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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2016 dans Messages

  1. Colis reçu Ça intéresse du monde des photos du contenu ? Ce coup là il est pas rayé
    4 points
  2. Bon allez je vous met ça ! Bizarrement le piston est huileux, l'ancien qu'ils m'avaient envoyés y avais pas 1pète d'huile ! Du coup ça me fait tout ça, manque plus qu'une petite boîte MVT ! Un Digital Direct et le moteur est op, mais je vais rouler avec l'allumage d'origine au début, c'est pas donné un allumage et j'ai plein d'autre frais à faire ; pneu, carénage, suspension, et toute les babioles pour finir l'autre moteur. Je vais peut être prépa les carters pour l'overrange cet aprem, je fais ça la disqueuse avec disque à poncer va falloir que je fasse vraiment attention !
    3 points
  3. 70 top perf fonte 85 réel avec un léovinci tt sur mon trekker et transition semi-longue
    2 points
  4. Commande reçu tout est monter J'ai poli aussi mon étrier arrière c'est pas top j'avais que Du 1000... Ça donne bien
    2 points
  5. Bah non les vilebrequins ne sont pas du tous les mêmes sur Yamaha 2 et 4T...
    2 points
  6. Non pas du tout mon frère a peté un plomb quand il a vue qui lever tout seul et que sur une petite ligne droite il était à 90 mdr
    1 point
  7. 1 point
  8. 0,30mm max oui mais la y s'était neuf les segment lol donc pas sencer être user ... Le scooter reste dans un coin pour l'instant j'ai des examens passer, je me prendrais la tête après tout sa
    1 point
  9. Tom monte le segment dans le cylindre et mesure l'écart qu'il y a entre les bout... Supérieur à 3mm c'est mort. vérifie la cote du cylindre et du piston.
    1 point
  10. Peut être pas tromper mais moi j'ai l'ancien top perf trophy (pas le black), donc pas le même pistar sûrement ......et les segment sont fait pour le black ..... Bah écoute avec les ancien segment il tourne bien même très bien (à part le bruit de roulement). Le piston n'a pas une grande usure je pense (enfin ça se voit la il est propre).
    1 point
  11. j'avais eu le même truc sur un athena racing , l'huile remontait et calaminais tout , c'était le piston qui n'était plus à la bonne cote (piston cote A et cylindre qui n'a presque plus de nickasil dut à l'usure.) verifis la tolérence entre le cylindre et le piston , pour un fonte je crois que c'est 0.4 ou 0.5 mm .
    1 point
  12. t'est sur SF ce sont trompé ??? ce sont pas des segment pour ton kit 70 top perf tu vas nous dire...
    1 point
  13. Salut. Change tout simplement tes ressort d' embrayage. Test: Ressort de poussé jaune (rouge trop dur) Ressort d' embrayage blanc ou vert malossi ou +15 à +30 d' une autre marque. Galets 4,5gr
    1 point
  14. Chez nonolesgaz c'est les maître cylindre wtf avce contacteur de frein. Bah finalement m'as commande à était effectué sur Amazon pour le pot
    1 point
  15. Bon bah j'ai redémonter et la surprise ! Après 5min au ralentit complètement calaminé! Et pateux ! j'ai vérifier le vilebrequin que dalle ! Roulement à mon avis fatigué .... (j'ai encore un bruit) Bref j'ai remonter mais ancien segment top perf beaucoup moins de bruit !!!!! Mauvais segments merci sf les segment nage de fou! J'ai rouler un peu la y pousse nickel bon couple,aucun bug,ralenti stable.....Juste les roulement qui on lâcher .
    1 point
  16. Pour savoir s'il en est content tout simplement
    1 point
  17. le segment était déjà mis sur le piston? C'estune question
    1 point
  18. Tu peux déjà essayer de démarré un petit coup histoire de Bas nickel et puis comme ça tu peux par exemple bien réglé ta tension pour que ton démarrage te plaît tout simplement Pas de soucis, si je peux aider, j'aide
    1 point
  19. alors tout d'abord ton budget ? si tu peux je te conseille un kit70 top perf fonte et une transmi plus longue c'elle de lulu est trop courte
    1 point
  20. les ressors les mieux que j'ai tester c'est les Stage6 medium et le hard.... transmission 15/33 doppler y a juste a la monter .
    1 point
  21. Un conseil qui pourrait t'être utile: démonte les plaquettes, et passe un coup de papier à poncer sur les bords de la matière de friction. Il arrive très souvent que ceux-ci forment des angle saillants qui donnent lieu à un grincement. Si tu vois que le bruit persiste, la seule solution sera de les remplacer par des plaquettes autre que d'origine Peugeot (peut être que la matière de friction est trop dure)
    1 point
  22. Avant de changer de transmissio, je conseille de virer ce ressort de pousséee jaune. Il est plus mou que l'origine car il est conçu pour les Peugeot Fox/Honda Wallaroo. Pour la transmission, je conseille absolument de remplacer le rapport primaire (qui est en 12/43) par le primaire Malossi 13/35 (attention, une presse sera nécessaire) ça te fera gagner de l'allonge, et surtout le moteur hurlera et vibrera beaucoup moins.
    1 point
  23. Oui un coup de polish lui ferait du bien sûrement au piston Pour l'embrayage, tu n'as pas reçu avec un petit tournevis ou autre ? Logiquement, alors tu desserres là vis 1/4 à peine là plus éloignée du ressort et tu devrais déjà pouvoir le retiré, ensuite tu serre ou desserres l'autre vis juste à côté pour tendre et détendre le ressort, logiquement c'est ça sinon tu débloqués les 2 d'un quart de l'autre côté de l'embrayage, c'est une petite clef alenne pour tendre et détendre, si j' retrouve mon embrayage ( si je l'ES pas jeté, je ferais une photo mais normalement tu devrais vite comprendre Les 2 vis cruciforme pour débloquer et la vis Allen derrière pour tendre et detendre. Pour l'aiguille du carburateur, logiquement tu devrais pouvoir là laissée commeça pour commencer, tu verra par là suite
    1 point
  24. Bah un bon nettoyage c'est le première chose à faire oui si après ça le problème persiste on pourra réfléchir à autre chose
    1 point
  25. +1 pour les conseils de jeff lee oui ! Peut-être que @Bubulle aura d'autres pistes ?!
    1 point
  26. Si ton scoot a des saignements c'est qu'il a ses règles On appelle ça des segments, tout simplement !
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  27. Oui un 70cc fonte ça tient logiquement si le vilebrequin était en bon état au montage.
    1 point
  28. Salut, ça sent le faux contact ça !
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  29. Salut les potes ! Bon j'ai commandé et reçu et monter pour mon 70 trophy.... Sur le spirit et gros soucis ! J'avais le le bruit déjà avec mon 50 mais la sa le fait 3 fois plus fort sa clac clac clac dans le moteur ! quand j'accélère(au ralentit je n'est même pas rouler avec)il fait moins le bruit ...... Segment top perf 70cc pochette de joint cage à aiguilles malossi clips ... D'abord les photo de mon 50 doppler s1f (segment hs), aucune trace !!!! Donc la je suis dégouté je pense a un roulement de vilebrequin qui ma lâcher ou alors problème de segment ?! Quand il chauffe il le fait un poil moins mais c'est pas encore sa ..... Je sais pas quoi faire le bruit et plus coté allumage.... Le scooter nickel 1 coup de kick tien bien le ralentit,monte dans les tours nickel (je pourrais rouler avec en fait mais peur d'arracher tout ....) .
    1 point
  30. 70 DR courroie ludix transmission sec 15/41 et t'es aux anges
    1 point
  31. alors voilà http://puu.sh/oQUe3/d6344d8143.jpg http://puu.sh/oQUfD/d22a1d26f2.jpg http://puu.sh/oQUgj/d0a8e89c8e.jpg http://puu.sh/oQUi5/35b056b8da.jpg et l'aiguille du carburateur je la laisse d'origine ? elle est au cran du millieu y a 5 crans ? je la laisse , monte , ou descend ? sinon pour régler les galets j'ai trouvé comment fair c'est pas un problème
    1 point
  32. oui on parle du même le mien est de 2009 et tu veux faire quoi? pourquoi ta enlever la durite de ton pot d'origine? sa sert a rien à part que ton scoot marche pas.. si tu enleve la durite c' est pour mettre un pot en direct... ton pot d'origine te sert a rien sans la durite.. même débrider le catalitique et la durite te bloqueras le régime, ...ta bouché les entré du pot et du boîtier? si pas fait ou mal fait , normal sa te fait un trou d air... et du fait de mettre un pot monté direct sans le boîtier gris , il y a un régalage à faire... changer le gicleur, moi j' étais en 56 je crois en origine avec le pot branché, on pare bien de là même chose, avec la durite... et bien avec mon technigaz je suis en gicleur 78 je crois, et bien sur j' ais repris mes regalage a zéro, 1 tour et demi richesse et 2 tours l' air... de là perso , le scoot fesais n' importe quoi! la roue tournais à fond! très dangereux! de plus un bruit du diable.... ne pas oublier de bouché la sorti du pot ou se met la durite catalytique... le boucher vraiment bien pour pas qu' il y ais de fuite d' échappement, moi je fais des boule avec du papier alu, et tasse bien sur 4 cm.. et tasse avec la tete d' une visse... sa bouge plu après et là ta un pot direct... le boîtier aussi bien le visser et le boucher , même technique... donc pour moi déja ça fait, essaie un gicleur plu gros... ta quoi toi? que dire de plus, l' accélération je la régle au nivaux de la visse de l accélérateur mais au carburateur... tu visse tu perd du régime, tu dévisse donc tend ton câble tu as plus de gaz, et perso je regle après ma visse de ralentie... je suis pas un pro mais pas mal d' expérience j' ais 5 stalker donc commence a comprendre , du moins je constate. en gros avec ton pot d' origine débrancher la durite sert a rien à part faut que tu change de pot et en mettre un direct, en changent le gicleur, et boucher ou je te dit.... -1 boîtier catalityque -2 boucher avec de l alu -3 boucher avec de l' alu. http://hpics.li/383a0eb normal elle doit pas être enlevé la durite avec ton pot d'origine... sa te fait un trou a l' échappement, prend de l alu et bouche bien les 2 entré durite pot et boîtier catylitique. déja là t' auras plus le trou d aire... essaie déja voir....si c' est mal bouché ça fait du bruit, si tu mets pas assez d alu la pression de l échappement te feras sauté ton bouchon d alu... faut pas qu' il y est de fuite. et je te dit regarde j' ais mis une photo du scoot... et bien d' origine il étais en gicleur 56... carburateur 17.5 durite branché pot d'origine comme sur la photo , le pot devant le scoot... avec un pot tecnigaz, j' ais du monté en 78 ... d' ailleurs mes autre scoot sont aussi dans cette tranche... je me demande même si j' ais pas mis plus.... j' ais donné une réponse je ne sais plu ou sur le configurasion et la taille de gicleur d' origine sur se stalker... je vais chercher... essayé avec mon pseudo voir si vous trouvé... je me demande si j' ais pas plus de 78 et bien sur réglage de carburateur refais de zéro, 1 tour et demi petite vis et deux tour la visse de ralentie... en tout cas à mon avis sa te sert a rien de virer la durite, déja bouche bien avec de l alu... tu avais un problème avant de débranché la durite? un réglage de carburateur s impose dans tous les cas, voir aussi changer le gicleur.. autant te chopé un pot a mettre direct... détente ? c' est sur qu' il faut changé ton gicleur... et pas être trop pauvre! ça change tout un autre pot... perso , je prèfère les pot sito.... sito plus.... ça se débride facilement, et ça passe très bien au nivau puissence... ta viré ta pièce en laiton... ta plus d aire donc tu dois enrichir... changer ton gicleur mettre plus gros 78 minimum je pense. et réglage après.. déja a viré ta plaque en laiton tu es trop pauvre si ta pas réglé ou changer ton gicleur... un stalker pour ma par sans chercher a trafiqué kit 70 cc ou truc du genre.. rien ne vaut les pièce d' origine... comme la boîte à aire d'origine, les cornet c' est que des problème eu nivau réglage de plus d un pot détente... sa chauffe la dedans... perso , je suis en origine et restore tout mes scoot comme ça... mettre de bon ressort de poussé , bon galet, courroie , segmentasion... je casse mes 90 km/h... bien sur plus de plaque en laiton au carburateur, et rondel variateur retirer, pot sitot débridé... avec un gicleur adapté donc plu gros vu qu' il est débrider donc consomme plus... en gros... les nouveau stalker sont en 17.5, avec des gicleur plus petit, j' étais monté en 53...avec un pot d'origine qui a un filtre a particule. les ancien stalker sont monté en carburateur 12... c'est marqué sur le carburateur. et les gicleur sont plus gros...un 78 je crois c' est le mécano qui m' as dit. mais aujourd’hui , ils vendent plutôt des carburateur de 17.5...delartto, pas de sous marque qui marcherais mal. je viens d en acheter un, alors que je suis en 12 sur mes vieux stalker d'origine. je suis pas un pro, j' ais 3 stalker. je parle de celui là, avec le pot qui as une sortie filtre a particule et un coude soudé. il est bridé avec le cache en laiton... d' ailleurs j' ais changé mon pot et là le bordel...mais je confirme qu' il étais en gicleur 53, je viens de le démonté... moi je viens d ' acheter un nouveau carburateur de 17.5, c' est marqué dessus l'autre coté ou il y as la vis d' aire,voir la photo jointe. pas de bride, le mécano m' as dit de pas la remettre. je parle de la plaque ronde en laiton... le gicleur dessus je ne sais pas, je vais démonté la cuve si tu veux. voilà c' est un gicleur 65 je parle du neuf. , l' autre il étais monté en gicleur 53 un carburateur de 12. sur les nouveau model stalker, c' est des carburateur de 17.5, et les gicleur sont bien plus petit... les ancien de 12... les gicleur bien plus gros et moi franchement avec le technigaz je crois que je suis même plus de 78.... alors qu' un carburateur neuf est vendu sans bride déja, belle hypocrisie tout de même... et le gicleur monté est un 68
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  33. Je confirme kit 70 de base et pot type origine débridé c'est top
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  34. En effet rien de tel que de tester! Configuration actualisée: carburateur Dell'orto 17.5 (gicleur 90) variateur Artek K1 (neuf - débridé - galet 4.5gr) Embrayage Conti CHR Courroie Artek K1 Pot Yasuni Z Cylindre - Piston Conti 50cc
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  35. met une vidéo ou tu accélère vraiment , un pote fait les même weel avec un rocket d'origine .dur de voir si ça pousse ou pas.
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  36. Slt tout le monde Bon petite surprise pour le stunt à mon frère voilà se qu'on a reçu la transmi de Leesion et le 70 top perf de YasunBooster Montage du kit cet aprem Et voilà une vidéo Snapchat-5297000088237397532.mp4
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  37. d5 et d6 sons les diametre du pas de vis du gicleur , 5 mm Dell'Orto phbg 17.5/19.5/21.5 , 6 mm Dell'Orto 17.5 , et du 24 au 30 mm (phbl ,bhbh ,vhst)
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  38. nettoie la boîte et le filtre à air,et jettes un oeil a ta bougie
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  39. remets moi vite cette rondelle!!!!!
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  40. commence par acheter les pièces les moins cher pour le moment ! par la suite quand ton budget augmentera tu pourra prendre les plus cher
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  41. il y a que les vieux qui se prennent la tete la dessus,la preuve,je suis en train de faire le mien.Pour l humidité,il suffiit de plastifier le fond de compteur et pour le soleil,j utilise du papier photo et je me fait 3 fonds de compteur d un coup!
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  42. Du moment ou ton vilebrequin est en bon état avant le montage, tu n'aura pas besoin de le changer pour du 50cc et même pour du 70cc peu puissant. Essayes de faire un titre plus adapté à ta question la prochaine fois
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  43. ben le seul moyen c'est d aller voir un pro,tu n auras qu un seul son de cloche
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  44. Je pense quand même que ca risque d être trop juste calcul a l arrache: cylindre 106.4 carburateur 67.2 clapet 28.9 t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer
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  45. Question qui mérite d'être posée ! Quand on voit les conneries que sortent certains pros on ne sait pas si on doit rire ou pleurer... Les gars sont mauvais, ne connaissent pas la mécanique 2 temps de base, et viennent cracher sur les accessoiristes avec des arguments bidons. Le Doppler S3R est un bon pot pour l'origine, il suffit simplement de trouver les bons réglages...
    1 point
  46. moi peut être si je pourrais benji-3888 stalktro run Scoot racing 70 cc
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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