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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 31/05/2016 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, on vous propose de gagner 5 paires de revêtements de poignées Artek K1 en partenariat avec P2R. Pour participer, publiez simplement un commentaires en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2751-poignées-artek.html Résultats dans une grosse semaine2 points
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je partirais sur le artek moi part contre le site promecascoot je sais pas si il est toujours d actualité2 points
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D'acc merci les gars !! super forum !! Je vais peut être me lancer dans la prépa du cylindre, je me tate, je m'entraine déjà sur mon ancien2 points
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Salut, Vous en pensez quoi du : GIANNELLI EXTRA V2 Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro)2 points
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place des 5gramme en galet ressort de poussée blanc malossi petit ressort embrayage jaune si tu remplace ton échappement il faut augmenté ton gicleurs de 5 a 8 point tutoriel pour t aider lors tu réglage carburation si ça peut t aider2 points
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tu ne seras pas ridicule face aux mxs racing (le sport lui reste derriere) il s'accorde bien avec le evo , moins creux qu'avec le pot mxs qui lui ne monte pas plus haut en régime (je vais remetre le evo) sons pot vas rien bridé . il atteindra le régime maxi sans soucis.2 points
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Salut, je pense que @Bubulle saura quoi te conseiller en kit chaîne !2 points
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Sur nini énormément de choix crée un statue la on n'est entrain de faire un HS LOL1 point
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d accord merci depuis 2 semaine je le regarde et il me tante pour le nitro que j'ai acheté il y a pas longtemps ( enfin si tu as vu )1 point
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Oui, je trouve que c'est pas mal les 3 paire de galet ta quand même plus de chance de tomber dans ton réglage! le top étant de commander des rondelle de calage aussi ;p1 point
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le Stage6 et top part contre le artek ouep il me tente lui aussi a voir je vais le tester1 point
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il peut pas organisé ce type de concours car c'est un produit non homologuer sur route il il y a eu une fois un pot a gager niveau le plus souvent c'est casque , gents , poignet , kits chaîne et j en oublie c'est top ces concours bon comme tout le monde sy met moi je veux ce scoot a gagner1 point
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Pas d'soucis, j'ai pas vu grand monde débrider ce scoot, donc si ça peut aider certaines personnes , j'ai acheté le pot sur la bécanerie , si je peux mettre un lien c'est celui-là : https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-tecnigas-trek-cpi-oliver.html , je sais pas si y'en a d'autres qui sont adaptables. (Je l'ai pas testé avec la bride , mais sans la bride il fait pas mal de bruit quand même , à voir si je me fais stopper par les bleu ou pas , on verra ça)1 point
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C'est vrai que le moteur est quand même plus important que l'esthetique vu que c'est pas avec des carénages que tu vas avançer par exemple... Ahaha et oui en MP1 point
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Ingénieu comme système . Pour le pot, je pense que ça va bien tourné si tu reste en cylindre origine ou kit 50 fonte voir un petit kit 70. Enfin je crois ^^".1 point
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tu as quoi comme carburateur aussi ? place un 17,5 sa serai top tu aura plus de patate etc1 point
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ah oui cas même il y a de quoi a regarder tout ça a 25000KM1 point
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Réglage final du ralenti : (vis d'air de ralenti / vis de richesse) Au début du texte je vous ai parlé de pré-réglage du circuit de ralenti. C'était nécessaire pour effectuer les autres réglages. Mais maintenant, on va faire un réglage définitif. Le moteur est chaud. Vous prenez la poignée de gaz à pleine main et vous accélérez franchement. La montée en régime doit être instantanée. Si ce n'est pas le cas, corrigez le réglage en vissant ou dévissant (selon le type de réponse obtenue, caractéristique d'une carburation trop riche ou trop pauvre…) par de tours jusqu'à obtenir la bonne réponse. - Si le moteur cogne comme une brute ou fonctionne irrégulièrement, il faut agir sur la vis du ralenti : - Plus on desserre la vis, plus on diminue l'entrée d'air et donc + de richesse du mélange au ralenti. Inversement, plus on augmente l'arrivé d'air plus on appauvrit le mélange. - Si le moteur émet le "Beuhh" caractéristique du trou à l'accélération , il faut desserrer progressivement la vis du ralenti 1/4 par 1/4 tour. C'est à cause de ce tutoriel (qui et pourtant pour les phbg) que j'étais perdu car moi c'est l'inverse plus je sert mon ralenti plus j'augmente mon arrivée d'air c'est pour ça que ça me fais un trou à l'accélération vu que je me base sur un ralenti faible donc vis desserré et plus d'essence et que mais bougie était noir .... 1 mois pour comprendre ça mdr1 point
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j'ai monté cette cale sur un 70 parmakit ,70 bidalot , 70 most ça passe , le carter ne gebe pas , y'avais que la levre qui passait pas sur le parma et le bidalot.1 point
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des fois il faut même pas chercher a comprendre1 point
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Salut je fais un copier coller de la réponse que je viens juste de poster à l'instant sur un autre sujet car la question et la situation est exactement la même: "Le kit chaîne dépends principalement de son utilisateur donc c'est assez dur d'en conseiller un sans connaître ton utilisation et tes gouts Disons limite haute: 14*50 ou équivalent après, ça devient relativement long Limite basse: 12*50 ou équivalent après ça devient inadapté en utilisation routière mais toujours faisable selon l'utilisation (ville, enduro etc) Pour trouver un équivalent avec un autre couronne tu dois retomber sur le même rapport de transmission, pour cela il suffit de diviser les dents de couronne pas les dents de pignon par exemple: 14*50= 50/14 = 3,571. Equivalent = 15*54 car 54/15 = 3,6."1 point
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J'ai pas de photo sous la main, mais en gros c'est ce renfort qui m'empêche de placer correctement la big valve. L'admission du cylindre doit être plus basse parceque même une pipe normal c'est limite1 point
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perso que de l'essence de leclerc ou auchan jamais eu de souci et chez moi tout le monde met ça1 point
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Arrêté de vous basé sur la couleur de bougie !!!!! Bordel !!! Se n'est plus valable !!!! Bref monte un gicleur de base ou il fonctionne a peut près bien sur ta configuration normalement en baa sur 17,5 le gicleur tourne entre 85 et 105 max . Quand tu sent que le comportement et a peut près bon avec des baisse de régime chelou revois ta variation ! (ressort dembro, rondelle plus épaisse devant le canon,galet un poil plus léger.) Il y a plein de truc a revoir !!!1 point
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personnellement le scr pour de l origine sert a rien .. il est baser pour les haut régime et il fait trop de bordel tu as le yasuni R2 très bon pot d échappement1 point
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La CRZ est pas mal même si ce n'est pas le type de machines qui me font rêver1 point
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tu as le leovience TT très bon échappement un bruit jolie et sien prix très convenable aussi https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-leovince-scoot-hand-made-tt7.html1 point
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salut, j'ai failli commander le 70 parmakit aujourd'hui mais je suis pas convaincu des perf par rapport au DR, à la base je voulais prendre le stage6 street race mais pas en stock dommage, au final j'ai pris le airsal racing piston mahle, c'est pour un client qui veut une configuration en 70...1 point
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