Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/05/2016 dans toutes les zones
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samedi réglage d'un spirit (montage configuration complète (fin de rodage) détail pour vous 70 Airsal Sport 80€ (vilebrequin artek) variateur polini high speed rondelle de canon origine + 0.30mm poussé jaune malossi courroie polini ludix 765mm embrayage origine ressorts bleu polini transmission sec 15/41 carburateur do 17.5 aiguille A7 2em cran gicleur 84 pot yasuni R test galets 42g un chouilla trop lourd, test 34g trop léger, 38g nickel 105 km/h compteur aiguille ancien model pour ceux qui le connaissent3 points
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Sa sent la prise d air ou ton câble trop tendu sûrement ton boisseau et bien en bas ?2 points
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Bien au moins sa tourne c'est le principale Pour là boîte à air, oui là mousse malossi aide bien mais il faut une préparation à l'intérieur de là boîte, je dois allé regardé un truc sur mon scoot donc je vais prendre quelques photos pour te montré après tout ça, logiquement il devrait tourne nickel avec là boîte à air et attention au rodage, je sais que sa donne envie de donne mais il faut bien attendre2 points
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faudrait aussi savoir pourquoi tu as serrer avant d'en casser un autre .2 points
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Donc tu as fait quoi pour régler le problème ? Car ça pourrait servir pour d autre ! ps : moi perso quand j'ai un problème et que je fouille les forum je trouve super rageant de me taper 5 page de post pour finir par "problème resolu merci" sans donner la solution .....2 points
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Ah dans la nuit des photos sont apparues, hier il y avais juste le texte qui s'affichait j'ai crut à une blague Bien vu Eroan2 points
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si le démarrage est mous c'est la phase embrayage qui est pas bonne, je viens de voir des noir de ressort mais quel marque ?2 points
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Problème régler, ça venait bien des lamelles et un bout de clapet casser..2 points
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je vais teste sur 70 fonte je l'avais prit sur le kisbee car vraiment pas chere et de bonne critique pour moi le meilleur pot a moins de 100e2 points
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Ça dependera de la largeur de ta courroie.. Déjà si tu peux mets y une courroie peugeot, un peu plus longue et plus large, elle remonte bien tout en haut du correcteur et du variateur. Les rondelles tu vois quand tu resserre ta joue fixe si ta courroie est trop pincé sur celle ci alors remets y une rondelle en plus car sinon t' y perds au démarrage.2 points
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Bonsoir Bon merci a tout le monde pour votre aide enfin j'ai reussie à faire le nitro il roule nickel juste un mauvais patate après il s elance trop fort voilà voilà2 points
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Il y a de l'ambiance par ici Pour les galets à l'ancienne avec la balance à poids2 points
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salut alors voilà le petit bws quand je lai récupérer (acheter 80€) pas mal de boulot à faire dessus... Petites découvertes sympa en le démontant un kit 50 conti avec sa culasse (avec un très léger serrage peu de marques et qui ne se sentent presque pas rouiller mais pas piquer) lamelles carbone malossi Un carburateur 17.5 Dell'Orto automatique très sale... Et un pot yasuni z (a un peu refaire lol) Un faisceau made in... Y a du monde ?1 point
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Partons du principe que tu as serré par un serrage à froid+usure alors, si tu repars sur un autre cylindre il vaut mieux qu'il n'y ait pas autre chose... C'est assez risqué de vouloir un 70cc sur un vilebrequin qui a déjà subi un serrage et dont tu ne connais ni la marque ni le kilométrage. Après tu peux très bien le tenter et n'avoir aucun problème donc c'est à toi de voir si tu veux prendre un éventuel risque. Ça serait bien de savoir si tu as un échappement ou autres détails du genre, je pense déjà qu'un petit 72 airsal te conviendra parfaitement, à voir selon ton budget etc1 point
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Nan en fait il faut faire 2 découpes à l'intérieur de là boîte à air qui permet de faire un chemin plus court pour l'acheminement de l'air si tu veux, là mousse permet un passage meilleur mais les découpes à l'intérieur feront que tout devrait allé nickel, j'ai du faire pareil par contre ce sera demain pour les photos parce que mon problème à été plus long que prévu et surtout qu'il pleut mtn donc bon Regarde sur internet normalement tu devrais trouve 2/3 images déjà pour te donne une idée1 point
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vu le prix propose pour ce kisbee 4T et le Zip 2T que je souhaité (différence de 100€), j'ai decider me tourner vers du neuf (ZIP 50 2T) merci encore, topic a fermer s'il vous plaît1 point
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ba non sa sert pratiquement a rien sans changé le pot , tu peux mettre un model touring qui ne fait pas de bruit1 point
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Le tecnigas trek est mieux il developpe casi autant qu' un yasuni r et s' accorde parfaitement sur de l' origine comme sur du 70 fonte1 point
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Salut, non pas vraiment... mets une mousse de meilleure qualité si tu le souhaites mais pas besoin de découper quoi que ce soit...1 point
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Tu m'étonne... Du coup depose du moteur pour tous verifier... Et gros nettoyage1 point
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perso je prend des bombes a leclerc elle coute 3e et quelque et vernis 5e c'est du belton ba ça la fait aucune coulure et elle tien bien1 point
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Salut. T' as quoi en pot ? Test 6,5gr et 85kmh c' est correct avec ton kit.1 point
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j'ai celle de mxs la whurt elle résiste pas a l'essence j'ai fait un joint de cuve avec ça a pas tenu1 point
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ben c'est normal,en plus il faut augmenter la taille du gicleur1 point
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Le voilà le souci il s'était pas assez froids pour ma part la pâte hylomar et vraiment d'une très bonne qualité!1 point
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Slt tout le monde Petite exclu de la peinture que mon pote va me faire sur mon stunt1 point
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a tu m'as ouvert les yeux , en fait le fofo est une couverture hein en vrai c'est un groupe mafieux1 point
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a non moi j'ai une autre balance mdr pas besoin de 0.1 pret pour de la farine ( depend la quel après )1 point
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Ah oui oublie la magouille sa pue ! trouve quelqu'un d'autre qui a cette foutu formation !1 point
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Je possède un Yasuni z avec un Spirit d'origine et il est top surtout en accélération1 point
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oui ,si elle dit quelle conduisait le scoot lors de l'excès , il vont direct verifié si elle peut le conduire .1 point
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Ah on dirait des messages privés d'hier ca... Lol l'apprêt est conseiller pour éviter les défauts qui ne se voit pas toujours après il faut adapter ton apprêt a ta peinture tu as de l'apprêt foncer et clair selon la peinture que tu fais1 point
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Pomal de boulot tu dit ma suivre sa, sa minteresse des rebuilds de scooter des avant/après1 point
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