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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/06/2016 dans toutes les zones
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Ahah nan c'est pas moi, j'ai pris un 250mm, identique à la taille d'origine3 points
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Jacolimo le monde est petit j'ai également une FZ8 Elle me dépanne bravement depuis quelques semaines d'ailleurs. Mon choix est différent du tien, je n'ai pas voulu perdre de temps avec un garagiste qui n'assure aucune qualité de service. Je suis en panne => rdv 3 semaines plus tard, et usure normale à mes frais. J'ai fait la révision moi-même, ça m'a coûté 50€ (huile, filtres, nettoyages divers, contrôles divers), j'ai donc économisé 400€ par rapport au devis annoncé. Pour l'embrayage j'ai un peu galéré à comprendre comment procéder, commandé un outil spécial et cassé une pièce au passage (15€). La résolution de la panne va me coûter 100€ en tout, j'ai donc gagné 300€ dans l'affaire, mais certes je n'ai pas le tampon du garagiste sur le livret, ce qui peut être gênant à la revente. La révision devait être le 02 juin, on est le 06 et je termine la réparation mercredi. Faire moi-même ne m'a donc (presque) pas rajouté de temps d'immobilisation. Et maintenant, à chaque révision j'ouvrerai le carter de transmission et je nettoierai la cloche, ce qui est au final plutôt facile à faire. Si le problème revient je sais quoi faire. Ah et pour info : c'est la cloche qui s'encrasse (importants dépôts sur l'intérieur) et qui donc empêche l'embrayage d'adhérer. Un coup de chiffon enduit de pétrole désaromatisé, et tout remarche. L'embrayage est le même que sur le dink street, toute la transmission est identique.2 points
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des amorces peuvent venir de tes joint spy vu qui fuit ou mauvais réglage de carburateur as tu régler ton carburateur quand tu as poser ton pot ? 4G pour un piaggio me parait bien trop léger place des 5,2 voir 5.5G ensuite place ressort de poussée part un jaune et les 3 ressort part des blanc malossi les cdi sont brider tout simplement il y a pas de fil a couper pas comme les scooter chinois ( vastro etc ) as tu regarder la couleur de la bougie aussi ?2 points
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Au gonfleur de pneu gratuit du super marché du coin Ouaip il va falloir faire quelque chose pour ce manchon déjà parce que c'est pas beau pis ça te posera des problèmes de carburation si ce n'est pas déjà le cas1 point
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non,mais tu peux toujours mettre un tirage rapide,domino en fait un pour 30e qui est très correcte1 point
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Ah bas oui c'est sur que c'est mieux puis même pour une petite sortie quoi Au pire, tu rallonges le speed et tu fais des places en soudant des tubes à la queuleuleu bon faudra un bon kit mais tout est faisable moi je dis1 point
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Bha oui des galets un peu trop lourd ne te permette pas d' atteindre ta vitesse de pointe ou plus longtemp pour y arriver. Il n' y a qu' un seul poids galet parfait pour une configuration à une autre à lui de trouver ce poids. Ceux qui disent mets des galets lourd tu auras de la pointe, mets des galets léger tu auras de la patate c' est faux. Il faut trouver le bon compromis. Puis le bidalot s2 en 4,5gr sur variateur d'origine avec poussé jaune généralement ça le fait. Je vois beaucoup conseiller du 5gr ou même plus parfois mais c' est ce qu' on mets avec un sito plus (testé). Avec bidalot s3r je tournais en 4,5 gr sur variateur et cylindr d' origine et poussé jaune, resultat 90 compteur scoot et 78 au gps.1 point
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Salut, je trouve ça dommage de venir demander des avis une fois que tu as déjà commandé ! Tout le monde te dira ici que c'est un pot moyen, en tous cas nettement moins performant que d'autres références... Tu as commandé un gicleur, des galets et ressorts d'embrayage pour faire tes réglages ?1 point
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la ipone scoot run 2 dans un scooter kite et en origine ou kit 50 fonte ou 70fonre la ipone scoot city1 point
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sujet mal placer je déplace surtout pas de ressort rouge c'est pour les configuration bien plus pousser place des ressorts blanc les petit et le gros ressort jaune1 point
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Pour les lamelles, épaisseur joue entre du bas et du mi régime mais merde je me rappel plus c'est lequel bas régime bas 0.30 c'est standard et tu peux très bien prendre du 0.30 avec un kit Après tout dépend de tes envies mais un kit fonte est déjà base sur le couple en bas donc lui donne un coup de boost sur les mi régime parce que généralement, tout le monde acheté un fonte mais roule comme si c'était un alu Ah bas 125 c'est sur c'est top, petite 125 2T ahah1 point
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Guidon commandé / Pot SCR Commandé ! / Kit Déco en Maquette ! ça avance même si j'en dit pas de trop Les jantes qu'il y a sur les derbi euro2, plus ancienne, ( à rayon ) elles se montent sur la mienne ? Vous savez ?1 point
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Salut tu peux tout simplement en rester là ou bien tu peux aller jusqu'à des kits 70/80 mid-race... Le choix est large ! Le minimum c'est la pose du pot et le réglage carburateur qui va derrière1 point
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démonte ton pot et regarde plus précisement ce qui se passe @jeff lee acusse pas les autres on sais bien que c'est toi qui a eux envie mdr1 point
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Les pros de pièces détachées ne vident pas leurs stock, bien au contraire: il n'y a jamais eu autant de choix que maintenant. Simplement certains shops adoptent une stratégie commerciale spécifique comme maxiscoot par exemple. Le deux-temps en mécaboîte sera très dur à remplacer, j'ai du mal à imaginer qu'il disparaitra aussi rapidement. Il faudrait voir les restrictions des nouvelles normes €4 mais je pense que comme toujours il y a de passer à travers avec les blocs conventionnels. Certaines marques ont déjà annoncé le retrait du 2temps de leurs catalogue mais là aussi je le vois comme un stratégie commerciale, une simple histoire de rentabilité. Je pense que le scooter deux temps a encore un peu plus de temps devant lui mais bien sur il se meurt un peu plus avec la disparition de MBK. Les pièces détachées, on n'en manquera pas, les innovations en compétitions continueront de plus belle... En bref le deux temps n'est pas encore mort !1 point
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Salut. Essaie d' allégé à 4,5gr tes galets et je pensse que tu pales de 90 compteur scoot (je les penais d' origine avec bidalot s3). Avec un pot d' origine étonnant quand même...1 point
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Merci bien! J'avais trouvé sur un site une info qui disait qu'il fallait de l'huile 80w90, du coup j'en ai acheté...mais c'était probablement pour une moto de grande cylindrée. Tant pis, si quelqu'un de Mulhouse&environs en a besoin, je l'offre, faut juste se déplacer.1 point
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La bielle est en 85mm pour moteur Piaggio, pour les moteurs Minarelli (Nitro), elle est en 90.1 point
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pas de soucis tien nous informé si c'est resolut ou pas1 point
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Clairement, laisse tomber, ça demande des connaissances, de l'outillage et un gros budget1 point
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