Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2016 dans toutes les zones
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megascoot sont géniaux je viens de les avoir au tel pour un embrayage sx86 casser ils m'ont rappeller pour me dire que c'était envoyé et a chaque fois un porte clé ou une casquette2 points
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Si tu veux plus de pêche installé un carburateur 17.5 dell'orth et choisit un bon gicleur principal. Tu as des forums qui expliquent comment faire un bon réglage.. Je te met un lien qui explique très bien comment faire ☺ : Voilà j'espère t'avoir aider ☺2 points
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Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre Plopplop!! Une tite photo pour rappeler que "chagre is not dead" (desole pour la taille des photos je reediterai des que je serais sur mon pc) Le 24 montre le bout de son nez dans le coffre2 points
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En effet, vu qu'il est difficile de deviner à l'avance, prends une boîte de 5 avec des pas de 5 en 5 !2 points
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Slt tout le monde Bon je voi que personne ne suit mai bon tampi voici la peinture définitive du stunt ça sera un stunt 60th anniversairy Il reste 2 3 détail à profiter mais je pense que ça va tuer vos avis ??2 points
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Ton approche est tout à fait intéressante et j'aurais volontiers fait ce choix si j'étais en maison individuelle mais j'ai préféré rester clean sur l'entretien et que ni garage, ni concession ne puissent me renvoyer une perte de garantie à la figure. Ce scoot, je ne l'aurais pas gardé, je ne voulais pas qu'il me reste sur les bras, d'autant que c'est loin d'être un succès commercial. Ceci dit, et pour revenir au sujet du post, on sait tous ce qui produit ce bruit insupportable mais ce qu'on sait moins c'est pourquoi ça se reproduit aussi rapidement sur certaines machines. D'autant qu'à la revente, il y a potentiellement deux soucis : que ma responsabilité se retrouve engagée en cas de pbm et que l'acheteur dénonce la vente si le problème réapparaît. Et que ma responsabilité se trouve engagée est possible car quand ce p***** d'embrayage déconne, il patine puis accroche subitement, ce qui se traduit par un à-coup et un risque de chute sur sol mouillé, ce qui a failli m'arriver avec mon fils comme passager à la sortie de mon parking, l'adhérence n'est pas top ... Là-dessus, le conseil juridique et l'expert ont été catégoriques ... à bientôt.2 points
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oui,ils font souvent cette tronche les bas moteur,t'inquiète pas1 point
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Pour les traces je saurais pas te dire, du moment que ça se sent pas au toucher c'est bon c'est de la fonte. tu mets trop de pâte à joint ! Je la retire au cutter, ça vient tout seul. Après y a des pâtes qui s'enlève plus facilement que d'autre. Ils sont souvent comme ça les carters, tu passe un coup de 180 ça suffit t'embête pas Le Polini Corsa, le seul cylindre fonte qui me tenterais1 point
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pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter1 point
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Yo ! Allez les potes envoyer vos meilleurs polissage !!! Je commence par quelque polissage1 point
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si ça fait un bruit comme ça il y a un souci de corde vocal mdrrr1 point
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salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé1 point
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Quand j'vois du malossi mhr tourné en ville à détruire les oreilles de tout l'monde, sa m'étonnerait qu'il fasse autant de bordel1 point
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Le légendaire F12 bicylindre TCR , un monstre absolu (les échappements dissimulés qui sortent a la place du feux , c'est un coup de génie )1 point
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Euh t'es les galets d'origine? sinon +1 pour le carburateur mais bon en même temps si tu fais des roues c'est sûr que suivant le scoot et la position du carburateur etc... Il aime pas et déconne1 point
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C'est trop ça ! Avec eux j'ai eu 1 tee shirt BCD, 1 casquette conti racing et cette casquette. Sans compter qu'ils sont généreux en autocollants comparer à d'autres ! Franchement j'essaie de commander les max chez eux !1 point
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Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ? Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux.1 point
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Salut tout le monde, 2 colis reçu ce midi, ça vous intéresse le contenu !?1 point
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Sur la dernière photo c 'est Mickey que tu as voulu faire ? Bien la coque1 point
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moi je vais d'abord passé avec des embout a foreuse comme ça --) https://www.google.be/search?q=embout+fil+de+fer+foreuse&rlz=1C1FDUM_enBE474BE491&espv=2&biw=1024&bih=671&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjEp4u23pXNAhWnL8AKHSaQCbAQ_AUIBigB#tbm=isch&q=embout++foreuse+derouillé&imgrc=DQcZ2KjJ-M1F2M%3A lol , ont fait de l'humour avec tout "no limit" oui oui , je ferai des photos , pour el pot je vais taché de le décalaminé un peu avant1 point
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Tu en bien a bout de cette mono arrière!1 point
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oui je vais bien décrassé le pot ,avant pour être sur que la couleur tienne bien . Cheri , tu veux un coup de piston 70cc??? oui mais n'oublie pas l'huile hein1 point
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Aussi oui, mais dans tous les cas il faut vérifier toute la variation (d'abord, plus simple). Et si ce n'est pas ça, ça se passera au niveau de la transmission (plus ennuyeux).1 point
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Tu avais certainement oublié de supprimer / boucher le système de catalyse d'origine. Si tu débrides ton pot d'origine non, pas besoin de changer quoi que ce soit à moins que le comportement ne te convienne pas !1 point
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Mais vous êtes fous, vous en sortirez jamais de ce bordel, ta tête suffit pas, elle t'aspire1 point
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Bah je voyais ça de cette façon jusqu'à présent ! Merci pour tes éclairages, c'est intéressant !1 point
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Si c'est ça il s'agit soit d'un problème de qualité sur les garnitures d'embrayage d'origine, soit d'une erreur de conception ce qui est plus gênant. J'imagine qu'une cloche aérée permettrait d'évacuer ce dépôt en bas du carter, et donc de réduire les effets du problème !1 point
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Un nitro et un booster (lc et ac pour ce dernier) chez mbk , le nitro a déjà plus de puissance en cv et couple au banc mbk..... Si je rappel bien si on veut parler de chiffre booster 3,2cv un rocket 3,6cv (bizarre mais j'ai vérifié c'est bien sa.....) Nitro (c'est de tête) 4,2 cv il me semble bon c'est pas énorme mais bon la différence et quand même la avec un kit égale sur booster (normalement).1 point
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Merci Non je suis pas trop fan de celle là Oui moi aussi oui car mon pote avec son booster en 40th anniversairy donc moi je fais en 60th anniversairy Carter de kik noir je pence oui fourche de nitro en attendant mais après je voudrais trouver une doppler ou st6 pour le rabaisser Photo du boost à mon pote en 40th anniversairy Mais la photo et mal pris j'en prendrai une autre pour te faire voir1 point
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Sympas, j'aime beaucoup ! Petite référence aux yamaha édition limitée !? Carter noir ou polie et fourche avant de nitro ou même rabaisser ça ferais top1 point
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Je dirais plutot la première de ces possibilité écrou d embrayage dessérré roulement de transmi hs roulement de roue hs1 point
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À référence égale, quasiment pas non. En revanche les meilleures références ne sont disponibles que pour Piaggio LC, ce qui laisse potentiellement plus de chances d'avoir d'excellentes perfs. Dans ce cas du LC est plus pertinent, ça tient mieux dans la durée du fait du refroidissement plus fiable. Après quel que soit ton choix un scoot bien entretenu ça peut tenir plusieurs années. Mon avis serait de t'acheter de la pièce de rechange pour ton typhoon, genre cylindre, vilebrequin... ça te coûtera moins cher qu'un achat de scoot en neuf et tu auras de quoi tenir plusieurs années !1 point
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voilà il est parti aujourd'hui esthétiquement rien à été fait (à part nettoyé) moteur neuf, cycle et faisceau révisé1 point
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un peu de news, les pièces sont au complet j'attaque le remontage le 70 airsal racing (au passage, beau piston vertex ) passe en dé-bridage sortie échappement pour que ce soit une sortie digne de ce nom (racing) bon la clef à embrayage remplace mon ancienne dépassé et je refais mon stock de rondelles de canon vilebrequin jasil high tech, rien à redire, bonne finition1 point
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Vas faire un tour sur le topic que j'ai créé dans la partie tutoriel du forum (en première page tu as les huile conseillé sur ce forum).1 point
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je trouves que les anciens sont moins bridé et réagissent mieux à la clavette déclaé. j'ai déjà eu des couleur de bougie trop bizarre en mettant la clavette décalé sur un new model, et c'est plus bridé, je l'ai vue quand j'ai monté mon bloc en bidalot racing sur un booster new (avec la clav décalé), et moi je l'avais sur un allumage ancien, sa marchai bien moins, du coup j'ai mis l'allumage ancien en modifiant le neiman, là sa marchai à nouveau au top1 point
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