Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/16 dans toutes les zones
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je suis atteint d'une maladie rare du kératocône déformation de la cornée actuellement en attente de greffe car pas de donneur désoler si t'arrive pas a me lire correctement mes je fais déjà beaucoup d’effort lire et écrire son difficile pour moi2 points
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Nickel hâte de voir comment sa marche1 point
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sûrement un oublie regarde bien qu'elle y sois pas , au marteau tournevis tu l'aurais jamais laisse tomber faut percé ou chauffer1 point
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donc il faut qu'il débride son pot en même temps et fasse les réglages... Ça commencera a être intéressant pour lui... Bien qu'avec un carburateur de 17.5 en plus...1 point
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pas mal tout a beau taff cette été je veux une vidéo du machin qui roule et sans perdre de carénages mdrrr1 point
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Hop Hop alors la fibre + resine a très bien pris, les fissures ne sont plus de ce monde (même en tirant comme un c** sur le carénage les fissure ne sont plus visible!) après faut dire qu'il y a du y avoir de la resine qui s'y est mis car vous vous doutez bien que si j'applique le mastic a la truelle, la resine c'est au karsher les photos sont pas top (manque de lumiere), on pourra apercevoir (mis à part au niveau de la tete de fourche ou il manque encore un peu ) qu'on est pas trop mal en terme d'etat de surface tchuuusss!!1 point
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La peinture normal est capable de résister a la chaleur, le seul truc c'est que quand tu kick pour démarrait fait attention de pas usé la peinture quoi (sa mais arrivée a force de kicker lol)1 point
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Oui et le pire c'est que mais pote me demande pour leur faire aussi mdrrr Pas besoin de haute température sur ce carter .1 point
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Bien sur pour les arrondi utilise tes doigt . Kyo a raison vue tes modif sur tes carénage un coup de fibre intérieur et extérieur serais pas mal! .1 point
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Merci pour tes explications, je comprends mieux. Merci pour tes efforts !1 point
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Je commente pas trop mai je suis super projet ça commence à avoir de la gueule et surtout super taf1 point
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Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter1 point
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faut de la 100% ....ton ldr c'est de l'eau ? une variation qui te fait trop monter dans les tours fait chauffer plus vite aussi........ ton carlosta est bon ?1 point
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Salut a tous!! vu que êtes bien reactif on va continuer les photos etape par etape ici la première couche type finition, qui sera suivi par 2 ou 3 autres pour les reste des petits defaults! on voit que je me suis donné du mal pour avoir un aspect plus agreable a travailler! suivi d'une photo des produits utilisés la suite cette après midi tchusss!!1 point
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Yasuni pot d'échappement "R Black Edition" cartouche carbone, Peugeot vertical (homologué CE)1 point
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Lol quand ont parle de coeincidence c'est pas mal n'empêche j'avais combien de chance de tomber sur le produit que tu utilises , j'ai des dons sans doutes Ah oui ça prend bien forme la1 point
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Majeur depuis longtemps lol tu as raison je m'y fais pas non plus aux cales j'ai toujours poncer avec mes mains plus précis je trouve après c'est des préférences perso...1 point
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Pour le poncage, j'utilise mes doigts, un des meilleurs outils pour le travail de precision et si t'est majeur est sage, t'aura une biere en plus effectivement, c'est étrange alors, car le mastic que tu voit sur les photo est aussi du polyester et ma foi mis à part les endroit ou le plastique lui tire sur la gueule il prend plutot bien! après reste a voir le type de travail, plus facile de remplir des trou que de reparer des fissures par exemple! merci de ton passage, ca fait plaisir de voir que mes travaux plaisent ca marche, je suis allé voir sur le net du coup, je savais pas que ca existait!! si mon idée de faire la finition avec une carte plastique type cb n'est pas concluant, j'irai en toper une, pour le prix que ca coute zou deux ptits photos pour faire patienter et présenter la forme finale de cette partie de la face! tchuss!!1 point
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le 17.5 sera suffisant,mais un 19 serait plus simple a régler je pense et tu pourrais le garder si plus tard tu veux passer sur une configuration plus musclée par contre avec le vilebrequin d'origine,évite de tirer dessus h24 et de te faire des promenades de 20 min poignée dans l angle1 point
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Moi j'aime bien roder avec un pot touring car c'est pot marche correctement à bas régime. Et en rodage on roule en bas régime. Quand tu mets un pot déjà les ressort d'embrayage tu dois les durcir donc rien qu'au démarrage ça monte dans les tour et je trouve ça moyen .1 point
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Salut, quelle est ta transmission ? 14x53 ? Vérifie qu'aucune des pattes de fixations moteur ne soit cassé, en dessous et devant, et que les vis soient bien serré.1 point
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Le yasuni R3 est un pot qui fonctionne à haut régime mais qui a une plage d'utilisation relativement large ! C'est quand même bizarre que tu aies un tel ressenti avec le pot most1 point
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oula ils ont fait les choses en grand chez peugeot,ils aurez pu mettre un voyant pour prévenir,tu parles d une panne introuvable si tu ne connais pas l astuce1 point
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Ton souci pourrait être dû à la pompe huile défaillante. Dans ce cas, tu n'as plus qu'une étincelle au bout d'un temps car le cdi se met en "sécurité"1 point
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Salut, ton topic a plus sa place dans la rubrique ''services'' je ne te la déplace pas de suite car c'est vrai que dans cette rubrique tu as plus de visibilité (je suis trop gentil hein ) Je pourrais te le faire mais actuellement je manque de temps et d'envie Je peux éventuellement t'aiguiller par MP si tu veux le faire toi même ! Je te cite trois preparateurs bien connus qui font du super travail : - DamSport (Takumi) - Tournois Racing (Yonet Tournois) - L'atelier de Gab Il y a paquet de bon preparateurs moins connus, disons que je te cite trois personnes relativement connues et actives... La vraie liste est longue ! Il te faudra envoyer le bloc complet pour pouvoir faire une prise de diags/rv etc1 point
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Haha, le Leovince GP est en phase de devenir LA référence pour Citystar 50 On a eu 2 montages récents et 2 heureux propriétaires ! Avec des galets légers ce sera le top en accélération et reprise.1 point
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avec le leovince GP et des galets un peu plus légers. ça devrait déjà aller mieux Gicleur +10 par rapport à l actuel1 point
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un bon réglage ta le même régime (le régime de puissance du kit (ça peut être 8000 comme 10 000 ou plus) du démarrage à 80 km/h (pour une configuration sport), ensuite il monte plus haut dans les tours pour le régime et Vmax1 point
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désoler pour le retard ça arrive aujourdhui =) amortiseur paioli de bultaco durci au dernier cran fourche marzochi monté avec des cales de 3 cm sous les ressort et huile grade 10 spy neuf roulement de roue neuf avant arrière disque 300 mm cylindre italkit ( preparé) plaquettes neuve purge de frein neuve transmi 15 481 point
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on dit ok pour Motorex Racing GP alors http://www.shogunmoto.com/accessoire/huile-moteur/2-temps/huile-motorex-racing-gp-2t---P60011 point
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comande disque 300mm amortisseur arière de bultaco 295mm poignée d embrayage cross poignée monster roulement de roue neuf la fourche de drd est enfin montée qui vut des photos ?1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00