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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2016 dans toutes les zones

  1. Il fait beau aujourd'hui on va pouvoir roulé le top
    3 points
  2. le pot au tube de fuite il me semble
    2 points
  3. Salut le monde Petit déterrage de post pour vous parler des nouvelles qu'il y a sur le Ronald. La plus importante nouvelle bien que la moins visible (mais qui est a la base de quasiment toute les autres nouvelles) c'est la révision complète de la fourche. En effet depuis quelques temps j'avais vraiment un mauvais feeling au guidon (et le fait d'en faire une fois tous les 32 du mois n'as rien a voir là dedans ) , je trouvais la direction dur et complètement imprécise , j'avais parfois l'impression d’être entrainé a gauche ou a droite en pleine ligne droite. Donc je démonte tout l'avant du scoot pour enlever la fourche et revoir mes roulements qui bien que sale était comme neuf , donc je dégraisse , je nettoie et je regraisse généreusement avant le remontage. Ensuite après réflexion je me dit que mon poste de pilotage devait aussi avoir sa part de responsabilités dans le mauvais feeling , parce que avec la potence de Stunt Naked les câbles avait très peut d'espace pour passer et tout était coincé dans un tout petit espace sans possibilité de battement. Donc la décision est prise de remplacer la potence de Stunt par mon ancienne Tun'r dégueu mais qui laisse bien plus de place pour le passage des câbles. J'en profite aussi pour couper le dessus du tablier pour que tout ce petit monde est le plus de place possible pour vivre en harmonie Pendant que l'avant du scoot était démonté j'en ai profité pour repeindre le bec et aussi ma coque arrière droite qui était la seule du cul a pas encore y être passée. Et dernière chose , avec cette nouvelle potence plus longue je trouvais la position de conduite bizarre , l'impression de conduire un chopper , j'ai donc décidé de remettre ma rehausse après lui avoir repassé un coup de bombe de noir. Et le voilà de nouveau sur roues : Conclusion ; la conduite est bien plus fluide et plus agréable , est ce grâce à la révision de la fourche ou au changement de poste de pilotage ??? Je ne sais pas , mais le résultat est là. Je sais que tout ces changements (à part la peinture qui était à faire quoi qu'il arrive) sont pas vraiment esthétique , j'avoue que niveau gueule la potence de Stunt ultra basse était a mille lieu de celle ci et que la rehausse va encore faire jaser , mais j'ai décidé que le plaisir et le confort de conduite était maintenant le plus important. J'ai longtemps privilégié le look mais maintenant je prend le chemin inverse. putain j'ai écris un roman , désolé et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire PS : autre petit détail Petits bouchons de valves en laiton
    2 points
  4. c'est déjà un très bon scooter et il chouette comme sa aussi il serrai encore plus chouette avec des jante de nitro tout dépend aussi de tes gout de couleur tu as comme sa aussi que je trouve pas mal attend d autre avis aussi sur d autre couleur
    2 points
  5. Ah mais ça c'est parce que tu es un ancien du forum
    1 point
  6. Une peinture pour aller avec le scooter...
    1 point
  7. mon pote avec un top,pot c 16,carburateur 17.5,variateur Stage6 moi avec maloss,pot xun,carburateur 17.5,variateur Stage6 on tourne cote a cote,il fait 70kg,moi 140kg
    1 point
  8. ba en haut c'est marqué malossi sport fonte en tout cas
    1 point
  9. 17.5 ca suffit,un yasuni r serait pas mal ou un polini for race
    1 point
  10. ok je regarde demain je vous tien au courant merci beaucoup pour votre aide a tous
    1 point
  11. ta une bonne compression ?
    1 point
  12. 1 point
  13. ba je crois c'est arrivé a dada son st6 replica a casser a cause du athena racing il percé sans arrêt
    1 point
  14. Oep je pense que tu devrais rallongé l'empattement (si possible), sa donnerais un air racé . Vraiment ingénieux la petite bavette pour la faire frotté vas falloir se lever tôt!
    1 point
  15. Tu as une configuration complète et assez équilibré.... les prochaine modif sont assez chère !
    1 point
  16. De toute manière sa boit... un peu plus ou un peu de moins qu'est-ce que ça change ? C'est un "scooter de loisir" ce n'est plus un all'days.
    1 point
  17. Cela faisait un moment que j'était pas passer. On peut dire que tu chôme pas, très bon taff
    1 point
  18. 1 point
  19. Salut a tous!! petard, ca faisait un moment que j'avais pas fait de MAJ, sujet passé en deuxieme page dis donc pour les news!! la face a recu un coup de mastic de finition, elle attend le poncage... mis en attente car une nouvelle idée m'est passé par la tete quand a l'encastrement du feu arrière dans la coque ainsi que ses pates de fixation! après "moult" et "moult" essai, et fibrage, dé-fibrage and co, enfin technique de j'aime bien recommencer facon chagre quoi (on va rester sur les classics )!! bref après avoir passé deux jours dessus sans solution, je suis tombé sur la bavette du cpi origine que j'avais completement oublié et pâf miracle celle ci comporte un emplacement pour feux arrière type nitro et des trou caché que je vais pouvoir utiliser pour fixer la coque du coup, integration de cette bavette a la monocoque arrière (en plus c'est cool car ca donne un coté type origine au scoot ), naturellement fibré des deux coté puis mastiqué, j'en suis encore sur le travail de forme actuellement! pour les observateurs, vous remarquerez qu'il y a un bout de plastique de bavette qui dépasse au niveau de la coque, j'ai etudié le truc et ça va être reglé avec un coup de scie a metaux quelques pixs ! Tchusss!!
    1 point
  20. salut. Sur peugeot: Ressort de poussé d' origine ou Stage6 Hard. Ressort d' embrayage polini vert ou omega chromé ou doppler jaune. Galets entre 6g et 6,5g avec le variateur d'origine.
    1 point
  21. 1 point
  22. je pense peut être me prendre le CT1 aussi pour le speedfight
    1 point
  23. Je pense que c'est lié à ce foutu changement d'heure d'été ! Jamais évident pour les serveurs...
    1 point
  24. Beaucoup de fumée ? Tu es trop riche !
    1 point
  25. fut un temps j'avais entendu parler de mettre un tournevis par exemple dans le (chut) et tu pousse jusqu'à ce qu'il démarre... mais c'est pas bon pour le (chut)
    1 point
  26. oui parce que ce sont de vrais amortisseurs,pas sur que ceux de 50 se démontent
    1 point
  27. Quand j'ai acheté cette caméra j'était sans revenu.. ( 50euro par la mission locale ) donc j'ai voulu investir dans une caméra pour faire ce qui me plait et faire profiter tous les fans de scooter kité. La caméra je l'ai payé 69euro, elle a une qualité de 60 fps à 720p, et elle fait aussi 1080p à 30fps ( je l'ai régler a 720p à 60fps ) je me suis dit que avec le temps je vais investir dans un micro et tout ce qui s'en suit.. Jusque j'apprend que cette caméra ne peut pas avoir de micro externe.. ( je me suis renseignée chez le créateur décathlon . ) donc je vais devoir la revendre et acheter une vrai gopro .. ( la gopro 1 est pas mal en qualité.. Et coute 139euros neuf )
    1 point
  28. on en a pas tous besoin et pas tous les moyens
    1 point
  29. 1 point
  30. sa sert a rien de mettre plus gros sur origine débride ton carburateur et voilà
    1 point
  31. Il est pas mal ton petit scoot :), pour la couleurs tu préfère en avoir qu'une seule ou plusieurs ?
    1 point
  32. Tri des photos effectué, il y en aura 507. Maintenant il y a plus qu'à les traiter une par une à raison d'une minute par image. Soit plus de 8 heures de taf. Bise
    1 point
  33. moi je l'ai fait au decapeur thermique une fois
    1 point
  34. 1 point
  35. ben oui ! perso ce que je ferais à ta place, avec un scoot neuf = kit 70 fonte bougie b9hs carburateur 17.5 phva lamelles carbone 0.30 transmission secondaire 15/41 courroie polini 764mm (ludix) ressort embrayage et poussé jaune malossi rondelle de canon celle d'origne +0.30mm pot Doppler S3R ou tecnigas trek en chromé (130€) ou encore un pot type origine tu laisse le variateur d'origine et tu règle le poids des galets par rapport au pot que tu auras.
    1 point
  36. 1 point
  37. tu aurrai put metres tout simplement quel pot pour mon scooter et après rédiger ton message dans le cachet le leoveince et top avec galet 4;7 ressort de pousséee blan et petit ressort jaune @krisdu14
    1 point
  38. en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .
    1 point
  39. Refais-le aux couleurs de Scooter System Non sérieusement tu peux te faire une belle peinture mais il faut que ça te plaise... As-tu regardé ce qui se fait ici ? https://www.scooter-system.fr/tuning/list-note-25-0.html
    1 point
  40. ta acheté ou ta pate a joitn 4e ? sur mxs c'est 13e
    1 point
  41. Merci Alain mais ce que je ne comprend pas pour mon Peugeot Citystar donc Peugeot horizontal j'ais pris ce model http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leo-vince-hand-made-gp-evo2-ce-peugeot-ludix-blaster-jet-force-s7498.html et ce pot va très bien et aucun coup.
    1 point
  42. son père lui avait repris le scoot après un différent entre eux il me semble
    1 point
  43. Oui ^^ Remie est passer aux voitures maintenant :P En tout cas sa étais un très beau projet
    1 point
  44. Plus d'nouvelles ? C'est vraiment la fin ?
    1 point
  45. c'est exactement ce que j'ai dit oui. le TT EST un pot de détente hein :siffle: c'est bien pour sa qu'il marché déjà très bien ^^ donc passer d'un détente à un autre ne vas pas changer grand chose, avec le R il vas surtout gagner en descente, car le moteur serra plus relâché. oui avec la transmi 15/41 110 km/h je suis d'accord :)
    1 point
  46. sûrement pas 110 ^^ sa reste un 70 fonte sur transmission d'origine, sa prends 10500 voir 11 000 tours à fond, le R ne vas pas changer de beaucoup la vitesse sur ce genre de kit. le carburateur 19 vas pas trop apporter de pointe, sa apporte surtout un peu de couple. avec la transmission 15/41 oui tu peux faire les 110. avec le 19 il faudra acheter une autre BAA avec fixation par collier
    1 point
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