principal1 point
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il faudrait nous en dire plus sur le comportement au moment ou il se coupe, la roue bloque? il faut bweuuu comme une panne d'essence? ou comme si tu coupe le contact? tu avais le ressort de poussée rouge pendent le rodage? pourquoi si dur?1 point
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salut, avais tu changé tous les ressorts en même temps que le pot? ou avais tu essayé le pot seul avec tous les ressorts d'origine? tu avais quel gicleur d'origine et lequel as tu installé ? as tu toujours la boîte à air d'origine? combien de km a ton cylindre? le pot TT est un pot de bas/mi régime, il ne nécéssite pas de ressorts trop dur pour fonctionner. un jour j'ai posé un yasuni Z sur un booster origine, juste mis des gales de 4.8g c'est tout, et il marchai parfaitement en accélération et 90 en pointe.1 point
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C'est vrai que là, c'est gros. Avec un PHVA 17.5 ED et la Doppler Box sur un Booster, j'en étais aux alentours de 85 avec une A7.1 point
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non le problème viens des gens qui font n'imp procède comme dit et sa ira ---------------------------------- aujourd'hui je n'ai pas pus avancer sur le rocket, les clients passent avant une derbi montage compteur KOSO multifonction + révision faisceau arr + installation clignotants + gicleur un vivacity 3 pour révision frein arr et révision serrure se selle une MRT pour réglage carburateur une derbi pour révision faisceau av+arr + patte échappement + neiman1 point
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C'est a toi de voir , chacun son avis . Je pense que si tu c'est un peu te servir de tes mains et que ta du temps tu te le fait tout seul avec tous les conseils qu'il y a sur le forum et si ta un problème tu demande (si tu décide de te le faire prévois réglage carburateur et variation)1 point
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Ce "boîtier" n'est là que pour filtrer l'air qui rentre dans ton échappement et éviter de trop augmenter le volume sonore. On ajoute de l'air dans les gaz d'échappements sur les échappements catalytiques ou le moteur tourne tout le temps riche pour permettre d'avoir un coefficient d'air (lambda) égal à 1, pour en gros tourner stœchiométrique, car c'est avec une richesse stœchiométrique qu'un catalyseur fonctionne parfaitement, si trop riche ou trop pauvre, le rendement de conversion des gaz se casse rapidement la gueule, et du coup, deviens inefficace.1 point
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J'ai du mettre un avertissement, c'est rare mais là il y a un sérieux abus...1 point
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Non. Le châssis est le premier problème. La partie-cycle le second. Le moteur le troisième. ça va donc te coûter extrêmement cher pour arriver à quelque chose de vraiment sympa. Il faudra impérativement changer les pneus, l'amortisseur, les disques de freins, plus toutes les pièces moteur que tu as citées ainsi que le cylindre ! Tu vas loin là, c'est vraiment de la grosse adaptation qui nécessite des talents de bricoleur. Mon point de vue ? Revends ton scoot et achète un scoot européen ou japonais en occasion, au moins tu auras une base fiable pour te faire plaisir et un catalogue de pièces nettement plus large !1 point
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C'est pas si degeulasse franchement , faut pas croire même les carrossier font des mastic de merde ...1 point
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ce pot est top il est idem au bialot s2 , ta fait les réglages qui vont avec le pot ?1 point
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Le sujet peut rester ici. Tu as bien changé les galets, ressorts d'embrayage et le gicleur principal après changement du pot ?1 point
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Un pot chromé c'est chère.... Le bidalot s1 et un bon choix je pense ! Le doppler et creux et assez "chiant" a réglé (je sais de quoi je parle, je l'ai) et le chrome n'est pas très beau, je trouve ! Le bidalot le chrome et plus brillant (plus miroir!).1 point
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Propre le spirit ! Le rocket tu lui met des jantes 12p ou des nitro et une peinture il passe nickel, surtout qu'il est en BCD à l'arrière1 point
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Assiete de pousser commander avec quelque babiole pour l entretiens du nitro je vous tiens au jus si sa marche les amis1 point
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Je pense que depuis janvier 2014 le scoot doit être débridé1 point
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tu vois comment une bougie fou le bordel mdr content pour toi1 point
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Ok j'ai changé la bougie + monter mon ralenti car vraiment trop bas, je n'ai plus de problèmes, merci a tous pour vos conseils.1 point
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le top perf et un orgine juste retravailler ( usiner ) a la plage ... il lui aurai proposer un Stage6 voir le polini sa aurait était que de mieux Pff vraiment des enculer pas d autre mots a dire dela a enlever le témoins pff ramasse thune ils sont tous pareil1 point
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as tu change ton cdi? sur mon grido en le changeant j'ai gagné 10km/h le mien bloquait a 70 quelle que soit l inclinaison de la route (lol) et après changement du cdi j arrivais a taper au dessus de 80 (limite du compteur) en descente et 80 sur plat1 point
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salut si tu as trouver un prix fixe passe en mp je serrai intéresser1 point
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il y a que moi que sa cho pousée et embrayage rouge avec un origine ?1 point
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Je vois que tu es nouveau, alors je ne vais pas être vache, mais ce serait bien que tu t'appliques un peu sur ton orthographe... Je pense à une prise d'air, un joint est peut être mal mis.1 point
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salut j'ai un stunt extra 2013 je bloque a 65 klh help ! configuration... variateur. D'origine débridé ressort. D'embrayage rouge ressort de. Pousser jaune pot tt Touring débridé carburateur d'origine gicleur changer bref j'ai acheté variateur mhr multivar une horreur le scooter gueule peu importe le poids des galet j'ai remis celui d'origine j'ai une sacre patate jusqu'à 60 et il bloque a 65 je ne c'est plus quoi faire!! Je me demande si le ressort dembrage nes pas tros dur ?? J'aimerai. Atteindre. Les 70 75 klh ke me tâte a mettre des galet de 9gr ?1 point
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la A2 est très fine, donc déjà met là au 2èm crant à partir du haut, voir même au 1er crant, ensuite seulement change ton gicleur pour trouver le bon, sans plus toucher à l'aiguille dans les 80 par là1 point
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t'as de quoi travaillé la . moi aussi je met tout dans des boîtes , j'aime pas galéré à cherché .1 point
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C'est une expérience que j'ai pu avoir sur un ludix. Sur origine, le s3r n'avait pas grand chose dans la panse à bas régime, et avec un 50 alu ça envoyat très bien, avec un régime tournant aux alentours de 10.000tours/minute.1 point
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Cool la vidéo puré on dirais mais boîte de carburateur mdrrrr J'adore des fois je descend au garage, je cherche la bricole et je la trouve un mine d'or1 point
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+1 pour l'embout spécial, si tu as un tournevis à tête interchangeable tu dois pouvoir trouver ça à 1€ en magasin de bricolage...1 point
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