Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/03/2016 dans toutes les zones
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Oui aussi a vérifier regarde si ta pas une masse qui traine ou un truck comme sa.mai netoi tonncarbu et filtre à air avant même si j'en doute2 points
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un petit join de bouchon c'est nikel reste plus qu'a polire le carter de kick et le bouchon ce spir des avis ??2 points
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Je l ai pas moi ce cache mdr juste une écope d air comme on voit souvent mais votre ecope à l air style surtout si je la polie miroir2 points
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2 cm même ! Pa d'inquiétude à avoir, il y a des entretoises pour espacer le cache et l'écope. De plus si on compare avec le cache volute d'origine Booster (après 2004), le couvercle Easyboost laisse circuler beaucoup plus d'air2 points
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+1 pour la boîte à air d'origine, vire ton cornet qui n'apporte que plus de bruit et de consommation !2 points
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Euhhh, tu penses à l'huile (qui sent bon) avant de penser à ta configuration ? Et à l'entretien avant les réglages ? Je pense que tu as tout intérêt à passer du temps dans la section tutos du forum pour apprendre, car à ce rythme c'est le serrage assuré... On ne monte pas un kit 70 comme ça, et surtout pas avec le reste de la configuration en origine. Il faut donc que tu réfléchisse à une configuration complète et homogène, avec un budget cohérent.2 points
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Tu restes poli s'il te plaît ? Personne ne t'a insulté alors merci de respecter les autres ! Une erreur de jugement ça arrive, krisdu14 est tout à fait ouvert à la discussion alors plutôt que de le descendre en flèche argumente de façon constructive. On s'arrête là mais je pense que des excuses sont méritées...2 points
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Magnifique ma femme adore aussi mdr a cause de toi le nitro va finir par changer de couleur...... J admire ton boulot sincerement1 point
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on dirais un des mes ancien vilebrequin hs , renvois le . c'est la première chose que je verifie avec un vilebrequin neuf.1 point
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oui voilà C'est vrai en + si tu en fais pas attention et que tu le monte en te disant c 'est du neuf pas de soucis bah voilà après t'es embeter1 point
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pas mal moi j'ai attaquer mon carter de kick la au 100 ba je misere dans certain coin mdr1 point
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donc j'ai bien fait de prendre les skf mdr , et alors ce souci de vilebrequin on veut savoir nous1 point
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resultat des polissages aujourd'hui le cadre est démonter il part en peinture avec les jantes demain matin . des avis ??? carter de boîte a kick plein de trace de doigt mdr1 point
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si sa avais été pour un kit racing j'aurais pris des SKF C4 oui, mais les NTN sa suffit amplement sinon... (70 fonte) un fabricant de roulements (comme NTN) à intérêt à ce que sa tienne de toute façon si il ne veut pas couler sa boîte1 point
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oui oui la "langue " de chez moi de la sologne quoi ou il y a Salbris si vous prefere mdr1 point
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Vous savez quoi , normalement (je dis bien normalement comme à chaque fois ont me fait des faux plan)demain je vais voir un speedfight2 et j'attends des nouvelles pour le kymco1 point
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Merci à vous les gars, mais vendredi je pense déposer tout le bloc pour voir tout ça de près, je vais vérifié tout ça, je mettrais des photos1 point
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sur un booster c'est pas evident. demain je vais assayé de le casé quelque par.1 point
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non avec de bonnes ciseaux et fini au dremel et papier à poncer 400 vite fais si il faut sur les arrêtes commande de stock reçus mais je vais devoir renvoyer le vilebrequin ! il a un défaut, si il y a du monde je vous dit lequel1 point
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arrêtez de le bombarder MDR c'est son seul et unique message sur le forum et on ne sais pas ce qu'il possède déjà ni rien1 point
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ta pas un vieux carburateur ? sinon un fil de fer du même diamètre feras l'affaire.1 point
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ton scoot ce coupe c'est que ta pompe a un souci c'est une sécurité pour pas serrer .1 point
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le voyant signal un souci donc si tu crois qu'il y a aucun souci roule comme sa .1 point
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comme quoi j l'au pas trop marquer comme sau aurai du .les autres aurais rien compris godfordum1 point
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oui et maintenant ont regardais ensemblme de beau vert pomme et il a flashé sur un vert pomme brillant qui me plais bien d'ailleurs1 point
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Ha oui alors ce scooter la serai le mieuxtu sera plus alaise surtout quand vous ete 2 . A cool sa du orange lol1 point
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Hum, tu as confiance dans tes potes Commence par retirer la bride, et ensuite fais tes réglages de carburation car tes potes ont dû faire ça un peu à l'arrache. À mon avis en jouant sur richesse et ralenti tu vas retrouver un comportement normal...1 point
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Effectivement il y a des entretoises d'environ 1cm1 point
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Premier démarrage.Variation trop lourde, embrayage un peu... léger....Carburation semble être ok. Mais un bon bruit!Refroidsissement marche super!1 point
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Tu n'as pas dû remarquer la date, le sujet date d'il y a presque un an... Fais gaffe au remontages de posts.1 point
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si tu as monter le cornet sans régler le carburateur tu vas serrais ton moteur a force et puis un cornet et inutile en boîte à air tu sera mieux1 point
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Petite photo d'un rassemblement où je suis allez aujourd'hui1 point
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Si il est sur c'est deux roue ça veut dire qu il a déjà beaucoup de boulot de fait !! On veut voir !!!!!!!!!!! bravo en tous cas1 point
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Il est sur ses deux roues! Son cœur ne bat pas encore et il ne respire tjs pas mais la gestation est en cours! ;-)1 point
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Ah la sava bouger sévère à mon avis! Magnifique ce rose .1 point
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Bonsoir à tous! Voilà les carénages sont revenu de peinture hier... Photo à la rache de mon coffre! Puis aujourd'hui abaissement de la fourche et montage du train avant! ;-)1 point
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Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit1 point
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Salut a tous! me revoila car j'ai recu la nouvelle cale d'admission d'easy boost! et ben... RIEN A VOIR AVEC LA première!!! celle ci est parfaite, plan de joint ok, pas une seule trace d'usinage et même le revetement est different (revetement normal comme on voit sur les BAC métal contre un sale chrome sur l'ancienne) !! resultat, très content d'easy boost, la nouvelle pièce recu est de grande qualité et leur SAV est beton donc n'hesitez pas!! je mettrai des photos prochainement des deux cales a coté pour vous montrer la différence et celle ci sera monté dans la semaine! edit : je leur ai envoyé un mail de remerciement, on dit souvent quand on est mecontent mais rarement le contraire alors autant en profiter edit 2 : ils ont repondu a mon mail en me remerciant pour le retour positif et m'invite a leur envoyer des photos du Corn-tro pour leur page facebook, je trouve ca sympa tchuss!1 point
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je me suis mal exprimer je suis au 3 eme bm sur mon vieux spirit j'ai jamais déclarer sa la prefecture car pour mois sa serre a rien les flics on jamais regarder sa1 point
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