Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/16 dans toutes les zones
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je vous ferais part des réglages définitifs après le rodage et peut être une vidéo si je peux3 points
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EN andorre 5 litres de samouraï fraise 39euros tip top j'ai pris un bidon kits pas trop chere kit 70 mhr replica 189e un 70 pro race 239euros sur mxs 269euros j'ai voulut prendre des photo il m'a dit nada ... grrr je voulais vous faire voir je suis en route pour le retour sur tarbes2 points
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m'en fou j'ai un pot d'origine de toute façon moi , le pire serais d'interdire le 2t sur voie publique2 points
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moi j espere juste que mxs , etc vont continuer à vendre des pieces 2 temps pour contiuner les runs2 points
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Euh... si, sérieusement ! Certes c'est mal pensé et pas logique mais c'est bien une question de respect des normes. Les jeunes qui kitent ils n'en ont franchement pas grand chose à faire, même si ça s'est durci... leur réponse à ce niveau c'est plus le contrôle technique, le permis AM, l'immatriculation obligatoire...2 points
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Exactement merci beaucoup en tt cas Je compte mm plus chaque mois des petits trucs pour le cross la parti cycles presque fini il manque plus que le moteur après Ravis que sa vous plaise les gars ;-) La suite en image mise en place du tirage rapide et de sa gaine de gaz venhill et arrivage de mes Bocal rizoma pour l'embrayage et frein avant vous aimez ?? ;-) Voilà la suite très bientôt Et le petit gpr tt propre en réfection complète du moteur2 points
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oui c'est effectivement un peu trop haut, il faudrait enlever la réhausse du haut, il était comme sa à l'achat, le client qui roule avec actuellement me fera savoir si je dois l'enlever ou pas. moi ça me fais penser à une sauterelle LOL2 points
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15/20€ pour être sur de ne pas avoir de soucis,c'est pas cher quand on n a pas les compétences2 points
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non , c'était au pif , c'est un kit très perfo , plus produit , et rare . faire refaire le nickasil (de bonne qualité ) et un piston neuf , faut s'attendre à 200 eu mini pour un cylindre seulement usé , ça depend du prix du piston, heureusement qu'il est en bronze le plot de culasse , c'est ratrapable , méchantes raillure . fait le refaire par revaltec , il est prépa en + .1 point
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non pas de réglage d'allumage ni de squich sur un fonte il y a que les rotor internet en allumage qu'il faut régler1 point
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salut salut les gas donc comme vous savez j'ai récupéré un SR de 98 j'ai refait tout le moteur j'ai tout remonté sur le cadre il y a de l'étincelle , j'ai mis de l'essence dans la pipe la bougie st humide mais il pète même pas même après 50 kick voilà voilà1 point
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ba non j'ai mis celui de mon 21 ça démarre pas je remonte tout avec le 19 il démarre je comprends plus rien la il a tourné un peu et veux plus démarré1 point
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Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple. Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK. Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort !1 point
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Alors je vais répondre à vos questions : Ok pour le changement de la cage à aiguilles merci pour vos conseils ensuite la cause du serrage c'était mauvais réglage du carburateur .. Trop de prise d'air ...1 point
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Mdr on va tous consulter 1 psy pour sa lol le 2 temps a disparu! Mdr!1 point
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Salut à tous, Bon j'ai passé une petite commande pour le speed , ça devrais être la fin de semaine qui vient (j'espère en tout cas) Je profiterai de verifier un peu embrayage etc quand j'aurai la commande1 point
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Oui le nini on le garde d'ailleurs je sort de la piste la j'ai casser le patanegra a cause de la cage à aiguilles Malossi toute neuf la rage .le mach g c pour mon père (zulu94 et bien mon père et oui )1 point
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C'est une pate marron merde lol je sais pas comment nettoyé ma feutrine tu as une idée? Il faudrait créer un pti topic pour nos polissage ....1 point
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tout est dit ! N'oublie pas non plus les réglages de la carburation si tu veux que ça roule bien...1 point
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+1 pour les 3 conseils donnés ci-dessus, je n'aurai pas dit mieux. En échappement prends un Yasuni Z ou Tecnigas Trek.1 point
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Mon petit frère c'est un fou : huile total Z + 95e10 + admission libre. Et ça va depuis un ans ça roule. Au début il a fini mon ancien Stage6 alu . Il a fait 3000km alors que je devais le jeter le cylindre. Maintenant il est en top perf trofy.1 point
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Je vais faire les roulements dans la semaine. Normalement demain mon scoot je le fou sur le balcon. Les petits ressorts d'embrayage sont des rouges malossi. Celui de pousser c'est un noir Stage6. J'ai mis une assiette avec le ressort (photo en haut). Le ressort est compressé et il est plus dur à ouvrir le correcteur de couple.Quand j'ai des sous j'achète promis un rouge malossi en poussé. Un truc super positif encore avec l'allumage. Mon moteur chauffe moins avec le rotor interne. Peut être mon allumage d'origine à un problème ou sinon grâce à mon rotor interne celui ci est plus léger donc moins d'effort à fournir. Point négatif. Il me bouffe les bougie. J'en suis à 5 bougie sur 230 km de rodage. Avec mon ancien kit athena ça me faisaient pareil. Une bougie qui claque tous les 100km. J'ai essayé différentes huiles. Faudrai que j'essaie un autre doseur ou repasser en graissage auto. Mieux régler mon carburateur. Car peut être mes bougies perles car je suis peut être trop riche. Plus le fait que je suis en rodage et que j'exploite le moteur au minimum. Vmax 61km/h. Merci de suivre mon projet les gars. Se scooter je le garde a vie1 point
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autant pour moi il suffit d un petit truc vu sont sont problème soit mauvaise branchement ou alors le souci peut venir au cdi si il la plus d lenticelle1 point
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il n'a pas de démarreur donc pas de relai le fusible il viens de dire qu'il est ok, et cela ne coupe pas l'allumage d'origine booster.1 point
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je vient juste de voir sont autre poste vu les dégât je pense qui as eu manque de graissage ou un mauvais réglage de carburation ou prise d air, bougie trop chaude, mais bon il y a plusieurs possibilité après car vu ces photo sa prend pas d un coup en même pas quel jour , les 1ER photos signe d amorce et après grosse amorces vu ces manque au piston1 point
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non t'inquiète sinon tu prend une bombe nettoiyant frien mais c'est cher l essence et mieux1 point
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Pardon de réitérer la même blague qu'Eroan mais c'était vraiment trop tentant Sinon le 17,5 suffira, ça te permet aussi de garder des sous pour le pot. Si le yasuni R est si cher à ton goût tu peux taper dans la marque technigas, moins cher et tout aussi bien. Un pot touring ou autre dans le genre serait le summum de la discrétion mais niveau performance ce n'est pas pareil, c'est un choix à faire1 point
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-Poids de galet exact , ressort d'embrayage quelle couleur,gicleur etc.... même la marque de la courroie je veux savoir1 point
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Sa pue les réglage foireux dit nous s'en plus sur ta configuration ! sinon ça va être grave chaud de t'aider1 point
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-carburateur 12 (à cause d'un problème de frein que je résoud dans la semaine..) ???1 point
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