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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/30/16 dans Messages
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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Le rendu final va être génial, tu compte le terminer pour quand ?2 points
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oui du coup quand on sais que sa réagit mal, on y vas molo je viens de peindre le dernier carénage, la suite demain une fois sec pour les autres couleurs déjà 6 bombes vides et c'est loin d'être fini j'attends les carénages arrières neuf qui arrivent demain avec les autres pièces, et je recherche toujours un aileron urgent ! Voilà les photos du jour, encore toute fraîche tout comme la peinture en train de sécher les carénages en couleur ne sont pas terminés ! vous êtes déjà au lit?2 points
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Oui , et normalement si il à acheté le scoot en concessionnaire au lui donne un lisse2 points
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Il utilisera un échappement2 points
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Ca ne simplifie pas le diagnostic... Je partirai sur un souci de réglage du carburateur, tu as tour remonté exactement comme c'était sans toucher aux vis de réglages ? Tu as monté quoi comme ressorts d'embrayage ? Quelle dureté ? Tu nous donnera la recette pour prendre cette vitesse en origine avec un pot Conti2 points
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Alors , elles se soignent les tendinites (je rigole mais j'en ai eu une au tendon du pouce qui a duré plus de 3mois ... ) Petit conseille : évite la branlette pendant un petit temps2 points
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j'ai eu aussi le même problème sauf que c'est le filetage du boulon qui a foiré et pas celui du vilebrequin.. Mais sinon fait comme Nino t as dis, avec un jeu de filière tu pourras peut être ravoir ton filetage, ca m a déjà aidé plus d une fois mais je comprends que tu n ai pas envie de changer ton vilebrequin2 points
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Oui , i lest sympa , mais moi ca serais couleur inverser pour que ça corresponde avec le coté bleu de la selle . J'avoue ne pas en avoir vu en vrai ou juste un qui passais vite fais . C'est vrai qu'il peut être sympa --) http://max29900.skyrock.com/365631145-MBK-Mach-G.html1 point
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Nan comment dire un gris en couleur principale avec par exemple des lisseret bleu ( peinture hein ) des genre de petit détails qui lui ferait de la gueule Après c'est compliqué à expliquer comme ça Oui j'avoue tout est possible m'enfin vu l'État du scooter en générale, qu'il soit modifié me surprendrait j'avoue Un belle équipement en Stage6 pour en faire une bête à dévoré là route et le 4 T ne sera qu'une histoire ancienne mdr ( oublié les long chemin sans station à proximité mdr )1 point
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Un mach g c'est beaux faut arrêter faut le voir en vrai ! C'est un scooter qui pour moi a tous les avantage léger,look Racing,moteur lc même si en AC sa marche fort... Coffre,énorme selle .... Pour moi c'est un peu un rocktro ou spitro mais de série!1 point
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https://www.bing.com/images/search?q=peugeot+speedfight+2+team&view=detailv2&id=AF313FC0A1866628DCAAFC4C44C46F7DF6888E9F&selectedindex=37&ccid=r6D0jm72&simid=608052054476456163&thid=OIP.Mafa0f48e6ef62e40c5c5df49b181b9f1o0&ajaxhist=0&first=11 point
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oublie les deux dernier sans changer de vilebrequin et pour gagner en pointe sur ludix faut changer la transmi qui est trop courte1 point
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La photo n'est pas passée, essaie de la joindre en pièce jointe tu seras sûr que ça passe1 point
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Un sujet inactif comme ça depuis autant de temps indiqué tout simplement qu'il est arrêté du moins sur le forum donc non là personne ne fait sûrement plus partie du forum et tu peux voir ça tout simplement sur sa dernière connexion sur son profil.. Tu mélanges des projets vieux et stoppé avec des récents, c'est inutile ! Si tu veux savoir quelque chose, post un message dans une section adéquate et arrête de remué là poussière..1 point
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Le problème avec le fait de refaire le filet, c'est qu'il ne s'agit pas d'un filetage standard... Faut une filière spécifique, et rien en garantira que ça tiendra (peut-être pas assez de matière). Tu peux tenter, mais rien ne garanti que cela tiendra. Tu es pas le premier, ces vilebrequins de booster ont toujours étés très peu solide de toute façon. Je te conseillerais plutôt de changer ton vilebrequin mais peut-être d'éviter de passer par un garage pour éviter de payer trop de MO.1 point
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Il est beau ton keeway le seul point negatif : les serflex qui tiennent le garde boue avant (ouais je sais je vois tout lol )1 point
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pfffiu j'ai mis full étoile pour ça ... mdr , ça avance ,ça avance1 point
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Ouais... Un petit coter sportif léger ca ne gache rien... Lol allez bref... Passons a ton speedfight II la... On arrête les hs quand même... Lol1 point
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Ah ouais j'avais pas vu désolé... La tnt regarde la monter sur un stunt tu verras que ca fait bizarre... Lol Le kit complet bcd est juste magnifique sublime et harmonieux...1 point
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Il y a aussi des tnt faut regarder sur la page enfin il me semble celle la--) https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1087-face-avant-tnt-mbk-stunt.html super le kit bcd stunt il me botte grave--) https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-bcd-white-out.html1 point
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Je veux bien un 70 mais à la condition qu'il y ait pas trop de pièces à changer... Comme le vilebrequin' par exemple. Je suis prêt à changer le carburateur d'origine (qui doit en fait être du 12, je me suis trompé), par un 17,5 voir 19 même. Avec tous les réglages qui vont avec. Et aussi que mon pot ne limite pas les performances du kit également. Enfin, sinon, le MVT 50 alu' me tente bien. (Rapport qualité prix d'après certains avis). J'ai aussi un penchant pour le Barikit 50 Fonte et le Airsal 50 Alu. Tu en penses quoi ? Après je peux partir sur du 70 également. p.s. : Je cherche surtout de la pointe. Merci à vous tous.1 point
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Ce week-end j'étais au festival Panorama à Morlaix dans le (29) Mr Oizo en tête d'affiche c'étais du délire total dans les pogo avec ses musiques de taré Je vous met la chanson qui m'a fais peté un plomb et l'aftermovie qui défonce1 point
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hey Nathan il t'a dit 1.65cm... C'est les vapeurs de gaz ou quoi...1 point
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Salut Eroan ét Nathan 2917 et merci tout d'abord de vos réponses . Alors tout d'abord je ne pense pas pouvoir dépenser plus de 2000 euros et l'occasion comme le neuf me va. je fais actuellement dans les 1m65 pars là et pour m'en servir tous les jours . je compte peut être changer le pignon ou encore le pot et j'ai une préférence pour les Supermotards . Alors que me conseillez vous ? Merci1 point
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J'ai u le même souci j'ai juste mi une entretoise la ou tu visse la fixation du pot au carter moteur1 point
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bonne huile bon temps de chauffe bonne bougie si modifié pas être h24 à fond ( je parle d'un kit ) faire les entretient quand il faut a 6000 7000 segment 10000 11000 piston etc1 point
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Salut, pour te faire une configuration correcte avec le airsal xtrem c'est plus 1000€ qu'il te faudra lâcher ! Disons que pour 500€ l'ideal serait de conserver ton pot actuel, ça limitera les frais: - 80 airsal alu (pas le xtrem) = 160€ - carburateur 24mm Dell'Orto VHST = 120€ - pipe admission adaptée au carburateur = 20€ + a éventuellement rajouter selon l'etat et le kilométrage de la moto, un vilebrequin/roulements/joints spy (140€) et un embrayage/huile de boîte (75€) et là on crève le budget alors que tu n'as pas changé grand chose au final. Pour pouvoir poser le airsal xtrem il te faudra un nouveau pot, un allumage racing (mvt millenium, mvt premium DD...) et un carburateur plus gros (26/28mm). De plus, le changement de vilebrequin et embrayage devient inévitable, même avec un kilométrage faible. Ce qui entraîne un surcout de MINIMUM 500€ par rapport à la configuration que je t'ai donné. Donc grossomodo une configuration soft avec 80 airsal alu= maximum 550/600€ de pièces. Configuration poussée en 80 airsal xtrem = 1000€ de pièces voire plus. Bien sur je parle du prix tout en pièces neuves, le marché de l'occasion est pratique mais le airsal xtrem reste hors budget EDIT: Et on n'a même pas parlé d'un éventuel coût de main d'oeuvre pour le montage/réglage de la configuration !1 point
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Bonjour, j'ai identifié le problème, en remplissant la cuve d'eau puis en envoyant de l'air par la sortie de trop plein, la fute provient d'où sont sorties les bulles, en l'occurence vers la vis de vidange. Je pense que j'ai dû serrer la vis de vidange comme un malade et ça a fissuré le logement de la vis de vidange. Sur la fissure, j'ai mis de la colle bi composants epoxy/durcisseur, j'espere que ça tiendra. La fissure était invisible à l'oeil nu. Mon problème est donc resolu. @+1 point
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Avec le vilebrequin d'origine ça sera la taille d'origine donc 10/14/12.5 (ou 13)1 point
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Tu as déjà créé ton propre topic pour cette question, inutile de déterrer d'autres topics !1 point
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j'ai conduit la moto d un ami qui en avais un sur une suzuki rmx,rien a redire,mais en même temps sur sa machine il n avait pas trop le choix1 point
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c' est simplement ta w16 qui fout le bordel (vécu la même chose) prends toi une w7 ou w9 chez ton pro, ça te facilitera les réglages.1 point
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perso j utilise le harnais et aucun problème a quoi sa sert d acheter une syle gopro si c'est pour pas la mettre soit au casque, ni au niveau du torse avec harnais perso le harnais ne gene pas et c'est le top1 point
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http://www.1001roulements.com/ mais je crois que les roulement de jante de nitro passe sur la jante de sr , attend d'autre avis.1 point
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A l'ancienne. C'est du bon ça comme Stardust D'ailleurs la vidéo provient de la chaîne YT de Thomas Bangalter et j'espère que c'est le vrai qui les poste et pas un fake.1 point
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Salut a tous!! je passe vite fait, j'ai pas avancé sur la face car d'autres truc à faire (j'y reviendrai en mi/fin de semaine)! en attendant gros lot de photos de travaux de l'ami luniversduscoot qui me conseil en parrallele via mp! comme ses travaux sont sacrement chouette et que ca permet aussi de voir d'autres facon de travailler, il m'a proposé de vous faire partager ca tchusss1 point
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