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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/31/16 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine
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  2. je partirais sur le artek moi part contre le site promecascoot je sais pas si il est toujours d actualité
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  3. de rien reviens nous au moindre soucis
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  4. D'acc merci les gars !! super forum !! Je vais peut être me lancer dans la prépa du cylindre, je me tate, je m'entraine déjà sur mon ancien
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  5. Salut, Vous en pensez quoi du : GIANNELLI EXTRA V2 Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro)
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  6. place des 5gramme en galet ressort de poussée blanc malossi petit ressort embrayage jaune si tu remplace ton échappement il faut augmenté ton gicleurs de 5 a 8 point tutoriel pour t aider lors tu réglage carburation si ça peut t aider
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  7. tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo) sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.
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  8. Salut, je pense que @Bubulle saura quoi te conseiller en kit chaîne !
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  9. +1 pour le SMR ou un Yasuni R2 !
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  10. oui prend le SMR sans hesité chouette comme cadeau
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  11. sûrement un 65 voir 70/75 reel pas plus
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  12. Ingénieu comme système . Pour le pot, je pense que ça va bien tourné si tu reste en cylindre origine ou kit 50 fonte voir un petit kit 70. Enfin je crois ^^".
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  13. tu mets 2 joints de pot , ça sera étanche.
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  14. Ah merci Je savais pas qu'il fallait validé l'e-mail je penser qu'elle était déjà
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  15. moi qui voulais rouler un peu bah je peux pas il y a des bleu partout grrr
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  16. Pas de soucis dès que je l'ai je partage mon avis sur ce pot
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  17. pas de souci reviens nous au moindre petit soucis nous somme la pour t aider
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  18. c était simplement un petit rappel t'inquiète
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  19. T'inquiète pas pour sa je mis connais un minimum quand même si je suis loin de toi je pense ou d'autre personne sur le forum.
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  21. Car la personne n'est pas d'accord pour la vendre en 80 car il peut avoir des risques pour moi et pour lui. Il préfere la remettre en Semi-origine vu qu'elle sera quand même equipé d'un Kit 50 Top perf , Un carburateur de 19mm est la configuration qui suis.... Oui j'ai vraiment adoré ce bleu
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  22. des fois il faut même pas chercher a comprendre
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  23. merci pour tes conseil,j étais en train de jouer de la lime!!!!
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  24. Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6."
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  25. Bizarre, le plan de joint est encore tordu alors, je vois que ça !
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  26. pour tésté , maintenant je peux critiqué ce pot .
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  27. ce qui gène c'est la levre , sur certain kit ça passe (mxs) sur d'autre ça gène , faut juste enlevé 1 ou 2 mm .
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  28. J'ai pas de photo sous la main, mais en gros c'est ce renfort qui m'empêche de placer correctement la big valve. L'admission du cylindre doit être plus basse parceque même une pipe normal c'est limite
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  29. Ce trou peut être palier avec -Ressort d'embrayage plus dur -Galet plus léger -Rondelle de canon plus épaisse.
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  30. perso que de l'essence de leclerc ou auchan jamais eu de souci et chez moi tout le monde met ça
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  31. Arrêté de vous basé sur la couleur de bougie !!!!! Bordel !!! Se n'est plus valable !!!! Bref monte un gicleur de base ou il fonctionne a peut près bien sur ta configuration normalement en baa sur 17,5 le gicleur tourne entre 85 et 105 max . Quand tu sent que le comportement et a peut près bon avec des baisse de régime chelou revois ta variation ! (ressort dembro, rondelle plus épaisse devant le canon,galet un poil plus léger.) Il y a plein de truc a revoir !!!
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  32. Oui et les gicleurs c'est aussi du 6mm pour les 17,5 Dell'Orto (Le PHBN je parles, PHVA c'est pareil c'est juste le starter qui diffère je crois). Donc tu peux y aller, perso je te conseillerai une boîte de gicleurs (environs 17€) plutôt que de prendre 2/3 gicleurs. Crois moi, ça sert tout le temps. Surtout si tu commence à bidouiller et que tu cherches à perfectionner le bon fonctionnement de ton deux roues.
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  33. Pour le moment rien de nouveau appart que j'ai remarqué que la big valve MXS ne passe pas, elle touche le renfort du carter du coup je vais devoir redémonter le cylindre pour limer Pas d'avancement avant 3 semaines, je stop le projet pour le moment j'ai des exams qui arrivent à grand pas ce serait bête de les louper à cause d'un rocket... Mais après ça c'est commande direct et on fait gueuler la bête
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  34. personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement
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  35. J'roule en ville la semaine sinon je me fais plaisir le week-end sur les petits chemins de campagnes et les virages
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  36. d accord fait nous part quand tu aura tout recu
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  37. La actuellement je l'ai ai pas encore mon ami j'ai tout commander car je passe sur mécaboîte avant j'était en scoot j'avais juste un casque intégral nox et des gants ixon
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  38. tu as le leovience TT très bon échappement un bruit jolie et sien prix très convenable aussi https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-leovince-scoot-hand-made-tt7.html
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  39. salut tu as ce kit 70cc Stage6 fonte qui et très bien http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-stage6-70cc-streetrace-fonte-piaggio-nrg-runner-s6-7214043.html a chaque montage cylindre piston pense a remplacer cage à aiguilles http://www.maxiscoot.com/cage-a-aiguilles-stage6-12x16x13mm-s6-802050.html très bonne cage à aiguilles attend d autre avis partager
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  40. Merci à tous. Je pensse rester sur mon idée de départ le Artek k2.
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  42. Si bien sûr un peu mais dans le fond c'était plus ou moins ce que je pense. En fait j'en avais un peu ras le bol des sujets concernant de grosses configurations qui commencent et finissent par un refus catégorique du genre ''prends autre chose'' ou ''trop gros pour toi'' etc, il y a beaucoup trop de sujets qui finissent comme ça en ce moment. Après bien sur je trouve aussi que son idée est plutôt folle et d'ailleurs je l'ai dis. Mais je part du principe que (en général) la personne qui pose la question est un minimum grande et mature et surtout sait un minimum ce qu'il veut. Donc à mon sens le but est de ne pas écarter la question mais d'au moins y répondre, à moins qu'on sente vraiment que la configuration n'est pas faite pour la personne mais ce n'est pas vraiment le cas de ce sujet.
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  43. Bubulle tu exageres pas un chouilla? Il faut quand même admettre que pour user de la pièce en utilisation quotidienne il y a plus malin que de sacrifier du matos ultra high end... Pour avoir plus de perfs que sur un trophy il y a quand même plétore de solutions a budget plus raisonnable, plus fiable, plus sobre en carburant, et aussi nettement plus discret! Sur un zip, qui rappelons le est en ac d'origine (vu qu'il n'a pas précisé être en LC), la conversion en LC, ajouté au prix de ses pieces, ajouté aux inconvénients liés au besoin d'un systeme de refroidissement qui n'est pas inclus dans les C-one, plus le souci de pas pouvoir mettre l'allumage d'origine, et j'en passe... Le budget n'est même plus de 2000€ mais plutot de 3000. A ce tarif la, comme dit Eroan, tu gagnes a passer le permis et trouver un bon 125 2t d'occase (un nsr full de 28cv en parfait etat se monnaie 1500€ en moyenne...), infiniement plus fiable et moins emmerdant tant pour les flics, que la consommation, que les perfs et l'entretien! après en restant en AC, ce qui va bien c'est un 80cc athena (comme le sport 70, mais en course 44 comme un top perf). Associé a un bon carburateur de 19mm bien réglé, un échappement c16, pour moins de 600balles t'as une configuration qui tire déjà bien sur les bras (autrement mieux qu'un trophy) et qui reste fiable.
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