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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/16 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. non ses pas la bonne solution avec des 70 de cette gamme il faut rouler a mi régime moi avec le most je faisait mi régime et defoit haut régime pour le décrasser un peu
    3 points
  3. je polis que les culasse et piston et un carburateur de 25 (le venturis), je prefere l'alu satiné , un touche plus racing moins tuning potence alu satiné
    2 points
  4. Le pots est arrivée, le support aileron aussi Il me manque que l'optique avant a changer et amortisseurs pour l'esthétique et le carburateur coter moteur
    2 points
  5. Bon à savoir ça, et très bien vu de la part d'Artek !
    2 points
  6. 2 points
  7. Slt ! Alors on va faire autre chose d'encore mieux. variateur artek k1 (3 jeu de galet pour régler plus de chance de tomber dans le bo' poids...) le malossi sur a 100% que tu saura obligé d'acheter des galets ... Une courroie polini simple caoutchouc (la moins chère seras très bien). ressort de poussée jaune malossi Ressort d'embrayage plus dur .... Entre 15 et 20% Ton scooter ne monte que 60 parce que il est très mal régler....
    2 points
  8. salut pour ta transmi faut de la 80w90 en huile
    2 points
  9. C'est bien pour ça que j’achète pas de Booster/Stunt ou autre AC MBK... Vive les LC.... Moi d'origine de partout juste un pot Sito à l'époque, je tapai mon petit 100/105km/h sur palier!
    1 point
  10. Mais tu dois quand même faire un bon petit 115km/h sur le plat non?? à mon avis.. ton secondaire suffit largement, a bien y réfléchir, ça risque de faire un peu trop si tu pose le 14 primaire... L'idéale aurai été un double 14...
    1 point
  11. ba j'ai pas acheter ma secondaire pour rien mdr en plus c'est une 13/43 d'origine donc archi court
    1 point
  12. Pose la secondaire d'origine et une petit 14 primaire....
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  13. Oui tu parle de Topher... c'est un pote à moi justement la ligne droite en question c'est normal, il est sur une 4voix.. lol La transmi secondaire ne change pas grand chose, tu vois vraiment le changement quand tu pause une primaire longue!!
    1 point
  14. en métropole tu vois un mec avec une secondaire rallongé c'est déjà pas mal perso j'ai la primaire origine secondaire 15/39 , j'ai vue sur yt un certain niko avec un zip sp en top bleu dépasser les 150 ( apparement ) et il y a de sacré ligne droite
    1 point
  15. Nous non plus on n'a pas beaucoup ligne droite... ici sa monte et sa descend, les chemins défoncé.... et c'est pas la transmi qui nous défend d'avoir le couple voulu... tout est dans les réglages!! Mais bon, sa c'est un autre débat... faut voir par soit même pour comprendre réellement le truc...
    1 point
  16. j'ai reçus un colis de mxs plein de flotte carton éventre
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  17. Bas bravo, non monsieur, l'eau ne nettoie pas le moteur en roulant Pour les cabochons, c'est bête mais si tu as réussis à faire quelque de propre et qui tient, c'est mieux que rien on va dire Pour ce qui est des colis, je sais comment sa fonctionne, j'ai fais de l'intérim genre France express etc, tu prends soin de pratiquement rien car c'est je dirais pratiquement impossible, ou tu fais doucement t et t'es viré pour lenteur ou tu fais à là va vite et ça passe malheureusement.. Heureusement, je n'es jamais eu de soucis de colis surtout que vu les protections dans un colis type maxiscoot, franchement il faut y allé quand même pour y pété quelque chose dedans, pour un kick ( oui j'ai pu roule enfin *.* ) Ta une coude de protection à bulle par dessus et en dessous donc autant dire que voilà Allé fait nous de belle photos histoire qu'on profite avec toi de ce bébé
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  18. wai la rage wai juste l'échappement
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  19. Super propre le rocket, il en jette!
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  20. un gas en a un par chez moi sur booster ça fait un bruit de pot d'origine j'était choqué
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  21. ouai j'ai du avoir dans les dernière kit parma R qui restait
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  22. Oui bon bah sa ira quand même oui blanc a tester .
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  23. toppp eux on n en parle presque plus ou même plu en plus ... c était le bon vieux temps tout sa the
    1 point
  24. je les ai presque tous eu!!!
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  25. C'est exactement ce que j'ai compris. En gros il faut démonter tout le moteur, vérifier l'état du vilebrequin et la présence d'éventuels éclats, et là seulement remonter un 3ème cylindre neuf vu que les 2 premiers ont déjà serré.
    1 point
  26. Salut à tous! Une semaine de plâtre, plus que deux! Mais je bosse quand même avec un seul bras et beaucoup de mal. Je profite que mes potes passent pour les faire bosser sur le Predator: - Mise à nu du cadre: On commence par enlever le faisceau: - Puis vient le tour du moteur: En déposant le moteur je me suis rendu compte que le corps du pot sonne creux et la soudure à l'air d'être percée. J'avance doucement, les frais s'accumulent et la sensation de mettre fait arnaquer grandi peu à peu. Mais je n'abandonne pas, le jeu en vaut la chandelle. Point positif, j'ai trouvé le numéro du cadre qui se situe sous le tube arrière droit. La suite en photo évidemment. ENJOY!
    1 point
  27. Je valide aussi, il y aura un gain dans tous les cas, si tu as le budget et l'envie il n'y a pas de raison de s'en priver
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  28. Si ça se joue vraiment à 5mm ce n'est pas trop gênant ! Pour la question de la pointe tu peux jouer sur la transmission, un brin courte sur les moteurs Minarelli verticaux.
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  29. Ce qui est dingue c'est que j'ai vraiment pas forcé sur le moteur et j'attends seulement que je me brûle le doigt avant de partir avec le scooter. Rouler est à bas régime n'est pas une solution alors. Oui j'ai la main lourde sur la pâte à joint (ou le doigt plutôt lol). Je vais en mettre moins. C'est pas pck j'en met plus + que ça va être plus + étanche
    1 point
  30. regarde si il y a de huile ausssi !!! ton bruit et un roulement sa c'est sur ! dit nous tout sa
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  31. Alors ce bruit la c'est pas normal ! démonte ton carter de kick, tu retire ta cloche et ton correcteur + embrayage. Refait la même et si ça fait le même bruit cà viens de la transmission, certainement un roulement. Est ce que quand tu es en roue libre ça roule bien ? Parceque j'ai eu mes roulements HS et en roue libre on sentait que c'était vraiment pas top.
    1 point
  32. le bas moteur de on SR avait come des veine qui sortais de l alu j'ai du poncer et au niveaux de la roue il y a cole des "crottes " d alu
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  33. 1 point
  34. je traduit : il a sérré son kit , le piston a cassé ou grosse raillure coté échappement , à mon avis il n'as pas enlevé d'éventuel morceau de segment ou piston dans le bm apret le premier serrage , et qui cause le 2 em. enfin je pense .
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  35. pareil et au tel il rigole avec toi et t'envoie pas chier taleur ils m'ont appeler pour dire mon colis partait et on pas fait de chichi pour mon embrayage peter
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  36. 1 point
  37. salut alors tout d'abord j'ai rien compris ensuite rien capter et pour finir j'ai pas compris donc peut pas t'aidé
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  38. Salut. Ce pot sera bien pour de la ville, tu vas y gagner en patate une fois bien reglé. Je suppose que tu l' as acheté neuf sur ebay aux alentours de 80e ? Après c' est vrai que pour un bon compromis accélération/pointe un Tecnigas Trek ou Carenzi Daemon (petit budget) aurai était mieux.
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  39. aie du a la cage à aiguilles pété ? ça a l'air d'être que des micro rayure un piston neuf un coup de papier a poncer ça repart , mieux que le st6 en forme ou le st6 rincé ? mdr a on va voir sur booster ce que ça donne ce top bleu
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  40. Et donc la question que vous vous pausé tous... Quel est donc le cylindre que j'ai installer pour remplacer le ST6?? Réponse en image: j'ai tout démonter... HS, DEAD, KAPOUT, MORT...
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  41. oui,enfin,le problème c'est qu on n a plus acces aux pièces performantes
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  42. Tranquil avec le trial hein nan mais il a oublier de preciser à mon avis c'est pas 100 km/h mais 100m/h c'est pour ca
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  43. 1 point
  44. ben déjà le fait qu il prenne 100 d'origine c'est une panne!!!!
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  45. bon,il faut arrêter,je crois qu on part en hs
    1 point
  46. merci,je connais bien ce genre de problème,ca m est arrivé avec mon ciao qui prenait 240 avec juste un carburateur de 14 et un filtre cornet axwin
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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