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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/14/16 dans toutes les zones

  1. pour ceux qui savent pas accéléré
    3 points
  2. Oui bien sur Bon ba en fait met soupçon son réaliter je viens d aller vérifier j'ai un allumage polini rotor interne sur la derbi voici la photo Donc j'ai fait une putin d affaire avec cet derbi
    2 points
  3. je suis atteint d'une maladie rare du kératocône déformation de la cornée actuellement en attente de greffe car pas de donneur désoler si t'arrive pas a me lire correctement mes je fais déjà beaucoup d’effort lire et écrire son difficile pour moi
    2 points
  4. Ca depend si la vis est cote pipe ou cote filtre
    2 points
  5. sûrement un oublie regarde bien qu'elle y sois pas , au marteau tournevis tu l'aurais jamais laisse tomber faut percé ou chauffer
    1 point
  6. oui on voit rien tu vas prendre 70compteur en poussant à fond du fond
    1 point
  7. a oui je comprends mieux mdr
    1 point
  8. Transmi de nitro origine
    1 point
  9. donc il faut qu'il débride son pot en même temps et fasse les réglages... Ça commencera a être intéressant pour lui... Bien qu'avec un carburateur de 17.5 en plus...
    1 point
  10. Slt tout le monde Bon j'ai bosser sur la derbi j'ai refait et ranger le faisceaux et en faisceaux le ménage dans le faisceaux j'ai fait une super découverte d un cdi polini tout neuf et dessus j'ai d ouble radiateur voici les photo Photo du garage blinder
    1 point
  11. pas mal tout a beau taff cette été je veux une vidéo du machin qui roule et sans perdre de carénages mdrrr
    1 point
  12. Hop Hop alors la fibre + resine a très bien pris, les fissures ne sont plus de ce monde (même en tirant comme un c** sur le carénage les fissure ne sont plus visible!) après faut dire qu'il y a du y avoir de la resine qui s'y est mis car vous vous doutez bien que si j'applique le mastic a la truelle, la resine c'est au karsher les photos sont pas top (manque de lumiere), on pourra apercevoir (mis à part au niveau de la tete de fourche ou il manque encore un peu ) qu'on est pas trop mal en terme d'etat de surface tchuuusss!!
    1 point
  13. Non pas du tout ! Tu casse un peu le brillant (le vernis de l'ancienne peinture)
    1 point
  14. La peinture normal est capable de résister a la chaleur, le seul truc c'est que quand tu kick pour démarrait fait attention de pas usé la peinture quoi (sa mais arrivée a force de kicker lol)
    1 point
  15. ok c'est bien comme sa la courroie déguste moins
    1 point
  16. Oui et le pire c'est que mais pote me demande pour leur faire aussi mdrrr Pas besoin de haute température sur ce carter .
    1 point
  17. tes bras vont prendre 10 centimètres lol
    1 point
  18. Euh ?! même d'origine tu peux aérer ton carter ! L'usure des galets,courroie, garniture embrayage seront allongé! Je l'ai fait sur mon booster ! même sous la flotte rien ne rentre . (faut pas être parano)
    1 point
  19. kyo2000 illustrateur en vidéo sur tous ses conseils ... Lol
    1 point
  20. Bien sur pour les arrondi utilise tes doigt . Kyo a raison vue tes modif sur tes carénage un coup de fibre intérieur et extérieur serais pas mal! .
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  21. Merci pour tes explications, je comprends mieux. Merci pour tes efforts !
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  22. Je commente pas trop mai je suis super projet ça commence à avoir de la gueule et surtout super taf
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  23. Tu ne nous a toujours pas donner la couleur des ressorts car comme jacque la dit si ton nitro geule alors que ton kit est neuf faut pas s etonner de tout peter
    1 point
  24. faut de la 100% ....ton ldr c'est de l'eau ? une variation qui te fait trop monter dans les tours fait chauffer plus vite aussi........ ton carlosta est bon ?
    1 point
  25. Salut a tous!! vu que êtes bien reactif on va continuer les photos etape par etape ici la première couche type finition, qui sera suivi par 2 ou 3 autres pour les reste des petits defaults! on voit que je me suis donné du mal pour avoir un aspect plus agreable a travailler! suivi d'une photo des produits utilisés la suite cette après midi tchusss!!
    1 point
  26. Yasuni pot d'échappement "R Black Edition" cartouche carbone, Peugeot vertical (homologué CE)
    1 point
  27. Oui j'ai hâte J'avais pas le courage de le retaper Le colis est arrivé
    1 point
  28. Lol quand ont parle de coeincidence c'est pas mal n'empêche j'avais combien de chance de tomber sur le produit que tu utilises , j'ai des dons sans doutes Ah oui ça prend bien forme la
    1 point
  29. Majeur depuis longtemps lol tu as raison je m'y fais pas non plus aux cales j'ai toujours poncer avec mes mains plus précis je trouve après c'est des préférences perso...
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  30. Pour le poncage, j'utilise mes doigts, un des meilleurs outils pour le travail de precision et si t'est majeur est sage, t'aura une biere en plus effectivement, c'est étrange alors, car le mastic que tu voit sur les photo est aussi du polyester et ma foi mis à part les endroit ou le plastique lui tire sur la gueule il prend plutot bien! après reste a voir le type de travail, plus facile de remplir des trou que de reparer des fissures par exemple! merci de ton passage, ca fait plaisir de voir que mes travaux plaisent ca marche, je suis allé voir sur le net du coup, je savais pas que ca existait!! si mon idée de faire la finition avec une carte plastique type cb n'est pas concluant, j'irai en toper une, pour le prix que ca coute zou deux ptits photos pour faire patienter et présenter la forme finale de cette partie de la face! tchuss!!
    1 point
  31. c'est comme sur les baniole jeff pour un truc a deux balles
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  32. le 17.5 sera suffisant,mais un 19 serait plus simple a régler je pense et tu pourrais le garder si plus tard tu veux passer sur une configuration plus musclée par contre avec le vilebrequin d'origine,évite de tirer dessus h24 et de te faire des promenades de 20 min poignée dans l angle
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  33. Moi j'aime bien roder avec un pot touring car c'est pot marche correctement à bas régime. Et en rodage on roule en bas régime. Quand tu mets un pot déjà les ressort d'embrayage tu dois les durcir donc rien qu'au démarrage ça monte dans les tour et je trouve ça moyen .
    1 point
  34. Salut, quelle est ta transmission ? 14x53 ? Vérifie qu'aucune des pattes de fixations moteur ne soit cassé, en dessous et devant, et que les vis soient bien serré.
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  35. Le yasuni R3 est un pot qui fonctionne à haut régime mais qui a une plage d'utilisation relativement large ! C'est quand même bizarre que tu aies un tel ressenti avec le pot most
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  36. oula ils ont fait les choses en grand chez peugeot,ils aurez pu mettre un voyant pour prévenir,tu parles d une panne introuvable si tu ne connais pas l astuce
    1 point
  37. Bien sur que ça fonctionnera mieux !
    1 point
  38. a oui je l'ai saper celle la moi c'est mécanique.
    1 point
  39. Ton souci pourrait être dû à la pompe huile défaillante. Dans ce cas, tu n'as plus qu'une étincelle au bout d'un temps car le cdi se met en "sécurité"
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  40. Salut, ton topic a plus sa place dans la rubrique ''services'' je ne te la déplace pas de suite car c'est vrai que dans cette rubrique tu as plus de visibilité (je suis trop gentil hein ) Je pourrais te le faire mais actuellement je manque de temps et d'envie Je peux éventuellement t'aiguiller par MP si tu veux le faire toi même ! Je te cite trois preparateurs bien connus qui font du super travail : - DamSport (Takumi) - Tournois Racing (Yonet Tournois) - L'atelier de Gab Il y a paquet de bon preparateurs moins connus, disons que je te cite trois personnes relativement connues et actives... La vraie liste est longue ! Il te faudra envoyer le bloc complet pour pouvoir faire une prise de diags/rv etc
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  41. Haha, le Leovince GP est en phase de devenir LA référence pour Citystar 50 On a eu 2 montages récents et 2 heureux propriétaires ! Avec des galets légers ce sera le top en accélération et reprise.
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  42. avec le leovince GP et des galets un peu plus légers. ça devrait déjà aller mieux Gicleur +10 par rapport à l actuel
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  43. un bon réglage ta le même régime (le régime de puissance du kit (ça peut être 8000 comme 10 000 ou plus) du démarrage à 80 km/h (pour une configuration sport), ensuite il monte plus haut dans les tours pour le régime et Vmax
    1 point
  44. désoler pour le retard ça arrive aujourdhui =) amortiseur paioli de bultaco durci au dernier cran fourche marzochi monté avec des cales de 3 cm sous les ressort et huile grade 10 spy neuf roulement de roue neuf avant arrière disque 300 mm cylindre italkit ( preparé) plaquettes neuve purge de frein neuve transmi 15 48
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  45. on dit ok pour Motorex Racing GP alors http://www.shogunmoto.com/accessoire/huile-moteur/2-temps/huile-motorex-racing-gp-2t---P6001
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  46. comande disque 300mm amortisseur arière de bultaco 295mm poignée d embrayage cross poignée monster roulement de roue neuf la fourche de drd est enfin montée qui vut des photos ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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