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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2016 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine2 points
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je partirais sur le artek moi part contre le site promecascoot je sais pas si il est toujours d actualité2 points
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D'acc merci les gars !! super forum !! Je vais peut être me lancer dans la prépa du cylindre, je me tate, je m'entraine déjà sur mon ancien2 points
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Salut, Vous en pensez quoi du : GIANNELLI EXTRA V2 Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro)2 points
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place des 5gramme en galet ressort de poussée blanc malossi petit ressort embrayage jaune si tu remplace ton échappement il faut augmenté ton gicleurs de 5 a 8 point tutoriel pour t aider lors tu réglage carburation si ça peut t aider2 points
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tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo) sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.2 points
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Salut, je pense que @Bubulle saura quoi te conseiller en kit chaîne !2 points
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c'est ce genre de pate que l on met entre 2 partie d un pot d échappement d une voiture,des que ca chauffe,ca durcit Par contre,il faut pas trop en mettre,ca devient vite cassant et ca part dans l échappement1 point
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il peut pas organisé ce type de concours car c'est un produit non homologuer sur route il il y a eu une fois un pot a gager niveau le plus souvent c'est casque , gents , poignet , kits chaîne et j en oublie c'est top ces concours bon comme tout le monde sy met moi je veux ce scoot a gagner1 point
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C'est vrai que le moteur est quand même plus important que l'esthetique vu que c'est pas avec des carénages que tu vas avançer par exemple... Ahaha et oui en MP1 point
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ah oui cas même il y a de quoi a regarder tout ça a 25000KM1 point
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Réglage final du ralenti : (vis d'air de ralenti / vis de richesse) Au début du texte je vous ai parlé de pré-réglage du circuit de ralenti. C'était nécessaire pour effectuer les autres réglages. Mais maintenant, on va faire un réglage définitif. Le moteur est chaud. Vous prenez la poignée de gaz à pleine main et vous accélérez franchement. La montée en régime doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon le type de réponse obtenue, caractéristique d'une carburation trop riche ou trop pauvre…) par de tours jusqu'à obtenir la bonne réponse. - Si le moteur cogne comme une brute ou fonctionne irrégulièrement, il faut agir sur la vis du ralenti : - Plus on desserre la vis, plus on diminue l'entrée d'air et donc + de richesse du mélange au ralenti. Inversement, plus on augmente l'arrivé d'air plus on appauvrit le mélange. - Si le moteur émet le "Beuhh" caractéristique du trou à l'accélération , il faut desserrer progressivement la vis du ralenti 1/4 par 1/4 tour. C'est à cause de ce tutoriel (qui et pourtant pour les phbg) que j'étais perdu car moi c'est l'inverse plus je sert mon ralenti plus j'augmente mon arrivée d'air c'est pour ça que ça me fais un trou à l'accélération vu que je me base sur un ralenti faible donc vis desserré et plus d'essence et que mais bougie était noir .... 1 mois pour comprendre ça mdr1 point
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j'ai monté cette cale sur un 70 parmakit ,70 bidalot , 70 most ça passe , le carter ne gebe pas , y'avais que la levre qui passait pas sur le parma et le bidalot.1 point
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Ah merci Je savais pas qu'il fallait validé l'e-mail je penser qu'elle était déjà1 point
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pas de souci reviens nous au moindre petit soucis nous somme la pour t aider1 point
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T'inquiète pas pour sa je mis connais un minimum quand même si je suis loin de toi je pense ou d'autre personne sur le forum.1 point
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Moi je te conseille un most je n'est jamais été déçu de se kit il marche vraiment fort avec le pot most il a un super couple et mon vilebrequin doppler endurance tien super bien jen suis pas déçu et moi j'ai fait un run contre un mxs racing qui m'a manger car j'avais le pot yasuni boîte à clapet origine variation petite plage et transmi origine alors que le mec en mxs avait tout pour être accordée pot mxs transmi long allumage mvt dd et tout le bordel ses pour sa qui m'a manger mais sinon quand j'ai monté le pot most et tout ça se s était qui marcher bien plus fort et ton pot polini evo te bridera pas sa ses sur1 point
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des fois il faut même pas chercher a comprendre1 point
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Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6."1 point
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salut, as tu fait essaie d une autre bougie ? achete une neuve pour repartir sur de bonne base1 point
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Ce trou peut être palier avec -Ressort d'embrayage plus dur -Galet plus léger -Rondelle de canon plus épaisse.1 point
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perso que de l'essence de leclerc ou auchan jamais eu de souci et chez moi tout le monde met ça1 point
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Arrêté de vous basé sur la couleur de bougie !!!!! Bordel !!! Se n'est plus valable !!!! Bref monte un gicleur de base ou il fonctionne a peut près bien sur ta configuration normalement en baa sur 17,5 le gicleur tourne entre 85 et 105 max . Quand tu sent que le comportement et a peut près bon avec des baisse de régime chelou revois ta variation ! (ressort dembro, rondelle plus épaisse devant le canon,galet un poil plus léger.) Il y a plein de truc a revoir !!!1 point
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Oui et les gicleurs c'est aussi du 6mm pour les 17,5 Dell'Orto (Le PHBN je parles, PHVA c'est pareil c'est juste le starter qui diffère je crois). Donc tu peux y aller, perso je te conseillerai une boîte de gicleurs (environs 17€) plutôt que de prendre 2/3 gicleurs. Crois moi, ça sert tout le temps. Surtout si tu commence à bidouiller et que tu cherches à perfectionner le bon fonctionnement de ton deux roues.1 point
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sur cylindre type origine , ça vaut pas le coup . sur la becannerie :250 eu je crois , sur mxs 90 eu ...1 point
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personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement1 point
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J'roule en ville la semaine sinon je me fais plaisir le week-end sur les petits chemins de campagnes et les virages1 point
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tu as le leovience TT très bon échappement un bruit jolie et sien prix très convenable aussi https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-leovince-scoot-hand-made-tt7.html1 point
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Merci à tous. Je pensse rester sur mon idée de départ le Artek k2.1 point
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salut, j'ai failli commander le 70 parmakit aujourd'hui mais je suis pas convaincu des perf par rapport au DR, à la base je voulais prendre le stage6 street race mais pas en stock dommage, au final j'ai pris le airsal racing piston mahle, c'est pour un client qui veut une configuration en 70...1 point
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Si bien sûr un peu mais dans le fond c'était plus ou moins ce que je pense. En fait j'en avais un peu ras le bol des sujets concernant de grosses configurations qui commencent et finissent par un refus catégorique du genre ''prends autre chose'' ou ''trop gros pour toi'' etc, il y a beaucoup trop de sujets qui finissent comme ça en ce moment. Après bien sur je trouve aussi que son idée est plutôt folle et d'ailleurs je l'ai dis. Mais je part du principe que (en général) la personne qui pose la question est un minimum grande et mature et surtout sait un minimum ce qu'il veut. Donc à mon sens le but est de ne pas écarter la question mais d'au moins y répondre, à moins qu'on sente vraiment que la configuration n'est pas faite pour la personne mais ce n'est pas vraiment le cas de ce sujet.1 point
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