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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 26/03/2016 dans Messages
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Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum4 points
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ha oui bien remis vous mavais motiver les gars même c'est cool d'être passer ... jsui un peu en froid avec mes pote donc c pa moi qui orga le prochain mais il y a pas de souci ... la je bosse dessus venere pour le 10 ça va être tendu faut que je finisse mon bloc ducoups ...j'en ai refais un la, il est fini de prépa le cylindre y est repasser aussi et la becanne ptite seance allegement rabaissée tous les roulement changer ... plus qua recevoir des commande de par ci par la et la je taff sur un ludix ossi a coter psk ça me manque les machines a varia ..2 points
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De toute façon je suis bridé et full origine alors ça va et je conduis pas conme un manche je fais un peu le con en ballade avec des amis dans la limite du raisonnable (2ans de bsr --> 0 chute) Elle m'a prévenu que si jamais je faisais le con en scooter premièrement il n'y aurait plus de caméra et sûrement plus de scoot Merci à tous de m'avoir aidé2 points
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un 14/41 ou une secondaire de nitro (14/43) suffit , tu vas largement dépassé les 90 en gardant de la peche au démarrage et reprise.2 points
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j'ouvre un sujet sur un theme peut repandu , un scoot de piste , plus precisément un nitro qui vas courir en cat. 70 cc . c'est le projet d'un pote , bippbipp sur le fofo , mais je participe a la realisation du projet , comme certain le savent , à la base on devais partir sur un rocket avec un cylindre de 65 kx ,mais vus que la saison est commençé , il s'est tourné sur un nitro (le projet du rocket est pas mort , juste en suspens) coté chassis , amortisseur malossi rs 24 et par la suite une fourche st6 ou malossi , des slick en 13" , disque de freins 280 mm . coter moteur , kit 70 Stage6 mkll , vilebrequin conti , allumage hpi malossi , clapets malossi vl 14 , pipe malossi gros diametre carburateur pwk 28 mm , big mousse , pack over range malossi , carter de transmi top perf , pot yasuni c30 ou stage6 R/T , quelque tof à l'arrache , montage à blanc , il attend la reception de pièce , (slick , big mousse , câble de gaz)1 point
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Bonjour à tous, dans quelque mois je compte ventre mon nitro pour faire place à.la.golf V bref je voulais rendre mon pot plus propre sans le.polir, je voulais le peindre en noir mat peinture haute tempsérature, je voudrais des avis? Pleins de gens trouve sa dégueulasse moi à.l'inverse je trouve sa plus propre et sobre.. Le nitro entier c'est le mien et mon pot à l'heur actuelle, l'autre c'est.le.rendu souhaiter. Merci à ceux qui prendrons le temps d'y répondre.1 point
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ou ils sont tous passé mdr allé juste pour toi jimmy dit moi ce que tu penses de sa 'pas encore de vernis sur la BAA le souci du détail avec le tait passant sur le KIK1 point
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http://www.1001roulements.com/ mais je crois que les roulement de jante de nitro passe sur la jante de sr , attend d'autre avis.1 point
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Kit 70 stage6 streetrace cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini1 point
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ce sont les même conti motoforce teknix 1tek les réglable avec les vis la sont les même juste la marque change1 point
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quel blanc? c'est l'appêt, il est beige clair Bon comme dit, toujours en temps réel, les photo du kik fini (ça m'a pris environ 1h30/2h) moi ça me suffit si tu te vois tirer la langue dedans, c'est bon mdr (la photo est flou par contre)1 point
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moi la peinture pour l'enlevé plus facilement j'ai trouver une technique mais vous allez me taper1 point
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Peut-être une prise d'air aussi, ta pipe d'admission est bien étanche ?1 point
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sinon tu la fou dans le coffre mdrr , mais non fait une vidéo ou tu tape des bavette en pleine ville montre ton compteur a au moins 80 et un panneaux limité 50 klaxonne derriere les voiture qui roule pas vite fin tu vois quoi ceci est une blague1 point
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Oui ce sera parfaitement adapté à ton utilisation. Le pot Artek K2 sera parfait avec le Black Trophy. L'essentiel une fois tout ça monté ce sera de faire de bons réglages. Et surtout reste en boîte à air d'origine !1 point
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si ta pas de corrcteur gp pas beacoup d'utilité en pp sa pouse déjà1 point
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la police en a bien rien à faire de nos 50cc même une voiture c'est limite... un pote qui c'est fait tiré des pièce on a attendue la gas et on c'est vengé puis on la livré au flics par ce qu'il était pas a son premier et un box remplit de pièce de plein de chose differentes1 point
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roule pas comme un manche je jour là fait bien les stop et colle pas les voiture ,en gros roule correctement1 point
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Merci pour tout ces conseils , sa marche le feux , le scoot met un peu de temps a se lançé environ 1 seconde car l'embrayage n'accroche pas de suite j'en achèterait un malossi quand j'aurais les sous . Après les 1 seconde de réaction il par comme une bombe et atteint sa vitesse max progressivement (parfait). Il galère beaucoup moins dans les monté mais 70 compteur scoot du cou je vais test de alléger le galets. J'ai testé avec la nouvelle courroie polini , galets 5.1 (je vais mettre les 4.7) et la plus gros rondelle qu'il y avait (la grise couleur alu) j'ai laisser la grosse rondelle derrière l'écrou car sa passé facile.1 point
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wai c ce que je disais pour une presonne de petite taille lol wai j'aime bien c vachement bien fini1 point
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Oui elle est pressé! Il faut prévoir aussi de l'huile de transmission car forcément il faut vidanger et ouvrir le carter. Il y a un jolie tutoriel sur le forum (partie tutoriel)1 point
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une tete de brosse métallique sur la perceuse et au bout d une demi heure,tu peux le peindre1 point
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Ouais dans le garde boue bcd et au niveau des grilles de la coque arrière1 point
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Je vais montrer vos commentaires à mes parents enfin surtout ma mère ça lui fera peut être changer d'avis Merci beaucoup à tous1 point
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tu le passe à la paille de fer (grosse et + fine) vite fait , un coup de vernis ht et hop roule raoul ...1 point
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Perdu xtrem ta déjà vue un pot de 50cm de long mdr Gagné leesion Méga scoot son pas radin plein d autoc et un porte clé gratos Et super top l embrayage si je vous dit son prix vous allez pleure mdr1 point
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tout a fait merci du com pas beaucoup de com je me dit impeut que mon travail a pas l'air d'être aprecié lol je pars récuperer mon cadre ce soir je remonte branchement du faisceau , moteur , fourche jante de nitro , ect..... je vais nossé sur sa une bone partie de la nuit je rattaque demain shooting1 point
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. pièce reçut aujourd’hui , paire de jante avec slick , pipe malossi , carburateur 28 krp , clapet vl 14 . et la bippbipp en train de trifouillé mon scoot1 point
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Merci de vos réponses j'ai trouver c'est la masse qui merdais, bon maintenant j'ai encore un autre problème qui est apparu je n'es plus de feu avant et arrière mais j'ai les clignotant et Klaxon, j'ai tester le fusible et relais ok, je pense au régulateur de tension car j'ai rien qui arrive au ampoule dites moi tous merci d'avance1 point
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Bon ça va tu t'es remis de l'arrachée que la dragmob et le dragscoot ont mis a tout le monde le 13? Si t'en veux encore, tu me dis hein il y a pas de problème lol Autrement si tu penses pouvoir faire le scooterpower (vu que tu m'en parlais), tu vas pas être déçu du voyage! Bonne continuation copain Au pire on se verra la bas1 point
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une fois de plus,nous retrouvons la preuve que la france va très mal,mdr,franchement mon chat parle mien français que toi ca plus le hs,je te proclame l auteur de la blague du jour!!!1 point
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Un conseil, évite de "cabrer" de trop si tu tiens à ton scoot... Le souci vient des ressorts d'embrayage, probablement trop durs. Pourtant en jaune ça devrait le faire. As-tu vérifié l'état des mâchoires de ton embrayage ?1 point
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un peu compliqué a t'aider sur ce coup la à part sur toi ou sur le guidon pas d'autre endroit ou alors achete un drone qi te suis lol.J'avaisi vu qu'on pouvait les mètre au poignéee aussi petete que tes parents voudront bien1 point
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Salut, tu ne peux pas être d'accord avec tout le monde et ceux sur le net comme dans la vie de tous les jours, c' est important d' avoir plusieurs sons de cloches et les avis de chacuns mêmes si parfois on est contredis, c' est ce qui fais avancer les choses, le débat et le dialogue c' est important, tu prends la fuite et c' est bien dommage (je ne te juge pas) mais il ne faut pas tout prendre au premier degrés, comme dis plus haut on ne se connait pas, il ne faut pas que les reflections ou les contradictions qu' il peu y avoir sur le fofo de temps en temps te touches à ce point, c' est virtuel... Bonne journée à tous1 point
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