Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/05/2016 dans toutes les zones
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Salut a tous Aujourd'hui j'ai installé le pot de @flostunt76 un yasuni C16. Je trouve le pot super c'est moins creux quand je roule. Merci a @flostunt76 C'est largement mieux dans les bas régimes. Je l'ai décalaminé. Il en avait besoin lol. J'ai changé la laine de roche. Et nettoyé l'intérieur de la cartouche. J'ai bien sur fait soudé la bride du pot car elles sont rarement étanche. J'ai remarqué que le collier de la cartouche ne serré pas suffisamment la cartouche.Donc j'ai mis de la chambre a air. J'espère pas que ça va faire un incendie lol. La bride du cylindre était voilé donc même avec un joint neuf sa fuyait donc je l'ai surfacé. Merci @YasunBooster pour sont embrayage. j'ai poncé les garnitures au 600 pour quelles soit uniforme. Au début l'embrayage accroché vraiment tard avec les ressort blanc détendu à fond mais va de mieux en mieux. A quoi serre cette vis?2 points
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carburateur de 21 mouais sa pousse plu fort au démarrage2 points
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Non, personne ne peut savoir ! C'est pas comme si le flic t'arrête. Lorsque c'est automatique tu peux pas identifier le conducteur. Par exemple ça se fait beaucoup sur les camionnettes d'entreprise. Qui conduisait à ce moment la ? Personne va se dénoncer, l'amende est payée mais pas de perte de point. C'est vrai que tu payes l'amende majorée si tu dénonces pas, mais ça sauve le solde de points.2 points
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Le c16 sera parfait le c21 trop creux. Remet ta boîte à air. Un filtre tun r est de bas gamme la santé de ton moteur est en jeux. tu peux lui mettre un carburateur 21.2 points
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Salut, je ne me souviens plus si il y a une autre bride mais si il y en a une c'est à l'entrée du corps du pot (sortie cylindre) Une fois totalement débridé penses à revoir les réglages du carburateur2 points
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Bonjour, Je propose de sabler vos pièces de scooter et/ou motos sur la région parisienne. Je peux sabler : Les bas moteurs ou moteurs complet (50cc) au delà j'aurais besoin des côtes. Guidons, leviers, maîtrès cylindres, béquilles, pompe à eau Jantes Pot d'échappements Etc.. Prix attractifs ! N'hésitez pas à me laisser un message en MP, vous aurez une réponse le jour même !!! Exemples en photos à venir1 point
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J'aimerai allé te faire les photos mais il pleut violemment là chez moi donc s'pas top Tiens j'ai trouvé là photo sur Internet : Perso j'ai un peu galérer j'avoue pour faire bien propre donc prend ton temps et après sa logiquement tu pourra rouler trkl1 point
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Respecter le temps de chauffe pour le 1er allumage du moteur chaque jour (environ 5 minutes). Ne pas partir gaz à fond, essais de mettre les gaz de façon progressive, ne pas rouler les gaz en grand pendant trop longtemps, si tu roules pendant longtemps sur des longues lignes droites, joue avec ton accélérateur sans tirer à fond. Fait l'entretien conseillé par le constructeur, met la bonne huile et le bon carburant et tout devrait aller comme sur des roulettes.1 point
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Échange tes jante noir contre des blanche ? Même si tu en a déjà . Si tu veux fair une collection1 point
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RE J'ai le ressort de pousséee blanc il a l'air plus dur que le bleu polini que j'ai. Je vais quand même le monté et je te dirais ( ressort de pousséee Blanc Malossi = +30% )1 point
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Salut Julien a raison Il faut payer la prune et ne pas dénoncer de conducteur(et surtout pas une conductrice qui n a pas son permis validé pour ça....)1 point
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Oui voilà sauf si par exemple tu trouves un pot d'occasion à une bonne affaire mais bon si on est comme moi et qu'on aime le neuf, on est perdant Après tu fais comme tu veux hein1 point
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Bas logiquement oui si une vis était serré au frein filet et qu'on là déserte, le mieux est de là nettoyée et de remettre du frein filet1 point
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Salut bâ tu sera bridé vu qu'il sera neuf donc tu restera a 45 ce qui et nickel. Apre il fau bien le laissé chauffé au moins 5 bonne minute et ne pas tiré dedans a froid ne pas faire de roue aussi. voilà1 point
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Non, c'est même un excellent variateur. Quand on te demande ta configuration complète ça sous-entend aussi (et surtout) les ressorts d'embrayage et de poussée !1 point
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Oui , tu veux dire si je lui met un 70 après qui n'irais pas avec le pot ?1 point
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Bas après je pense que c'est pour toi sa serait bête par exemple de devoir revendre un pot pour un autre sachant qu'on y perd tout le temps j'ai envie de dire Un petit 70 alu1 point
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Plus de pointe oui, moins d'accélération par contre c'est loin d'être toujours vrai La transmission dépendra aussi de la taille de ta couronne mais c'est certain que si tu ne désires pas avoir beaucoup de pointe tu peux te permettra de mettre une transmission courte ça rendra ton moteur très plaisant à conduire. Mais attention à ne pas mettre une transmission trop courte, au bout d'un moment ça ne fera que mouliner pour un rien1 point
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Partons du principe que tu as serré par un serrage à froid+usure alors, si tu repars sur un autre cylindre il vaut mieux qu'il n'y ait pas autre chose... C'est assez risqué de vouloir un 70cc sur un vilebrequin qui a déjà subi un serrage et dont tu ne connais ni la marque ni le kilométrage. Après tu peux très bien le tenter et n'avoir aucun problème donc c'est à toi de voir si tu veux prendre un éventuel risque. Ça serait bien de savoir si tu as un échappement ou autres détails du genre, je pense déjà qu'un petit 72 airsal te conviendra parfaitement, à voir selon ton budget etc1 point
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ils on dut oublié le freins filet je pense , un pote en a un et pas de soucis.1 point
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et y a de forte chance qu'il faut sortir le cylindre , il va géner pour la sortir , le plus simple est de retiré la roue d'entrainement de la pompe , elle ne tourneras plus , t'as seulement un clips à enlevé (sur la tof) et t'as rien à rebouché.1 point
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Ah le mhr racing ou le team sont pas du tout adapté à ta configuration Non pas dangereux juste que sa délivre pas tout mais bon il y a bien des gens qui mettent des pot type origine.... Non sa etoufera que le bruit pas les performances !1 point
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Salut ! le souci de pointe vien essentiellement du pot qui fait office de bride .... tu peux partir sur le pot tecnigas triops c'est l'un des meilleurs rapport qualité prix.... Remet une boîte à air d'origine et refait ton réglage carburateur .1 point
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Bein j'ai du changer le bloc complet car j avait quelque mauvais filtage et j avait un prise d air j'ai bien mit de la pate partout j espere que sa aiderai a d autre Juste la mtn j'ai un problème avec le carburateur le ralentie il est très haut même si la vis de ralentie est est desserer à fond1 point
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A priori tu t'es fait prendre par un radar automatique, ils ne peuvent donc pas confirmer que c’était toi sur le scooter. Tu pourrais très bien l'avoir prêté a quelqu'un. Tu payes simplement et tu ne dénonce pas le conducteur, il n'y a aucune loi qui te l'oblige. Regarde dans les blogs de avocats : http://www.legavox.fr/blog/maitre-vanessa-fitoussi/radars-automatiques-faut-denoncer-conducteur-6843.htm#.VzyA6_mLRaQ http://www.controleradar.org/denonciation-conducteur1 point
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Ah dans la nuit des photos sont apparues, hier il y avais juste le texte qui s'affichait j'ai crut à une blague Bien vu Eroan1 point
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Effectivement ça expliquerait la différence ! La bonne platine de fixation est hyper importante, sans elle impossible de le monter alors choisis bien !1 point
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AH MERCI ! Je le savais Je vais mettre mes galets 6.9g pour bien avoir de la pointe, parce que mon scooter prend que 70 la je ne comprends pas pourquoi, il pourrais bugé avec des 6.9g? Ou je peux trouvé le Blanc Malossi ? Sinon un ressort type origine marcherai pas ? Car quand il est froid mon scooter marche très bien, très bonne patate, très bonne reprise, mais dès que je commence a roulé un peu, le ressort chauffe ramolis et la le scooter broute. Racheté un type origine neuf serais pas mieux? Ou blanc malossi = type origine ? ( Coucou c'est le moi du Futur, j'ai commandé un ressort de pousséee Blanc Malossi, une fois que je l'ai, je vais faire les réglage des galets au garage ! )1 point
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Juste pour te confirmé que les ressorts bleu polini livré avec le variateur son tellement dur qu'il te bride ... J'ai eu le même problème que toi (pointe très faible) et le blanc malossi a résolu le problème1 point
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violet pomme avec des pois jaune pompier et des rayures vert gendarme1 point
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Salut,je recherche ces pièces qui deviennent rares en neuf ou trop couteuse a mon gout (n'hésitez pas a me filer des adresses de sites ou vous avez pu voir ces pièces bon marché) et fouillez chez vos potes,ca doit bien se trouver dans un fond de garage Le carter tnt,je veux ce model,qu importe la finition,il sera sablé et repeint a l epoxy,donc la penture je m en fout et je ne veut pas mettre plus de 40€ sur cette pièce Saute vent bcd pour carénage guidon de booster,je me fout de la couleur temps qu il est en un seul morceau Saute vent bcd adaptable noir,je le voudrais comme neuf. Merci du coup de main1 point
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Toutes les couleurs. Question ouverte, réponse ouverte Si tu nous donnais une technique privilégiée (bombe ou pistolet), un budget, une idée de ce que tu comptes faire dessus... on aurait des éléments pour te répondre.1 point
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ah un autre membre pense que je taf chez mxs je pense que j'ai mieux emballé tout sous plastique au top et le carton aussi au top hien @krisdu141 point
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Le carburateur aurait pu être nettoyé au moins Nan je riri de là jolie pièce, voyons l'usage que tu vas en faire1 point
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J'ai reçu des pièce aujourd'hui merci a @dada65 .donc il y a un carburateur de 21 stage 6pwk que je vais mettre sur le keeway jaten juste le filtre à air Stage6.et comme vous avez vu il y a d'autre pièce qui von servir pour mon autre projet .Je me tate a monté le bloc en liquide je vais reflechir a toussa par la suite1 point
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