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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/04/2016 dans toutes les zones
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pour le moment juste apprêté oui, pas eu le temps de rien aujourd'hui, le beau'p est venu avec sa voiture, une durite à remplacer je ferais des photos du guidon des que possible4 points
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cet aprem pour une remis a jeune d un vivacitiy qui a 37 000 KMs de la copine le remettre a neuf niveau moteur , courrioe , carburateur fuit , galet , embrayage , piston et segmentation et go sur le bon coin2 points
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Tu as testé sur banc ? Franchement pour avoir vu beaucoup de configs en C16 il sera parfaitement adapté, nettement mieux que ton pot actuel en tous cas !2 points
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Désoler de l'absence beaucoup de projet à coter. Donc j'ai reçu variateur courroie Embrayage spécial 100cc Et j'ai changé mes jantes aussi2 points
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Bonsoir je vais me remettre sur le rocket, le temps passe il doit être prêt le 1er mai je commence par "refaire" le carénage raté, on ponce et on recommence demain photos du poste de pilotage, il y a toujours du monde?2 points
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et si il tombe et que le proprio lui explose la gueule même avec assu ça passe pas ?2 points
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non peinture a la bombe j'ai mis du décapent dessus et hop pas besoin de poncé et pas besoin de mettre des dose "démesuré " et faut pas en foutre sur les autres carénages faut bien mesuré t'aura compris mdrrr1 point
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je vois que ça aussi. branche les sur une ampoule , si elle s'allume c'est pour la recharge .1 point
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Merci jaqui et heu non merci TomMpower et merci mon garage d être plein de bidon mdr1 point
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Alors la dada nous a fait une super réponse je crois que j'ai plus qu'a fermer ma gueule1 point
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OK merci je vais déjà voir pour le c16 et la prochaine carburateur 211 point
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le C16 suffit largement ou alors tu as les voca ils sont top très belle prefs d accord pour une transmission 15/41 la top perf et très bien et elle coute 68euros sur maxisccot1 point
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le c16 sur booster est à peine plus perfo que le yaz R . sur lbc tu trouve des for race et evo 70 à 100 eu voir moins. monte une secondaire 15/41 ou pour plus long une primaire 13/43+une secondaire 14/41 mais ça risque de faire long .1 point
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et surtout avoir les outil qui faut et effectivement avoir les connaissance nécessaire a le faire1 point
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cet histoire sent le caca ... fait attention cas même1 point
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en kit 50 alu tu as ces kit qui s accorde très bien avec ton pot le Stage6 très belle pref a tous les régime http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium-s6-7018801-a.html le barakit http://www.maxiscoot.com/barikit-kit-cylindre-50cc-aluminium-culasse-a-plot-bar-eq-991-s.html le 50 airsal http://www.maxiscoot.com/airsal-kit-cylindre-50cc-sport-aluminium-c11313403.html ou alors un petit 50cc fonte top perf qui et top http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-50cc-fonte-minarelli-am6-t9916770.html ou encore un 70cc fonte si tu desir le top perf qui donne pas mal de prefs a tous les régime http://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-sport-fonte-70cc-t9919250.html voici code promo http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons tous les cylindre que je tes citer sont très bon et a ta demande1 point
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Salut, si tu as déjà un système de graissage séparé pas besoin d'en mettre beaucoup dans le réservoir, un petit bouchon par plein suffira largement ! Au pire tu ajustes ensuite si tu vois que ça fume trop blanc1 point
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pow le Goutlok007 pourri tout le fourm avec ces merde @Eroan1 point
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tu prend un rond en fer et tu mets deux petit coup de marteau mais léger les coup.1 point
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Je les déjà le manchon ... En gros je l'emboîte sur le manchon ??1 point
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oui celui du kick.ok.de toute façon demain je commence a démonter tout ca. je vais peut être prévoir une grande poubelle..1 point
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le c 16 prend 300 tr/mn de plus que le r , mais ton kit ne peut peut être pas prendre 300 tours de plus , c'est un kit de base , oublis le evo et le csr .1 point
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salut d'abord quel est sa configuration ? moi je changerais la secondaire pour pas trop perdre en démarrage mais quand même un bon gain de pointe1 point
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ou un 50cc alu de qualité pour rester dans le cadre légal les gars De toute façon sans idée de budget on ne va pas beaucoup pouvoir l'aider...1 point
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Nouveau réglage presque concluant ! Le 17,5 gicleur 85 aiguille au 2eme cran pas mal encore un molasson et encore l'engorgement a bas régime mais moins de pampapmamm a 10km/h . J'ai donc ouvert ma visse d'air de 0,5tr la il y a eu un bon changement! Meilleur réaction a l'accélération! Le ralentit a donc remonter (il est presque serrer à fond) donc je vais desserer jusqu'à a obtenir le résultat souhaiter ! Alors j'ai alléger légèrement mais galet en 5,5gr au lieux de 5,7gr pas vraiment sentit une énorme différence . Bon j'y suis presque les potes ! Lol1 point
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Salut, donc le scoot est remonté, manque plus qu'un nettoyage et polishé les carénages . Je vous mets les photos. J'ai finit de polir les fourreaux je les trouve super Les nouveauté de cette année, cartouche poli, fourreau repoli et les fixations de garde boue coupé, sonde de température sur la culasse, grosse révision moteur, encore un petit rodage et je serais prêt Avant polissage : Après : Le scoot finit1 point
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