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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2016 dans Messages
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Colis reçu Ça intéresse du monde des photos du contenu ? Ce coup là il est pas rayé4 points
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Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !3 points
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70 top perf fonte 85 réel avec un léovinci tt sur mon trekker et transition semi-longue2 points
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Commande reçu tout est monter J'ai poli aussi mon étrier arrière c'est pas top j'avais que Du 1000... Ça donne bien2 points
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Bah non les vilebrequins ne sont pas du tous les mêmes sur Yamaha 2 et 4T...2 points
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Non pas du tout mon frère a peté un plomb quand il a vue qui lever tout seul et que sur une petite ligne droite il était à 90 mdr1 point
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Ouais justement c'est pour ça que je t'ai demandé à quoi ressemblait le bruit Comme si l'huile avait du mal à bruler1 point
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Le reste est pas encore nettoyer Ouais, ils mettent le piston avec le segment à l'intérieur du cylindre Sinon j'ai attaqué le carter, j'ai limé juste ce qu'il faut, je pense que ça suffit vous en pensez quoi ? Le correcteur passe au poil de c*l Et petit bonus que j'avais pas du tout prévu de faire, vu que j'ai démonter la transmi j'en ai profiter pour mettre le carter Polini Evo, ça commence à avoir de la gueule ! Voilà pour aujourd'hui, j'ai regarder ce qu'il faut que je fasse pour aligner le carter au cylindre, bas y a pas grand chose à faire ça va1 point
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0,30mm max oui mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ... Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa1 point
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Peut être pas tromper mais moi j'ai l'ancien top perf trophy (pas le black), donc pas le même pistar sûrement ......et les segment sont fait pour le black ..... Bah écoute avec les ancien segment il tourne bien même très bien (à part le bruit de roulement). Le piston n'a pas une grande usure je pense (enfin ça se voit la il est propre).1 point
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j'avais eu le même truc sur un athena racing , l'huile remontait et calaminais tout , c'était le piston qui n'était plus à la bonne cote (piston cote A et cylindre qui n'a presque plus de nickasil dut à l'usure.) verifis la tolérence entre le cylindre et le piston , pour un fonte je crois que c'est 0.4 ou 0.5 mm .1 point
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t'est sur SF ce sont trompé ??? ce sont pas des segment pour ton kit 70 top perf tu vas nous dire...1 point
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Salut. Change tout simplement tes ressort d' embrayage. Test: Ressort de poussé jaune (rouge trop dur) Ressort d' embrayage blanc ou vert malossi ou +15 à +30 d' une autre marque. Galets 4,5gr1 point
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Chez nonolesgaz c'est les maître cylindre wtf avce contacteur de frein. Bah finalement m'as commande à était effectué sur Amazon pour le pot1 point
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top cet musique ! ce soir le samedi 14 mai il il y a le groupe L.E.J qui passe a tarbes a la foire expo j habite juste a coter allez hop petit vidéo muhh mignonne celle gauche1 point
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le segment était déjà mis sur le piston? C'estune question1 point
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Tu peux déjà essayer de démarré un petit coup histoire de Bas nickel et puis comme ça tu peux par exemple bien réglé ta tension pour que ton démarrage te plaît tout simplement Pas de soucis, si je peux aider, j'aide1 point
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les ressors les mieux que j'ai tester c'est les Stage6 medium et le hard.... transmission 15/33 doppler y a juste a la monter .1 point
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Un conseil qui pourrait t'être utile: démonte les plaquettes, et passe un coup de papier à poncer sur les bords de la matière de friction. Il arrive très souvent que ceux-ci forment des angle saillants qui donnent lieu à un grincement. Si tu vois que le bruit persiste, la seule solution sera de les remplacer par des plaquettes autre que d'origine Peugeot (peut être que la matière de friction est trop dure)1 point
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Avant de changer de transmissio, je conseille de virer ce ressort de pousséee jaune. Il est plus mou que l'origine car il est conçu pour les Peugeot Fox/Honda Wallaroo. Pour la transmission, je conseille absolument de remplacer le rapport primaire (qui est en 12/43) par le primaire Malossi 13/35 (attention, une presse sera nécessaire) ça te fera gagner de l'allonge, et surtout le moteur hurlera et vibrera beaucoup moins.1 point
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Oui un coup de polish lui ferait du bien sûrement au piston Pour l'embrayage, tu n'as pas reçu avec un petit tournevis ou autre ? Logiquement, alors tu desserres là vis 1/4 à peine là plus éloignée du ressort et tu devrais déjà pouvoir le retiré, ensuite tu serre ou desserres l'autre vis juste à côté pour tendre et détendre le ressort, logiquement c'est ça sinon tu débloqués les 2 d'un quart de l'autre côté de l'embrayage, c'est une petite clef alenne pour tendre et détendre, si j' retrouve mon embrayage ( si je l'ES pas jeté, je ferais une photo mais normalement tu devrais vite comprendre Les 2 vis cruciforme pour débloquer et la vis Allen derrière pour tendre et detendre. Pour l'aiguille du carburateur, logiquement tu devrais pouvoir là laissée commeça pour commencer, tu verra par là suite1 point
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Quel problème de réglage ? Désolé mais vu le nombre de messages sur le forum on ne peut pas connaître l'historique de chaque membre. Donc quand tu crée un message, la logique voudrait que : tu rappelle l'ensemble des faits et ta configuration ; tu donne un titre explicite à ton message (et pas juste "spirit") tu le place dans la conne section (carburation en l'occurrence) Je fais le nécessaire mais merci de faire attention à l'avenir.1 point
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Si ton scoot a des saignements c'est qu'il a ses règles On appelle ça des segments, tout simplement !1 point
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Oui un 70cc fonte ça tient logiquement si le vilebrequin était en bon état au montage.1 point
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il fait référence au pot en fait ! il le dit : (exhaut stage6 replica actual) sa je n'en sais rien mais je ne pense pas vu qu'il a toute ces lumières d'origine je ne conseille pas la 15/50 primaire parce que d'une elle est plus courte que la 14/42 et de deux la denture est en biais si je me trompe pas et non droite ! juste pour cela cela reste moins performant. 142 jeune homme attention ! sans l'aspi il doit faire dans les 130 facile sinon bien pour la clavette décalée mais sa manque de réglage a présent à mon goût... sa accroche trop tôt de plus ça fait une baisse de régime lorsque tes dans les tours. faut revoir tous sa maintenant1 point
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Alors pour ceux qui suivent le projet... après en avoir eu marre de chercher un faisceau complet spirit/bws après 2004 complet non couper... fouille du faisceau pour retrouver le plus important soit feux avant (croisement et pleins phare) clignotants avant et arrière feu arrière et feux stop... après pas mal de grognements tout est retrouver et fonctionne à part le klaxon... Bref commande passer d'optique avant et arrière et de clignotants Bon avec ce magnifique soleil depuis deux jours dans le 77 mécanique a zapper donc séance démontage de carénages ponçage et réparation de la face avant qui avait prit des coups... Remontage rapide de la face avant et du pot pour un petit réglage rapide sous une éclaircie... edit: Impossible de mettre les photos dans le bon sens... Bizarre...1 point
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alors voilà http://puu.sh/oQUe3/d6344d8143.jpg http://puu.sh/oQUfD/d22a1d26f2.jpg http://puu.sh/oQUgj/d0a8e89c8e.jpg http://puu.sh/oQUi5/35b056b8da.jpg et l'aiguille du carburateur je la laisse d'origine ? elle est au cran du millieu y a 5 crans ? je la laisse , monte , ou descend ? sinon pour régler les galets j'ai trouvé comment fair c'est pas un problème1 point
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En effet rien de tel que de tester! Configuration actualisée: carburateur Dell'orto 17.5 (gicleur 90) variateur Artek K1 (neuf - débridé - galet 4.5gr) Embrayage Conti CHR Courroie Artek K1 Pot Yasuni Z Cylindre - Piston Conti 50cc1 point
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Non non toujours la mais, recherche boulot, entretient etc... déçu aujourd hui j'ai été en faire un et je n'ai pas été prit dommage car le salaire était super ... Puis quelques soucis familliaux Oui ça viendra le pot ,ça viendra et merci , je le trouve bien aussi comme ça je dois encore regarder pour mettre des rétro1 point
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Slt tout le monde Bon petite surprise pour le stunt à mon frère voilà se qu'on a reçu la transmi de Leesion et le 70 top perf de YasunBooster Montage du kit cet aprem Et voilà une vidéo Snapchat-5297000088237397532.mp41 point
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nettoie la boîte et le filtre à air,et jettes un oeil a ta bougie1 point
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remonte ta boîte à air dans un premier temps et dis nous ce que tu as en galets1 point
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il y a que les vieux qui se prennent la tete la dessus,la preuve,je suis en train de faire le mien.Pour l humidité,il suffiit de plastifier le fond de compteur et pour le soleil,j utilise du papier photo et je me fait 3 fonds de compteur d un coup!1 point
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Non, je pense qu'il ne s'avais pas qu'il y as un coffre a l'avant car j'avais mes outils dedans. Le changement c'est maintenant, pour mon Citystar qui es dehors, je l'est attaché à un arbre plus un ancrage au sol + une housse + un antivol U à l'avant et une alarme, sur le parking de chez moi le scooter est filmé h24 avec une caméra IP et en DDNS le tout enregistré sur mon NAS (génial les caméras j'ai put prouvé qu'un mec en voiture foncé dans mon scoot car il était bourré, je l'est menacé en prouvant toute les dates ou il était rentré dans mon scooter et bien sur il n'as plus jamais recommencer), bientôt il y aura une deuxième caméra pour avoir 2 angles différent et le tracker GPS que je suis en train de configuré, si il se passe le moindre truc sur le scooter je suis prévenus par SMS (jauge d'essence qui baisse, vitesse dépasser, scooter qui bouge, batterie faible, dépasse d'une zone, dépassement de nombre de mètrès etc.... et je peux coupé le moteur en envoyant un SMS).1 point
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Je pense quand même que ca risque d être trop juste calcul a l arrache: cylindre 106.4 carburateur 67.2 clapet 28.9 t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer1 point
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C' est le Trophy en fait, mauvais titre de Scootfast... Le vilebrequin si pas de jeux passe nickel du coup.1 point
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Pour 250€ tu es trop short, car il te faut un carburateur Dell'Orto (17,5 mm suffit), un vilebrequin, des clapets et le nécessaire pour régler ta variation + carburation...1 point
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Ba vue qy il y a une cartouche en plus sur le pot d'origine ça doit faire moins de bruit qu un origine banale1 point
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