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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/04/2016 dans toutes les zones

  1. Il fait beau aujourd'hui on va pouvoir roulé le top
    3 points
  2. le pot au tube de fuite il me semble
    2 points
  3. Salut le monde Petit déterrage de post pour vous parler des nouvelles qu'il y a sur le Ronald. La plus importante nouvelle bien que la moins visible (mais qui est a la base de quasiment toute les autres nouvelles) c'est la révision complète de la fourche. En effet depuis quelques temps j'avais vraiment un mauvais feeling au guidon (et le fait d'en faire une fois tous les 32 du mois n'as rien a voir là dedans ) , je trouvais la direction dur et complètement imprécise , j'avais parfois l'impression d’être entrainé a gauche ou a droite en pleine ligne droite. Donc je démonte tout l'avant du scoot pour enlever la fourche et revoir mes roulements qui bien que sale était comme neuf , donc je dégraisse , je nettoie et je regraisse généreusement avant le remontage. Ensuite après réflexion je me dit que mon poste de pilotage devait aussi avoir sa part de responsabilités dans le mauvais feeling , parce que avec la potence de Stunt Naked les câbles avait très peut d'espace pour passer et tout était coincé dans un tout petit espace sans possibilité de battement. Donc la décision est prise de remplacer la potence de Stunt par mon ancienne Tun'r dégueu mais qui laisse bien plus de place pour le passage des câbles. J'en profite aussi pour couper le dessus du tablier pour que tout ce petit monde est le plus de place possible pour vivre en harmonie Pendant que l'avant du scoot était démonté j'en ai profité pour repeindre le bec et aussi ma coque arrière droite qui était la seule du cul a pas encore y être passée. Et dernière chose , avec cette nouvelle potence plus longue je trouvais la position de conduite bizarre , l'impression de conduire un chopper , j'ai donc décidé de remettre ma rehausse après lui avoir repassé un coup de bombe de noir. Et le voilà de nouveau sur roues : Conclusion ; la conduite est bien plus fluide et plus agréable , est ce grâce à la révision de la fourche ou au changement de poste de pilotage ??? Je ne sais pas , mais le résultat est là. Je sais que tout ces changements (à part la peinture qui était à faire quoi qu'il arrive) sont pas vraiment esthétique , j'avoue que niveau gueule la potence de Stunt ultra basse était a mille lieu de celle ci et que la rehausse va encore faire jaser , mais j'ai décidé que le plaisir et le confort de conduite était maintenant le plus important. J'ai longtemps privilégié le look mais maintenant je prend le chemin inverse. putain j'ai écris un roman , désolé et merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire PS : autre petit détail Petits bouchons de valves en laiton
    2 points
  4. c'est déjà un très bon scooter et il chouette comme sa aussi il serrai encore plus chouette avec des jante de nitro tout dépend aussi de tes gout de couleur tu as comme sa aussi que je trouve pas mal attend d autre avis aussi sur d autre couleur
    2 points
  5. Ah mais ça c'est parce que tu es un ancien du forum
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  6. Une peinture pour aller avec le scooter...
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  7. nop peinture perso sur le casque je le démonte pour l'instant
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  8. 17.5 ca suffit,un yasuni r serait pas mal ou un polini for race
    1 point
  9. Les 2 lots de carénages avec la selle vendu à l'instant sur lbc J'ai actualisé le sujet
    1 point
  10. ok je regarde demain je vous tien au courant merci beaucoup pour votre aide a tous
    1 point
  11. regarde ton haut moteur sa pue tu déculasse pour voir sans sortir le cylindre tu sera fixer
    1 point
  12. bonsoir oui très bonne même je pensé peut être a une mase? parse que avant de séteindre il a pétardé mais j'ai du ju a la bougie
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  13. ta une bonne compression ?
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  14. Vérifié Clape et si ton flotteur FAI bien son taf dans me carburateur.
    1 point
  15. aujourd'hui Je suis allé chez un vendeur de scoot pour un essai mais dommage j'ai pas pu essayer parce qu'ils demande carte d'identité + permis de conduire ou bsr mais comme ca fait 5 semaines que j'ai obtenu mon permis je dois attendre de recevoir le permis definitif Mais j'ai quand même pu monter sur le zip et le fly : Sur le zip la selle est confortable mais des que je braque à fond j'ai le guidon qui touche ma cuisse ( en même temps je fais 1,80 m ) Sur le fly la selle est plus grande mais plus dure que sur le zip mais j'ai un meilleur espace au jambes par contre on ressent vraiment que c'est un scoot lourd par rapport au zip pourtant il y a que 16kg d'écart entre les 2
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  16. Oui moi aussi sur le keeway d'origine je peux les éteindre .mai la j'ai modifie pour que les vieulleuse reste tout le temps allumé et on les voi bien j'ai même rajouté 2 bande led sur les
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  17. Oep je pense que tu devrais rallongé l'empattement (si possible), sa donnerais un air racé . Vraiment ingénieux la petite bavette pour la faire frotté vas falloir se lever tôt!
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  18. Tu as une configuration complète et assez équilibré.... les prochaine modif sont assez chère !
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  19. Moi perso je changerais rien il est top comme sa.âpre tu peux le laissé bleu mai avec des détails dune autre couleur
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  20. Cela faisait un moment que j'était pas passer. On peut dire que tu chôme pas, très bon taff
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  21. Salut a tous!! petard, ca faisait un moment que j'avais pas fait de MAJ, sujet passé en deuxieme page dis donc pour les news!! la face a recu un coup de mastic de finition, elle attend le poncage... mis en attente car une nouvelle idée m'est passé par la tete quand a l'encastrement du feu arrière dans la coque ainsi que ses pates de fixation! après "moult" et "moult" essai, et fibrage, dé-fibrage and co, enfin technique de j'aime bien recommencer facon chagre quoi (on va rester sur les classics )!! bref après avoir passé deux jours dessus sans solution, je suis tombé sur la bavette du cpi origine que j'avais completement oublié et pâf miracle celle ci comporte un emplacement pour feux arrière type nitro et des trou caché que je vais pouvoir utiliser pour fixer la coque du coup, integration de cette bavette a la monocoque arrière (en plus c'est cool car ca donne un coté type origine au scoot ), naturellement fibré des deux coté puis mastiqué, j'en suis encore sur le travail de forme actuellement! pour les observateurs, vous remarquerez qu'il y a un bout de plastique de bavette qui dépasse au niveau de la coque, j'ai etudié le truc et ça va être reglé avec un coup de scie a metaux quelques pixs ! Tchusss!!
    1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. je pense peut être me prendre le CT1 aussi pour le speedfight
    1 point
  25. Je pense que c'est lié à ce foutu changement d'heure d'été ! Jamais évident pour les serveurs...
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  26. Beaucoup de fumée ? Tu es trop riche !
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  27. oui parce que ce sont de vrais amortisseurs,pas sur que ceux de 50 se démontent
    1 point
  28. on en a pas tous besoin et pas tous les moyens
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  29. 1 point
  30. C'est pas si grave non plus ! La moi ça me le fait que dans les status .
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  31. 1 point
  32. Merci eroan sa m evitera de galerer pour rien ....
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  33. moi je l'ai fait au decapeur thermique une fois
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  34. bonjour en début de message c'est quand même plus classe! ca doit être du a la mise a jour
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  35. un bidon d' huile obliger dans le coffre d'un 2t ? Mince j'en ai pas dans le stunt heureusement que j'ai un réservoir de 1.4l alors
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  36. place galet 6,5 ressort de pousséee stage 6hard ressort d embrayage vert le compteur et faux de 7/10km donc te base pas au compteur
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  37. et puis jamais je n'oserai faire une grosse pointe de 3 km, sa jamais ! là c'est monté à vitesse max (même pas tout à fait) et relâché aussitôt .
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  38. en lc il marche bien , c'est un 47 mm , alors que le mhr racing est en 47.6 .
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  39. Salut tout le monde donc j'ai reçu le kit je l'ai monté sans problème j'ai fait l'erreur d'acheter un carburateur motoforce qui ne convenait pas a ceux de Dell'Orto donc j'ai dû bidouiller mon câble pour que le boisseau descendre jusqu'au bas de la cuve bref actuellement en rodage je ne dépasse pas les 50 km heure mais je trouve que le scooter chauffe vite quand même petite question j'aimerais savoir si le cache du cylindre d'origine et à conserver ou pas moi je l'ai remis sur le nouveau kit 70cc mais je le trouve vachement serrer peur qu'il fonde avec la chaleur du moteur ? En tout cas merci de vos conseils la transmission 15 41 le kit 70 top perf le carburateur 17,5 les galets 5.5 gicleur 88 vont très bien ensemble ressort de pousséee jaune ressort embraye d'origine nickel en attendant le rodage je ne pousse pas le scooter donc ces paramètrès là vont pour le moment très bien je reviendrai vers vous après rodage quand je pourrais voir ce qu'a dansur le ventre mon scooter
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  40. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. Comme je l'ai dit récemment pour un cas spécifique, des cons il y en a partout et le tout c'est de ne pas s'abaisser à leur niveau. On a une bonne petite communauté, ouverte à ceux désireux d'apprendre et de partager leurs connaissances. On ne va pas laisser 2 ou 3 gugus tout ruiner en quelques jours D'ailleurs merci à tous pour votre investissement dans le forum
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  41. Merci Alain mais ce que je ne comprend pas pour mon Peugeot Citystar donc Peugeot horizontal j'ais pris ce model http://www.maxiscoot.com/pot-d-échappement-leo-vince-hand-made-gp-evo2-ce-peugeot-ludix-blaster-jet-force-s7498.html et ce pot va très bien et aucun coup.
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  42. son père lui avait repris le scoot après un différent entre eux il me semble
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  43. Plus d'nouvelles ? C'est vraiment la fin ?
    1 point
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