Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/03/2016 dans toutes les zones
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C'est t'arriver a mon père par la puissance de la moto il a arracher les 8 vis de la courrone En 80 simonini carburateur de 30 sur un gitane elf pour les connaisseur .3 points
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Regarde à la base blanche puis rouge puis noir sans rien poncer ( c'est pas moi qui est fait ça )2 points
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après un peu plus de 1 semaine au lit me re voilà sur pied saleté de grippe maintenant place au révision car les examens sa approche a vitesse grand V2 points
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" Gueko sort de là profondeur des océans " Beau projet depuis le début, c'est partie d'une base " Dégueulasse " mais avec un beau boulot pour qui à là fin donnera une belle beauté J'ai voulu faire quelque chose comme ça tu vois laisbplus du genre là grenouille ( un scooter degueu ) qui quand tu lui fais un petit bisoo bas sa devient une belle bête mais ça n'a pas marché donc j'ai abandonné Nan sérieusement j'aime vraiment ce que tu nous propose mais j'espère une seule chose pour toi, ne jamais abîmé un de ces carénages parce que je ne te revois pas en refaire un de 0 mdr Continu comme ça, j'adore " Gueko retourne dans les profondeurs "2 points
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Personne ne te conseillera ça ici non, au contraire. Prends de l'adaptable Stage6, Doppler ou autre aluminium comme conseillé dans les 2 précédents messages. Le rapport qualité / prix sera bien meilleur.2 points
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Je ne cesse de le dire il est loin d'être le meilleur dans sa catégorie.... Le top perf black trophy ou polini sport fonte 70 sont plus performant.... Je pense que une transmission rallongé si tu veux garder se kit serais un bonne investissement, ou prend plus puissant athena Racing ou st6 mk2 ou autre ....2 points
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j'ai monté ce kit sur un booster, Départ arrêté, 75 km/h sur 100m (compteur nacked) , kit coupleux ne pas le faire monter trop en régime en accélération sinon baisse de puissance. la vitesse sur 100m baisse avec des galets plus légers. pointe 105 compteur nacked et 110 en descente configuration= 70 malossi sport carburateur 17.5 pot yasuni R variateur/embrayage origine courroie malossi ressorts full jaune transmission secondaire 15/412 points
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Oui c 'est sûr, ça me rend malade moi les gens qui laisse pour ainsir dire pourrir leur scoot pas d'entretient même le laver c 'est trop dur ...1 point
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la peinture a "frisé" , c'est dut aux peinture , de l'acrilique sur de la glycero par exemple. c'est pas forcement compatible et des fois (souvent) ça fout la merde.reponce , apret par couche très fine et la peinture au depart juste un voile que tu laisse bien séché , puis tu peint normal , . j'ai eu la même surprise plus d'une fois.1 point
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oui faut limite je polisse et vue mon pneu arrière est dead je cherche des jantes de rocket pas trop chere et blanche de preference1 point
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ok , et tuva jusqu'au plastique nu?? Perso si la couleur est encore belle je ponce un peu le vernis et je lisse uniformément au poncage et ça fait couche d'apprêt la couleur restante . Maintenant sur du plastique nu (ça depend de la matière plastique) ça peu tenir comme ça être propre mais ne pas tenir dans le temps , c'est la que le primer synthétique change la donne1 point
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Sympa la veste yamaha ,j'en ai une aussi @nathan 2917 Magnifique tes jantes , je veux les mêmes pour avoir un truc propre je te conseille de te rapprocher du métal nu , enfin tu vois si les couches sous le noir tienne bien tu ponces pour bien lissé le tout et même pas besoin de primer (le primer/apprêt n'est utile que si tu es au métal nu ). Pour le plastique nu c 'est un accrocheur (apprêt pour matière synthétique) .1 point
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MDR stylé nan je déconne c'est degeux! Petit conseil pour toi Tom il faut faire des voile d'apprêt (pas chercher à chargée) mettre 3 ou 4 voile en laissant sécher entre....1 point
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je vous rappel que ce rocket est déjà réservé (acompte), le client attends avec impatience nouvelle commande aujourd'hui potence rouge et guidon alu polis pour le rocket le vilebrequin est pour un client semaine prochaine1 point
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mdr t'es fou, quant tu vois sa t'as juste envie de tout arrêter et de faire boulanger MDR mais bon courage je viens de peindre la jante avant (il y a 10 minutes) et là, hhouf nickel peinture origine normale maintenant je vais poncer le bec, que j'avais poncé au plastique et appêter sur le plastique, là c'est granuleux normal, mais une fois poncé au 400, remis 1 couche d'apprêt, reponcé et encore une 3em couche, ça devrai aller LOOOL première couche avant ponçage1 point
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c'est ce qui manque pour aller a 100 .essaie une courroie de Peugeot ludix ou trekker1 point
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du coup ta prit un doppler s1r bien plus puissant et moins chere mdr1 point
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la c'est une longue si je me trompe pas . http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-15-42-cpi-oliver-hussar-s6-2019502p.html?campaign=scootersystem1 point
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j'ai trouver une de nitro si tu veu en plus tu as mal placer ton sujet je déplace sa1 point
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tu as aussi les xmax 125 ils sont top ces scooter d orgine sans modification 120km il sufit que tu place galet 9grs ressort embreage jaune et en pousser jaune malossi et pour finialiser cela tu peux lui placer un pot sport , leovience , et yasuni qui sont pas trop cheres et les performance y sont et les 130km/h tu les atteindra facile après oublie pas que que ces des petit moteur de 125cc1 point
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JE Vais regarder tout ce que vous m'avez conseillez merci beaucoup de m'avoir aider ...1 point
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sont bien ces garnitures ? je crois j'ai les miennes qui tire la gueule1 point
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tu as quel gicleur et quel filtre à air? 90 km/h minimum, voir 95/100 selon pot et réglages variation1 point
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Oui mais la variation marchait très bien avant, j à remis mon carburateur d'origine de t ça va un peu mieux mais j'ai peut être trop d air qui arrive1 point
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Le technigas e-nox est un pot qui devrait te convenir, il n'est pas vraiment axé sur les hauts régimes comme tu le dis. Le conti est donc à éviter, tu as aussi le yasuni cross ou yasuni cross ml qui sont pas mal dans le genre1 point
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c'est un 4 T . quant on change de pot on touche a rien, c'est pas comme un 2 T et on gagne moins avec un 4 t qu'avec un 2 t en changeant de pot.1 point
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salut , aujourd'hui le moteur a démarré , petite vidéo : 20160327_144248.mp4 montage des jante a slick , des freins (pas de 280 mm pour l'avant mais un 240 mm artek ) decoupage de patte inutile du cadre ( - 1 kg ), installation d'un radia de 125 cbr , montage a blanc des mono coque av/arr. la suite bientôt . et le nitro de "route" (70 hebo ,carburateur 25 mm ,pot yaz c30) qui vas être repeint .1 point
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le souci des écouteurs c'est le vent et la qualité .. Ouais je vais le mettre sur mon casque ça sera parfait hahaha1 point
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tu la fou dans l'anti para tu le met contre ton carter de kick et tu kick si il y a une étincelle c'est on sinon mort t'aurais pue mettre un meilleur titre1 point
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démontes ton carburateur,tu as peut être le pointeau qui coince et évides de trop la faire tourner temps que tu n as pas régler le problème ou tu risque de foutre un coup a ton vilebrequin si ton cylindre est plein1 point
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et ca camoufle bien la misère,la bombe couvre beaucoup,je l ai souvent fait1 point
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Sur une trottinette avec un pot de pocket ? Donne le lien reste de la configuration et sur qu elle scooter tu vas le monter1 point
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Kit 70 stage6 streetrace cage à aiguilles neuves renforcé malossi ou polini1 point
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Salut iLLogicaL ! Si tu veux démonter ton variateur ne bloque surtout pas ton piston ! sur un 2 temps tu peux mais pas un 4 temps, peut être que tu le c'est déja mais moi j'ai fais l'erreur de la bloquer et j'ai niker les soupapes, + de 300€de réparation... Mais la bride ce situe sur le canon du variateur mais sur les Agility elle est souder je crois (en tous cas pour moi oui) mais ne fait pas la même erreur que moi ! =)1 point
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Bon dimanche a vous ! J'ai donc bien reçus l'acompte hier La peinture est donc déjà commandé Et voici la prochaine commande prévue pour la rénov du rocket1 point
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abusé = OUPS, mais je suis trop choqué c'est pour sa mdr un mec a payé une facture de malade regardez le sujet Allé vous étiez sage et patient Allé vous étiez sage et patient1 point
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00