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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/03/2016 dans Messages
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j'aimerais le terminer pour dimanche, mais sa vas être chaud, car dimanche on me ramène un booster, moteur complet à faire (vilebrequin + kit 70 + transmi + réglages) et il doit être terminer en 6 jours, et je dois m'occuper d'une derbi avant samedi, donc chaud... dimanche il doit être fini je vais finalement réparer l'aileron quand même, je viens de le remplir de mousse polyuréthane sa vas bien gonfler cette nuit sa sort par tous les trous lol) sa vas bien renforcer les fissures par l'intérieur, je mettrai encore du mastic demain et sa devrai aller2 points
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Le rendu final va être génial, tu compte le terminer pour quand ?2 points
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oui du coup quand on sais que sa réagit mal, on y vas molo je viens de peindre le dernier carénage, la suite demain une fois sec pour les autres couleurs déjà 6 bombes vides et c'est loin d'être fini j'attends les carénages arrières neuf qui arrivent demain avec les autres pièces, et je recherche toujours un aileron urgent ! Voilà les photos du jour, encore toute fraîche tout comme la peinture en train de sécher les carénages en couleur ne sont pas terminés ! vous êtes déjà au lit?2 points
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Oui , et normalement si il à acheté le scoot en concessionnaire au lui donne un lisse2 points
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Il utilisera un échappement2 points
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Ca ne simplifie pas le diagnostic... Je partirai sur un souci de réglage du carburateur, tu as tour remonté exactement comme c'était sans toucher aux vis de réglages ? Tu as monté quoi comme ressorts d'embrayage ? Quelle dureté ? Tu nous donnera la recette pour prendre cette vitesse en origine avec un pot Conti2 points
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Alors , elles se soignent les tendinites (je rigole mais j'en ai eu une au tendon du pouce qui a duré plus de 3mois ... ) Petit conseille : évite la branlette pendant un petit temps2 points
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Sa tombe bien! car moi aussi c'était une blague ! ;p rien de fou ce soir, juste vernis la jante et un petit passage sur le pot origine2 points
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aujourd'hui remontage du filtre à air polini , et petite peinture sur la selle et petit nettoyage des foureaux de fourche petite pose avec ma 3062 points
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j'ai eu aussi le même problème sauf que c'est le filetage du boulon qui a foiré et pas celui du vilebrequin.. Mais sinon fait comme Nino t as dis, avec un jeu de filière tu pourras peut être ravoir ton filetage, ca m a déjà aidé plus d une fois mais je comprends que tu n ai pas envie de changer ton vilebrequin2 points
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même sans starer sa démarré j'ai bien pas de starter moi et en 3 coups max il tourne1 point
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Euh veut tu me le donner? Hihi et moi avec mon replica....1 point
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Slt tout le monde Bon inpeu de news pour mon frère qui vien d acheter un lot de pièce pour 110e donc dedans il y avait un moteur complet des roue de 12 noir et des carburateur et d un coup j ouvre un sacs et la je trouve un 70 malossi mhr racing alu et le vrai mhr pas le réplica le mono segment en super état et complet Donc je pence le monter sur mon stunt dite moi si je le monte ou pas si j aurai un gros changement voici les photo Donc encore de belle affaire1 point
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il y a des tutoriel sur le fourm chercher un peu sa prend 2 minutes tout et expliquer1 point
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Oui dégraissé poncé au 400 à l'eau peint et verni Vous en voulez plus ? Ce soir ça a avancé un peu plus !1 point
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Mais qu'es tu parle de manouche toi va boirre un verre d eau ça va te calmer1 point
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J aime les défis donc je vais tenter je repasse d ici un moment pour donner des nouvelle merci a tous et oui je suis grand mais je pensse encore avoir le droit de demander des avis. Lol. il y a des comique ici j adore aller merci et merci1 point
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Poubelle verte pour les vilebrequins mal-traités Poubelle bleue pour les mauvaises idées Poubelle jaune pour le super mecano qui a sorti ce vilebrequin1 point
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ta une pieces blanche .suis bien boisseaux aiguille pièces blanche ressors1 point
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Pour la peinture, j'ai déja utilisé cette couleur par deux fois sur deux projets différents. Elle est beaucoup plus claire et plus métallisée que celle sur la photo Si ca t'intéresse je peux mettre une photo de chaque pour que tu vois . Mais j'avoue que j'adore cette couleur. Avec le blanc ca donne un effet glace Ouais je veux bien merci (en mp si tu veux ca évitera les hs sur le post du speedfight II LE PAUVRE... LOL)1 point
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Pour la peinture, j'ai déja utilisé cette couleur par deux fois sur deux projets différents. Elle est beaucoup plus claire et plus métallisée que celle sur la photo Si ca t'intéresse je peux mettre une photo de chaque pour que tu vois . Mais j'avoue que j'adore cette couleur. Avec le blanc ca donne un effet glace1 point
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oui je vois mais, le gris c 'est pas trop mon trip et ayant vu des photos de speedfight gris ça me botte pas tellement (trop commun je trouve). ah oui , la consommation va me changer ... le 4t faisais 4l pour 150 km environs ici je ferais certainement + lol Tu parles de quelle couleur??? sinon , ça pourrais être un beau projet pour mon speed (sans les réhausse etc, mais bonne base d'inspiration)---)1 point
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Oui , i lest sympa , mais moi ca serais couleur inverser pour que ça corresponde avec le coté bleu de la selle . J'avoue ne pas en avoir vu en vrai ou juste un qui passais vite fais . C'est vrai qu'il peut être sympa --) http://max29900.skyrock.com/365631145-MBK-Mach-G.html1 point
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https://www.bing.com/images/search?q=peugeot+speedfight+2+team&view=detailv2&id=AF313FC0A1866628DCAAFC4C44C46F7DF6888E9F&selectedindex=37&ccid=r6D0jm72&simid=608052054476456163&thid=OIP.Mafa0f48e6ef62e40c5c5df49b181b9f1o0&ajaxhist=0&first=11 point
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Le problème avec le fait de refaire le filet, c'est qu'il ne s'agit pas d'un filetage standard... Faut une filière spécifique, et rien en garantira que ça tiendra (peut-être pas assez de matière). Tu peux tenter, mais rien ne garanti que cela tiendra. Tu es pas le premier, ces vilebrequins de booster ont toujours étés très peu solide de toute façon. Je te conseillerais plutôt de changer ton vilebrequin mais peut-être d'éviter de passer par un garage pour éviter de payer trop de MO.1 point
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bon les gars sa avance j'ai finis le carter la et j'ai un projet qui reprend a 0 un ptit ludix AC allégé pour le moment, lc par la suite si sa interesse je publie un nouveau post1 point
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pfffiu j'ai mis full étoile pour ça ... mdr , ça avance ,ça avance1 point
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hey Nathan il t'a dit 1.65cm... C'est les vapeurs de gaz ou quoi...1 point
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Salut, pour te faire une configuration correcte avec le airsal xtrem c'est plus 1000€ qu'il te faudra lâcher ! Disons que pour 500€ l'ideal serait de conserver ton pot actuel, ça limitera les frais: - 80 airsal alu (pas le xtrem) = 160€ - carburateur 24mm Dell'Orto VHST = 120€ - pipe admission adaptée au carburateur = 20€ + a éventuellement rajouter selon l'etat et le kilométrage de la moto, un vilebrequin/roulements/joints spy (140€) et un embrayage/huile de boîte (75€) et là on crève le budget alors que tu n'as pas changé grand chose au final. Pour pouvoir poser le airsal xtrem il te faudra un nouveau pot, un allumage racing (mvt millenium, mvt premium DD...) et un carburateur plus gros (26/28mm). De plus, le changement de vilebrequin et embrayage devient inévitable, même avec un kilométrage faible. Ce qui entraîne un surcout de MINIMUM 500€ par rapport à la configuration que je t'ai donné. Donc grossomodo une configuration soft avec 80 airsal alu= maximum 550/600€ de pièces. Configuration poussée en 80 airsal xtrem = 1000€ de pièces voire plus. Bien sur je parle du prix tout en pièces neuves, le marché de l'occasion est pratique mais le airsal xtrem reste hors budget EDIT: Et on n'a même pas parlé d'un éventuel coût de main d'oeuvre pour le montage/réglage de la configuration !1 point
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c' est simplement ta w16 qui fout le bordel (vécu la même chose) prends toi une w7 ou w9 chez ton pro, ça te facilitera les réglages.1 point
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partit cycle et moteur fini , reste la boîte à air de kart et la pompe a eaux à monté , les mono coques a peindre et réglage moteur (varia et carburateur) et essai du scoot.1 point
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non ,rien à voir avec le scooter un éléments d'une peinture peut intéragir avec une nouvelle , un vernis ou une peinture de moins bonne qualité il y a pleins de facteurs1 point
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http://www.1001roulements.com/ mais je crois que les roulement de jante de nitro passe sur la jante de sr , attend d'autre avis.1 point
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c'est beaux , si le reste en dans le même genre ça vas claqué .1 point
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A l'ancienne. C'est du bon ça comme Stardust D'ailleurs la vidéo provient de la chaîne YT de Thomas Bangalter et j'espère que c'est le vrai qui les poste et pas un fake.1 point
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Dans un registre similaire à ton mix vinyls Nevraske, aussi gourmand en BPM, amateur de Core, mon dernier mix !!1 point
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