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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/05/2016 dans toutes les zones
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moi personnellement sur mon nitro j'ai acheté un cornet et depuis j'ai que des merde le cornet je te conseille pas garde plutôt ta boîte à air sachant que je vais bientôt acheter un carburateur 17.5do je ne ses pas ce que sa donne dessus mais voilà2 points
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a oui je testerai à l'occasion si on me ramène à nouveau un booster récent, merci (y)2 points
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rien à voir ! un 70 fonte sur booster marche très bien avec un yas Z, c'est même ce qui est le plus accordé. même avec pot type origine sa marche bien déjà le prix c'est 90€ pour le DR1 point
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je rajoute le ressort jaune malossi "super renforcer " pour moteur booster/ nitro 35% de plus rapport a l origine http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-de-poussee-m297045-y0.html?___store=mxs_fr1 point
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Je vais rester sur un 50, je viens d'acheter un Yasuni Z et j'ai cru comprendre qu'avec un 70 l'idéal est de mettre, en restant dans la même marque, un Yasuni R pour pouvoir exploiter le 70 comme il se doit. De plus mon budget est limité c'était pas prévu1 point
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Ah je croyais que tu était mort Un petit pot lui ferai du bien c'est sur mais en tout cas il est beau1 point
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oui,trouves toi un homme costaux avec du poil sur le torse pour soulever l avant puis l arrière du scoot pour trouver quelle roue bloque1 point
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Salut , pas de changement depuis la dernière fois, je vais lu icherché un petit pot et regarder pour mettre de nouveaux galets de variateur . Quelques photos de se jour1 point
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Pas fan de ces autres son mais j'aime bien ce petit teaser !1 point
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euh lit ceci Tom : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/46627-compteur-bloqué-à-80kmh/ je ne sais pas si il dit vrai ! mais sa reste à tester1 point
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merci pour ton retour. Pour l'instant pour les galets je suis en 4.5gr, ressort de poussé blanc d'origine (j'ai un jaune Artek en stock) selon le comportement je le changerai, ce soir je vais mettre un gicleur de 90 pour faire le test et demain je vais acheter une série de gicleur, genre 88, 92, 95, 98, 100, 102 pour peaufiner . Sinon pour le pot oui je suis très satisfait, il fait un beau bruit (sans trop en faire) et niveau look rien a voir avec l'origine Ce week-end au programme, réglage carburateur, montage nouvelle mâchoire de frein arrière et je termine de poncer mes carénages. Je me suis enfin décidé pour la couleur, bleu Nostromo de la gamme Hardcore de chez Montana (plus ou moins comme sur la photo) Lundi soir je dois aller chercher mes jantes 10 pouces trouvées sur lbc, l'état à l'air correct, je les peindrai en blanc plus tard.1 point
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non non je parle bien de ta vis de richesse une question... a tu réglé la tension de ton câble d'accélérateur par hasard ? de manière a ce que le boisseau monte à fond mais qu'aussi qu'ils redescend pas tous en bas lors que tu déaccélère pour tu es un minimun de ralenti. ps : qui avait raison pour l'aiguille personnellement je n'ai jamais eu à changer ce GR dont vous parlez pour régler un carburateur 211 point
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J'ai vu qu'il fallait augmenter son gicleur de 5 à 7 points sur un carburateur d'origine. Sur ton 17.5 ça devrait être grosso modo à peu près pareil. Une fois que tu auras fait les réglages de ton carburateur, si ça ne part pas bien ou que tu as des trous à l'accélération il faudra voir ressort de poussé et poids des galets. à part cela es tu satisfait du pot ? @++1 point
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Tu as suivi un tutoriel pour faire les réglages depuis le début ? C'est quoi ton carburateur de 17,5 d'ailleurs, Dell'Orto j'espère...1 point
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Salut, 80 km/h c'est normal. Monte un carburateur de 17,5 (suffisant) et refais tes réglages de carburation. Tu as quoi en ressorts d'embrayage et poussée ?1 point
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Salut, à 10 000 tu peux la changer si tu le souhaites, ça te permettra de repartir sur 10 000 km l'esprit serein. Ce n'est pas pour ce que coûte un plein d'huile de transmission.1 point
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La courroie est en effet comme neuve, et ce sera certainement le cas des galets aussi... Le plus simple est de remplacer l'embrayage qui pose souci, mais je ne suis pas certain qu'il y ait de pièce adaptable pour le moment. Le moteur est un Kymco mais je ne sais pas s'ils ont conservé un embrayage identique ou pas...1 point
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Salut on va commencer simplement enlève le cornet remet un boîte à air d'origine sur ta configuration aucune utilité..... ça peut venir de plein de chose ! -la pompe a essence/dépression -problème de lamelle de clapets -carburateur qui crache de l'essence et la faut changer le carburateur.... (généralement il tourne mal)1 point
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Oui c'est ca, l'embrayage est a droite toute de suite derriere la cloche et les galets sont derriere la joue mobile a gauche qui est elle même derriere la courroie1 point
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J'ai pas essayer avec une neuve mais avec une ancienne qui elle aussi est peut être morte.. oui mais quelle partie de l'allumage et mon allumage n'est pas brancher à mon cdi d'origine1 point
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Tu as toute un bordel avec ce fameux trou pour le passage d'eau par les carters, ce n'est pas quelque chose à faire au hasard. Normalement tu n'as que le carter allumage à modifier, je n'en suis pas certain vu que je ne suis pas vraiment spécialisé dans les piaggio Le mieux est de trouver un bloc ou vieux nrg complet sur le bon coin et de récupérer ne serai-ce que les carters. Les carters neufs origine sont malheureusement hors de prix (100€ plus cher que le malossi c-one avec visseries etc en moins) Pour le radiateur, à toi de déterminer sa place et ou tu peux le placer en fonction de ton scooter, du modèle du radiateur etc. En général il y a quand même un peu de travail et de réflexion à fournir, ça ne rentre pas tout seul1 point
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Merci ou je trouve aussi J'ai passer une commande pour le poste de pilotage Potence ssp stage6, guidon drag, tirage rapide et commodo stage6, maître cylindre rst et un feux lexus black édition. Donc pour finir l'esthétique il manquera plus que l'amortisseur stage6 et poignets et j'hésite à prend une torsen polini... Ensuite niveau moteur il manque que un carburateur et pot Pour le carburateur je vais prendre le pack malossi spécial 100cc carburateur 22 Dell'Orto et le pot j'ai fais une bonne découverte un pot turbokit spécial kit 115cc donc le pot est parfait pour ma configuration Ça seras pour le mois prochain ça ensuite plus cas régler tout remonter reverifier les branchement compteur est ça seras parfait1 point
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1/5 ?? Pour avoir un réglage le plus correct possible je devrais être entre 1tour et 2tour non ?? Je parle de la vis de richesse parce que la oui je peux rouler avec 1/5 de tour avec divers bug et ce n'est pas un réglage ça !! Et le ralenti reste instable quand le régime du ralenti est élevé l'aiguille je regarde sa la Ryder tu parle du ralenti ?? Genre le desserré de 1/5 pour avoir un meilleur ralenti ?1 point
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Voici déjà des nouvelles. Je rentre de chez le concessionnaire et je tremble encore. Donc selon lui ce n'est pas un problème d'embrayage mais courroie+galets morts. Diagnostic sans aucun démontage bien sûr. Il n'a jamais entendu parler d'un problème d'embrayage, je suis le premier à avoir le souci. Coût de l'opération (chez lui) selon mon estimation : au moins 300€ J'ai également eu droit à la remarque comme quoi je dois rouler trop doucement... Galets morts à 7000... soit c'est de la m# soit... soit je sais pas. Mais sur mon burgman précédent j'ai tenu jusqu'à 23000 sans rien changer. Mais ce n'est pas fini. Je suis au kilométrage de la révision des 7000 (ou plutôt 6000 normalement), or si je veux faire jouer la garantie (au cas où ce ne soit pris en charge, rêvons un peu), je dois faire la révision chez eux. Au programme, vidange, filtre à air et inspection (mais pas réglage, il faudra m'expliquer) du jeu aux soupapes. 4h de MO, soit un devis à ... tadammmm... 450€ ! Soit 750€ d'entretien "normal" à seulement 7000km ?????? C'est du délire total ! Et c'est censé être la "petite" révision, sans changement des bougies, sans "réglage" du jeux aux soupapes, et sans plaquettes... Bref je fais pêter la garantie, je fais tout moi même et j'en aurai pour 50€. Merci Booster pour les photos. J'ai le reflexe motard et j'ai donc en tête un embrayage à disques. Le terme "coller" doit d'ailleurs être plus approprié qu'ici avec un embrayage centrifuge. Il faut que je regarde comment ça peut se "déglacer" ou décoller. En cherchant un peu sur internet (eBay et autres) je n'ai d'ailleurs pas trouvé de pièce de rechange.1 point
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Ouais après c'est vrai que ça prend du temps de tout remettre sur le forum. Plus qu'a attendre un nouveau projet1 point
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Petit commencement, piston pas encore fini poli... transfert pas fini seulement un ptit apercu on va continuer First start en fin de semaine prochaine environ je mettrai une vidéo si possible1 point
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