Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/30/16 dans Messages
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Déjà son boul me donne envie de faire des choses Avec les couleurs comme ça et là propreté du scoot, j'oserais pas rouler avec de peur de le salire J'adore les rocket et vraiment j'aime celui ci encore plus4 points
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aileron vernis petit cache sous aileron vernis demain reste à vernir le dernier carénage latéral que je viens d'y terminer la déco ensuite montage de tous les carénages et shooting photo et vérifier les réglages (je n'ai pas encore roulé avec depuis que j'ai refais le moteur) Et Dimanche Livraison au client Bye Bye Rocket (houf)4 points
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Bon j'ai roulé tampis si il est crade et mouillé je suis allé au bled à côté faire le plein Réglage carburateur la ccatastrophe en pointe c'est pas mal aucun souci, mais au ralenti, il reste haut trop longtemps, et si je serre la richesse la vis de ralenti doit être à fond pour qu'il tienne... et en rouant si je lâche le gaz 3 sec et redonne, il s'engorge noyé et repart bien ensuite. Donc c good normalement, j'ai changé l'aiguille et le gicleur de ralenti, sa devai aller, demain test.. et le ressort de poussé un peu trop dur, demain je met l'origine (moteur full origine) 2 - 3 photos de ce soir pour vous3 points
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quesque que c'est le bordel la Thomas mdr ...en peinture respect l'amis.3 points
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perso j'ai un clé de amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B001R4BR1O/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 je les payer 34 € il y a 1 ans . un conseil ne prend pas une clé au valeur de 5 nm a 200 nm .. plus la plage est petite , plus la précision est grande (une clé de 2 nm a 20 nm est plus précise que une 2 nm a 240nm ), je me sert de 2 clé une petite (celle du lien) et une grosse que je possède depuis des années3 points
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Tu mets tout ça sur le rocket au moins il sera unique là c'est sur3 points
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Simplement car tout le monde n' a pas 150/200e à mettre dans un allumage et pour 8e la clavette ce n' est pas du tout comparable et heureusement qu' un allumage est mieux vu la différence de prix... Simplement ça me parait être un bon moyen d' améliorer les démarrages et la monté en régime à moindre cout .3 points
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Entre 8 euros d'un clavette décalé et plus de 200 euros pour un allumage il y a un monde .3 points
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Oui cartouche et fixation cylindre. Pour la clavette elle apporte un petit coup de fouet et pour le prix moi même je vais l' essayer d' ici 1 semaine, je ferais un retour..3 points
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alors tu le vend et je te vend la patte ... ça revient au même . la pate je la fait pas en 2 mn , y a du taf et je fournis la matiere première qui n'est pas donné . j'ai pas specialement besoin d'embrayage , le mien est neuf et fonctionne très bien , c'était pour le tésté sur ma configuration et le jujer par rapport au autres. n'oublis pas que je teste beaucoup de pièce sur le bw's , c'est un vrais laboratoire , et ces expériences peuvent servir à d'autre sur le fofo.2 points
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Galets entre 4,5g et 5g Ressort de poussé blanc malossi Ressort d' embrayage blanc malossi2 points
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un allumage : 300 eu , un cdi pour ancient modele + clavette décalé : 60 eu maxi , il y a pas photo , apret les perfs sons meilleur avec un dd par exemple , mais le rapport prix/perf n'est plus le même .2 points
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il y a pas il pleut je vais pas faire des photo pourri dans le garage ni avec un ciel couvert sol mouillé d'ailleurs il faut que je roule avec aussi pour vérifier les réglages et c mort, demain matin j'espère qu'il pleut pas2 points
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Non mais sil il y a quelque default (ba pour toi) il est trop frais pourtant jen et vu. mais la ces la passion et lexpérience qui font la différence tu fait ça a la bomb toi.jen et vu avec le même rendu chez des pro ces hydro transfer ou des cover et du verni.2 points
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Respect pour les realisation pienture et tout tes trop chaud serieux tes doué.je suit depuit le booster mais la ces plus racing trop bon.gros big up a toi2 points
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Tu n'est pas obligé de mettre un cdi Racing pour mettre une clavette décalé, donc bon pour 8 euros ça vaut quand même le cout de l'essayer hein ?!2 points
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alors déjà un cornet ne servira a rien autemps re mettre une mouse neuve apré tout bien nettoyer a l'essence propre comme dit jimmy ta culasse et bien crade a prendre un peu de papier verre et la nettoyer aussi et regarder letat du piston et segment de plus pres2 points
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oui,si toutes les pièces a moind de 10€ donnaient ce résultat,on serait au paradis,bon par contre la première fois je l ai mise a l envers euh,tu en as pour ton argent,quand tu compares un mvt millenium et une clavette,non,t en n as pas pour ton argent2 points
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Oui ce n' est pas comparable c' est sur et le prix non plus mais franchement vu le faible cout d' une clavette décalé et le nombre de commentaire positif au niveau rapport/perfs/prix, je vais me laisser tenter et vous direz si oui ou non j' y ai senti une différence.2 points
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perso pour 8e je vais testé même si ça apporte qu'un petit plus par rapport a un rotor interne mais le dd est chere je rpefere mettre un plus gros kit a la limite2 points
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Oui tu n' en seras pas deçu et il est beaucoup plus beau qu' un Yas Z et plus performant2 points
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Ce n'est pas la politesse qui tu tuera en tous cas ! Pas un bonjour, s'il vous plaît ou merci... on n'est pas des chiens tu sais ! Ou souci de starter tout simplement non ? C'est un automatique j'imagine ?2 points
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Totalement subjectif ! Quel kilométrage a t-il ? S'il a plus de 10 000 km tu peux envisager un remplacement des segments oui. Il faudrait faire les réglages complets de variation (poids des galets + ressorts d'embrayage plus durs) et de carburation (gicleur principal de +7 pts).2 points
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3000km au compteur 2t tout est stock, 2005. j'ai nettoyer le filtreur a air et changer la bougie d'allumage. au démarrage a froid tout démarre et allume bien, seulement apret 5-10sec le régime ralentis et il s'eteint comme si il manquait de carburant ou d'air. si je tourne la manette des gaz il s'etteint carrement. apret quelque démarrage de 10sec je fini par reussir a mettre les gaz sans qu'il s'etouffe. il faut que je le tienne a bon régime pour qu'il chauffe et ensuite c'est bon, il roule comme un neuf. quand il est chaud le régime au repos et bien et tout tourne correctement. au repos si ont met plein gas il prend quand même 1-2sec avant d'accélèrer les RPM, je sais pas si cella fait partis du même problème? c'est vraiment la période entre le démarrage froid et quand le moteur devien chaud.1 point
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je pige pas de l' essence dans le carburateur? tu peux m' expliquer?, je ne voie pas ce que tu veux dire? tu veux dire dans la culasse en retirent la bougie? je bricole sur plusieurs stalker. tu le démarre comment? kick ou électrique? comme dit jimmy10 nettoyage carburateur, j' imagine que tu as un dollerto 17.5? après nettoyage donc démontage des vis et le reste. quand je remonte je fais 1 tour et demi sur la visse de richesse, la petite....je devise à partir de zéro... et la visse d' aire 2 tours ..... j' attend un peu et commence a kické voir si il amorce... en général tu démarre direct... plus qu' as affiner ton réglage.... je rajouterais nettoyer la mouche a aire aussi peu être. ou la changer ... peu être changer ta bougie ne serais pas un luxe, , quand sa déconne moi je fais ça en premier. il démarre pas du tout ou mal? tu le démarre a l' électrique ta du contacte? mes ptit strouf... grognon...1 point
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c'est une bonne petite configuration (avec le yaz r), n'oublie pas un vilebrequin renforcé avec le 50 alu , c'est pas un fonte , il monte plus haut en régime , monté un 50 fonte n'as que peut d'intéret .1 point
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Moi je te conseille de prendre le Stage6 aluminium car si tu prend le fonte ça va être à peine mieux que l'origine (dit plus haut déjà ) et tu lui fou un Yasuni R1 point
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On rode un scooter débrider pourquoi? car déjà faut pas dépasser la poignet d'accélérateur de la moitié. Donc si tu le débride pas (au variateur) tu dois t'imposer de rouler a 30km/h. Alors que si tu le débride (au variateur) tu sera toujours a moitié de poignet mais a 40 voir 45km/h. Pour le pot a débrider pareil. Quand il est débridé il libère mieux les gaz chaud et moins de risque de surchauffe cylindre. D'Autant plus que ça chauffe beaucoup en rodage.1 point
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C'est dommage de changer de cylindre car ton booster n'a que 300km. Met déjà un pot, carburateur et tu vois ce que ça donne1 point
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Si tu veux rester en 50cc ça sert à rien de mettre de la fonte, c'est le même que de l'origine à quelque chose près. Et pour ta configuration c'est très propre, juste ce qu'il faut. C'est ce que je voulais faire: Cylindre/piston d'origine,ou 50cc fonte, c'est la même YasR 17.5 dell'orto packs variations stage6 sport pro mousse de BAA malossi clavette décalée mais finalement je vais faire un truc un peu plus lourd J'te conseil pas le Z, si tu veux plus gros plus tard ça va te brider... Et pour le CDI débridé pourquoi pas mais c'est pas ça qui va te brider en cylindre origine/50cc fonte1 point
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mdr C'est pas la le branchement sur coté a droite tu a un capuchon dessus en caoutchouc (je l'ai vue) ,c'est qui ta dit de le branché la?1 point
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