Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/06/2016 dans toutes les zones
-
Ayooo tout le monde ! Les épreuves écrite de BTS sont terminées, pour me défouler un peu je me suis occupé de mon petit bolide, qui est maintenant sur ses roues Et là ça commence à ressembler à quelque chose ! J'ai monté les fourreaux, le bec, le bas moteur avec l'amortisseur, les roues, le disque Stage6, l'étrier (y a au moins 10 rondelles pour le caler) avec plaquettes neuves, j'ai mis le réservoir, la plaque phare arrière et j'ai branché le compteur naked qui à l'air de fonctionner. Je m'en lasse pas de cette partie ! Voilà à quoi il ressemble ! j'attends les butés pour le câble d'accélération pour mettre le tirage rapide et après y a plus grand chose à faire pour que ça tourne Le bec fais tache sur le scoot, mais bon j'ai déjà une petite idée de la peinture perso ! Je voulais changer les pneu pour des Michelin Pure SC mais y en a pour au moins pour 110€ ça pique... Et je vous ai pas dis mais voilà tous les galets que j'ai pour régler le variateur, on les a donné à mon frère, y a pratiquement tous les poids et en plus la plupart sont même pas déballé Donc pas d'excuse pour les réglage !!!4 points
-
2 points
-
2 points
-
Ça fais plusieurs jours que je me dis pareil Oui il arrive la semaine pro2 points
-
Je commence à adorer se petit rocket je pence qu il va tourner fort2 points
-
Ce n'est pas du tout normal, le C16 fait parti des meilleurs pots sur ce genre de kits en terme de puissance. Le problème est tout simple: tes réglages variation et/ou carburation sont plus adaptés au pot techigas qu'au pot yasuni. Avec le C16 il te faut un réglage à l'embrayage et à la poussée relativement durs, bien plus dur qu'avec ton pot technigas actuel. Donc pour le choix du pot tu peux retenter le C16 ou équivalent mais à condition d'assumer les réglages derrière2 points
-
c'est sympa quand des habitués du forum gagnent des cadeaux!!!! bon,par contre j'ai encore perdu2 points
-
2 points
-
Dans sa cas il faut un comparateur ou quelqu'un d'expérimenté pour pouvoir contrôler.....1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ahah j'ai jamais eu autant de galets, 1 boîte de Polini réglable en 16x13 et ça faisait l'affaire ! Bon les gens j'ai pas résister à la tentation de le faire tourner, je suis partie chercher 10l de SP98 et de l'huile (castrol doré). J'ai limé le carter de kick pour que la cloche passe et installés tous les joints qu'il manquait. Seulement 2 coups de kick, j'en reviens toujours pas ! Et ça fait plaisir surtout quand tu essaie de faire bien les choses et que la mécanique te le montre Juste une photo avec le pot, j'ai une vidéo vite fait si vous voulez, mais rien d'extraordinaire à voir appart le bruit du polini Du coup je l'ai laisser tourner au ralenti pendant 10min, comme un blédar j'ai oublié d'enlever le starter donc forcément ça avait du mal à monter en régime Gicleur de 95 pour le moment, la boîte à air passe pas, elle touche la suspension et les trous sont décalés par rapport au carter à cause de la bigvalve mxs. Je sais pas trop comment faire pour l'instant1 point
-
ouai , j'en fait les frais avec le pot mxs , il est creux , le kit est déjà creux aussi , bref faut mettre la poignée dans l'angle . la plage de régime utilisable n'est pas large , tout est en haut . se ce coté ça vaut pas le kit bidalot avec le pot polini.1 point
-
Chrome ce carter la car pour le 100cc il est ventiler et si tu mets un carter normal ta variation risque de pas aprecier1 point
-
paris et toute sa banlieue son limité à 50 km/h , les longue ligne droite de plus de 500 ou 600 mettre sons rare , je ne comprends pas pk il a monté cette transmi (il va changé d'ailleurs) il n'exploite pas tout le potentiel de sons moteur. il ne prend pas l'autoroute non plus1 point
-
Aller on commence le réglage du delta clutch j espere qu il est aussi bon que merdique a régler...... La boîte a kick top perf que du bonheur vivement les premier kilomètre pour voir si elle refroidi vraiment bien1 point
-
1 point
-
Idem mais moi parce que ma pompe est électrique donc aucune confiancé dans le débit après perso un bidon de 20L de mélange chez moi et basta1 point
-
1 point
-
P***N !!! c'est quoi le bordel avec MXS la ! j'arrive pas à dépasser le mode paiement lors de la commande lorsque j'appuie sur continuer, sa m'affiche chargement de l'étape mais sa reste toujours sur la même page c***r ! je vais rater les promos à cause d'eux la1 point
-
jespere moi aussi mdr mais ce scoot a pas envie de rouler les ancien proprio l ont degoute du bitume1 point
-
1 point
-
Salut, j'ai une perle là, qui a demandé beaucoup de taf au proprio ! Mais le résultat est juste excellent je trouve, un beau recyclage...1 point
-
Salut salut ;). j'ai changé mes joint spy au moins c fais j'avais une petite fuite coter allumage. J'ai mis un carburateur 17.5 dell orto. Dailleur le boisseau descent pas jusqu'au bout mais ça passe quand même j'ai eu un problème le scooter accélérer tout seul car le boisseau rester en haut mais ça va j'ai régler a peu près le souci. j'ai changé le variateur car y avait du jeu j'ai mis un conti. Et maintenant je roule super bien en cote sa rame plus du tout et enfin j'ai un scooter qui roule comme un scooter je vais a 70 a 75 km sur plat et 85 km en descente et en cote 45 50km. Les galet j'ai mis du 5.3 g. Merci a tous je pense sa venais du carburateur et variateur. Sa fais plaisir. Maintenant je peux faire quoi pour aller a 90km mettre un pot sito. Du cout voilà la configuration: Kit 50 carenzy Embrayage malossi variateur conti speed carburateur 17.5 dell orto voilà je reviendrai vers vous pour savoir comment améliorer mes performances Pot d'origine Allumage d'origine1 point
-
En effet, ça passe même très bien visuellement. Dommage. Le RS24 reste le top, même s'il est moins joli en 245 mm1 point
-
C'est clair, les mélanges ça donne des résultats très aléatoires, pas terrible !1 point
-
j'aurai envie de répondre : pcke ! Ou, avec un minimum d'efforts, je te confirmerai ce qu'explique Bubulle : soucis de réglages de variation principalement. Le C16 est parfaitement adapté à ta configuration, donc la réponse à ta question est : un C16 avec les réglages adéquats.1 point
-
Le Ninja Street cup V2 est certainement LE pot de détente le plus silencieux ! C'est dû à son corps à double paroi, comme expliqué ici : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1494-pot-échappement-ninja-street-cup-v2.html Ninja a été le seul à utiliser cette technique de fabrication.1 point
-
1 point
-
1 point
-
j'ai peint tous les carénages du SR a la bombe le bas de caisse tablier carter de kick du bws mais a l intérieur dehors la peinture part avec le vent et plein de truc peuvent se coller dessus1 point
-
1 point
-
quand tu vois que le bec coute 150e en concession,ca calme très vite Pour les pneus va voir chez norauto 15 jeu de galet a 11e,ca fait un beau cadeau1 point
-
1 point
-
des galets plus lourd ne te ferons pas gagné en pointe . y a le poids ideal (pour ça qu'il faut faire des réglages) monte une transmi plus longue , une secondaire de nitro (14/43) ou une un peu plus longue (14/41) fait les réglage correctement , tu ne seras que gagnant.1 point
-
Au top megascoot!!! ptite casquette offerte,belle autoc dans le colis super je recommande!1 point
-
1 point
-
Des photos avec l'aileron ça donne mieux le sabot arrive la semaine pro1 point
-
tu peux la mettre t'inquiete pas pense a revoir t'es réglage après1 point
-
1 point
-
1 point
-
salut , la 15/41 et très bien la top perf ( 68 EUROS ) chez mxs elle te permet de gagner 10km/H de plus si tu change ta trans tu devra alleger des galet ou alourdir des galet c'est en suivant comment reagie le scooter1 point
-
1 point
-
1 point
-
un gas en a un par chez moi sur booster ça fait un bruit de pot d'origine j'était choqué1 point
-
Le pots est arrivée, le support aileron aussi Il me manque que l'optique avant a changer et amortisseurs pour l'esthétique et le carburateur coter moteur1 point
-
tout est dit ! N'oublie pas non plus les réglages de la carburation si tu veux que ça roule bien...1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00