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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2016 dans toutes les zones
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Oui j'ai vu ce pot, mais je suis déçu de la gamme pour les 100cc 2-3 pots alors que sur Peugeot il y as un doppler j'aurais préféré.. Et j'aurais bien tenter un 70 mais pas très violent mais je sais pas lequel peut aller Bah j'y suis déjà aller et à pars le touring et 2 technigas c'est le néant.. Du coup j'ai craqué j'ai changé mais fourreau car j'ai essayé avec le garde boue de rocket ça fais pas propre du coup fourreau poli nitro3 points
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Un bonjour ou bonsoir serai le bienvenue. À sinon si il y a un trou au piston tu et bon pour le changé. Mai fau savoir pourquoi tu as un trou3 points
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On repart de zéro. On sent fou. Tu veux rajouter quelque chose pour gagner de la vitesse mais la consommation d'essence baissera plus vite c'est la logique. Il nous faut un budget comme la dit @tomMpower en haut. Tu peux mettre combien sur ton scoot? Un pot de détente c'est dans les 140 euro et il faut rajouter des galets et des ressorts pour les réglages. Il faut donc minimum 180 euro. Au pire tu essaie de trouver un pot sur le bon coin. Mais pas n'importe lequel car chaque cylindre marche qu'avec certain pot. Ton compteur bloc a 80km/h mais est ce que tu as essayé de prendre ta vitesse avec une application gps sur ton téléphone?2 points
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ba non pour le passé faudrai couper dans lne cadre si un jour je le revend je pourrais plus fixé de feux d'origine jpence pas le revendre mais bon on sait jamai2 points
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Je pensais que tu l'avais mis derrière la grille. Il est petit mais il fait son taff2 points
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il à dit bonjour au premier message il me semble , en arabe mais c'est un signe de politesse salam non ? pour la présentation très peut le font.2 points
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Quelques photos faites cet après-midi à un rasso vers chez moi2 points
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Haha c'était pas trop mon kiff au début mais finalement j'aime bien, ça change des nitro un peu C'est surtout de la chance, un nrg c'est extrêmement rare sur leboncoin dans ma region, c'était le seul à moins de 300€ et le pire cnest qu'il est roulant Bon il a aussi ses défauts mais ça reste correct2 points
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des que le beau temps me le permet je ferai un shoot photo mais la il pleut donc j'attends le soleil2 points
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Changer de variateur si tu n'as pas de pot d'échappement ça n'a pas grand intérêt effectivement...2 points
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Sur un scoot 4 temps un variateur apporte un peu partout, c'est bien une évolution à faire tu ne t'es pas trompé ! Par contre pas besoin de changer d'échappement, ce serait jeter de l'argent par les fenêtrès pour une simple question de look !2 points
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C'est pas grave pour l'instant.... tu as quoi comme bougie ? La remet un joint de culasse neuf et referme....2 points
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Il ressort comme neuf, beau boulot c'est magnifique2 points
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là,ça va,mais fais gaffe,ne va pas mettre de l huile de foie de morue ou de friture,j'ai déjà vu et senti ca!!! et de l huile 2 temps dans le carter de transmi!!!!!!2 points
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Salut, aucun problème non, c'est de l'huile 2T et ton moteur est un 2T2 points
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C'est vrai que partir sur le blanc c'est la meilleure solution - passer le bloc à disque sur l'autre ça demandrait un peu de boulot...1 point
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100 110 sans mettre de kit ta intérêt a trafique ton compteur mdr , c'ets bete de vendre ton spirit après tout ce que ta investit1 point
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Ok dans ce cas laisse tombé pour l'instant ce variateur , passe sur un autre pot plus performant et tu pourras le remettre . J'ai un potes qui vend un pot xrun qui serais pas mal adapté a ta configuration ! il a pratiquement la même configuration d’ailleurs il marchais super .1 point
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ouep il faut mieux placer un vilebrequin renforcer au moins pas de doute1 point
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Oula bé il fallait le savoir ça je penssais à une entretoise à remplacer à celle d' origine ou cas où l' on vire le systeme du démarreur électrique lol.1 point
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toi tu as de la chance temps mieux en vrais mais plusieurs membre on était decu de ce site dam sport propose aussi les préparation cylindre et moteur tout comme mxs1 point
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c'est nul,je trouve pas de vidéo sur le net,regarde ca,c'est la même manip1 point
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Hep les gens Je sais qu'il y a toujours beaucoup de temps entre chaque news mais le projet avance à petit pas J'ai complètement démonté la fourche, histoire de refaire tous à neuf. Ensuite niveau moteur, je me suis improviser un petit support tous simple pour bosser + facilement dessus, c'est beaucoup + clair aussi Donc voilà le moteur sur son support, et avec la cale d'embase qui correspond au futur cylindre Piaggio. D'un coté l'alignement des transfert à été commencé ( sans finition ), il me reste l'autre coté et modifier la cale sur le transfert du dessus aussi car + large sur le bloc. Sur la dernière photo sans la cale on se rend bien compte de la quantité de matière qui va partir Et le cadre est presque entièrement décapé ( je change de peinture suite à plusieurs soucis ) donc je pense bientôt attaquer la nouvelle peinture ( je ferai les choses de manières encore + soignées qu'au début du projet ) Voilà voilà j'espère que j'aurai des news à vous apporter + souvent Ciao les gens1 point
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Il faudra certainement baisser très légèrement ton gicleur (genre 2-3 points) car le Doppler prend moins d'air qu'un mousse basique type Malossi E5 !1 point
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Le plus courant pour du sur-mesure de ce type c'est d'utiliser une plaque d'aluminium galvanisé. Tu fais un patron en carton bien rigide, puis tu découpes ta plaque, tu perce et tu mets des colliers sur 3-4 points de fixation au châssis.1 point
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Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière !1 point
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Oui l'emballage est vraiment propre ! Ouais c'est ce qu'il me manquait dans ma configuration C'est bien celui là, très pratique d'ailleurs, je savais même pas qu'il se régler aussi facilement en l'achetant1 point
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alors moi le décapant arrivé a bouffer la peinture d'origine alors qu'il traverse 3couches de peinture , sa depend des bombes résiste pas a l'essence...1 point
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avant toutes chose combien a de kms ton scooter ? si il la beaucoup ton scooter oui ça peut être galet comme dit booster 84 contrôle sa tien si tu veux pour t aider transmission et galet et deux chose différant aussi la transmission ce trouve ici bloc moteur de booster mais le precipe et le même tout sa et la transmission et les galet ce trouve dans le variateur comme sur le tutoriel ci dessus1 point
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Lol, impossible, ces photos n'ont jamais été postée avant (elles étaient sur un vieux disque dur), et ma moto est dans mon garage depuis 5 ans. C'est sûrement une autre Bultaco avec le carénage similaire.1 point
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Ouais les 19, mais bon faut tester soit même pour ce rendre compte Sinon les photos de la rénovation du pot pour ceux que ça intéresse : Au début bonne base, juste un peu de rouille au coude Ensuite j'ai commencer le corps au 400 puis 600 et 1000 à l'eau, et ensuite le coude au 180, 400, 600. Ensuite 2 coups de Belgom, 1 au papier journal et un autre coup avec roue en tissu sur perceuse Et pour finir bleuissement des soudures au stylo-flamme Par contre j'y suis aller un peu fort sur le coude, de toute façon il va ce colorer tout seul donc c'est pas très grave1 point
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ouep un peu gros ... si tu aurrai un cylindre alu , type , athena racing , Stage6 racing ou encore le mhr racing tream sa l aura fait as tu regarder sur le boncoin ? sinon il est a 192euros sur mxs code remis http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons1 point
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après les pots type origine ça ce vaut à quelques choses pret, tant cas faire prends toi celui qui te plais le plus au visuel1 point
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koxie , lol , elle a voulus faire un procet à mon petit cousin , il avais fait une reprise de sa chanson gare aux con et lui a fait gare aux thon , il avais enregistré ça chez skyrock . il touche encore quelque euros par moi avec sa connerie. ça c'est du son et c'est pas d'hier . http://www.dailymotion.com/vidéo/xmxqvx_band-of-gypsys-machine-gun-fillmore-east-nyc-january-1st-1970_music1 point
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non pas grand chose dans le 13 ! surtout en ce moment avec le froid !1 point
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