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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/19/16 dans toutes les zones

  1. Petite surprise du jour Merci pour le concour.
    3 points
  2. Le poste date de 2014 les gars MDR
    3 points
  3. Salut a tous Aujourd'hui j'ai installé le pot de @flostunt76 un yasuni C16. Je trouve le pot super c'est moins creux quand je roule. Merci a @flostunt76 C'est largement mieux dans les bas régimes. Je l'ai décalaminé. Il en avait besoin lol. J'ai changé la laine de roche. Et nettoyé l'intérieur de la cartouche. J'ai bien sur fait soudé la bride du pot car elles sont rarement étanche. J'ai remarqué que le collier de la cartouche ne serré pas suffisamment la cartouche.Donc j'ai mis de la chambre a air. J'espère pas que ça va faire un incendie lol. La bride du cylindre était voilé donc même avec un joint neuf sa fuyait donc je l'ai surfacé. Merci @YasunBooster pour sont embrayage. j'ai poncé les garnitures au 600 pour quelles soit uniforme. Au début l'embrayage accroché vraiment tard avec les ressort blanc détendu à fond mais va de mieux en mieux. A quoi serre cette vis?
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  4. carburateur de 21 mouais sa pousse plu fort au démarrage
    2 points
  5. Ok je vais vite le faire merci
    2 points
  6. Salut tout le monde des avie ?
    2 points
  7. Non, personne ne peut savoir ! C'est pas comme si le flic t'arrête. Lorsque c'est automatique tu peux pas identifier le conducteur. Par exemple ça se fait beaucoup sur les camionnettes d'entreprise. Qui conduisait à ce moment la ? Personne va se dénoncer, l'amende est payée mais pas de perte de point. C'est vrai que tu payes l'amende majorée si tu dénonces pas, mais ça sauve le solde de points.
    2 points
  8. 2 points
  9. Le c16 sera parfait le c21 trop creux. Remet ta boîte à air. Un filtre tun r est de bas gamme la santé de ton moteur est en jeux. tu peux lui mettre un carburateur 21.
    2 points
  10. Salut, je ne me souviens plus si il y a une autre bride mais si il y en a une c'est à l'entrée du corps du pot (sortie cylindre) Une fois totalement débridé penses à revoir les réglages du carburateur
    2 points
  11. 2 points
  12. 1 point
  13. il claque mieux que sortit d'usine
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  14. Respecter le temps de chauffe pour le 1er allumage du moteur chaque jour (environ 5 minutes). Ne pas partir gaz à fond, essais de mettre les gaz de façon progressive, ne pas rouler les gaz en grand pendant trop longtemps, si tu roules pendant longtemps sur des longues lignes droites, joue avec ton accélérateur sans tirer à fond. Fait l'entretien conseillé par le constructeur, met la bonne huile et le bon carburant et tout devrait aller comme sur des roulettes.
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  15. Voilà frein reçu et monté direct
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  16. Sympa ton Sf2! j'attends la suite
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  17. Échange tes jante noir contre des blanche ? Même si tu en a déjà . Si tu veux fair une collection
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  18. RE J'ai le ressort de pousséee blanc il a l'air plus dur que le bleu polini que j'ai. Je vais quand même le monté et je te dirais ( ressort de pousséee Blanc Malossi = +30% )
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  19. Oui voilà sauf si par exemple tu trouves un pot d'occasion à une bonne affaire mais bon si on est comme moi et qu'on aime le neuf, on est perdant Après tu fais comme tu veux hein
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  20. Salut bâ tu sera bridé vu qu'il sera neuf donc tu restera a 45 ce qui et nickel. Apre il fau bien le laissé chauffé au moins 5 bonne minute et ne pas tiré dedans a froid ne pas faire de roue aussi. voilà
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  21. Mince tu enchaîne galère sur galère. tu as du serrer trop fort
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  22. Non, c'est même un excellent variateur. Quand on te demande ta configuration complète ça sous-entend aussi (et surtout) les ressorts d'embrayage et de poussée !
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  23. soit ton variateur est usé (creusé sur la pente) soit tu n'as pas la bonne courroie ou les deux ce n'est pas parce que tu as poncé la surface du variateur qu'il retrouve ces fonctions, il te faut new variateur et new joue fixe comme j'ai déjà dit plus haut. et courroie ludix
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  24. ok merci jimmy je vais regarder sa après , je vais tenter de remettre le tout comme avant que j'y touche car avant que j'y touche la suspension me faisait pas sa quant je le soulevais
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  25. Dans se cas trouve un c16 tu vas en trouver pas mal sur leboncoin ou autre....
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  26. Merci bubulle et Jeff lee s'est très sympas de votre part
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  27. Oui , tu veux dire si je lui met un 70 après qui n'irais pas avec le pot ?
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  28. Bas après je pense que c'est pour toi sa serait bête par exemple de devoir revendre un pot pour un autre sachant qu'on y perd tout le temps j'ai envie de dire Un petit 70 alu
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  29. Plus de pointe oui, moins d'accélération par contre c'est loin d'être toujours vrai La transmission dépendra aussi de la taille de ta couronne mais c'est certain que si tu ne désires pas avoir beaucoup de pointe tu peux te permettra de mettre une transmission courte ça rendra ton moteur très plaisant à conduire. Mais attention à ne pas mettre une transmission trop courte, au bout d'un moment ça ne fera que mouliner pour un rien
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  30. Partons du principe que tu as serré par un serrage à froid+usure alors, si tu repars sur un autre cylindre il vaut mieux qu'il n'y ait pas autre chose... C'est assez risqué de vouloir un 70cc sur un vilebrequin qui a déjà subi un serrage et dont tu ne connais ni la marque ni le kilométrage. Après tu peux très bien le tenter et n'avoir aucun problème donc c'est à toi de voir si tu veux prendre un éventuel risque. Ça serait bien de savoir si tu as un échappement ou autres détails du genre, je pense déjà qu'un petit 72 airsal te conviendra parfaitement, à voir selon ton budget etc
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  31. D'accord jimmy10 je vais faire ça alors merci beaucoup, et Nathan 2917 je préfère faire mon mélange moi même que racheter un kit malheureusement à cause de la pompe à huile... 
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  32. ils on dut oublié le freins filet je pense , un pote en a un et pas de soucis.
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  33. et y a de forte chance qu'il faut sortir le cylindre , il va géner pour la sortir , le plus simple est de retiré la roue d'entrainement de la pompe , elle ne tourneras plus , t'as seulement un clips à enlevé (sur la tof) et t'as rien à rebouché.
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  34. ça remonte l'aiguille et enrichie la carburation jusqu'au 3/4 de l'accélération , si ça sait pareil quant tu accélère à font , monte le gicleur de 2 à 5 points de plus.
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  35. Il ne faut pas hésiter à pousser la moto en seconde en décente, mettre de l'essence dans le trou de la bougie etc bref toutes les bonnes vieilles méthodes Sinon pour ton allumage c'est vrai que la différence de résistance est assez louche, peut être qu'une bobine fait ''bi-pass'' mais ça paraît louche, en général quand il y a casse il y a rupture et c'est tout. J'aurais tendance à dire que tant qu'il y a de l'étincelle ça fonctionne, bien sûr c'est faux mais vraiment pas loin d'être vrai.
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  36. Bein j'ai du changer le bloc complet car j avait quelque mauvais filtage et j avait un prise d air j'ai bien mit de la pate partout j espere que sa aiderai a d autre Juste la mtn j'ai un problème avec le carburateur le ralentie il est très haut même si la vis de ralentie est est desserer à fond
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  37. A priori tu t'es fait prendre par un radar automatique, ils ne peuvent donc pas confirmer que c’était toi sur le scooter. Tu pourrais très bien l'avoir prêté a quelqu'un. Tu payes simplement et tu ne dénonce pas le conducteur, il n'y a aucune loi qui te l'oblige. Regarde dans les blogs de avocats : http://www.legavox.fr/blog/maitre-vanessa-fitoussi/radars-automatiques-faut-denoncer-conducteur-6843.htm#.VzyA6_mLRaQ http://www.controleradar.org/denonciation-conducteur
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  38. faudrait aussi savoir pourquoi tu as serrer avant d'en casser un autre .
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  39. met un 75 et faut débrider le pot sinon sa sert a rien
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  40. Ah dans la nuit des photos sont apparues, hier il y avais juste le texte qui s'affichait j'ai crut à une blague Bien vu Eroan
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  41. Effectivement ça expliquerait la différence ! La bonne platine de fixation est hyper importante, sans elle impossible de le monter alors choisis bien !
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  42. ben c'est normal,en plus il faut augmenter la taille du gicleur
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  43. AH MERCI ! Je le savais Je vais mettre mes galets 6.9g pour bien avoir de la pointe, parce que mon scooter prend que 70 la je ne comprends pas pourquoi, il pourrais bugé avec des 6.9g? Ou je peux trouvé le Blanc Malossi ? Sinon un ressort type origine marcherai pas ? Car quand il est froid mon scooter marche très bien, très bonne patate, très bonne reprise, mais dès que je commence a roulé un peu, le ressort chauffe ramolis et la le scooter broute. Racheté un type origine neuf serais pas mieux? Ou blanc malossi = type origine ? ( Coucou c'est le moi du Futur, j'ai commandé un ressort de pousséee Blanc Malossi, une fois que je l'ai, je vais faire les réglage des galets au garage ! )
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  44. Juste pour te confirmé que les ressorts bleu polini livré avec le variateur son tellement dur qu'il te bride ... J'ai eu le même problème que toi (pointe très faible) et le blanc malossi a résolu le problème
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  45. 1 point
  46. Salut,je recherche ces pièces qui deviennent rares en neuf ou trop couteuse a mon gout (n'hésitez pas a me filer des adresses de sites ou vous avez pu voir ces pièces bon marché) et fouillez chez vos potes,ca doit bien se trouver dans un fond de garage Le carter tnt,je veux ce model,qu importe la finition,il sera sablé et repeint a l epoxy,donc la penture je m en fout et je ne veut pas mettre plus de 40€ sur cette pièce Saute vent bcd pour carénage guidon de booster,je me fout de la couleur temps qu il est en un seul morceau Saute vent bcd adaptable noir,je le voudrais comme neuf. Merci du coup de main
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  47. Vous l'attendiez, que dis-je vous trépigniez d'impatience... et bien c'est lancé ! Vous pouvez dès à présent déposer un commentaire sur l'article suivant pour participer au tirage au sort : https://www.scooter-system.fr/news/2729-casque-doppler.html À la clé, 2 casques Doppler, un jaune et un rouge (mais pas de gants contrairement à ce que j'avais annoncé). Bonne chance à tous les amis
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